Nathan Baker Citoyen
Profil Psy : chaotique neutre Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: une demande de dessin/concours/etc.. Sam 26 Mai 2012 - 18:16 | |
| bonjour, je veux éventuellement me faire un DC, mais je n'ai pas encore d'image qui me plaise j'ai celle si : je me demande si vous auriez de plus belle image lui ressemblant, sinon j'aimerais aussi lancer un mini concours ou vous pourriez m'aider en me montrant vos création! je choisirais ensuite ! il faux : un homme il porte un katana il porte un kimono merci d'avance pour votre aide ! | |
|
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une demande de dessin/concours/etc.. Sam 26 Mai 2012 - 21:37 | |
| Juste comme ça, c'pas Ulquiorra de Bleach ? | |
|
Nathan Baker Citoyen
Profil Psy : chaotique neutre Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi
| Sujet: Re: une demande de dessin/concours/etc.. Sam 26 Mai 2012 - 22:52 | |
| lui nan je crois pas, je l'ai trouvé sur un site ou les gens postais leur création et c'est un ronin apres peut-être que oui à sa manière | |
|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: une demande de dessin/concours/etc.. Dim 27 Mai 2012 - 22:18 | |
| Avant de penser à faire un DC, je te préconise d'attendre quelques mois de jouer ton personnage avant d'en créer un second. Ceci étant fait pour éviter une surpopulation de personnages qui ne sont pas joués.
Merci. | |
|
Nathan Baker Citoyen
| Sujet: Re: une demande de dessin/concours/etc.. Dim 27 Mai 2012 - 23:16 | |
| t'inquiete je vais bien prendre le temps de le créé se sea pas demain qui se pointera le bout du nez haha, mais je le créé justement car mon rythme est trop élever donc je me suis dit ben go jvais m'en créé un de plus pour passer le temps
je ne lâche donc pas Nathan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une demande de dessin/concours/etc.. | |
| |
|