Thyssi Laegwen Vétéran
Profil Psy : Neutre-Chaotique Nombre de messages : 63 Age : 33 Fruit du Démon : Horo Horo no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Commodore
| Sujet: Absence de Thyssi Lun 3 Sep 2012 - 12:58 | |
| Demain c'est la rentrée ! Et vu que mon pc est toujours en réparation et que je ne serai plus chez mes parents il me sera impossible si ce n'est durant les heures de cours d’accéder au net avant le week end. Je passerai peut-être squatter la cb si je m'ennuie en cours mais je n'aurai pas le temps ni les moyens de rp donc bah voila ... Je répondrai ce soir avant de partir à mon rp pour ne pas bloquer les marines. Et si je ne vous revois pas, bonne semaine et bon rentrée à tous | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Thyssi Lun 3 Sep 2012 - 15:27 | |
| | |
|
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Absence de Thyssi Lun 3 Sep 2012 - 18:10 | |
| C'est bon c'est un Fake, elle a reçu son PC dans l'aprem | |
|
Thyssi Laegwen Vétéran
Profil Psy : Neutre-Chaotique Nombre de messages : 63 Age : 33 Fruit du Démon : Horo Horo no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Commodore
| Sujet: Re: Absence de Thyssi Jeu 13 Déc 2012 - 17:36 | |
| N'ayant plus l'envie ni l'inspiration pour rp, je fais une pause d'une durée indeterminée avec le forum. Je quitte donc tous les rps auquels je participais et m'excuse pour la gêne occasionée. | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Thyssi Jeu 13 Déc 2012 - 17:40 | |
| ++
Bonne chance pour tes prochains projets. | |
|
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Thyssi Jeu 13 Déc 2012 - 18:46 | |
| Bonne chance ! Reviens quand tu auras retrouvé le tout ^^ | |
|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Thyssi Jeu 13 Déc 2012 - 19:03 | |
| A la prochaine Thyssi ! Reviens-nous en forme ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Thyssi | |
| |
|