~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Antoine
Comment avez vous connu le forum? Je cherchais un bon forum de rp avec comme sujet one piece et je suis tombé sur l'ancienne version du forum, puis je suis venu sur la nouvelle.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? je passe environ 1-2h par jour en vacances
Tes Mangas préférés: one piece, naruto, EYESHIELD 21, tsubasa, fairy tail....
Ton pirate préféré dans one piece : je dirais bien Luffy mais j'ai une petite tendance pour kaku
Hobbys: ordi, mangas, manger, dormir (normal), jeux video
Autre: j'ai rien d'autre à préciser mis à part que j'espère passer du bon temps sur ce forum.
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Antoine Termo
Pseudonyme : Antoinusitos
Race : humain
Occupation : membre de la marine
Rang Spécial :
Métier : charpentier
Physique : Antoine est un homme plutot grand (pour un humain) mesurant environ 1.80m, pèse environ 60kg,il a les yeux bleu, les cheveux mi-long, bouclés. Ses cheveux sont bruns mais par moment ils sont chatains avec un soleil tapant. Il possède quelques cicatrices dû au nombreuses bagarres qu'il a eut lors de son enfance. né d'un père barbu, il possède comme lui une barbe, mais préfère la coupé quand il en à le temps pour plaire au demoiselle quoi que peu nombreuse dans la marine.
Antoine a des jambes asser longues, et poilu ( on s'en moque un peu mais bon je préfère bien détailler), il possède de nombreuses éraflure sur les genoux à cause de son métier, les charpentes lui laisses des traces sur les rotules et sur les tibias ainsi que quelques éraflures. Antoine n'aime pas trop ses pieds, alors il préfère rester en chaussure malgré l'été.
Antoine a aussi une marque de naissance: des ailes d’anges dans le dos au niveau des omoplates (voir ici
Caractère & morale : Antoine est un descendant de charpentier, il est né dedant et mourra sans doute dedant mais il ne pensait pas que ce serait sur un bateau qu'il continuerait à exercer son métier, qu'il adore et pratique volontier.
Dès son plus jeune age, Antoine voulait imiter son père, Il construisit une barque pour faire des escales avec ses amis et au fil des ans il améliore sa barque.
Antoine n'était pas un marin né et donc à du se faire à la vie sur l'eau, mais finalement cette vie ne lui déplait pas tant que sa, c'est même devenue un mode de vie chez lui.
Tout les jours Antoine prie son père mort dans un incendie de maison alors qu'il tentait de l'éteindre.
Fruit du Démon : Taitsu Taitsu no Mie: Rend la personne Collante, cette dernière peut aussi produire de la colle par sa sueur ou sa salive.
Techniques Spéciales : glue-glue stick ( Antoine immobilise son adversaire et le rût de coup, mais il ne la réussi qu'une fois sur deux)
Histoire : Antoine est née à south blue, sur Pinsk Town [ voir post pour mon départ de l'île sur le topic de celle ci ]
dans un petit village sur la côte, là-bas les enfants ne jouent pas, ils aident leur parents, aidant ainsi toute la communauté, car la vie sur Pinsk Town est très difficile et tout le monde s'entraide.
cette île souvent enneigée est un endroit propice au dévellopement des mamifères montagnards. Pourtant l'économie de cette île réside dans la pêche et donc le métier de charpentier y est très répendu, tellement répendu que chaque année quelques charpentiers rejoingnent des pirates ou la marine nationale ayant une base sur pinsk town.
Les prétendant sont nombreux, mais peu d'entre eux arrive a réellement arrivé à escalader les échellons de la marine.
Antoine est née d'une mère pêcheuse et d'un père charpentier. Tout petit déja Antoine aidait son père et essayait de reproduire les gestes de son papa.
Il construisit une barque pour faire des escales sur les petites îles aux alentours avec ses amis et au fil des années il améliore sa barque.
Maintenant sa barque s'est transformé en bateau.sur lequel il peut séjourné, n'ayant pas asser d'argent pour payé un loyer, Antoine vit sur son bateau et a repris l'atelier de son père.
Un jour, alors que Antoine était avec son père à l'atelier, des pirates ont débarquer. Des pirates, les habitants de l'îles étaient habitués à en voir, mais ces pirates là n'était pas comme les autres.
Ces pirates la ne possèdait pas un seul navires, non c'était toute une flotte, de quatre navires remplis de matelots près à tuer.
Lorsqu'il ont débarquer sur la plage sud, il ont commencer à piller et à tuer.
Le père d'Antoine qui était en train de travailler, l'envoya chercher du bois chez l'artisant du coin à deux pas de là.
Mais Antoine inconscient du débarquement des pirates assistat à l'assassina de l'artisant du bois.
Il reparti donc en courant, affolé. Mais en arrivant à l'atelier, il trouva son père, allongé. Son père à qui il restait encore quelques force lui, dit:
"Antoine, mon grand, va mettre ta mère en sécurité dans la cachette prévu en cas d'attaque et surtout, ne te retourne pas."
Antoine parti en pleurant de l'atelier de son père et parti en direction de sa maison.
En arrivant à sa maison, Il découvrit que les pirates n'étaient pas encore arrivé jusque là.
Il prit alors sa mère avec lui et il partirent en courant, mais trop tard les pirates l'avait vu.
Ils partirent à travers la forêt poursuivit par les pirates.
Arrivé à la cachette, Antoine et sa mère se cachère, les pirates ne les avaient pas vu rentrer dans la grotte.
Malheureusement un pirate, lui les avaient vu. Il entra dans la grotte et les fit sortirent.
Les autres pirates arrivèrent. Il commencèrent par ruer de coup la mère de Antoine puis la tuère à multiples coup de sabres.
Les pirates fouillère sa mère et se saisicèrent de tout ce qui avait de la valeur.
Puis ils se tournèrent vers Antoine et en fit de même, ils le ruèrent de coups mais n'eurent pas le temps de l'achever que la marine arriva et les tua tous,
sans exeption.
Après ça, Antoine retourna tant bien que mal chez lui, accompagné par la marine qui commencait a faire le ménage.
Antoine alla chez son voisin, qui s'était caché dans les bois et qui était à peine revenu.
Son voisin l'acceuillit et le soigna. Puis il décida de l'héberger, puisqu'il avait appris pour ses parents.
Depuis cet épisodes tragique, Antoine jura de faire payer le capitaine des pirates qui avait attaqué son village.
Il s'engaga dans la marine à l'age de 20 ans.
Depuis il n'a qu'une envie, faire payer à ces pirates leur envie de tuer des gens innocants.
mais un jour alors que Antoine se balladait dans la forêt il découvrit un fruit qu'il navais jamais vu auparavant.
Il voulut le gouter, mais a la seconde ou il mangea la fruit il devint tou collant, ne sachant pas ce qu'il arrivait il décida d'aller voir un medecin.
Ce que lui dit le medecin le terrifia, il avait un fruit du démon, le Taitsu Taitsu no Mie, qui rendait son corps collant, mais le medecin lui dit que il aurait sans doute d'autre chose à découvrir sur ce fruit et que l'on en découvre tout les jours.
Il décida donc de tester les pouvoir de ce fruit étrange. Le lendemain il partit dans la forêt et testa les pouvoirs, il découvrit qu'il pouvait coller ce qu'il souhaitait mais que utiliser ce pouvoir lui prenait de l'énergie.
Il décida donc de ne l'utiliser que en cas de besoins.
Rêve / But : Antoine n'a pas spécialement de but, juste faire honneur à son père et continuer sa vie de charpentier
Post RP :
Antoine se baladais dans les bois comme tout les matins, il faisait sa balade matinal avec son père pour chercher des arbres morts pour les utilisés en charpentes.
A l'entrée de la forêt antoine et son père se divisèrent en deux, mais avant cela, son père lui donna quelques informations:
"Bon....
fiston, tu as 17 ans, tu commence à être grand, il va falloir que tu sache quel bois prendre pour faire des charpentes, et quel bois ne pas prendre.
on va se diviser en deux et tu notera sur cette carte l'emplacement de ces arbres"
lui dit-il en lui tendant une carte de l'île apparament bien détailler.
"on se rejoint ici même avant la tombé de la nuit.
je compte sur toi!"
Son père se tourna et commença à partir dans une direction.
* pourvu que je trouve des meilleurs morceaux que lui!
il faut qu'il soit fière de moi *
Antoine partit donc dans l'autre direction, il trouva un arbre asser large et le nota sur sa carte,
* je suis bien partit, avec celui la il lui en faudra au moins deux pour égaler *
Il continua son chemin vers la forêt et au fur et à mesure des heures des heures, il s'enfonça dans la forêt, en ommetant de noter des points de passages comme lui avait appris son père. Au bout d'une heure de marche et surpris de ne plus voir d'arbres mort, il décida de faire demi tour. Mais se souvenant qu'il n'avaitpris aucun point de repère il se sentit mal à l'aise.
* Mince comment vais-je faire pour retrouer mon chemin?
je suis vraiment tête en l'air...
HA mais si, ma carte!*
Antoine sortit sa carte et la regarda....
puis il la retourna et réfléchi.
Puis il la retourna encore une fois.
" mais où suis-je?
YA QUELQU'UN????
OOHHHHHEEEEE"
* HE bien...
je suis bel et bien perdu....
alors...
que m'a dit mon père dans les cas où on est perdu....
ha! si l'orientation..
*
ANtoine essaya de se rememorer ses cours que sn père lui avait ensegner.
Il se souvint que son père lui avait parler de la mousse sur les arbres,
"alors...
la mousse sur les arbres..
elle pousse.....
sur la face du tronc orienté...
au sud ou au nord...
à mais si c'est au sud biensur!
je viens du l'est il faut donc que je me dirige par là."
Antoine partit mais à peine eut-il fait quelques mètres que son esprit se remémora l'inverse.
Il fit demi tour et retourna auprès de l'arbre.
Il caressa la mousse et sourit.
" mais suis-je bète,
la mousse est humide ce qui signifie qu'elle pousse sur le nord.
Il faut donc que je me dirige vers là "
Il se diriga donc de l'autre coté et au bout de quelques heures de marches en ayant vérifier de tant à autre sa position, il arriva au village.
Il vit également son père qui l'attendait, visiblemnt impatient.
Il sapproche de lui et attend son commentaire avec appréhension.
"Hé ba alors?
ou étais-tu?
sa fait une bonne heure que je t'attend?
tu t'était perdu?
fais voir ta carte."
Antoine lui montre sa carte, honteux.
" toi tu t'es perdu à voir le nombre d'arbres noté.
mais t'inquiète pas, c'es pas grave, tu fera mieux demain.
aller viens."
Son père le saisit par l'épaule et l'emmène chez lui.
VOILA J'ESPERE ETRE VALIDE