Piko Notable
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chapitre 686 Mer 24 Oct 2012 - 16:13 | |
| ICI ! VF - mon avis:
Je crois maintenant la possibilité que mone aie un fruit bidon elle aussi, se qui lui donnerais la possibilité d'avoir un logia proche de la glace, sa ou les fruit ont des nuance encore plus proche que se que je croyais ...
| |
|
Juu Pirate en devenir
Profil Psy : Impulsif-Dangereux Nombre de messages : 166 Age : 43
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mer 24 Oct 2012 - 16:41 | |
| J'ai bien aimé ce chapitre. ^^ - Spoiler:
Y a t'il une possibilité que zorro ne maitrise pas encore le haki de l'armement ? Bouh le nul !
| |
|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mer 24 Oct 2012 - 16:49 | |
| Effectivement le fruit a l'air d'être du Made in Césare ... | |
|
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mer 24 Oct 2012 - 16:53 | |
| Bon, pour éviter les mauvaises surprises aux autres, je mets tout en spoiler comme ça je suis peinard ! ^^ - Spoiler:
Bah ouais mais zut si le FDD de la neige peut créer de la glace, c'est pas cool... Ca signifierait que le logia de la neige est supérieur à celui de la glace par défaut ce qui est moche ! Enfin, d'après moi...
Juu, il est dit qu'il maîtrise le haki dans un des chap précédents, il dit "Laissez-moi m'en occuper, c'est une logia" et Monet avoue qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur contre lui donc oui, il a le haki de l'armement. Il l'a juste pas encore utilisé. ^^
| |
|
Piko Notable
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mer 24 Oct 2012 - 16:56 | |
| Comme ryo le dit, moi je pense que c'est pour éviter de faire mal à ceux qui était la à se moment (robin, nami, chopper) .. on connais tous les attaque de la mort qu'il est capable de sortir.. | |
|
Hijikata Mamoru Jeune Soldat
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mer 24 Oct 2012 - 17:12 | |
| Ou alors il a juste eu un coup de cœur... Et il veut pas taper une joulie fille...
Ouais non il doit y avoir un autre calcul tout de même...
| |
|