Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] Empty
MessageSujet: Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC]   Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] EmptySam 6 Oct 2012 - 19:59

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Gaëlle
Age : 21 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Grâce à mon frère et je le connaissais avant, dans un lointain passé...
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Alors étant donnée que je bosse, ça dépendra des heures, des jours et de mon état de fatigue avancée ou pas ^^"
Tes Mangas préférés : One Piece, Soul Eater, Pandora Hearts, Air Gear, Fairy Tail, GTO 14 shonen days et bla bla bla
Ton personnage préféré dans One Piece : Il est mouru... Ya un amiral à la noix qui l'a tué... Alors d'après vous ?
Ce qui t'a motivé à venir : Le rp, vous savez, c'est addictif. Et j'ai eu envie de (re)venir sur un forum One Piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ça fais sept ans que je fais du rp avec différentes périodes... je peux vous donner la liste après mais pas sûr que ça vous intéresse ^^"
Hobbys : Emmerder le peuple, la musique, l'écriture, le cinéma, la photographie, les animaux (surtout les chats **) et bla bla bla
Autre(s) : Je suis à moitié folle, c'est pas qu'une impression.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Tsukiko Minakawa

• Surnom (facultatif) :

• Age : 23 ans

• Race : Humaine

• Camp : Marine
• Orientation psychologique : Le concept de la justice de Tsukiko, c'est tout un art. Elle ne pense pas que le monde est aussi manichéen que la plupart des marines. Il y a des gens qui méritent vraiment ce qui leur arrive qu'importe leurs races, leurs descendances, leurs vies et d'autres qui ne devraient pas avoir la vie qu'ils ont. En somme, elle est plutôt neutre.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Bon alors le soucis, côté fruits du démons... C'est qu'il y en a plusieurs qui me tente... et la plupart sont d'un niveau élevé. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout...
Kihoo Kihoo no Mi (Paramecia des Bulles) (Niveau 6) //Ludo Ludo no Mi (Paramecia du jouet) (Niveau 6)// Doru Doru no Mi (Paramecia des poupées) (Niveau 8 ) // Kumo Kumo no Mi (Paramecia des nuages) (niveau 8 )

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Gravir les échelons de la marine tout en évitant de s'écarter de sa conception de la justice, à savoir que le camp adverse n'est pas forcément le mal absolu et que le camp allié n'est pas totalement le bien absolu.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC]   Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:05

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC]   Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:07

=> presentation non finies.

contacter le staff pour la recup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC]   Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko Minakawa - Une marine à part... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna be a part of it, rp, rp !!
» Illapa part en vacances.
» Demande de la part d'un cyborg
» Marine Marine Marine
» Demande de la part d'une pauvre Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: