Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amon Loktar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amon Loktar
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Amon Loktar


Profil Psy : Mauvais
Nombre de messages : 133
Age : 38
Fruit du Démon : Yougan Yougan noe mie (Logia du Magma)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 17.000.000
• Grade dans la Marine: /

Amon Loktar Empty
MessageSujet: Amon Loktar   Amon Loktar EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:18

Amon Loktar Fiche_10
Amon Loktar Crown2

Présentation du Joueur
-----------------------------------


Prénom : Gildas
Amon Loktar Fdhsh10

Age : 24
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 4 Heures
Tes Mangas préférés : OP
Ton personnage préféré dans One Piece : Law
Ce qui t'a motivé à venir : Les boobs de Cyan
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 10 ans à sillonner les forums RP
Hobbys : Boire, Troller, Voile, MMO
Autre : DC de Sadlig Lunard


Présentation du Personnage
-----------------------------------


Amon Loktar 13444110
✖ Amon Loktar ✖
Le masque
• Age : 25 ans
• Race : Humain
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : Mauvais
• Spécialité : Cartographe
• Pouvoir demandé : Fruit du Démon
  • Yougan Yougan No Mie : Permet de transformer son corps en lave et d'en générer.
• But du personnage : Faire retrouver à son Royaume sa puissance d'antan.



Amon Loktar Physiq11
Amon Loktar Crown2

L'homme masqué
La première chose que l'on remarque chez Amon est bien entendu son masque. Celui ci, au fil des années est devenu à son propriétaire plus familier que son propre visage. Orné d'un rond rouge sur le front et d'une bande blanche verticale entourant le contour des yeux ce masque a l'expression figé, seuls les yeux sont visibles. L'expression qu'il arbore est la neutralité voir légèrement le mécontentement. Modelé dans du fer et peint à la main il est la continuité de la tradition masculine chez les Loktar. Si vous ne faites pas une fixation sur le masque vous pourrez apercevoir les yeux perçants d'Amon. Son regard a une force de persuasion assez colossal. Ces deux petits yeux marrons vous fixent et même si le visage ne bronche pas, vous pouvez être sur qu'il n'est pas impassible devant vous. Le reste du visage étant masqué je ne m'attarderai pas sur les autres détails du visage. Vous ne pourrez pas non plus apercevoir sa chevelure ni ses oreilles car une capuche recouvre le tout. Cette protection supplémentaire est à la base est épais manteau marron en tissu épais. Assez solide pour résister à une bagarre mais restant assez souple pour se mouvoir avec aisance. Un haut col masquera le cou d'Amon et vous donnera l'impression que le masque flotte dans le noir. Son buste est bien proportionné par des années d'entrainement martial. Sans être trop musclé celui ci laisse entrevoir une bonne régularité du corps et des épaules bien droites. Ses mains sont elles visibles, bien souvent nues elles sont sans cicatrices, blanches comme la neige. Les ongles souvent rongés plutôt que coupés. En remontant un peu sur les avant bras on peut remarquer une protection en cuir assez serré qui se relâche en un tissu ample au niveau des bras pour rejoindre le manteau. Deux épaulettes rembourrée protège les épaules contre un choc latéral. Pour finir en guise de ceinture il utilise un turban rouge ou une ceinture en cuir assez fine. Son pantalon, du même tissu ample que ses bras lui permet une grande flexibilité dans ses mouvements. Un petit tablier à l'avant comme à l'arrière en cuir (prolongement du manteau) vient tomber devant l'entrejambe du garçon. Pour chaussure il n'a que des bottes d'une couleur avoisinante celle du manteau remontant jusqu'aux genoux.

Sous le masque
En tout franchise je ne pense pas que vous ayez un jour l'occasion de voir le corps d'Amon sans son masque ni son sempiternel costume. Il ne les quitte jamais, quitte à sentir un peu fort parfois mais qu'importe. Sachez simplement que son visage est assez brut de fonderie sans être désagréable à regarder. Sa mâchoire est assez proéminente et les traits de son visage ne sont pas très fins. Sa chevelure régulièrement coupée pour ne pas dépassé du masque est noir comme le charbon et assez courte. Sa bouche est souvent grimaçante et gesticule dans tous les sens. Sa voix est monotone est grave sans être irritante. Il parle calmement et articule parfaitement, il utilise un langage plutôt soutenu. Le reste de son corps est aussi blanc que la neige par manque d'exposition au soleil et ne comporte aucune cicatrice. Type plutôt robuste Amon mesure un bon mètre quatre vingt dix pour un poids équilibré que nous ne dévoilerons pas ici par souci d'éthique. Bien entendu tout ces petits renseignements sur lui sous le masque sont gommés par le fait que justement, il n'enlève jamais son masque.


Amon Loktar Sans_t12
Amon Loktar Crown2

Il est relativement complexe de pénétrer l'esprit de quelqu'un pour en faire une synthèse de quelques lignes. Tant de paramètres sont à prendre en compte que ce résumé ne sera pas forcément véridique. Même les plus grands psychologue ne peuvent en une fois cerner un personnage. Il y a tant de préjugés, d'a priori et de suppositions que nous pouvons nous tromper à tout moment. Maintenant si je devais décrire le caractère, la morale et l'éthique d'Amon Loktar je commencerai sans hésiter par sa morale qui à mon sens donnera une meilleure vision du personnage.

La morale c'est la notion du bien et du mal, de la justice et de l'injustice du point de vue de la personne. Nous pourrions qualifier Amon d'homme de peu de morale mais nous aurions tort. La morale résulte forcément de l'éducation qu'a reçu un individu dans un contexte historique précis. Pour lui qui a tout reçu sans donner la moindre chose il est normal pour lui de se comporter de façon hautaine dans la société. On lui a rabâché à longueur d'année qu'il était plus puissant et plus important que les autres humains. Lors des banquets il a toujours rencontré des gens des moyennes classes abondants dans ce sens. Il sait que sans peuple on ne gouverne que soi mais que si on est soi on ne peut gouverner un peuple. Alors il joue un rôle, comme une pièce de théâtre ou il serait l'acteur principal. Il a l'impression d'être constamment sous les feux de la rampe et malgré les déboires de sa famille il pense profiter de la même aura.

Sons caractère est assez versatile dans le sens où il peut basculer d'une monotonie à l'agitation la plus brutale. De part son éducation certains habitants de l'île le qualifièrent d'homme qui pète plus haut que son cul, surement à juste titre. Etant assez présomptueux sur ses forces, son avenir et ses ambitions il néglige parfois les détails et oublie de réfléchir. Une tête pourtant bien bâtie mais qui se laisse facilement aveugler par une chose quitte à en oublier tout le reste. C'est quelqu'un qui vit à fond tout ce qu'il fait, il se donne sans compter et dans l'effort il est bien souvent déterminé et ne se laisse influencer que par une autre tâche de grande envergure. Les petits boulots et les petites gens ce n'est pas de son ressort. Certains d'avoir une grande destinée il a de l'ambition et se donne souvent les moyens d'y parvenir.

Si c'est objectif le font vivre on peut aussi dire que ses émotions le font souffrir. Avant l'accident il n'éprouvait qu'une petite partie de la gamme des émotions. Il en découvrit une autre en la personne de l'amour il y a quelques années. Sur ce sujet il a une éthique inflexible du à un grand respect des traditions familiales qui ne tolèrent pas la polygamie. Autant il peut être irrespectueux avec les femmes autant sa femme est le centre du monde. Elle a le droit a du respect et un traitement que nul autre serait en mesure d'obtenir de la part d'Amon.Pour le reste des émotions il en fit la découverte malgré lui après l'accident, ce qui ravagea sa santé mentale. Il n'était pas habitué à ressentir tant de chose comme, le remord, la compassion, la peine, le chagrin. Alors ce petit cocktail émotionnel émotif conjugué à sa frustration et à sa haine habituel le firent quitter définitivement les gens saints d'esprit. Il n'est pas le seul au monde dans cette situation mais quelqu'un qui a reçu un entrainement martial depuis son plus jeune âge et ayant un pouvoir comme le sien qui n'arrive pas à maîtriser ses émotions, peut s'avérer fatal pour une personne qui ne prendrait pas de gants pour lui tenir conversation.

Je m'arrêterai là en espérant que vous ayez cerné un peu plus le personnage mais il y a tellement à dire et tellement à découvrir que je ne pourrais en faire ici que l'aperçu.

Amon Loktar Histoi11
Amon Loktar Crown2
  1. Jadis
    Lors ce que l'on évoque la piraterie on pense souvent à la vague qui a déferlé vers le nouveau monde à la poursuite du One Piece après l'appel de Gold.D.Roger. Mais on oublie que certains pirates venant du Nouveau Monde ont eux aussi envahi Grand Line et les Blues. Le nouveau monde a bien été colonisé par des pirates mais il y avait déjà des autochtones et pas des moindres. Certaines îles devinrent repère d'Empereur mais d'autres résistèrent et se payèrent le luxe d'envoyer des hommes dans l'ancien monde. A ce petit jeu une famille tira son épingle du jeu et en plus de conserver son indépendance dans le nouveau monde elle réussit à conquérir près d'une vingtaine d'îles un peu partout sur Grand Line et sur les Blues. Ces barbares naviguaient sous la bannière d'Uldrak Loktar. Un colosse masqué comme il ne s'en fait plus, lui et sa troupe menèrent plusieurs campagnes dans les anciennes mers et montèrent un empire qui à son apogée comptait 50 navires et 6700 hommes. La situation devint très explosive après plusieurs accrochages entre Marines et Loktariens. Les deux belligérants finirent par ouvrir des négociations en vu d'une trêve. La situation était telle que si la Marine et les Loktariens venait à luter de toutes leurs forces, une des deux puissance disparaîtrait mais l'autre n'en sortirait pas indemne pour autant. L'équation était tellement complexe et de chaque côté on avant tant à perdre alors on négocia dur pendant plusieurs jours et ils finirent pas tomber d'accord. Les barbares du nouveau monde voulaient garder le contrôle des îles conquises et la marine souhaitait qu'aucune autre île ne tombe sous leur emprise pour limiter les dégâts et qu'en échange d'une trêve et de la concession des îles les Loktariens s'en prendraient aux autres pirates . Afin de sceller le pacte de non agression on nomma Uldrak au titre honorifique de Capitaine Corsaire, ce qui lui permis de continuer pour son plus grand bonheur à couler d'autres pirates sans être embêté par la marine. Le gouvernement dans l'histoire trouva le compromis satisfaisant et après quelques années d'observation proposèrent à la famille Loktar d'intégrer le Gouvernement Mondial. S'en suivit une période prospère pour les Loktariens et une accalmie sur les Blues et Grand Line pour le gouvernement. La famille se posa sur son île natale et fit de son clan un royaume s'étendant sur toutes les mers du globes. On nomma des préfets et ambassadeurs dans les colonies afin de s'assurer du bon dévellopement des îles et surtout de la récolte des taxes. Chaque année, une expédition partait de l'île du roi Uldrak pour récupérer les taxes de l'année et couler quelques pirates.

