Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le guerrier écarlate [FINIE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:07

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Antoine
Age : 18 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum :J'en ai entendue parler
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto, Fairy tail
Ton personnage préféré dans One Piece :
Ce qui t'a motivé à venir :Ce forum se situe dans le contexte de One piece, que demander de plus ?
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Je suis inscrit sur deux autres forum Rp, et je fait du JDR papier depuis 2/3 ans
Hobbys :Lecture, jeux vidéos
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Thule Davian

• Surnom (facultatif) : Le guerrier écarlate

• Age :23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Loyal-bon, veut toujours faire ce qui lui parait juste.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Je ne demande pas de FDD ni d'armes d'exception, mais plutôt une armure peu commune. Elle est de couleur rouge sur les jambes ,les bottes, les avants-bras et les gantelets. Le torse semble être de couleur jaune/or, les épaules sont grise. Enfin que serait une armure sans un casque ? Lui aussi est de couleur rouge, avec une petite grille au niveaux de la bouche qui fait office de masque à gaz. Les « yeux » du casque sont équipés d'une fonction de vision nocturne, mais alors Davian voit tout d'une couleur vert. Le « pack » dorsale de l'armure est équipé de petits propulseurs aquatiques, idéale pour chercher des compagnon ayant mangé un fruit du démon tombé à l'eau, ils lui servent également à rester en surface.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir le meilleur de la Marine

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


[/b] : [/size]



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]


Le jeune homme de 23 ans fait environ 1,82 mètre de hauts, il pèse (sans son armure) à peu près 80 kilos de muscles. Au niveau du visage, on peut voir des cheveux bruns toujours en piques, les yeux sont de couleurs marron, ses sourcils sont noirs et assez fins, et ses oreilles sont normales. Le nez est tout ce qu'il y a de normal, les joues par contre sont fines, comme si elles étaient aspirées dans sa bouche. Ses lèvres sont un peu fines et rouges foncées, ce qui est assez étonnant. Ses dents sont blanches et bien alignées, et son menton est fin. Pour le torse, les épaules, les bras et ses mains, ces derniers sont plus musclés que la normale, ce qui lui donne une poigne très solide. Ses biceps, pectoraux, abdominaux et autres muscles sont très bien dessinés, preuve que Davian fait beaucoup de sport pour s'entretenir physiquement, de même pour ses jambes. Qui plus est, il est doté de nombreuses cicatrices sur le torse et le dos. Étant habitué à s’entraîner des nuits entière sans fermer l’œil, on peut toujours lui demander de veiller pour surveiller un endroit, son record de jours sans sommeil est d’une semaine. Davian boit souvent des boissons énergétiques pour tenir, les médecins lui disent souvent qu’il devrait se reposer de temps en temps, mais il n’écoute pas. Sa peau est claire et ne comporte aucun grain de beauté. Autre fait à noter : Davian est imberbe, ses cheveux sont sa seule pilosité. Quand il vous parle, sa voix est pleine de sagesse et de volonté. Il ne se sépare jamais de ses armes : une épée accrochée sur son dos, une dague et un gros pistolet. Quand il ne porte pas son armure (ce qui est très rare) il a sur lui l'uniforme de la Marine : des rangers noirs, pantalons et foulard bleu, chemise et casquette blanche avec le symbole de la Marine dessus.
Grâce à sa force physique, Davian est capable de porter de lourdes charges, mais il lui arrive quelques fois qu’il ait des tremblements légers et compulsifs au niveau des mains. Ces derniers se manifestent lorsque Davian est en état d’anxiété ou de stress.

Description de l’armure


L’armure de Davian ressemble à celles utilisées par les chevaliers médiévaux. On peut cependant voir quelques différances :
- En premier lieu les couleurs : rouge sur presque l’ensemble du corps, le torse est agrémenté d’un symbole représentant un crâne, qui semble regarder le monde d’un œil vide, de couleur jaune-or. Les spalières (protections des épaules), sont de couleur grise, avec des bordures de couleur noir.

