One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ze Star Moussaillon
Profil Psy : Bon, Discomania Nombre de messages : 8 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mer 23 Mai 2012 - 5:41 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Marco Age : 20ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Un ami à moi Combien d'heures vous vous connectez par jour : Très variable, peut-être 3h par jour Tes Mangas préférés : One piece, Naruto, Hunter X Hunter, Death note, Ffairy tail, kenshin et FMA Ton personnage préféré dans One Piece : Eustass Kid Ce qui t'as motivé à venir : L'aventure, améliorer mon français.. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : moyenne, déja participer a au moin 3 Hobbys : Vélo, lire, dessiner Autre(s) : OUH YEAH!! - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Stokes Luke • Surnom (facultatif) : Ze St r • Age : 24ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, Discomania • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Musicien, Bretteur • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Maîtrise parfaite de l'art martial inventer par lui-même: Disko Fu. Le Disko fu est un ramassis d'arts martiaux (Judo, Kung-fu, ju-jiu-jitsu et le disco). En fait le Disko Fu est comme le Shigan du CP9, mais en moins puissant. Il est tout aussi rapide, ne peut pas voler comme Fukurou et ne peut pas transpercer un corps humain avec un doigt, mais peut blesser gravement avec un seul doigt (d'ailleurs cette technique s'appelle ''The pointy thing''. • Rêve(s)/But(s) du personnage : Conquérir les mers et devenir de plus en plus fort à chaque combat. Combattre ses ennemis et conquérir des amis fidèles. • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum. - Code:
-
[hide] [/hide] :
◘ Description Physique : Cet homme à la bourrasque blonde et parfaitement ronde puisqu'entretenue fréquemment, très fréquemment, est vêtu la plupart du temps de linge disco. Une mode que personne ne comprend et que Ze Star dit avoir lancée. Plutôt fier de son style inventer de son cru, il se trimbale avec fierté et en se trémoussant le derrière de temps en temps quand un refrain d'une de ses chansons lui passe en tête. Il porte toujours une chemise trop petite pour bien laisser paraître son torse bombé et ses muscles tonifiés au maximum et très poilu. Il porte, qu'elle que soi la couleur, des pantalons à pâtes d'éléphant. Il ne se promène jamais sans ses lunettes de soleil ''Ze Star Style'' et ses souliers trop classes, pour la danse, ''Ze Star Style''.
◘ Caractère & morale : Ze Star, comme le démontre son surnom, est un homme très excentrique et assez imbu de lui-même. Il n'est pas vaniteux, aux contraire il est prêt à partager son style et sa ''glorieusité ZeStaresque'' avec tout le monde. Sérieusement, il n'est pas égoïste, seulement, il a confiance en lui et c'est un passionné. Quand il aime quelque chose, comme le disco depuis son enfance, il l'aime à fond. Il Se dandine toujours au rythme de la musique qui lui traîne en tête, généralement ses compositions, et à des expressions faciales très exagéré à chaque fois qu'il parle. Il est très amical et à un grand coeur. Sentimental et fidèle, c'est un ami idéal comme garde du corps. Ze star se dévoue toujours pleinement à ses causes et ne reviens jamais sur ses paroles (excepté dans ses refrains). Stokes, de son vrai nom, est un blagueur sans gêne qui parle très fort mais, bizarrement, c'est un excellent espion et surtout un expert en combat rapproché) .... Sa couleur préférée est le bleu électrique ou le vert. Ze Star est très excentrique comme dit plus haut, mais cela n'est que sa personnalité. Il ne faut pas penser qu'il est mal poli. C'est même un homme TRÈS attentionné. Il ne supporte pas de savoir que quelqu'un qu'il juge amical ou bonne se sente mal.
◘ Histoire : Stokes est originaire de Water 7. Les parents de Ze star étaient des civils ordinaires qui gagnaient leurs vient en fabriquant des bateaux. C'étaient pas des biens gros bateaux extraordinaires, mais de bons bateaux robustes qui étaient bien pour gagner leur vie. Un jour, un groupe de menuisiers étaient venus pour leur avait demandé de construire un bateau truqué pour envoyer à des gamins qui n'arrêtaient pas de leur voler des bateaux de sauvetages. Les Parents de Luke n'étaient pas contre le fait de bien replacer ses jeunes garnements. Quand les menuisiers leurs donna les plans, ils apercevaient qu'il y avait de la TNT d'impliquer. N'étant pas au courant ils retournaient au magasin des menuisiers et disaient qu'ils n'étaient pas d'accord et qu'ils voulaient donc arrêter le contrat. Les menuisiers se montrant très insistant capturèrent Luke, âgé de 2ans et demi à l'époque, durant la nuit suivante pour que les parents leur obéissent. Pris de panique, les parents de Ze star firent le bateau truqué et demandaient leur fils en retour. Ce que le groupe leur accorda. Le lendemain aux journaux locaux, il y avait belle et bien des morts, mais s'était des officiers de la marine. La Marine, ayant fait une visite surprise chez le groupe de menuisier en question, ils avaient découvert le bateau truqué et en arrêtant les menuisiers, l'un d'eux se défendait. Dans la bataille, un objet lourd tomba sur le bateau et fit exploser la TNT. Certains avaient survécu et pour alléger leurs peinent ou même être libéré, ils dénoncèrent les parents à Stokes. Avec une enquête approfondie, et surtout avec la compatibilité de bois que la famille Stokes utilisait pour faire leurs bateaux, ils furent accusés et arrêtés. Les parents de Luke firent mirent à mort pour complot terroriste et meurtre contre la Marine. Ze Star a donc grandis dans la honte à l'école. Étant le seul à savoir la vérité, il se jura d'innocenter l'honneur de ses parents aussitôt qu'il deviendrait plus important et crédible. À l'école, il faisait des blagues et dansait dans la cour d'école devant tout le monde avec son nouveau style qu'il avait inventé et dont il était très fier. Tout le monde le trouvait ridicule. Un jour, un jeune homme vint le voir et lui dit d'arrêter d'être aussi ringard. Stokes lui affirma qu'il ne l'était pas et que de toute façon il ne pouvait rien n'y faire. Ayant que neuf ans et l'autre douze, il se fit battre. Il passa la nuit dehors à s'entraîner ce soir-là. Il ne cessait pas de voir le visage du gamin et la rué de coup qu'il lui avait donné. Il revoyait aussi ses parents en prison et la rage montait de plus en plus en lui, car il savait que maintenant il était impossible d'être populaire et restaurer l'honneur de ses parents par le même fait. Il revint le lendemain pour affronter le garçon et se fit encore battre. Il retourna s'entraîner et se fit encore battre le lendemain. Cela dura cinq jours, quand le sixième jour, Luke revint de sa cinquième nuit blanche à s'entraîner. Cette fois, le garçon en avait marre et avait amené deux de ses amis et il tenait un marteau dans sa main droite en guise d'arme. Ze Star arriva devant lui, mit ses lunettes de soleil et dit: '' De toutes les étoiles qui brille dans le ciel, je suis la plus brillante. Celle que tu vas voir en plein visage, qui t'illuminera les yeux de sa force. Je suis ZE STAR! '' Sa seule chance pour prouver au monde que ses parents étaient innocents, c'était de devenir plus fort. Cette détermination fleurissante était déjà grandissante à cette époque. Le garçon se précipita avec le marteau et ses deux copains à ses côtés sur Luke. En un éclair Luke était derrière eux avec le doigt droit lever dans les air et l'autre main sur sa hanche gauche. Les gamins se retournèrent à peine que Luke leurs donna un coup de pied horizontal à une vitesse fulgurante qui