  2. Souvenirs
    Tout allait donc pour le mieux au Royaume de Loktar, le château construit grâce à l'argent du vieux monde avançait bien et bientôt Uldrak se trouva des manières en se faisant appeler Roi. Durant la décennie qui s'en suivit rien ne changea mise à part l'apparition d'un héritier que l'on masqua dès la naissance comme le voulait la tradition chez les Loktariens. Cette tradition remontait à des temps immémoriaux, bien avant l'arrivée de la richesse et du luxe. Uldrak mena sa barque et lorsque son fils eu à son tour un fils rien ne fut plus plaisir au seigneur que de bercer son petit fils. La descendance assuré, son fils en âge de prendre le trône le roi abdiqua pour laisser le pouvoir à son fils et s'occuper de son petit fils, Amon. Le chérubin fut à son tour masqué dès la naissance et pouponné par une des plus grosses brutes du monde. Un conflit éclata entre la mère d'Amon et son grand père au sujet de l'éducation, celle ci ne supportait pas de le voir passer ses journées à écouter les histoires du beau-père. La jalousie est bien entendu le moteur clé de cette histoire et hélas pour la mère, Uldrak était l'autorité suprême sur ses terres. Le père d'Amon en héritant du trône se vit à son tour confier le titre en remplacement de son père de Capitaine Corsaire. Il faut dire que lui aussi n'était pas en reste car à son vingtième anniversaire, comme cadeau de mariage Uldrak lui fit offrir un Fruit du Démon. Ajouter à ça une éducation martial par des moines guerriers lui permirent de suppléer son père sans le moindre souci. La vie continua donc sa route et tandis que le Grand père faisait guise d'instructeur à son petit fils, le père s'occupait de la gestion de l'Empire et de réduire le nombre de pirates sillonnant les mers. A ses vingt ans Amon était devenu un jeune homme en pleine forme, portant toujours son masque à la tâche rouge. Il était devenu excellent pour dessiner des cartes et à force d'étudier celles existantes il connaissait assez bien la morphologie du monde maritime. Si il avait développé sa culture et son esprit, son corps n'était pas en reste car on lui avait fait subir le même entrainement que son père auprès des moines guerriers. Le tout sous contrôle du grand père qui commençait à fatiguer un peu. Mais tout n'était pas rose, l'arrogance de la jeunesse, du pouvoir et du luxe avait fait du préféré de son grand-père un vilain petit canard. Il était autant respecté que détesté, les serviteurs ne le supportait plus pour ses caprices et brimades qu'il infligeait quotidiennement au bas peuple. Mais c'était l'héritier et personne n'osait se plaindre devant un membre de la famille Royale sous peine de représailles.

