Le vent marin frottait les habitations de l’île Fruité. Cette île était très réputée pour sa grande variété de fruit, des normaux comme des rares, des centaines de fruits poussaient sur cette île. Une petite fille aux cheveux couleur chocolat attachés en queue de cheval courait dans les rues de la ville à pleine vitesse. La fillette était vêtue d’une petite robe orange, les joues rouges et c’était avec un énorme sourire qu’elle sprintait à toute allure laissant une longue trainée de poussière derrière elle. La température était lourde, l’été était là et la bonne humeur des habitants de l’île était également au rendez-vous. La fillette, toujours en course fit stop devant la maison du Maire de la ville Fruité, Enricko L’Abricot.
| « Mon papa, mon papa est rentré de voyage ! » Cria-t-elle au Maire de la ville ! « Youpi ! Youpi ! » Dit-elle en rigolant tout en sautillant. |
Le père de la fillette se nomme Reno, il s’agissait d’un aventurier qui avec un groupe d’habitant de l’Île parcourait la mer en recherche de divers fruits qui faisaient la réputation de l’île fruité. Reno était un homme âgé d’au moins la trentaine avec une large carrure et surtout la même couleur de cheveux que sa fille en légèrement plus clair.
Dès que le bateau de Reno avait embarqué au port de l’île, la fille à la robe orange courut et sauta dans les bras de son père, son visage couvert de larmes de joie. On pouvait entendre le bruit des claquements des sandales de la petite fille avec le bois du port ainsi que le cri des mouettes.
| « Je suis là… Lisa . » Dit-il tout bas… Enlaçant sa fille en lui caressant lentement sa petite crinière brune. |
Cette petite fille s’appelle Lisa McGarden, fille de Reno McGarden et Meredy Strauss. Lisa n’a jamais connue sa mère, Meredy était décédée alors que Lisa était très jeune.
Cette dernière était une enfant enjouée, curieuse et toujours le sourire aux lèvres. Elle était connue sur l’île Fruité sous le nom de « Lisa Pèche » à cause de sa petite robe orange et son teint de pêche mais surtout en raison du jeu de mot. Elle avait très peu d’amis, les autres filles n’aimaient pas son caractère de cochon et les garçons l’appréciaient en retour car elle était légèrement garçon manqué. Toutes les mères du village lançaient la rumeur selon laquelle Lisa finirait sa vie seule car elle ne sera jamais une femme à part entière. La fille préférait se battre plutôt que de jouer à la poupée… Et ne se préoccupais pas du futur.
Plus tard, à la maison. Reno et sa fille unique étaient en train de dîner, le bordel qui régnait dans la maison mit le paternel en colère. Tout était en désordre, rien n’était à sa place. Des tas de fioles et de plans trainaient un peu partout… Il y avait beaucoup de matériel de chimistes sur le sol, passe-temps de la jeune fille..
| « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Lisa ! » Crie-t-il tel un animal avec un soupçon de plaisanterie. |
La jeune fille ne dit rien, elle regardait le sol jusqu’à tendre un énorme sourire hypocrite vers son père.
| « Désolée Papou d’amour ! Hihi ! » Dit-elle armée d’un sourire malicieux à souhait. |
Les deux personnages se mirent à rire, Lisa était heureuse. Elle était souvent seule lorsque son père était en voyage, cela lui faisait énormément de bien de sentir une présence à la maison. Elle dut faire son éducation toute seule et se débrouillait pas trop mal pour le moment même si elle avait déjà un caractère bien à elle. De plus, elle n’avait besoin de personne pour vivre tant qu’elle avait son papa près d’elle. Peu importe ce que disait les commères de la ville au sujet qu’elle finirait seule le restant de sa vie, elle s’en foutait réellement.
Regarde ce que j’ai apporté de mon dernier voyage ! Un fruit du démon ! Je vais le donner au Maire Enricko dès demain. Il est sympa non ? Avec toutes ces couleurs ? Annonça-t-il en montrant le fruit. Ce dernier avait l’apparence d’une petite carotte aux couleurs de l’arc-en-ciel. Lisa savait très bien les talents que procuraient les fruits du démon ainsi que les conséquences qu’ils apportaient. Enfin, Reno mit sa fille au lit lui fit une bise sur le front et s’en alla de la chambre. C’était très rare que la jeune fille ait son père à la maison, elle en profita donc jusqu’à la dernière seconde. C’est alors que la fillette s’endormit petit à petit… Confiante, elle était heureuse.
Pourtant quelques semaines plus tard, lors d’un voyage… Reno n’était pas revenu sur l’Île Fruité. Personne ne savait ce qu’il lui était arrivé. Lisa était véritablement seule à présent.
C’est à l’adolescence que Lisa perdit tout espoir de revoir son père un jour, elle était orpheline et c’était déjà mis cela en tête depuis un bon moment. A l’inverse des adolescentes, Lisa ressemblait plus à une jeune femme qu’à une adolescente boutonneuse. Elle avait pris beaucoup de maturité depuis que son père n’était plus là. La solitude faisait son entrée dans son cœur de plus en plus, ses amis garçons commençaient à s’intéresser aux filles au lieu de s’amuser à se battre comme dans le passé. C’est à ce moment que Lisa pris une salle habitude qui la suivra jusqu’à la fin de sa vie… Elle a commença à boire dès l'âge de treize ans, deux ans avant l'âge légal. Bien que la jeune femme se fichait royalement de l’amour dans le passé, Lisa devint légèrement intéressée par un garçon… Ce dernier lui demanda alors de ralentir sur la boisson, ce qu’elle fit directement. Mais lorsqu'elle apprit qu'il avait déjà une copine elle a doublé le nombre de litre d'alcool qu'elle buvait. Dès lors, les rumeurs à son sujet recommencèrent à nouveau. « Elle ne trouvera jamais de mari ! », « Qui oserais épouser une femme qui boit plus qu’un homme ? »…
Hormis la boisson, Lisa continua son passe-temps. Celle-ci continuait ses expériences farfelues dans la maison familiale. On pouvait entendre quotidiennement des explosions provenir de la maison. Lisa créait diverses fioles en tous genres, son rêve était de trouver une recette pouvant guérir de la gueule de bois. Il s’agissait plus d’un prétexte pour boire qu’autres choses.
C’est alors que quelques années plus tard, ivre morte pour la 152ème fois de sa vie… Elle décida de mettre fin à ses jours sur un coup de tête. Elle se trouvait au bar, comme tous les soirs et Lisa essaya de chercher (malgré son état) après une solution vite fait bien fait pour se suicider. Lisa était passée de la jeune fille souriante à la déprimée de service. Une idée lui survient alors à l’esprit !
| « Bon les gars, je me tire ! Hips. De toute façon, on arrive tous à la même ligne d’arrivée un jour où l’autre. Tchuss les nazes ! Hips. » Dit-elle, n’arrivant plus à marcher. |
Elle rentra dans la Mairie et vola l’un des fruits du démon qui se trouvait dans l’une des pièces de la maison. Lisa, telle une gosse sprinta en fou rire jusqu’à un précipice de l’Île qui tombait dans la mer sombre et froide… C’est alors que Lisa, toujours aussi ivre morte mangea le fruit du démon.
Quelques minutes après, elle se leva face à la mer, prête à se jeter dans le vide. Malgré ses pensées actuelles, elle savait qu’avec le fruit du démon elle ne saura jamais remonter à la surface.
Toute à coup, au lieu d’entendre PLOUF ! C’est un BOUM ! Que l’on pouvait. Lisa était tombée en arrière, dans un coma éthylique au lieu de tombée en avant dans les profondeurs.
A son réveil, la gueule de bois la rendit de mauvaise humeur.
| « Bordel… Vivement que je trouve cette connerie de formule ! » Grogna-t-elle en se coiffant les cheveux de manière brute. |
Même dans le plus pitoyable des états, Lisa se souviendrait de tout. Elle était assise dans l’herbe admirant la magnifique vue que lui procurait l’océan. Elle crut à un miracle, que son coma l’avait sauvée. Pour cette raison, elle doublera sa dose d’alcool pour fêter ça ! (Il s’agissait encore d’un prétexte pour boire plus). Lisa se mit à réfléchir… Elle avait une vie à vivre. Elle devait faire l’honneur de ses parents et cesser de faire son égoïste de la sorte.
C’est des années plus tard que l’histoire va bientôt pouvoir commencée… Le vent se caressait contre sa longue chevelure, lui donnant cette fameuse impression d'être libre comme l'air, de pouvoir enfin, voler de ses propres ailes. Elle tenait une bouteille d’alcool dans la main, celle-ci était à moitié vide, cependant, dans un magnifique sac bleu qu’elle portait sans arrêt, plusieurs autres bouteilles y étaient soigneusement déposés de façons ingénieuses pour pouvoir en entrer plus.
Lisa était à présent une magnifique femme possédant une taille de guêpe, de longs cheveux bruns ondulés et un magnifique teint de pêche qui ne l’avait jamais quitté (comme sa dépendance pour l’alcool d’ailleurs et surtout son célibat !). Lisa était toujours seule à errée tous les soirs dans le bar de l’Île telle une déprimée de la vie, il fallait qu’elle reprenne goût en celle-ci. Jusqu’à ce qu’un homme s’assied à ses côtés. Lisa devint rouge (vin rouge, haha). L’homme la regarda passionnément jusqu’à lui dire… « Savez-vous où est la maison du Maire ? » Lisa explosa de rage !
| « Bordel ! Tu n’avais que sa à me dire ! » Hurla-t-elle comme une hystérique. Lisa ruait le pauvre homme de coup de pied tellement elle était sous pression. |
« Qu’est-ce que je t’avais, elle finira TOUTE SEULE ! » Entendit-elle dans la pièce. Lisa prit donc ces affaires et sortit du bar en claquant la porte. La jeune femme grogna divers insultes entre ses lèvres pulpeuses. « Tu connais la nouvelle ? » Dit un homme près de la jeune alcoolique à un autre. « Non, laquelle ? » Répondit-il. « Tu te rappelles de Reno ? Le père de Lisa Pèche, celui qui avait disparu il y a des années ? Et bah, la rumeur dit qu’il aurait été vu en pleine mer et qu’il se serait fait pirate ! T’y crois-toi ? Hein, hein ? ». Lisa était immobile, elle ne bougea pas d’un poil.
| « Comment est-ce possible… Non. Non !!! » Annonça-t-elle calmement... Armée de larme coulant sur ses joues. |
Comment son père avait-il pu la laisser seule pour commencer une carrière de pirate ? Comment pouvait-il se comporter aussi irresponsable de la sorte ? Lisa devait en avoir le cœur net, demain matin elle allait parcourir la mer à la recherche de son père.
Lisa prépara donc son fidèle sac bleu, y mit quelques bouteilles, quelques de ces célèbres potions et TaDaDaa ! Elle était prête. Elle prit juste la photo d’elle et son père d’un cadre, la photo avait été prise deux jours avant ce fameux voyage qui lui valait sa disparition. Dans la maison, on pouvait entendre le feu qui faisait craquer les bûches. Elle se mit à table armée d’une dizaine bouteille de vin, fixant un point de la maison. Elle était perdue dans ses souvenirs et ses pensées. Comment allait-elle se débrouiller en pleine mer ? Elle n'allait jamais y arriver...
| « Si ! Je dois et je vais y arriver! Je vais boire pour mon départ ! » Dit-elle fermement.(Encore une raison de boire). |
Le lendemain matin… Pardon. Le lendemain après-midi ! La jeune Lisa c’était levée en retard, elle c’était endormie sur la table un verre à la main. Le feu c’était éteint et le bruit des bûches qui craquaient a été remplacé par les chants des oiseaux qui donnèrent un mal de crâne épouvantable à la jeune femme. Une petite voix dans sa tête lui disait « Demain, j’arrête de boire ! » et une autre lui disait « C’est cela, compte toujours. » Elle se dépêcha le plus vite qu’elle pouvait ! Lisa s’habilla d’un simple bikini et prit son sac ainsi que la photo et claqua la porte de la maison. C’est d’un pas assurée qu’elle se dirigeait vers le port. Un vieux pêcheur sur un bateau la salua, Lisa était de mauvaise humeur et n’avait pas le temps de parler. Celle-ci poussa le pêcheur dans l’eau pour ensuite sauter d’un pas gracile dans la barque de pêche.
| « Désolé papy, c'est urgent.» Lâcha-t-elle froidement |
Lisa prit donc la mer… Elle ne savait pas où elle se dirigeait, à vraie dire elle n’avait pas pris le temps d’y réfléchir. Une chose était sûre, elle se trouvait sur North Blue.
Deux jours plus tard, Lisa était allongée dans sa barque telle un cachalot échouée. Elle avait soif ! Elle venait de vider toutes ces bouteilles en moins d’une journée… L’alcool était un véritable carburant pour la jeune femme. Contrairement à la fée clochette, elle n’a pas besoin d’applaudissement pour vivre mais bien de ses barils de vin !
C’est alors que la jeune alcoolique vit au loin une île enneigé, miracle ! Île = Gens = Alcool = Bar = Bonheur de Lisa ! ? Après avoir pagaillé avec ses petites mains jusqu’à la mystérieuse île, Lisa débarqua enfin sur le borde d'Île. Quel bonheur de sentir la terre ferme sous nos pieds… Elle était allongée sur le ventre, la tête dans la neige. Elle releva son visage et ses yeux se posèrent sur une étrange personne, il s’agissait d’un énorme obèse. Lisa venait de débarquée sur Big Town…
| « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! QUESQUE C'EST QUE CA !?.» Hurla la jeune perdue. |
TEST RP
Je ne savais vraiment pas sur quel sujet réaliser mon test... Après réflexion, j'ai décidée de raconter l'histoire de ma méchante préférée dans l'univers des Comics...
Poison Ivy !
Je préviens juste que je n'ai pas mis des images pour gratter des lignes mais bien pour rendre l'histoire agréable. Si cela dérange, je peux les enlever! ^^
Le o9 Août 1981, Pamela Lilian Isley nait dans une famille riche au centre de New-York. Depuis toute petite, Pamela a toujours aimée les fleurs et toutes sortes de vie végétale. Cette dernière prévoyait pour son avenir, de faire carrière dans la biologie, botanique et écologie. Alors qu’elle n’était qu’une adolescente timide et réservée, Pamela découvrit ses premiers dons de mutants lorsqu’elle réussit à faire pousser une plante par simple volonté. C’est à l’âge de 23 ans, qu’elle fut félicitée par ses professeurs et ensuite diplômée. L’un de ses enseignants décida même de l’engager pour l’aider dans sa thèse sur les toxines végétales. Trouvant que grâce à son contrôle sur les plantes, Pamela serait un cobaye extraordinaire. Son ancien professeur était un grand chercheur en Biochimie, du nom de Dr.Jason Woodrue. Pamela, sous le charme du docteur, accepta de l’aider et de se soumettre à ses expériences « révolutionnaires ».
Plus le temps passe et plus Pamela n’avait plus de temps pour elle, devenant petit à petit une véritable acharnée de travail, elle oublia complétement sa vie social hors du laboratoire pensant que sa liaison avec Mr.Woodrue lui suffisait… Elle devenait son cobaye mais ensuite sa victime…. Elle fut retenue captive par le professeur et celui-ci lui injecta de très fortes doses de divers poisons mortels pour découvrir les conséquences sur l’organisme mutant. Pamela fut torturée pendant un long terme… Sans aucuns moyens de s’échapper, elle survivait malgré elle à survivre aux poisons injectés de force par le Docteur Woodrue. Pamela devenait de plus en plus perturbée par sa vie actuelle, elle en devenait folle. Son état physique était à pleurer, son hygiène était à la hauteur de son odeur corporelle. Elle ne vivait que pour ses recherches et pour devenir la victime des toxines.
Un jour, vaincue par de nombreuses toxines, Pamela mourut, le Docteur Woodrue décida de l’abandonner en pleine forêt, la laissant pour morte. Mais quelques jours plus tard, Pamela se réveille… La jeune femme s’était métamorphosée en une plante elle-même, surement due au faites du développement de son gène X. L’odeur nauséabonde de son corps avait été remplacée par une douce odeur de fleur, son hygiène corporelle et la crasse de sa peau avait disparu pour être remplacée par une douceur de pétale. Tout avait été remplacé… En réalité, les toxines injectées par le timbré de Docteur ne l’avaient pas tuée mais fusionnée avec son métabolisme. Elle peut désormais entrer en symbiose avec les plantes. Vivant seule dans la forêt, Pamela perdit peu à peu la raison, elle se mit même à traiter les plantes comme ses propres enfants. Chaque graine était un nouveau-né, elle les faisait poussée pour que la forêt devienne son royaume pour vivre en harmonie avec sa nouvelle famille… Mais ce bonheur ne dura pas, des policiers recevant des appels d’une folle vivant dans le bois, arrivèrent dans son royaume de végétaux. Les gendarmes, sans aucuns respects pour la nature abattirent tout sur leurs passages… Ce qui attira les foudres de Pamela… « Non ! Ne touchez pas à mes enfants ! ». Les gendarmes réussirent à prendre le dessus sur elle grâce à de la morphine. Elle fut reconnue comme "Mentalement instable" et est camisolée dans une cellule d’asile. Ces années d'enfermement l'achèvent moralement, et les nombreuses séances avec une brillante psychanalyste démontrent l'état psychologique de Pamela: Elle est devenue psychologiquement instable. Elle subit des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle.
Pamela avait réussi à se dégoter une graine de lierre. La cachant dans sa bouche jusqu’à ré-atteindre sa cellule pour ensuite la mettre en lieu sûr. Le garde venant lui apporter son repas entra dans la pièce. Pamela avait le regard vide durant quelques minutes. Le garde la regarda. Toute à coup, Pam tourna sa tête en sa direction et lui fit un baiser dans le vent ce qui produisit des phéromones. Ces derniers rendirent le garde sous le charme de la belle plante. « Cette camisole est trop serré… Peux-tu m’aidée… Mon chou ? ». Complétement séduit par les phéromones de la jeune femme, le garde lui enleva sa camisole. Libre de mouvement, Pamela se dégourdit les membres, regarda l’homme complétement envouté. « Approche… » Elle l’embrassa langoureusement durant un bon moment et ensuite le lâcha de son étreinte. L’homme tomba en arrière, ses lèvres étaient devenue vertes foncée et les veines de son visage étaient remplies de poisons, visible de l’extérieur. Le garde était mort sur le coup. Pamela découvrit alors qu’elle était littéralement empoisonnée et décida de changer son nom… En Poison Ivy. Cette dernière sortit de la cellule armée de sa graine. Réussissant à s’échappée du regard des gardes, elle arriva dans le parc de l’asile. Ce parc était encerclé par de hauts murs de 4m de hauteur. Poison Ivy, de posture de Pin-up, lança la graine devant elle. La graine fit poussée un immense lierre qui produisit dans le sol, un immense tunnel. Poison Ivy s’échappa, prête à se vengée.
Elle apprit par la suite que ses parents étaient décédés lors d’un crash d’un avion. Bonne nouvelle ? Elle hérita de l’immense fortune de ses défunts parents. Mais ce n’était pas encore assez. Poison Ivy voulait plus, toujours plus. A l’aide d’une camarde criminelle d’apparence clownesque, les deux femmes commencèrent d’abord par cambrioler des bijouteries pour ensuite s’attaquer aux banques… Lorsque la somme fut recrutée, il était temps que la belle plante se retourne contre le jardinier… L’ancienne Pamela retourna au laboratoire du Docteur Woodrue et se présenta à lui. « Docteur Isley ?... » Dit-il, sous le choc de revoir son ancienne partenaire et victime. Ivy ne répondit que d’un simple « Humm… » À la fois séducteur et vengeur, elle le regarda de manière hautain. « Pamela ? » Dit-il, « Vous êtes superbe. D’autant plus sublime que vous êtes… Morte. » Le ton du Docteur changea légèrement, sa voix permuta entre la peur et la séduction qu’offrait Poison Ivy. Toujours de son air hautain et séducteur, la jeune plante lui répondit telle une Pin-Up « Bonsoir, Jason… Je crois que je vous vois d’un autre œil. Regardez quelle magnifique spécimen je suis à présent… Les fluides végétaux coulent dans mes veines, la chlorophylle a imprégné ma peau et les toxines végétales ont imbibée mes lèvres… » Jason s’approcha alors d’Ivy, ses lèvres en avant pour embrasser son ancienne cobaye mais Poison Ivy avait une idée derrière la tête… Smack* « … De poison ! ». Tout à coup, le Docteur Woodrue se pencha en arrière, ses lèvres devenues vertes foncées lui donnaient l’impression de suffoquer. Jason sembla avoir du mal à respirer. « Jason… J’ai oublié un détail. Je sais, j’aurais due vous en parler plus tôt. Je suis littéralement… Empoisonnante. » Répondit Ivy en regardant son ancien professeur souffrir sur le sol. En quelques secondes, Jason mourut. Poison Ivy regarda le laboratoire envahie par les plantes et les philtres d’expérience. Elle commença petit à petit à s’énervée et cassa tous les flacons et éprouvettes des expériences du défunt Mr.Woodrue. Elle démolissait le tout avec des paroles qui lui allaient comme un gant… « C’est vraiment la jungle ici ! » - « La nature m’a créée, je suis son BRAS ! Son esprit divin… Et sa Volonté! » - « *Rire* Je suis Mère-Nature et l’heure est enfin venue pour le monde végétale de s’emparer de ce monde qui devrait déjà être notre… Car ce n’est pas gentil, de provoquer ainsi VOTRE mère nature !!! ».
A présent que sa vengeance ai été réalisée, Poison Ivy continue à l’aide de son amie mentalement folle et clownesque à dévaliser banques, bijouteries et divers musée… Mais Ivy a également une autre passion… Son but à présent est de sauver la flore, détruire toute source de pollution et anéantir qui que ce soit qui oseraient détruire notre belle nature. Et oui mes amis, aujourd’hui… La Nature s'est trouvé une voix politique… Poison Ivy !