toucha les trois au visage. Les trois gamins étaient au sol. Tout à coup, l'un d'eux ce leva et alla voir la surveillante le nez en sang. Ze star ne nia rien à la surveillante et essayait d'expliquer qu'il s'était fait battre auparavant et qu'il n'essayait que de réussir quelque chose de bien. La Dame n'en cru pas un mot et Luke fit ses trois jours en retenu. C'est à partir de ce jour que Stokes apprit qu'il n'y avait pas de vrai justice, ...en fait il se rendit compte qu'il le savait déjà à cause de l'incident de ses parents. Dix années plus tard, Luke avait fini ses études en menuiserie. Il pouvait maintenant reprendre la petite boutique à ses parents. Mais, Stokes ne rouvrit pas la boutique que par honneur à ses parents et y engagea même des employés au lieu d'y travailler. Lui, ce qu'il voulait vraiment faire, c'était de faire de la musique. Ce pourquoi il était né. Il dansait et chantait sur le bord des rues de water 7. Après s'être ramassé un peu d'argent avec ses chansons populaires (Don: ''Stayin Alive'') et le pourcentage des profits de la boutique de bateau, il décida de commencer son entraînement pour devenir un expert en combat. Partout, durant les trois années qu'il était parti, où il est allé, il laissa sa trace et modifiais les prises avec un de ses mouvements de danse. Durant ces années, il gagna sa confiance. Avec plusieurs sortes de méditation, il avait pu se calmer et comprendre ce que ses parents auraient voulu qu'il fasse. Ze Star gagna donc toute sa confiance en lui et la semaine qu'il revenu de son pèlerinage d'arts martiaux, il consacra cette année à la création de son art martial, le Disko Fu. Il était finalement prêt à se quoi il s'était préparé toutes ses années: Partir sur les mers et devenir pirate pour rependre la vraie justice sur le monde. Avec bien sûr son super style disco! Il est maintenant sur les mers, errant, à la recherche de vrais amis et de défis à la hauteur de son disco toujours prêt à défendre les causes justes. ''ET QUE ÇA GROOVE MY FUNKY BABY! OUH YEAH, ZE STAR!''
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - Les quatre membres à terres, Stokes était à bout de souffle. Tout ce qu'il avait tenté sur ce monstre mécanique gigantesque n'avait rien donné. Il sentait le soleil lui plombé dans le cou. Au début de la bataille le soleil lui plombait dans les lunettes fumées. La sueur coulais à flot sur sa peau, imbibant sa chemise à fleurs vertes. Du coin de l'œil, au loin, il pouvait apercevoir la bête se déplacer en direction du village. Stokes était incapable de bouger. Serrant les poings, il ouvrit la bouche et cria à plein poumon: '' J'EN AI PAS FINI AVEC TOI!! '' Réunissant un gigantesque partie des forces qui lui restait, il tourna la tête et se mit sur les genoux. Avec une tristesse des plus énormes, il vit la machine géante ne pas grincer d'un poil et continuer sa préparation à la destruction du village. Ze star senti au fond de lui la musique et le courage palpiter . Cette même sensation commença à l'envahir de toute part et lui monta jusque dans le plus haut poil de son afro. Il rassembla toutes les forces qu'il avait, ce mis sur ses deux jambes et fonça à une vitesse incroyable sur le géant de métal. Les poings serrés, les dents grinçantes et les paumes des pieds en sang, il fonça de son corps entier sur le torse du géant. Les bras sur chaque côté du corps, la tête rentrée dans le collet et les jambes collées ensemble, il se dirigeait tête première (ou plutôt afro premier) vers le cœur du géant et au même instant le robot se tourna et attrapa de coup de bras fluide et rapide l'homme en piètre état. L'élan était tel que Stokes continuais à avancer dans la main de fer du géant qui s'efforçait de garder le contrôle. Laissant une trace profonde dans le métal et un bruit de ferraille se brisant derrière lui, Ze star avançais de plus en plus qu'il se rendit jusqu'à un bras de distance du monstre de fer. L'élan était arrêté et le robot s'apprêtait déjà à prendre son élan pour lancer Ze star à des kilomètres de là. Ze star leva le bras droit, déplia le coude, le poignet et enfin l'index. ''THE POINTY THING!'' Et boum, les métaux revolaient en éclat partout autour de Stokes qui tombait de la main détruite du robot tombant qui venait de se faire exploser le moteur principal situer ou l'homme à son cœur. Il heurtât enfin le sol dans un écran de poussière. Le village ou les habitants qui l'avait accueillit quand il était malade était sauvé. Ce monstre ne lui avait pas résisté et son but était enfin accompli. Regardant le soleil brillant, il dit: '' ZE STAR À VAINCU! ...après mon réveille j'enquêterai sur ce robot. Pour l'instant au dodo.'' Et il se mit à se chanter une berceuse dans sa tête. * (Je tiens à préciser que la longeur de ma présentation est peut-être petite, mais cela n'est pas un problème, seulement que sur cette présentation j'essayais de faire resortir le côté plus attirant du texte et non mon aptitude à faire de long rp, j'essayais de me concenter à ce que ce soit bon. Sinon, pour un exemple RP plus précis, voici le lien de la fiche de personnage à mon premier perso: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t3882-presentation-mitsuhide-akechifini )
Dernière édition par Ze Star le Mar 29 Mai 2012 - 16:23, édité 10 fois | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mer 23 Mai 2012 - 18:34 | |
| des fautes, et un niveau nettement insuffisant pour prétendre à un fruit du démon.
de plus, le disko fu est un peu trop puissant à mon goût. Casser du béton armé avec un doigt c'est de loin supérieur au shigan du CP9 qui perce un corps, bref, à limiter/réduire. | |
| | | Ze Star Moussaillon
| Sujet: Désolé Jeu 24 Mai 2012 - 1:00 | |
| Désolé, J'arrangerai tout ça sous peux, et les fautes aussi, sinon merci d’avoir pris le temps de la lire. Merci des conseils, ses lacunes ne seront plus que des sujets du passé. Sinon, sans être indiscret, mon niveau de RP est-il bien? Sinon je voulais que mon Disko Fu soit un genre du style de combat du CP9. Je vais donc diminuer sa force. Seulement, s'était ma seul façon de me défendre, alors j'essayais de me procurer un ''pouvoir'' suffisent pour survivre. Mais je m'y met, je vais iamginer et modifier.
*J'écrirai [Édition Terminé] quand j'aurai fini les modif.
Merci encore. | |
| | | Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Jeu 24 Mai 2012 - 23:19 | |
| Malgré le "édition terminée", qui me laisse penser que les modifications demandées ont été apportées, il reste encore de nombreuses fautes.
Si tu as du mal avec la langue française, je te conseille d'utiliser des correcteurs en ligne tel que Bonpatron.
Pour l'instant, ta fiche ne peut pas être validée en l'état. Si tu veux plus d'amples renseignements quand aux niveaux de rp demandés, je te conseille de jeter un coup d'oeil aux fiches déjà validées.
Merci. | |
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 5:15 | |
| Voilà, j'ai terminé les modifications. Par contre, pour votre information, j'utilise déjà ''Bon Patron''. Je tiens d'ailleurs à mentionner que j'ai corrigé toutes les fautes possibles que j'ai remarqués à l'oeil et sur ''Bon Patron'', ça me dit que tout est beau. Sinon, je vous demanderais de l'aide pour au moins identifier une erreur s.v.p. Étant donné que je ne sais plus où chercher. Je tiens aussi à préciser que je tiens beaucoup à faire partit de ce RPG, donc si je ne respecte pas une règle où peux importe dans ma précipitation, faites moi signe s'il vous plait. Je ne cherche vraiment pas à nuire ou à vous embêter. Merci encore, au plaisir de bien vivre l'aventure à fond avec vous un de ces jours Ze Star | |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 9:58 | |
| Bonjour!
Encore quelques fautes (pâtes à la place de pattes par exemple), mais ça passe. Si tu as du temps, je te conseille de lire pas mal: à force, ça permet de faire moins de fautes dans certains mots.
Dommage que les descriptions soient minimalistes, le personnage est sympathique est plutôt original dans sa description.
Par contre, niveau histoire, le "tout en bloc", sans paragraphes ni retour à la ligne est dommage. De même, le coup de la Marine qui achète un bateau rempli de TNT pour piéger des enfants voleurs de bateau est bancale. Les Marines ne sont pas des imbéciles, et une simple intervention militaire peut suffire. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que ce sont des PNJs qu'ils sont plus bête que leurs pieds.
Si tu changes, par exemple, par un groupe de menuisiers qui en avaient marre de se faire voler leur bateaux à la place des marines, demande le navire piégé et qui font de fausses preuves pour faire accuser les parents de Star après l'accident, je validerais. | |
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour les compliments sur mon personnage Je change ça tout de suite pour le groupe de menuisiers. Pour la longueur de mon post RP et le fait qu'il soit tout en bloc, j'en prend note. C'est juste que tel que mentionné dans la fin de mon post RP, je cherchais qu'à améliorer mon niveau d'intérêt envers mon texte et non comment il est long ou comment il est ordonné. Mais bon, je veillerai à ce qu'en RP cela soit arrangé. | |
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 16:26 | |
| Modifications apportés. J'ai terminé, ...à moins qu'il y a encore des choses non conformes.. | |
| | | Labrusca D. Kohane Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 18:32 | |
| - Citation :
- Cet homme à la bourrasque blonde et parfaitement ronde puisqu'entretenue fréquemment, très fréquemment, est vêtu la plupart du temps de linge disco. Une mode que personne ne comprend et que Ze Star dit avoir lancée. Plutôt fier de son style inventer(1) de son cru, il se trimbale avec fierté et en se trémoussant le derrière de temps en temps quand un refrain d'une de ses chansons lui passe en tête. Il porte toujours une chemise trop petite pour bien laisser paraître son torse bombé et ses muscles tonifiés au maximum et très poilu. Il porte, qu'elle que soi(2) la couleur, des pantalons à pâtes(3) d'éléphant. Il ne se promène jamais sans ses lunettes de soleil ''Ze Star Style'' et ses souliers trop classes, pour la danse, ''Ze Star Style''.
(1) inventé, il s'agit d'un participe passé. (2) soit, soi se référerait à Ze Star (3) pattes, les pâtes, c'est les bolognaises ou les carbonaras, les animaux ont des pattes. Bref, beaucoup d'erreurs d'inattention qui montre que tu te reposes encore un peu trop sur les logiciels. Souvent tu remplaces des mots par d'autres qui "sonnent" pareil, mais qui n'ont pas du tout le même sens. | |
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 20:40 | |
| Désolé, mais juste pour que vous le sachiez, c'est plutôt ces correcteurs en lignes qui remplacent ces mots sans que je m'en aperçoive puisque je suis trop occupé à essayer de corriger toutes mes erreurs. Mais,je m'occupe de ces fautes là au moins (pâtes, etc..). Sinon j'atend pour une validation, ou vous voulez que je me relise un peu? (Même si je ne trouve pas mes satané fautes XD :S ) | |
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 22:19 | |
| Je valide rang 1. Pour ton art martial, n'oublie pas de faire valider tes techniques en FT. | |
| | | Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] Mar 29 Mai 2012 - 22:54 | |
| enfin, des efforts à poursuivre pour arriver à ce que le texte soit compréhensible par tous, mais je valide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] | |
| |
| | | | Ze Star! Ouh yeah! [Terminé] | |
|