  3. Maturité
    A ses vingt ans on chercha une épouse à Amon. Il avait beau être masqué, dès lors que la rumeur circula on vit toutes les filles de nobles se mettre sur leur trente et un et beaucoup plus régulièrement en sortie. Il faut dire que le jeune homme ne manquait pas de prétendantes, de La Baronne veuve à la fille de treize ans que son père espérait caser dans la famille Royale. Chaque trajet du prince entre le Monastère sur l'île d'en face et le château donnait lieu à une scène cocasse. On faisait circuler les plus belles filles du royaume sur la route de l'héritier par pur hasard. Celui ci n'était pas dupe mais comme il l'avoua, ce n'était pas désagréable de voir tant de belles femmes s'incliner avec des décolletés devant lui. Hélas pour toutes les concourantes, le jeune mâle avait déjà choisi, il lorgnait depuis quelques années déjà sur une plantureuse créature. Il éprouvait autant d'amour que d'attirance physique pour cette jeune femme de vingt deux ans. Ce n'était qu'une fille de pêcheur qu'il voyait et désirait chaque jour sur le trajet du monastère. Ce n'est bien entendu pas lui qui fit la demande, il ne lui adressa d'ailleurs pas la parole avant que le mariage soit scellé mais il la voulait, alors il l'eut. Elle reçue par missive royale une lettre l'informant de la date du mariage et qui soulignait que sa présence était requise dès ce jour pour les préparatifs. Cette fille fut agréablement surprise et vit une chance pour sa famille d'en finir avec les crustacés et autres casiers. Elle n'avait pas le choix mais elle accepta et vint au château Royale pour devenir la femme d'Amon. Les préparatifs durèrent un bon mois car il avait tant à faire. Tout le peuple fut mit à contribution et l'île se transforma en une salle de noce géante. Le jour de l'évènement toute la famille Royale était au complet, les préfets de l'ancien monde et tout ce qui comptait d'ambassadeurs, de représentants et de figurants étaient au garde à vous. Au total entre toutes les délégations on avoisina les milles invités. Le port était bondé et on avait réquisitionné pas mal d'hôtels, de taverne et de maison pour héberger tout ce petit monde. Amon lui de sa chambre fixait le tas de cadeau qui grossissait à mesure que les invités s'installaient pour la cérémonie. Derrière son masque de fer il s'impatientait, il voulait les ouvrir et surtout, il voulait découvrir quel Fruit du Démon on lui offrirait, tout comme à son père lors de son mariage. Son père n'était rentré que la veille de l'ancien monde. Le jeune homme trépignait sur place, l'excitation était à son comble, il avait hâte d'être marié, découvrir son amour, de consommer le mariage, de devenir un homme, de gagner du pouvoir et de la force, de paraître auprès des invités, leur montrer qui était le futur Roi.

    On vint le chercher sur les coups de midi pour la cérémonie. Le programme était chargé, tout d'abord il devait passer devant le prête, se marier, déjeuner et à la fin recevoir les présents de tout le monde. Puis il disposerait d'une aile du château pour lui et sa nouvelle femme pour la nuit. Le jeune prince vérifia son beau costume et ajusta son masque. Celui ci arborait en permanence une expression neutre voir morte qui détonnait avec l'humeur du jour. En marchant vers la grande salle il aperçu son mentor quitter avec précipitation, escorté par deux gardes une petite pièce. Son père en sorti quelques secondes après et se dirigea vers son fils. Tout d'abord il lui demanda si il n'appréhendait pas la cérémonie. Amon rétorqua que non, il avait plutôt hâte, c'était son jour. Son père lui tapota l'épaule et alors qu'il partait Amon lui demanda des explications sur le départ de son mentor. Le paternel expliqua qu'il avait discuté avec le Maître du monastère sur le Fruit du Démon qu'il allait recevoir. Le mentor avait un mauvais pressentiment et le père lui avait dit qu'il était trop content en ce jour pour corriger un homme si pieux. Il lui avait fait comprendre qu'il pouvait disposer et que ses craintes étaient injustifiées. Amon, derrière son masque ricana et dit à son père que ce Moine était vieux et qu'il ne décevrait pas son père d'un tel présent. Ce à quoi le père avait répondu; Je le sais fils, je le sais. L'incident clos on se dirigea dans la grande salle pour célébrer le mariage. Il fut long et majestueux, il serait trop long de le décrire ici mais sachez que le mariage était à la hauteur de ceux qu'organisent les Dragons Divins pour leurs enfants. Amon découvrit enfin de près la femme qu'il avait tant observé ces dernières années, il ne s'était pas trompé, elle était douce et terriblement belle. Le repas se passa dans la plus grande convivialité et à part un ambassadeur un peu trop alcoolisé aucun incident ne fut à déplorer. Le prince ne lâchait plus sa femme des yeux et quand on commença la distribution des cadeaux il ne se détourna que pour l'un d'entre eux. Celui de son père, le Fruit du Démon, c'est en main propre que son géniteur vint lui remettre sous les yeux de la foule silencieuse. Le moment étant unique et puissant, le prince remercia chaleureusement son père et jura haut et fort de faire son devoir pour le royaume quand le moment viendrait. C'est ainsi que le jeune homme de vingt ans dégusta devant une assemblée de près de milles personnes le fruit tant convoité.

  4. Cataclysme
    On avait couvert ce jeune homme de monts et merveilles mais il n'avait d'yeux que pour le cadeau de son père. Celui qui lui assurerait crainte dans le monde entier. Il faut dire qu'il avait la tête bien pleine des histoires de papy lui narrant les combats épiques entre utilisateurs de pouvoirs. L'assistance demeura silencieuse jusqu'à ce qu'il ouvrit la bouche pour faire une petite blague. Il ironisa sur le mauvais gout du Fruit en clamant haut et fort que niveau dessert, il avait déjà vu mieux. Un brouhaha de rires et d'applaudissements se firent entendre jusqu'au port. Une fois le fruit mâché, avalé, bien calé dans l'estomac le jeune homme chercha à découvrir son don. Il bougea les mains dans tous les sens, chercha à découvrir et ressentir le moindre changement en lui mais rien n'arriva. Sous son masque la colère et la honte montait en lui, il allait être ridiculisé devant tout le monde si il n'arrivait pas à utiliser son pouvoir. Le père intervint donc afin de sauver son garçon en expliquant aux convives qu'il avait mit deux jours à découvrir son terrible pouvoir à son époque, ce qui était totalement faux mais tout le monde sembla le croire. Agacé le prince demanda quand la musique résonna pour amuser la galerie quel fruit il avait mangé. Son père reconnu avoir bataillé dur pour l'avoir mais qu'il n'en connaissait pas la nature et que son fournisseur ne pouvait désormais plus assurer un SAV vu qu'il l'avait tué. Mécontent le prince se détourna de sa quête pour trouver réconfort dans les bras de sa douce. Elle lui plaisait de plus en plus et l'excitation de la nuit à venir le faisait bouillir. Il transpirait sous sa tenue, comme si il avait mangé des piments. Il n'avait envie que d'une chose, de posséder sa femme, ne faire qu'un avec elle, la découvrir de A à Z. Durant le repas qui dura du début d'après midi à la fin de soirée il ne ménagea pas sa dulcinée par des allusions sur la nuit à venir et à son amour brûlant. Celle ci contente d'être mariée à un bon parti n'attendait qu'une chose, de voir le visage, le visage que tout le monde voulait voir mais que seule elle y arriverait au final. Elle était tout aussi excitée que lui et quand on les lâcha dans l'aile abandonnée pour l'occasion ils se précipitèrent vers une chambre. Dans le reste du château on s'amusait, on s'alcoolisait et on dansait. La fête battait son plein et en ville aussi, le Roi ayant donné un jour de congés à ceux qui n'étaient pas utile pour le service. Le château sur les hauteurs de l'île dominait la ville en contrebas et on peut le dire, le mentor du jeune prince fut bien le seul à de pas profiter de la fête, seul sur son île, le regard vissé sur le château en face.

    Revenons à nos deux jeunes tourtereaux qui s'étaient glissés dans une suite. Le grand lit à baldaquin vibrait sous les rires et les embrassades. Le prince avait découvert son visage en posant son masque sur la table de chevet. Visage que la femme s'était empressée d'embrasser sur la bouche et de passer ses doigts pour découvrir les moindres détails. En cette nuit les deux jeunes allaient devenir des adultes, ils allaient voler la virginité de l'autre et consommer ce mariage. Les câlins se firent de plus en plus torrides et bientôt on attaqua les choses sérieuses. La dentelle vola dans la pièce et malgré la maladresse on trouva l'entrée du paradis. Les deux tourtereaux s'enhardirent et heureusement que la musique était forte car on cria de plaisir non loin de là. Amon en sueur tentait de combler son épouse, il avait les mains moites et étouffait sous la chaleur qui émanait de lui. Sur la fin de l'acte principal de cette scène, le plaisir s'inversa. Assez soudainement la femme qui était au bord de l'extase ressentie autre chose que des frissons de bonheur et bientôt les cris de joie se muèrent en hurlement de douleur. Amon lui, ouvrit les yeux pour comprendre ce qui se passait, pourquoi tout d'un coup sa femme tentait de le repousser. Il n'en cru pas ses yeux quand il vit ses deux avant bras rougeoyant comme la braise s'enfoncer dans la chair de sa femme. L'espace d'un instant il cru à un cauchemar mais il n'en fut rien, sa femme hurlait de douleur, son époux était en train de la calciner. L'odeur des chairs brûlés se propagea dans la pièce et le garçon retira ses mains du corps meurtri de sa femme avec une envie de vomir. Il regarda ses avant bras qui ne revenaient pas à la normal, il pouvait bouger ses doigts et ne ressentait pas la douleur. Les cris de la femme le firent redescendre sur terre et il s'approcha à nouveau pour voir ce qui n'allait pas. La fille pourtant si belle se contorsionnait de douleur. la chaire carbonisée de son corps contamina ses mains quand elle tenta de toucher ses plaies. Des morceaux de roches en fusion lui brûlèrent les doigts et les cris arrivèrent à dépasser la musique. Amon ne sachant plus que faire pour calmer et panser sa douce, il rayonnait de chaleur et dès qu'il approchait d'elle son corps se mettait à devenir rouge et dessus se formait des cloques. Impuissant, ne comprenant pas la situation le jeune homme ne fit pas le lien entre son nouveau pouvoir et le phénomène se déroulant sous ses yeux. Paniqué de voir sa femme dépérir devant ses yeux il couru, nu comme un ver chercher des secours. Les cris ayant alarmés plusieurs personne dont le père d'Amon les secours croisèrent le prince et la panique grimpa en flèche.

