Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: CDP cherche CDP pour CDP Jeu 29 Mar 2012 - 12:13 | |
| Youp, voilà. Je cherche des chasseurs sachant chasser. | |
|
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: CDP cherche CDP pour CDP Jeu 29 Mar 2012 - 13:04 | |
| Et est ce que c'est une demande urgente ?
| |
|
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: CDP cherche CDP pour CDP Jeu 29 Mar 2012 - 13:11 | |
| bah, disons que j'aimerai bien rp avec ce personnage. | |
|
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: CDP cherche CDP pour CDP Jeu 29 Mar 2012 - 13:19 | |
| Je suis en train de préparer un personnage qui aurait cet affiliation mais j'ai encore besoin d'un peu de temps ( sans compter la validation de surcroit ).
Je retire donc à moins que tu soit toujours disponible quand le moment sera venu ( je ne te le souhaite pas hein ! ). Dans le pire des cas ce sera pour une autre fois ^^.
| |
|
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: CDP cherche CDP pour CDP Jeu 29 Mar 2012 - 19:01 | |
| J'ai le monsieur esclave qu'est KK ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP cherche CDP pour CDP | |
| |
|