| Le marchand d'esclaves | |
|
+33[Supp.] Kazuma Kazuki Zuruka Ishibi Suzuka Sumire Paul le boulanger Mikan Asakura Yune Mathilde Sadlig Lunard JESSE Jenaiz De Bellum Ganja no Smoke [mort] Kenan Kepler Musashi Miyamoto Desperado Harry Blackthorn Jaag Akanawa Antharia Aisu Shin Alkar Cyanure Okama Momifié Jonathan Rickshaw Oro Kenpachi Shizzy Yue D. Aquila Natch ShiroKuro Gingi Yamada Skyn Godwrath D. Alexander Kaim Ashwood Takagi Akito Kensei Muneyuki [Supp.]Eva 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Ven 11 Juin 2010 - 22:33 | |
| Pour les salaires ? Ok, il reste donc le matériel ^^ Je descends donc à 200.000. | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Ven 11 Juin 2010 - 22:35 | |
| Puis je les payer dans une paye, car il me manque de l'argent, pendant cette paye, les gens exploiteront le reste des outils (asses anciens) qui resterait dans la mine [HS]Le temps que je gagne cette somme (:[/HS] | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Ven 11 Juin 2010 - 23:11 | |
| Ca me va, mais ça mangera sur toute ta paie. Tu es censé gagner combien avec ta mine ? (qui a validé, d'ailleurs ?). | |
|
| |
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Ven 11 Juin 2010 - 23:13 | |
| C'est Jo' qui a validé pour 350 000 voilà le lien : Ici Il m'a appelé Lok ): | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Lun 14 Juin 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Lun 14 Juin 2010 - 18:29 | |
| Bonjour!
Il me faudrait : 2 ouvriers, 1 gérant, 1 paladin et 2 défenseurs pour ma forge de Liberty City. Théoriquement, ça devrait faire 700'000 Berries.
En attente de validation, merci! | |
|
| |
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Lun 12 Juil 2010 - 0:17 | |
| Je voudrai acheter des esclaves =D Alors, il me faudrait: - Citation :
- Nom: Ingénieur
Description: Ils sont le cerveau des ouvriers, sans eux, vous n'arriverez pas à faire construire quoi que ce soit ! Fort heureusement, ils sont utilisé par tous et notre magasin n'en manque jamais. Habilités: 3 compétences:- Leader- Charpente- Maçonnerie- Prix: 80 000/unité Nombre: 1 - Citation :
- Nom: Ouvrier sexy
Description: Des hommes à tout faire ! Ils sont venus des quatre coins du monde et chaque travaux manuels est fait pour eux ! Ils ont aussi la chance d'être beau et musclés ! Habilités: 3 aux choix:- Charpente- Maçonnerie- Sexualité Prix: 25 000/unité Nombre: 8 Pour un total 280 000 et 9 femmes de petites vertu: - Citation :
- Nom: Femme de petite vertu
Description: La crème de la crème des femmes de ce monde, bien meilleures que les masseuses dans le domaine du plaisir, elles seront entièrement à vos ordres... Habilités: 2 compétence pour femmes:- Charme- Sexualité Prix: 20 000/unité ainsi que: - Citation :
- Nom: Masseuse de Bankoak
Description: Venu d'Alabasta exprès pour vous, ces superbes femmes aux mains d'ange vous feront frémir de plaisir et vous accorderont un repos bien mérité ! Habilités: 2 compétence: Massage- Pharmacie Prix: 5000/unité Pour un total de 185 000 Donc pour 465 000 Berrys. | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Mer 21 Juil 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Mer 21 Juil 2010 - 16:55 | |
| Nom: Ouvrier/Mineur Description : 4 Bon Hommes asses musclé, noirci par les mines Prix: 4*20 000/unité = 80 000
Nom : Jason Chuck Classe : Ouvrier / Chef officiel de la mine et de l'entreprise Habilités: Mine ++ / Leader + Description : Grand homme baraqué, toujours le cigare à la bouche, il a la tête noirci par le travail à la Mine Prix : 125 000
Cette fois il n'y aurat que 30 000 de salaire comme la mine est plus petite (en paralléle j'attends la validation de l'achat de la seconde mine) | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Mer 21 Juil 2010 - 17:07 | |
| Pourquoi tu n'aurais que 30 000? Si tu la payes en entier, tu t'en tire avec le 250 000 complet, sinon tu attends. | |
|
| |
| |
| |
Suzuka Sumire Nouveau
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Mer 21 Juil 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Dim 15 Aoû 2010 - 3:01 | |
| J'aimerais commander 6 paladins, 6 gérants de magasin, 12 défenseurs et autant de berserkers. On arrive à un total d'environ 4,8M.
| |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Dim 15 Aoû 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Ven 1 Oct 2010 - 16:12 | |
| Yosh
Nom: Tsu Liens Classe: (Guerrier- penseur- domestique) Domestique Description: Une fille agée de douze ans et pret à tout pour embrasser Zuruka, elle sert de compagnionne de jeux a Akuruz et éventuellement de combatante, elle attend que sa soeur soit libre pour voguer avec elle et Zuruka. Elle apprécie énormement Akuruz malgré leur mentals opposés Habilités: Jeux + Armes blanche + Embrassade+
Nom: Tkiti Liens Classe: (Guerrier- penseur- domestique) Guerriere/domestique Description: Soeur ainée des Liens elle est agée de 18 ans pile ce qui pour Zuruka signifie qu'elle en droit d'être libre. Il lui a acheté une épée et lui en a montré l'utilisation néanmoins elle lui doit une reconnaisance et espère un jour que il la reconaitra comme sa soeur non officiel. Habilités: épée+(armes longues hein x) l'épée qu'on tient a deux mains) Baby Sitting ++
Dernière édition par Zuruka Ishibi le Jeu 7 Oct 2010 - 19:50, édité 3 fois | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Dim 3 Oct 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Jeu 7 Oct 2010 - 20:05 | |
| 1'000'000 B! A emporter ou çà consommer sur place? | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Jeu 7 Oct 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Mer 27 Oct 2010 - 4:07 | |
| J'aurais une équipe médicale: -Infirmière #1 Soins infirmés ++ Soins post opératoires ++ -Infirmière #2 Soins infirmiés + Anastasie ++ -Infirmière #3 Soins infirmiés ++ Assistance opératoire, ou peu importe le nom, la madame qui donne le bistouri et qui éponge la sueur ++ Docteur #1 Chirurgie plastique ++ Médecine générale + Docteur #2 Urgentologue ++ Médecine générale ++ Ensuite, un acteur: Comédien Intimidation ++ Comédie ++ Je propose une moyenne de 200 000 par esclave parce qu'ils sont tous très forts dans leur domaine respectif. Le total monte donc à 1,2Mberry. | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Jeu 28 Oct 2010 - 11:14 | |
| J'aimerais savoir le prix pour des pnj lv4 avec une spécialité exemple "médecin" J'ai un prix pour un achat en masse? | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Jeu 28 Oct 2010 - 12:01 | |
| je dirais 1 500 000 b, et un prix de groupe je sais pas, n'etant pas géré par un pj en particulier, je sais pas si on peut te faire de prix ^^ | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Lun 29 Nov 2010 - 20:23 | |
| Yop! J'aimerais savoir si un ouvrier pouvait avoir comme compétence:forger? Si oui j'en prendrais deux Et un déjà Nom: Ouvrier Description: Des hommes à tout faire ! Ils sont venus des quatre coins du monde et chaque travaux manuels est fait pour eux ! Habilités: 3 aux choix:- Charpente- Maçonnerie-Elevage Prix: 20 000/unité Disponible: 320 | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Lun 29 Nov 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Lun 29 Nov 2010 - 20:46 | |
| - J. Kazuki a écrit:
- Compte en banque vide...
Non j'ai modifier ! | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves Lun 29 Nov 2010 - 20:51 | |
| T'es bien gentil, mais tu l'as d'où ton argent ? Parce que le prix de ces esclaves, plus ce que tu dépense en coin dial, je doute de la façon dont tu as pu obtenir une telle somme Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marchand d'esclaves | |
| |
|
| |
| Le marchand d'esclaves | |
|