Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [flashback]All the trees are my friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

[flashback]All the trees are my friends Empty
MessageSujet: [flashback]All the trees are my friends   [flashback]All the trees are my friends EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:49

Maintenant qu'elle était dans l'équipage, la fête commençait de plus belle. D'un côté pour continuer l'anniversaire de Sid, mais aussi pour fêter cette arrivée d'une personne qui se faisait inviter sans cesse par une Jessie West persuadée que la jeune femme voulait de nouveau se mettre nue pour venir danser avec elle. Après tout, Ilia l'avait fait quelques temps auparavant. D'autres, plus discrets qu'elles, ne lui firent qu'un clin d'oeil ou encore levèrent le pouce avec un sourire pour annoncer que le spectacle avait été superbe. Ceci eut pour effet de faire partir l'ancienne marine dans une colère plutôt violente qui força n'importe qui à rester à plus de deux mètres de distances de celle-ci.

Après cela, il fallait bien comprendre pourquoi Ilia était épuisée... Et lorsqu'elle se dirigea vers la salle de bain pour récupérer des vêtements, ces derniers avaient disparu... comme si quelqu'un était passé juste pour les voler... Plutôt étrange comme situation. Elle avait bien vu Ni Yan voler quelques trucs pendant la fête, mais rien de bien important. D'ailleurs... Il n'avait pas piqué le cadeau de Sid qui comportait des vêtements ? Pour se changer, elle dut repasser par son sous-marin et y trouver dans sa garde-robe quelques vêtements qui la mettaient moins nue, ce qui lui valut une main sur l'épaule de la part de Jessie, annonçant un magnifique « je croyais qu'on était amies toi et moi ».

Une île fut déclarée alors que le nouveau membre de l'équipage était en train de dormir tranquillement dans un coin. Celle-ci se leva pour aller voir ce qu'il se passait, mais tomba sur une serpillière et un balais sûrement donnés spécialement par Kaori pour laver toutes les saletés qu'elle avait mise lorsqu'elle avait vomi. Pauvre Ilia... Enfin bon... Elle se remua et frotta une fois le sol, avant de lâcher l'objet et d'avancer en mode zombie jusqu'à la sortie, où se trouvait à peu près beaucoup de monde pour aller voir quelle île ils allaient. Il s'était passé combien de temps depuis l'anniversaire de Sid ? Une semaine ? Elle ne savait pas vraiment... Mais elle savait que dormir aussi peu n'allait pas être bon pour sa santé

« Oh... Coucou tout le monde. Une île ? On va pouvoir accoster »

Lorsqu'ils furent assez proches pour voir des plantes porter des meubles à la place des être humains, qui semblaient donner des ordres... Croyant rêver, Ilia se frotta les yeux, puis regarda à nouveau la scène. Pour y voir la même chose...

« C'est normal qu'une île comme ça existe ? Plutôt... C'est quoi cette île ? »

Pour elle, c'était invraisemblable... Pourtant elles bougeaient bel et bien. Quelle était cette île des plus étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[flashback]All the trees are my friends Empty
MessageSujet: Re: [flashback]All the trees are my friends   [flashback]All the trees are my friends EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:16

Pour Sid et Kaori, la fete continua sous forme de marathon de sport au lit. Si bien que le lendemain annonça des difficulté à marcher. A part ça, rien de neuf sous les tropiques. Ilia semblait s'intégrer correctement dans l'équipage, Jessie l'invita à partager un coin de sa cabine, quelque chose d'un peut moins insalubre qu'un sous-marin en ruine prenant l'eau. Peut être que le restes des Langren's eut droit à d'autre frasque d'une Ilia ayant bu, mais le capitaine, retranché avec sa compagne dans ses quartiers.

Bien sur ce ne fut pas simple pour le capitaine de convaincre sa blonde de laisser le marainage de la nouvelle Langren's de coté...enfin non, ce fut simple, pas instantané, mais simple : quelques compliments sur sa robe et la façon dont elle la remplissait, une ou deux caresse et l'anniversaire qui servait finalement à quelque chose.
Bref, Ilia n'eut droit qu'a des semi-inconnus pour lui expliquer la vie à bord du Home, avec les corvées jouée aux cartes ou encore les chambres, dès fois qu'elle trouve le naturisme de Jessie dur à supporter. Ainsi que les divers conseils quotidien, du genre « pas emmerder Shovely si tu veux pas te réveiller avec une serpillère degueu dans la bouche »; «Drague pas trop Sid si tu veux pas que Kao t'éparpilles sur les murs. » : « Si t'as des sous-vetements qu'on disparut, cherche chez Ni-yan » ; « Noob raconte que des conneries » etc...

Ainsi se déroulèrent les quelques jours qui suivirènt l'anniversaire au cadeau imprévu.
Aujourd'hui, Ilia pointa la nouvelle ile.
L'équipage, à l'affut, notamment à cause des reserves de gnôles qui commençaient à baisser, surtout après une double fiesta, se précipita sur le bastingage du Home. On eu alors droit à un grand soupir collectif à la vue des hommes-plantes...parcequ'une fleur, au dernière nouvelles, ça picole pas.
Mais il en faudrait plus que ça pour démotiver le spiralo-capitaine, toujours au tacquet en ce qui concerne la nouveauté !

« Yarrrr ha ha ha ! Des gars-salades, pas des potes de Kao ça ! Manquerait plus qu...» Il ne put finir sa phrase, que la meilleurs bretteuse du monde n'abatte son fameux poing bien lourd sur l'arrière du crâne de son amant. «Sale con ! J'mange aussi d'la salade ! Arrete de m'faire passer pour une morfale ! » En réponse, le capitaine tata bien visiblement le postérieur de la grande blonde. « Mwai...ton regime s'fait sentir ici hein yarr ha ha ha ! »
Et toute rouge, Kaori courut bouder dans sa chambre.

« Bon, J'vais debarquer en premier, qui m'aime m'suive. » Personne ne brisa le rang pour suivre le capitaine vers la chaloupe.  «Oh, allez tous bouffer du cactus ! » Gag spontané, articulé avec soin, l'équipage entier, grâce à une série de bousculade poussa Ilia, la nouvelle, vers le spiralo-supernova, trainer avec Sid lui servirait de bizutage.
« Ah bha voilà ! Ilia tu viens 'vec moi, parfait ! Si y a pas d'lezard vous débarquez tous après nous ! »

Le duo pris place dans la chaloupe qui vogua alors vers l'ile aux hommes-plante.

« Alors Ilia, ça s'passe ? » Question générique invitant Ilia à parler de sa vie à bord du Home.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

[flashback]All the trees are my friends Empty
MessageSujet: Re: [flashback]All the trees are my friends   [flashback]All the trees are my friends EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:51

La camaraderie, ça n'a pas toujours quelque chose de bon, et Ilia allait en payer les frais. Alors que Kaori était partie bouder lorsque l'on parlait de ses tendances alimentaires, mais aussi de ses formes qui avaient été critiquées pas Sid qui n'en était pas moins fier de ce qu'il venait de faire. En fait c'était quelque chose qui pouvait être banal. Ilia se moquait complètement de cela, elle savait que c'était habituel chez cet homme, et avait compris comment deux personnes complètement différentes avaient réussies à se mettre ensemble. D'un certain côté, Kaori avait eu l'habitude d'être celle qui dirige et non celle qui est dirigée. Ceci a du lui paraître étrange après avoir été la Capitaine d'un grand équipage de la Marine. La nouvelle arrivante se retrouva donc entourée de regards méfiants lorsque Sid s'exclama que ceux qui l'aimaient le suive.

Au départ, tout était calme, puis il y eut comme une sorte de tension qu'Ilia ne comprenait pas vraiment pas... C'était comme si personne ne voulait le suivre pour lui faire une blague, ce qui n'incitait pas la jeune fille à le suivre aussi. Cependant, dans un élan de bonté, mais aussi parce qu'il fallait bien bizuter la nouvelle arrivante pour qu'elle aille se faire démonter par Kaori quelques temps après, tout le monde s'envoya un message télépathiques, et avant même que la brunette n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle se porta involontairement volontaire pour accompagner Sid dans ce voyage jusqu'à l'île où des plantes pouvaient marcher et aider les hommes à transporter certains objets. Voulant faire demi-tour, elle fut forcée à prendre la route avec le Capitaine en jetant un regard noir aux autres, qui répondirent par un immense sourire. Une fois sur la chaloupe, ils se mirent à ramer jusqu'à la terre ferme, et Sid lui posa une question plutôt étrange... Ça s'passe ? Que voulait-il dire par là ?

« Euh... Bien sûr que ça se passe... C'est une île après tout... »

Le regard de Sid montrait qu'elle n'avait pas du tout, mais pas du tout compris la question qui venait d'être posée, parce qu'elle n'avait pas tenté de la traduire en entier. Une fois ceci fait, elle regarda le ciel tout en continuant de ramer.

« Oh... Pour l'équipage, non ? Au départ je pensais que j'aurai du mal à m'intégrer. Cet équipage est si... spécial. Déjà il y a Jessie qui est plutôt étrange et qui me prend pour la personne qu'elle a vue nue lors de ton anniversaire. D'ailleurs je m'en excuse encore. Ni Yan, il faut que je m'y fasse... J'ai cru que j'allais l'assommer à plusieurs moments, surtout lorsque mon lit avait disparu. Mais il y a une bonne ambiance pourtant. On aurait pu croire que ce serait le bazar dans le mauvais sens du terme. Cependant c'est l'inverse qu'il se passe. J'aurai juste quelques questions à te poser. »

Elle attendit un moment pour faire une coupure, mais aussi pour avoir un accord de la part de Sid, accord qu'elle n'attendait pas vraiment en fait, puisqu'elle reprit la parole après un battement de rame.

« Je me disais, vous avez bien avancé sur les mers depuis la dernière fois que l'on s'était rencontrés. Qu'avez-vous fait pendant ce temps. Je ne sais pas si vous avez un livre d'équipage ou non, je ne l'ai pas cherché. Et pourquoi ne faut-il pas embêter Shovely ? Une serpillière dégueu dans la bouche d'accord, mais à partir de quel degré d'énervement fait-il cela ? Parce que j'ai peur de lui adresser la parole du coup. »

Ben voilà qui était dit, comment allait réagir Sid ? Allait-il éclater de rire ou bien répondre avec une façon qui était bien la sienne, et pour Ilia, il y avait toujours le rire qui allait avec... Là où ils se trouvaient, des branches, ou plutôt des racines flottaient à leurs côtés. Elles traçaient un chemin comme si elles guidaient les nouveaux arrivants en ses lieux. L'ancienne révolutionnaire ne les remarqua pas, se contentant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flashback]All the trees are my friends Empty
MessageSujet: Re: [flashback]All the trees are my friends   [flashback]All the trees are my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback]All the trees are my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Palier N°4 :: Allegra-
Sauter vers: