Safira D. Daishizen Brigand
Profil Psy : Calme, gentille et sociale mais gamine et à ne pas Nombre de messages : 28 Age : 28 Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi - Fruit de la neige
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 8 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Présentation de Safira (en cours) Mar 3 Juil 2012 - 23:30 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Coline Age : 16 ans Homme/Femme/Okama :Femme Comment avez vous connu le forum :En cherchant sur google un forum rpg de one piece! Combien d'heures vous vous connectez par jour :sa dépend des jours, du lundi au vendredi je suis au lycée mais le week end je serais surement très actif!! Tes Mangas préférés :Fairy tail et One piece! ^^ Ton personnage préféré dans One Piece :Marco et Ace Ce qui t'as motivé à venir :J'ai une grande envie de rp là! x) Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Sa fait plusieurs mois que j'ai pas rp mais je dirais que je suis plutôt moyenne. Hobbys :Manga, Ordi Autre(s) :R.A.S - Présentation du personnage - • Nom & Prenom :Safira >nom inconnu< • Surnom (facultatif) : "Phoenix"(A cause de son fruit du demon) • Age :18 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humaine • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Je dirais "bon" mais cela dépend de la situation. N'oublions pas que c'est une pirate! ^^ • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Douée en navigation • Pouvoir demandé [i]Hoo Hoo No Mie (Zoan légendaire) : permet de se transformer en Phénix, ou en forme Hybride.
[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :Voir le monde jusqu’à ses moindres recoins. • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Dernière édition par Safira Phoenix le Mer 4 Juil 2012 - 8:29, édité 1 fois | |
|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Présentation de Safira (en cours) Mar 3 Juil 2012 - 23:47 | |
| Bonsoir.
Merci de bien penser à lire les règles avant de continuer: il est clairement dit qu'on ne peut pas demander FDD+sabre d'exception en présentation. Je t'invite à retirer le sabre de ton fruit (selon ta volonté) et à rejeter un oeil aux règles. | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Présentation de Safira (en cours) Mer 11 Juil 2012 - 18:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Safira (en cours) | |
| |
|