    La situation dégénéra avec les cris des secours en voyant le corps de la mariée carbonisé. Le prince malgré ses bras se tira les cheveux et devint fou, il perdit les pédales et c'est à ce moment là que tout bascula. De l'île d'en face le maître du jeune prince assista à ce qu'on nomma dans les journaux comme l’Éruption volcanique la plus meurtrière de ses dix dernières années. Sur le sommet de l'île une explosion se produisit et une épaisse couche de nuage noir et de cendres brûlantes volèrent dans les airs. Une coulée de Magma jaillit d'un flanc du château pour dévaler la colline et percuter de plein fouet le village, emportant avec elles plusieurs dizaines de bâtiments et familles ou simple invités du mariage. La coulée de lave termina son chemin sur le port où elle embrasa la majorité des navires entassés. On fit un décompte macabre grossier et les chiffres annoncèrent près de 1500 victimes. Le château et ses convives avait subit le gros de l'enfer et on ne trouva aucun survivant. Personne ne s'étonna qu'aucun volcan n'avait été répertorié sur l'île, seul le maître des moines guerriers avait compris ce qui s'était déroulé sous ses yeux. Il pria de longues heures à la mémoire des disparus.

  5. Ermite
    L'annonce de la catastrophe fit sensation dans le monde et l'histoire des Loktar aurait pu se terminer ainsi. Mais le sort en décida autrement, quelques jours après on lança des recherches pour tenter de trouver des survivants ou des objets encore utilisable. Les moines guerriers participèrent activement à la recherche et on réussit à sortir quelques personnes des maisons couvertes de cendres. Le paysage avait complètement changé et alors qu'avant l'île regorgeait de végétation aujourd'hui ne restait plus qu'un paysage lunaire. La lave à certains endroits continuait de refroidir et sur l'île entière un épais manteau de cendre s'était déposé. La centre brûlante arrivait aux genoux des secouristes qui devait changer régulièrement de bottes pour ne pas être brûlé. Du château personne ne s'était approché aussi prêt que le maître, il était plus résistant que les autres à la chaleur. Alors qu'il déambulait à la recherche de quelque chose de vivant entre la lave et les décombres fumant il aperçu un homme nu, à moitié couvert de cendre, posé sur une roche. L'homme était blanc comme un linge et surtout il était inanimé. Le moine s'approcha avec prudence et récupéra l'humain qu'il posa sur ses épaules. Sur le chemin qui le ramenait au poste de gestion de crise sur les ruines du port il fit une halte et regarda le blanc bec avec un peu plus d'attention. Son visage lui était familier, il ne l'avait vu qu'une fois, il y à de ça trois ans lors d'un entrainement martial au temple. Il avait frappé si fort au visage le garçon que celui ci en avait perdu son masque de fer. Le moine n'en revenait pas, il venait de retrouver le prince Amon. Après examen médical on ne trouva aucune égratignure sur son corps, pas même une brûlure. Personne n'en revenait, tout le monde ici était plus ou moins légèrement brûlé par l'air, les cendres ou les roches fumantes mais lui qui venait de passer plusieurs joueurs à moitié enseveli ne comportait aucune séquelle. Le moine fit le lien entre le fruit du démon et son miraculé. Il avait vu juste, il avait tenté d'avertir le père du jeune garçon mais on ne l'avait pas écouté et l'enfer s'était abattu sur l'île. Le moine ne révéla pas aux secouristes le nom de l’intéressé de peur qu'eux aussi fasse le lien et qu'il soit accusé de tous les maux. Le moine garda le silence et demanda à amener le comateux dans son monastère en attendant son rétablissement, ce qui fut accepté.

    Dix huit jours, voilà le temps que le prince mit à sortir de son coma. Au réveil il semblait aphasique, le maître mit deux autres jours à lui arracher un mot. Il avait perdu la mémoire à court terme, il se souvenait qu'il devait se marier et demanda si il avait loupé l'évènement. Le maître ne lui répondit pas et lui demanda de se reposer, qu'il connaîtrait l'histoire en temps voulu. Seul le maître du temple lui rendait visite, il avait interdit à tous ses moines de pénétrer dans la chambre du rescapé pour une question de sécurité. Un soir le mentor proposa une balade à son élève et décida de lui expliquer les faits. L'histoire choqua Amon qui sembla l'espace d'un instant avoir des jambes en coton. Il ne crut pas le moine et ce n'est que lorsqu'il aperçu au loin l'île ravagé par la coulée de lave qu'il prit conscience de la tragédie. Affolé son corps se remit à bouillonner et il ne se contrôlait pas, tout son cerveau s'agitait et repassait en boucle des images lui revenant. Il prenait conscience qu'il avait tué sa famille, sa femme et des centaines de personnes. La folie le gagna et une nouvelle catastrophe se serait déroulée si le moine n'avait pas utiliser le Haki pour d'un coup sec sur la nuque assommer le prince maudit. A son réveil le prince se souvenait de tout et sans la bienveillance du moine il aurait de nouveau perdu la tête. Le moine le calme et lui expliqua ce qu'ils allaient faire dans les prochains mois. Le mentor ne pouvait se résoudre à tuer son élève malgré la menace alors il décida de tenter de le former pour qu'il apprenne à maîtriser son pouvoir et ses émotions. Sans ça, le prince Amon risquait à tout moment de détruire une autre île et de prendre de nouvelles vies. Le prince accepta sans trop réfléchir, il était déboussolé. Il savait ce qu'il avait fait pour la première fois de sa vie il découvrait le remord.

    Le moine et l'héritier quittèrent le monastère pour une île un peu plus abandonnée. Là où si le pouvoir décidait de resurgir il ne risquait de blesser personne. Les conditions de vie furent difficile pour le prince qui était habitué au luxe. Les premières semaines furent très désagréable puis le manque de nourriture, de confort et de divertissement s'estompa pour faire place à la méditation. Le moine ne lui laissait pas le temps de réfléchir, il soumettait l'organisme du jeune homme à rude épreuve afin de lui faire évacuer toutes sa colère et sa haine. Quand l'entrainement était fini Amon n'avait qu'une envie, dormir. A plusieurs reprises il tenta un caprice et voulu rentrer sur l'île, le moine l'averti alors que si il quittait cette île, il le tuerait. Le jeune homme savait que son instructeur ne plaisantait pas, il l'avait à plusieurs reprises calmés alors qu'il commençait à repasser sous forme de magma. Son haki était puissant et lui octroyait la faculté de toucher le corps d'Amon sans subir de dommage. Une fois les caprices enrayés les séances s'enchaînèrent sans relâche et au bout d'un an le prince arrivait désormais à passer une nuit sans se transformer en volcan. Le moine veillait au grain, il soumettait son élève à ses séances de méditation et de réflexion sur le drame. Le test final était une photo de la famille royale que le mentor avait découpé avant de partir dans la presse. Chaque fois que son élève se disait prêt et sur de lui sur sa capacité à maîtriser son corps et son pouvoir le moine lui mettait sous les yeux la réalité, la tragédie familiale dont il était la cause. Perdant le contrôle ou s'emportant le jeune homme devait être maîtrisé par le Haki du moine. Cet île fut un peu modifier par quelques coulées de lave durant les cinq années que passèrent dessus les deux hommes. Un jour, le portait ne fit plus aucun effet au jeune Loktar. Du moins en apparence, car il arrivait à garder son calme et à contenir le magma en lui. Il avait bien progressait, il était devenu plus fort, plus agile et surtout plus sur de lui. Il maîtrisait quelques formes de magma mais grande réussit et le moine veillait à ne pas lui apprendre à s'en servir comme une arme. Quand le moine trouva son apprenti prêt à retourner à la civilisation il organisa un rendez-vous avez le maire de l'ancienne île des Loktar. Le jeune homme avait hâte de retrouver sa vie d'antan et de retrouver le pouvoir. Le moine l'informa qu'il devait auparavant écouter une histoire. L'apprenti acquiesça et sans broncher fit son paquetage en vu du départ.

  6. Résurgence
    Cinq ans avait filé depuis la catastrophe et la vie avait repris son court sur l'île. On y avait reconstruit des maisons et des entrepôts, seul le château en haut de la colline restait en ruine. Le prince sur le petit voilier qui le ramenait avec son mentor se demanda pourquoi son château n'était pas flambant neuf. Un paquet cadeau dans les mains le jeune homme ne semblait plus aussi impatient d'ouvrir les cadeaux. Ce présent lui avait été offert par le moine juste avant le départ pour revenir à la civilisation. Quant à la question, Le moine éluda et une fois arrivé à terre il s'engagea alors que la nuit tombait, dans la rue principale et toqua à une maison. Un monsieur assez bien habillé lui ouvrit et les invita à s'asseoir dans une pièce plutôt cossue pour un habitant du port. Le moine présenta le jeune prince à son hôte qui n'en revint pas. Il demanda alors des explications et le moine s'exécuta. L'homme se présenta à son tour comme Maire de l'île et présenta ses respects et ses condoléances au prince. Notre héritier tiqua sur le mot Maire et demanda à son tour des explications. Ce que l'homme lui fit comprendre c'est que l'on croyait mort toute la famille Royale ainsi que les préfets et autre organe de commandement de l'empire qui était présent au mariage. Nul ne savait qu'il y avait eu un survivant alors chacun avait fait du mieux qu'il pouvait. Des îles sans protections étaient tombés aux mains de pirates ou révolutionnaires. D'autres avec un contingent ne voyant pas leurs chefs revenir s'était autoproclamé République ou Royaume Indépendant. Certaines avaient été reprises par le gouvernement mondial et d'autres avaient prises leurs indépendances. La vingtaine d'île que comptait le Royaume n'était plus que des noms sur une carte.

    Le choc fut dur pour le jeune prince, le moine était assez inquiet et était prêt à bondir pour neutraliser son apprenti si celui ci ne pouvait supporter une telle nouvelle. Le prince pourtant se maîtrisa et dévisagea celui avec qui il avait passé ses cinq dernières années. Il lui demanda pourquoi il n'avait prévenu personne qu'il y avait un survivant de la famille Royale. Si il l'avait fait le Royaume existerait encore aujourd'hui. Il se sentait trahi et blessé, au plus profond de lui. Le moine comprenait la douleur et lui expliqua calmement son choix. C'était bien volontaire, afin d'éviter une chasse à l'homme. Beaucoup de monde aurait voulu le tuer pour prendre la tête du Royaume alors que celui ci était au plus mal. Il expliqua aussi qu'il savait que ce jeune homme qu'il venait de secourir était le responsable de ce désastre et qu'il avait eu peur des représailles et d'un lynchage. Il y aurait eu un procès et le nom du prince aurait été traîné dans la bout, on l'aurait enfermé comme une bête de foire et le royaume aurait tout de même disparu. Le prince était outré, de quel droit le moine avait t-il décidé ça sans lui en parler. Lui avait toujours cru que tout le monde était au courant de sa survie et qu'il travaillait dur pour reprendre les reines du pouvoir. Le maire rigola et sans ménagement indiqua au garçon de vingt cinq ans qu'il n'était plus rien désormais. Un simple citoyen, que l'ancien Amon Loktar avait péri et qu'une tombe honorifique ornait le cimetière avec tous les membres de la famille Royale.

    Amon n'en revenait pas, alors qu'il progressait et apprenait à maîtriser son fruit, à devenir plus fort. Son Royaume lui s’effondrait et était livré aux charognards. Personne n'avait tenté de garder le Royaume intact. L'homme lave accusa sévèrement le coup et la haine qui l'avait quitté il y a bien des années resurgit violemment. Il était l'héritier, tout lui revenait de droit, même les vies ici présentes. Il se leva d'un bond et massacra le maire en plus attrapant le visage avec un main rougeâtre. Habilement placé la main empêcha l'homme d'hurler car il venait de lui déverser du magma dans la bouche. Le moine tenta de s'interposer et de tuer son élève qui n'était plus que folie mais il échoua. L'élève avait dépassé le maître, bien sur Amon ne maîtrisé pas le Haki mais il avait bien progressé et surtout emmagasiné les coups et techniques de son mentor ce qui lui suffit pour trouver une faille. Aussi petite soit elle, une faille qu'exploite le magma fait toujours très mal. Amon avait retrouvé ses vieux démons et dans son cerveau tout se bousculait. Les deux hommes qui connaissaient son identité gisait à terre, calciné. L'odeur de la chaire rappela à Amon la soirée où le bonheur et le malheur s'était côtoyé.

  7. Futur
    Le prince déchu avait tout perdu, famille, gloire, argents, propriétés et même sa vie, si l'on en croyait la stèle reposant dans le cimetière. Les seules choses qui lui restaient été des souvenirs et son identité. La folie finit par prendre le dessus et après les deux meurtres qu'il venait de commettre il jura de profiter de sa nouvelle vie pour regagner et agrandir le patrimoine familiale, par la force, si il le fallait. Inconsciemment il se fixa l'objectif de retrouver la puissance d'antan et de reprendre la tradition familial et de pousser au delà des frontières le royaume des Loktar. Un fort sentiment de culpabilité l'habitait et celui ci cohabitait avec une haine tenace envers ceux qui l'avaient spoliés. Cette île, si proche de l'incident pouvait attendre, il y avait bien des térritoires à reprendre auparavant. Amon se mentait à lui même, il fuyait, il avait encore peur de son île, de sa catastrophe, les douleurs resurgissaient mais à la différence, cette fois il arrivait à se contrôler physiquement. Néanmoins il devait s'éloigner, renaître ailleurs pour finir en beauté par son archipel. Oui, voilà comment il allait faire pour battre ses démons. Ses démons qui résistent aux temps, à la lave et aux regrets. Il irait reprendre ce qu'on lui avait volé et il engrangerait des conquêtes personnels pour se faire pardonner et surtout pour mériter son statut. Reprendre c'est la normalité, conquérir c'est devenir, voilà sa mentalité. Il quitta la demeure du maire, les mains couverte de sangs, la tête pleines d'ambitions et d'un nouveau désir, la vengeance. Au petit matin, sur le navire marchand qui le transportait vers Grand Line il déballa le cadeau de son mentor. Un masque comme celui qu'il portait dans l'ancienne vie. Quand le fer renoua contact avec son visage l'homme se sentit soulagé, comme renaître. C'était le plus beau cadeau qu'on ne lui avait jamais fait. il ne put retenir une larme qui coula sous son masque pour venir s'écraser sur le pont déjà humide du navire. Le regard fixe sur l'horizon, le dos tourné à son passé et à son avenir. Il marmonna derrière sa protection métallique:
    ° Les gens sont tous des opportunistes et n'ont aucune loyauté, j'arrangerai ça. °
    Amon Loktar 13444410
    Tout ce qui est cher à tes yeux, je le convoite...
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Amon Loktar Empty
MessageSujet: Re: Amon Loktar   Amon Loktar EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:35

Il y a quelques fautes, mais ça reste correct vu la masse écrite.

Je valide au rang 3. Pour ce qui est du fruit, je dirais ok mais je préfère avoir confirmation par un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Amon Loktar Empty
MessageSujet: Re: Amon Loktar   Amon Loktar EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:30

Je valide Rang 2 avec le fruit. Faudrait une troisième validation pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Amon Loktar Empty
MessageSujet: Re: Amon Loktar   Amon Loktar EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:07

Je change ma validation pour un rang 2, fruit compris.


Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amon Loktar Empty
MessageSujet: Re: Amon Loktar   Amon Loktar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Loktar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amon Loktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: