Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: question informatique Dim 2 Sep 2012 - 21:15 | |
| quelqu'un sait comment récupérer le contenu d'un disque dur ? La raison est que j'ai un ordi avec une seule session et je n'ai plus le mot de passe comment je peux faire s'il vous plait? | |
|
Klame Stalk Traqueur
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 172 Fruit du Démon : Hone Hone No Mie (Paramécia des os)
[Feuille de personnage] • Renommée: 670 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: question informatique Dim 2 Sep 2012 - 23:17 | |
| Il existe des logiciels pour ce genre de cas en gros c'est un fichier que tu grave sur un cd et ensuite tu fais démarrer l'ordinateur sur le lecteur cd et ce soft se lance. Il te permettra de recup le mdp ou de ten passer. Je me souviens plus du nom mais je l'ai déjà fait | |
|
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: question informatique Lun 3 Sep 2012 - 1:37 | |
| merci pour la solution, si quelqu'un a le nom ça serait parfait :/ | |
|
Klame Stalk Traqueur
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 172 Fruit du Démon : Hone Hone No Mie (Paramécia des os)
| Sujet: Re: question informatique Lun 3 Sep 2012 - 9:11 | |
| http://korben.info/cracker-les-mots-de-passe-windows.html | |
|
Rheizon Naryu Klaars Brigand
Profil Psy : Neutre Loyal Nombre de messages : 41 Age : 35 Fruit du Démon : Horu Horu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: question informatique Lun 3 Sep 2012 - 9:32 | |
| Aprés si ton pc était sous Xp ( Ca arrive je le suis encore xD ) et que le mot de passe a été mis uniquement sur la session, tu peux démarer en mode sans echec avec le compte administrateur et changer le mot de passe session. | |
|
| Sujet: Re: question informatique Lun 3 Sep 2012 - 11:06 | |
| vista mais thyssi m'a dit qu'on pouvait aussi sur vista ^^ merci klame j'essayerais vite | |
|
Thyssi Laegwen Vétéran
Profil Psy : Neutre-Chaotique Nombre de messages : 63 Age : 33 Fruit du Démon : Horo Horo no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Commodore
| Sujet: Re: question informatique Lun 3 Sep 2012 - 12:14 | |
| ophcrack ne marche pas sous vista il me semble. | |
|
Klame Stalk Traqueur
| Sujet: Re: question informatique Lun 3 Sep 2012 - 12:22 | |
| J'ai testé sous xp ou seven mais c'est vrai que j'ai pas testé sous vista | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question informatique | |
| |
|