| Klame Stalk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klame Stalk Traqueur
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 172 Fruit du Démon : Hone Hone No Mie (Paramécia des os)
[Feuille de personnage] • Renommée: 670 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Klame Stalk Dim 26 Aoû 2012 - 18:05 | |
| [quote] Nom du Rp: Rencontres Lien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8855-rencontres (16 posts) Participant(s): Amon, Césare, John Objectif du Personnage: Partir de l'île, se faire de thunes, trouver un employeur Objectif atteint, modifié ? Oui Actions:- Aider ceux qui sont en difficulté => 5 à 30 PR selon l'acte. : 2 actes, éviter la destruction de l'auberge, éviter qu'Amon ne rase l'île. Donc environ 20 PR je dirais - Sauver la vie d'un PNJ important (maire) ? PR - Rétablir la vérité / dénoncer un coupable ? PR - S'infiltrer sur un navire pirate sans se faire voir ? PR - Crimes contre une armée = 50 soldats de la Marine => 10 Pr - Empêcher l'explosion d'un navire ? PR Estimation Total du gain de PR = ? Gain en Berrys: 0 Récompenses demandées:Rien en particulier, Up si c'est suffisant. Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
| |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Klame Stalk Dim 26 Aoû 2012 - 21:51 | |
| - Aider ceux qui sont en difficulté => 5 à 30 PR selon l'acte. : 2 actes, éviter la destruction de l'auberge, éviter qu'Amon ne rase l'île. 20PR - Sauver la vie d'un PNJ important (maire) => 5PR - Rétablir la vérité / dénoncer un coupable => 15PR - S'infiltrer sur un navire pirate sans se faire voir => 10PR - Crimes contre une armée = 50 soldats de la Marine => 10 Pr - Empêcher l'explosion d'un navire => 20PR
Total : 80 PR
Pour le up, fait un sujet semblable à celui-là et je serais pour que tu passe rang 3. | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 172 Fruit du Démon : Hone Hone No Mie (Paramécia des os)
| Sujet: Re: Klame Stalk Jeu 12 Juin 2014 - 11:08 | |
| Nom du Rp: Date limite Lien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9697-date-limite-soloParticipant(s): solo Objectif du Personnage: Trouver de l'argent avant 5 jours pour l'envoyer à sa soeur, malade. Objectif atteint, modifié ? objectif atteint Actions:- Trouver, étudier un pirate recherché - Capturer un pirate recherché - Echapper à des pirates et les empêcher de monter sur un bateau - Brûler un navire pirate - Combattre et gagner contre 4 voleurs - Combattre et gagner contre 4 pirates Estimation Total du gain de PR = je vous laisse voir Gain en Berrys: j'avais mis 7 Millions dont 500 K au capitaine du navire et autant qu'il envoi a sa sœur. Mais je peux éditer la prime si elle ne semble pas convenir. Récompenses demandées: Up? Un poignard de taille moyenne qu'il a acheté Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
/ | |
|
| |
Seruma Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Klame Stalk Sam 14 Juin 2014 - 17:58 | |
| Rp de qualité. Up de rang. (+100 PR) + 40 PR Les gains sont validés.
Dernière édition par Seruma le Jeu 3 Juil 2014 - 20:51, édité 1 fois (Raison : oubli) | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
| Sujet: Re: Klame Stalk Lun 16 Juin 2014 - 13:36 | |
| merci du compliment Y'a moyen de mettre ma prime empochée à jour dans ma fiche? | |
|
| |
Seruma Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Klame Stalk Lun 16 Juin 2014 - 14:54 | |
| Voila rajouté, désolé c'était un oubli. | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
| Sujet: Re: Klame Stalk Lun 16 Juin 2014 - 15:09 | |
| parfait merci | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
| Sujet: Re: Klame Stalk Ven 27 Juin 2014 - 9:16 | |
| Nom du Rp: Un pirate malchanceux Lien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9703-un-pirate-malchanceuxParticipant(s): Grey Michaelis et Klame Stalk Objectif du Personnage: Capturer ou tuer un pirate primé avant les marines pour toucher la prime Objectif atteint, modifié ? objectif atteint, même si au lieu de devancer les marines il a été obligé de collaborer Actions:- Tabasser quelques pirates bas niveau - Sauver la vie de deux gradés de la marine - Vaincre un adversaire plus fort (a 2 contre 1) - Achever de sang froid le pirate - Toucher la prime de 12.000.000 Estimation Total du gain de PR = je vous laisse voir Gain en Berrys: normalement 12.000.000 mais comme aidé par la marine ce serait pas aberrant que la prime soit revue a la baisse. Récompenses demandées: je pense que c'est trop tôt pour le up donc rien a part la prime Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
/ | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
| Sujet: Re: Klame Stalk Jeu 3 Juil 2014 - 13:56 | |
| petit up?
Sid peut être vu que t'as déjà du lire le topic? | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Klame Stalk Jeu 3 Juil 2014 - 20:08 | |
| Bha on va dire que la marine prends la moitié.
donc 6 millions et 100PR comme grey | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
| Sujet: Re: Klame Stalk Mar 25 Nov 2014 - 10:18 | |
| Nom du Rp: Sauvetage ou Suicide Lien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9709-sauvetage-ou-suicideParticipant(s): Grey, Aoi, Decribe et Klame Objectif du Personnage: Survivre Objectif atteint, modifié ? objectif atteint, même si il a été obligé de faire des concessions. Actions:- Commence par se battre contre Aoi, faisant plutôt bonne impression même si il n'aurait pas pu gagner. - Accepte le pacte de non agression/ limite alliance proposé par Aoi et Decribe. Estimation Total du gain de PR = je vous laisse voir Gain en Berrys: 0 Récompenses demandées: A part la PR, j'aimerais savoir si mes actes peuvent être considérés comme un crime/trahison par la marine. En théorie je n'ai rien fait contre la marine directement mais peut être qu'ils ont des règles genre "non assistance à marine en danger" ou "entrave à une affaire d'état". A voir donc par le relecteur. Du coup si trahison il y a je veux bien les PR, la prime, etc... Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
Non | |
|
| |
Aoi Shinihime Pirate confirmé
Nombre de messages : 215 Age : 39 Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 310 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Klame Stalk Dim 7 Déc 2014 - 19:34 | |
| Pour notre combat, je dirais 150 PR et 100 PR pour ne pas avoir aider la Marine. Tu es chasseur de primes, donc tu n'as pas trahi ton camps à proprement parler. Pas de primes car tu n'as pas affronter de soldats de la Marine, mais un up de lvl.
Au final, ça te fait 250 PR et un up. | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
| Sujet: Re: Klame Stalk Lun 8 Déc 2014 - 16:20 | |
| Ok nickel, sans faire le casse noisette, quand up de rang il y a il n'y a pas 100 PR supplémentaire pour le up de range? | |
|
| |
Aoi Shinihime Pirate confirmé
Nombre de messages : 215 Age : 39 Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 310 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Klame Stalk Lun 8 Déc 2014 - 18:12 | |
| Euh.... Oups?! Je te les rajoute! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klame Stalk | |
| |
|
| |
| Klame Stalk | |
|