Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique d’Ox D. Alexander

Aller en bas 
3 participants

comment trouver vous mes techniques ?
original ?
Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_lcap29%Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_rcap
 29% [ 2 ]
puissante ?
Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_lcap43%Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_rcap
 43% [ 3 ]
GB ?
Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_lcap0%Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_rcap
 0% [ 0 ]
idiote ?
Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_lcap28%Fiche Technique d’Ox D. Alexander Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander


Profil Psy : Loyal bon
Nombre de messages : 60
Age : 30
Fruit du Démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d’Ox D. Alexander Empty
MessageSujet: Fiche Technique d’Ox D. Alexander   Fiche Technique d’Ox D. Alexander EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:07

FDD:

Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact.

Techniques

sans FDD:


avec FDD:


Dernière édition par Ox D. Alexander le Sam 10 Mar 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Queens
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Paul Queens


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Fiche Technique d’Ox D. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d’Ox D. Alexander   Fiche Technique d’Ox D. Alexander EmptySam 10 Mar 2012 - 17:39

Yop,

Pour tes techniques sans fdd je tiens à précisé que même si tu cours vite et que tu saute haut tu es très loin du niveau d'un Soru ou d'un Geppou

Ensuite pour tes autres techniques je te rappel que le Ori Ori no Mi est le paramecia de la cage: il sert à créer des entraves. Donc le dragon ne sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander


Profil Psy : Loyal bon
Nombre de messages : 60
Age : 30
Fruit du Démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d’Ox D. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d’Ox D. Alexander   Fiche Technique d’Ox D. Alexander EmptySam 10 Mar 2012 - 17:41

ok merci je tien compte de sa pour mes rp et je retire le dragon ! que je vais changer en mes main tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d’Ox D. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d’Ox D. Alexander   Fiche Technique d’Ox D. Alexander EmptySam 10 Mar 2012 - 17:41

Supīdo Rēsu : consiste à courir à sa vitesse maximum, une vitesse grandement supérieur à l'homme normal
=> nope


Ori Ori no Ōdan : dès qu'un membre passe au travers d'un corps étranger, cet objet vivant ou non se retrouve entouré d'un anneau suivant les formes de l'objet pour le bloquer

=> je comprends pas, passer au travers d'un corps. Donc tu transperce quelque chose et ce quelque chose de transpercé est entouré d'anneau? ça me semble assez incongrus.

Ori Ori no Shild : l'utilisateur créé un anneau autour de son propre bras, peux être utiliser pour se protéger ou pour le lancer comme un projectile, l'application sur son propre bras est cependant nécessaire pour pouvoir le lancer sous forme rigide
=> nope, le fruit de la construction est basé sur l’emprisonnement pas sur la création d'objets.

Ori Ori no Dragon : L’utilisateur joins ses deux mains pour leur donner l'apparence d'une tête de dragon proportionnel à ses mains, celle si foncera sur sa cible pouvant s'étirer sur une grande distance, mais pour l'instant qu'en ligne droite
=> nope, un dragon c'pas lié a l’emprisonnement.

Le reste est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique d’Ox D. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d’Ox D. Alexander   Fiche Technique d’Ox D. Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d’Ox D. Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Aze
» Fiche technique de sai
» Fiche technique de Dal
» Fiche Technique de Ed
» Fiche Technique de Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: