Invité Invité
| Sujet: Syrus Léthé, Dossier Marin. UC . Sam 30 Juin 2012 - 13:23 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Lucas Age : 19 Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Je sais plus. Je crois que c'est google mon ami qui l'a trouvé. Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend mais 1h minimum par jour. Tes Mangas préférés : Guilty crown, Bakuman, Code Geass, Sankarea, Mirai Nikki, Zetman. Ton personnage préféré dans One Piece : Garp et Silvers Rayleigh Ce qui t'as motivé à venir : Le rp. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 10 ans de rp. Hobbys : Rp, jouer, les potes. Autre(s) : Euh,.... Il est pas beau Teach. - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Léthé D. Syrus • Surnom (facultatif) : Le Messager • Age : 25 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain au visage elfique. • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Il est très bon, mais cache toute sa bonté derrière une image indifférente. • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tueur de méchants. • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Le Ento Ento no Mie. [Paramécia du passe muraille]. • Rêve(s)/But(s) du personnage : Il aimerait être craint et connu de tous. Sinon, dans la vie, il n'a aucun but, il vit pour s'amuser. • Code présentation : ◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Syrus Léthé, Dossier Marin. UC . Mer 11 Juil 2012 - 18:06 | |
| juste pour la forme je demande quand même où ça en est.... | |
|