- Ensuite le casque : rouge lui aussi, il lui recouvre l’ensemble du visage et se relie hermétiquement au gorgerin (protection du cou), la bouche est en réalité une grille d’aération, lui faisant office de masque à gaz. Les « yeux » de l’armure sont de couleur vert, et sont toujours froncés, ce qui donne en première impression qu’il vous regarde sévèrement. Le casque est également équipé d’une fonction « vision-nocturne », ce qui permet de voir dans le noir le plus complet sans allumer de lampes torches, mais Davian voit alors le monde avec des nuances de vert. Lorsqu’il parle à travers le casque, sa voix est très métallique, ce qui donne l’impression que Davian est un automate.

-En troisième vient le « pack dorsal », de couleur rouge également : En premier lieu on dirait juste un ornement qui a pour seul but de rajouter du poids à l’armure. Mais en réalité, il a un rôle déterminant : en effet, il permet à Davian de chercher ses compagnon ayant mangé un fruit du démon tombés à l’eau de venir les chercher. Ce pack permet également de rester en surface, ou de ne pas couler. Vous l’aurez comprit : ce pack dorsal est équipé de réacteurs aquatiques. Alors vous serez bien content quand il viendra vous chercher dans l’eau.

Quand Davian reste longtemps immobile, sans le torse qui se soulève au rythme de sa respiration, on a l’impression de voir une statue. Donc si vous voyez une statue d’un mec en armure adossée contre un mur, c’est juste lui qui reste debout.
Les matériaux qui composent son armure sont : le cuir souple, pour les jointures, le torse et le pack dorsal sont en alliage de métal et de fer. Les spalières, grèves (protection du tibia) et soleret (protection du pied) sont en métaux légers, pour éviter que ses mouvements ne soient entravés.

Attention : même si l’armure protège Davian des coups et de l’eau, elle ne le protège pas contre la pression sous-marine.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Au niveau du caractère et de la morale, Davian est ce que les officiers supérieurs attendent tous de leurs hommes : un soldat qui obéit au doigt et à l’œil, sans poser de question. Enfin, c’est l’impression qu’il donne aux premiers abords. Abandonner un soldat derrière lui est le comble de la lâcheté. Ayant apprit très tôt les valeurs d’un bon Marine, Davian déteste les lâches qui fuient les combats, qu’ils soient de simples soldats voir des officiers très haut placés. Il n’aime pas non plus les traîtres, les corrompus, les despotes…brefs, les pourris. Possédant un incroyable sens du devoir et de l’honneur, Davian est prêt à tout pour sauver ne serait-ce qu’un soldat derrière les lignes ennemies, quitte à se faire punir pour insubordination. Selon lui, une mort n’est pas vaine tant qu’elle contribue à la réussite de la mission, il pense aussi que mourir au combat est le plus grand de tous les honneurs, bien avant les médailles et les récompenses, contrairement à certains qui font passer leurs intérêts avant celui des autres. Il est du genre à penser que la Marine est une grande famille, c’est pour cela qu’il partage les joies et les peines avec tous.
Autre fait à noter, il mène une vie que les autres considèrent de « chasteté », de « coincé », Davian ne boit pas, ne fume pas et il déteste le café, et les autres ricanent parfois de lui quand il dit qu’il n’a jamais aimé, mais ils le font toujours dans son dos. Vous l’aurez comprit : Davian ne mélange pas « travail » avec « amour » ou « sexe ». D’ailleurs, il s’en fiche royalement, il ne comprend pas en quoi le fait de s’intéresser aux filles fait de quelqu’un un homme.
Ensuite, Davian déteste les insectes, les araignées en particuliers, ça lui fait peur. Hé oui, il est arachnophobe. Au niveau des goûts alimentaires, il n’aime pas les légumes, déjà que les fruits c’est limite, mais les légumes, il faut vraiment qu’il ait faim pour en manger. Il compense sa faible expérience sur le terrain par une grande connaissance générale.
Pour finir, Davian est non croyant, il respecte cependant les croyances des autres, et il apprécie se retrouver dans une chapelle, afin de profiter du silence qui y règne. Plutôt paradoxal non ?



◘ Histoire :

Une matinée comme les autres à Marinford, devant le QG de la Marine. Le silence habituel fut interrompu par les braillements d'un nouveau né, enveloppé dans un draps blanc et posé devant les portes du QG. Le garçon fut recueilli par les Marines, mais plusieurs questions tournaient autour de lui : Qui sont ses parents ? Où sont-ils ? Pourquoi a-t-il été abandonné devant les portes ?
Dans le draps, il y avait une lettre manuscrite, qui semblait rédigée à la vas-vite, des tâches humides étaient disposés par-ci par-là, comme si son auteur avait pleuré durant l'écriture :
Au QG de la Marine de Marinford,
De la part des Sergents *** et *** Thule, de la 3ème Compagnie

Nous nous adressons à vous, ami proches, camarades de compagnie et de régiments, pour vous demandez notre seule et ultime demande : vous occuper de Davian, notre enfant. Nous savons que cette requête est osée de notre part, mais nous allons sur le front, et nous savons que nous ne pourront y revenir. C'est pour cela que nous vous le demandons.
Nous espérons, qu'en notre mémoire, vous puissiez protéger notre petit Davian du front le plus longtemps possible.

C'est ainsi que Davian fut admis dans la Marine, alors qu'il n'avait que quelques mois.
Dès qu'il sut parler, Davian apprit les règles de Marinford et le code de la "Justice Absolue". Le QG devenait son foyer et son terrain de jeu, et tout le personnel, du simple matelot de nettoyage aux officiers et sous-officiers en faction permanente à Marinford, étaient sa famille. Il coulait des jours heureux, bien que l'apprentissage des règles et des codes fut pour lui un véritable calvaire. Les années passèrent, et à partir de 12 ans, le jeune garçons commença l'entraînement physique, et c'est à partir de là que Davian modela son corps, il devint plus musclé, plus endurant, et plus mature. Lors des phases d'entraînement aux armes, le jeune Marine se démontra dans le maniement des épées que des autres armes de mêlée. En ce qui concerne les armes à feu, il préféra utiliser le pistolet, de manière à trouver un bon équilibre dans son style de combat.

Mais il y a quelque chose que Davian désirait par dessus tout. Il l'a vue dans les livres d'histoire et depuis c'est devenue un objectif : porter une armure.
Il avait 17 ans, en lisant un livre d'histoire, Davian tomba sur une illustration d'un chevalier. L'adolescent fut séduit par l'armure, et par le caractère qui était nécessaire. Mais aujourd'hui, les chevalier n'existent plus. Leur Ordre a été dissout voilà plusieurs siècles de cela. Mais le Marine ne se découragea pas, au contraire cela avait renforcé sa détermination. Quand il en avait parlé à son moniteur, le sergent Lycendros celui-ci avait rit avant de lui répondre :

"T'es encore jeune Davian. Et puis de nos jour y a plus de chevalier. En plus qu'est-ce que ça t'apporterai ? Devoir te trimballer en armure presque toute la journée, les gens vont t'appeler "la boite de conserve".
-J'men fiche Sergent, vous verrez, un jour viendra où je sera un chevalier !
- Hahaha, lui fit Lycendros, et bien Davian, j'vais te promettre un truc. Si je juge ton comportement digne durant disons...les 6 prochaines années, tu auras ton armure.
-Mais sergent..., 6 ans ça va être trop long, vous allez oublier.
-Ne te moque pas de moi, morveux ! J'ai toujours tenue mes promesses, et je tiendrais celle-là."

Et c'est comme ça que Davian changea littéralement de comportement au cours des 6 ans qui suivirent. Il écoutait tout ce qu'on lui disait, obéissait à tous les ordres, et avait doublé de vigueur dans ses entraînements. Durant tout ce temps, Lycendros l'observait, jugeant son comportement et ses capacités.

Ce fut à la dernière années que le sergent put enfin se mettre d accord si son élève était digne d'une armure. En effet, ce jour-là lui Davian et d'autres jeunes recrues étaient en mission, quelque part sur une pile de Grand Line. Dès qu'il accostèrent, le sergent prit la parole :

"Bon les gars, c'est votre première mission sur le terrain, faite c'que j'vous dit, souvenez-vous de ce que vous avez apprit, et tout ce passera bien. Bon voilà le topos : vous voyez la base qui nous appartient là-bas ? Elle se fait attaquer par des révolutionnaires, c'est notre dernier bastion avant que toute l'île ne tombe aux mains de l'ennemie. Faut qu'on aide nos gars à évacuer les civils, en ce qui concerne les révos, nos bateaux bombarderont l'île et c'en sera fini d'eux. On a 3 heures devant nous, alors faut pas trainer, compris ? "

Les jeunes recrues se mirent à la tâches, tous pensèrent que cette mission serait facile, mais il furent ramenés à la réalité au bout de 45 minutes. Les révolutionnaires parvinrent en effet à percer les portes principales de la base, à ce moment là, les civils et même certains Marines prirent la fuite, paniqués. La bataille qui suivie fut un véritable massacre, les ennemis étaient trop nombreux pour les Marines, dont certains se firent tailler en pièces. Davian se défendit comme il put, parvenant à repousser certains adversaires, mais ces derniers ne se laissaient pas faire : pour chaque révolutionnaire que Davian parvenait à battre, il recevait plusieurs coups, si bien qu'il se retrouva rapidement à bout de force et ensanglanté. Toussant et crachotant du sang, le jeune Marine regarda autour de lui : les civils ont pus être évacuer, des corps de Marines et de révolutionnaires jonchaient le sol. Davian parvint à se redresser et chercha le sergent Lycendros des yeux, ce dernier s'étant jeté dans la bataille, il avait disparus. Le jeune homme le retrouva alors à terre, encore en plus piteux état que Davian, mais il était vivant. Le Marine s'agenouilla devant son tuteur, ce dernier ouvrit les yeux :

"...Davian*koff*...
- Monsieur, il faut se dépêcher, la flotte va tirer dans 20 minutes !
- Je sais, gamin, je sais. Mais là, j'pense que j'suis fini. Regarde, j'arrive même plus à bouger les doigts. Laisse moi ici Davian, je vais mourir, mais ça ira *koff koff*"

Le sergent avait à peine fini sa phrase que Davian le tirai par le col, faiblement certes, mais le jeune homme ne lâchait pas prise. Malheureusement, il tomba dans l'inconscience alors qu'il avait à peine réussi à quitter la base.
Trois semaine plus tard, Davian se réveilla dans un lit douillet, lorsqu'il parvint à se relever il vit, à en juger par la disposition des lits, qu'il était dans une infirmerie. Il était couvert de bandages. Une infirmière arriva et lui dit :
"Bon retour parmi les vivants soldat ! Tu devrait rester au lit pendant encore quelques jours, tu n'as pas totalement récupéré.
- Le...*aïe* le sergent Lycendros, comment va-t-il ?
-calme toi, il va bien. Bon maintenant repose toi, tu en a grandement besoin."

Lorsque quelque jours plus tard, Davian sortit de l'infirmerie, Lycendros l'attendait , un grand sourire au lèvres.
"Franchement t'es incroyable gamin ! J'aurais jamais cru que tu soit aussi coriace. Vient avec moi, j'ai quelque chose à te montrer."
Pendant qu'il suivait son mentor, Davian regarda le paysage autour de lui, et, au fur et à mesure qu'il avançait, il sut où il était : Marinford ! Il était de retour au QG, il était de retour chez lui !
Lycendros le fit entrer dans son bureaux, où une lourde caisse était posé sur le meuble. Celle-ci était suffisamment grande pour qu'un homme y tienne en position allongé. Le sergent demanda au jeune homme de l'ouvrir, et Davian vit son rêve dans cette caisse : une armure...son armure. Le torse était de couleur jaune/or, les épaules grises, tout le reste, y comprit le casque était rouge. À côté étaient posés deux armes, soigneusement enveloppées dans du tissu blanc : une épée et un gros pistolet.
Le sergent prit la parole :
"J'ai vu la rage avec laquelle tu t'es battue lors de la mission, j'ai également bien observé ton comportement durant toutes ces années. Je pense qu'il est temps pour toi d'endosser ton armure. Je n'ai plus rien à t'apprendre désormais. Mes sincères félicitations Davian Thule !
Le Marine se mit au garde-à-vous, le jeune homme en fit autant et lui dit, les larmes au yeux :
- Merci Sergent !"

• Exemple de post RP :

Marinford, le Quartier Général de la Marine, c’est ici que Davian vivait. Hé oui, contrairement aux autres Marines qui pouvaient rentrer chez eux et voir leur famille, lui vivait dans les dortoirs de la caserne. Dans un sens, cela ne gênait pas le jeune Marine, puisqu’il n’avait pas de famille. Sa chambre est plutôt spartiate : en effet, le mobilier se résumait à un lit, une table basse, un bureau et une armoire en colonne. Le lit était étroit, de toute façon Davian s’en moquait, il ne bougeait pas durant son sommeil, enfin les rares heures où il pouvait dormir. Il passait tellement de temps à s’entraîner au maniement de l’épée et à effectuer les diverses tâches qu’on lui demandait qu’il ne dormait presque jamais, alors il compensait son manque de sommeil en buvant des boissons énergisantes, malgré les contre-indications des médecins, qui lui disait de dormir.
Car ce manque de sommeil avait des répercutions physiques sur Davian : il avait de lourdes cernes sous les yeux, et son teint devenait pâle. Lors des entraînements il lui arrivait de tomber soudainement de fatigue, comme si ses forces l’avaient abandonné, comme si son corps ne pouvait plus tenir.
Il dut se rendre à l’évidence : même un bon Marine a besoin de sommeil. Pourtant, une fois dans sa chambre, il n’arrivait pas à dormir. Vous vous dites sûrement « Pourquoi il ne veut pas dormir ce con ? » en réalité, ses nuits son habités par d’étranges rêves, ou cauchemars : des images de mort, de champs de batailles et de carnages assaillaient son esprit. Il en avait parlé aux médecins, ces derniers lui ont dit que c’était normal en cas de manque de sommeil.

Manque de sommeil, manque de sommeil, mon cul oui ! pensa-t-il.
Pour se changer les idées, Davian se mit alors à nettoyer son équipement. Il aimait ce moment, car cela l’occupait pendant une grande partie de la journée, qui plus est, il s’agissait de son armure, de son épée et de son pistolet. Mais bon, nettoyer son équipement c’est bien, mais s’il n’est pas utilisé, ça prend vite la poussière, ensuite vient l’usure et pour finir l’équipement est complètement foutu. C’est un peu ce qui est en train d’arriver à Davian en ce moment, à force de ne rien faire, il finira par rouiller, et pour finir on le jetteras aux oubliettes, avec les autres jugés "inutiles".
...Non, non ça ne se passera pas comme ça ! J'vais leur montrer que j'suis pas inutile, ils vont voir au haut commandement que Davian Thule deviendra le meilleur Marine !!

[hrp : je sais que c'est un exemple Rp, mais j'ai pas pu en mettre plus, j'étais en panne d'inspiration]


Dernière édition par Davian Thule le Mer 29 Aoû 2012 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:32

Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:03

Oulha.

De base, pas de lame en granit marin a la prez.

De plus, une armure hyper lourde, dans l'eau avec ça t'es encore moins bien lotit qu'un utilisateur de fruit du démon xD. Tu coule vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:38

Ah désolé.
donc je change : épée classique et armure classique ? ou il y a autre chose qui ne va pas ?
Est-ce que je pourrai demander une lame en granit marin comme récompense après quelques Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:55

Up, svp
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:51

les descriptions ne sont pas assez détaillée pour obtenir une armure/scaphandre à moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:45

Descriptions modifiées et détaillées
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:48

Il est où le post RP?
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:35

J'ai mit l'exemple Rp, je sais c'est rapide, alors s'il faut attendre quelques jours pour demander un Up, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:13

Validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:22

Validé au rang 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier écarlate [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier écarlate [FINIE]   Le guerrier écarlate [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier écarlate [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flocon de neige ecarlate(En cours,et va etre long vu Absence)
» Le repos du guerrier
» Présentation Guerrier De One Piece
» L'Ange s'envole, le guerrier médite
» Musha Le Grand Guerrier ! Imaginaire [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: