Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ellipse !

Aller en bas 
+20
Labrusca D. Kohane
Daisuke Shimaru
Saber Milena
Jeska Kamahlsson
Ryo Mahora
Amon Loktar
Ferham Lightryu
Nami Soriou
Jsuispluslà
Césare Antoloti
Milly Von Jackson
Kurogane Shinobu
Thyssi Laegwen
Xuè Xi Akanawa
Elya Tose
Yue D. Aquila
Kanzaki Kaori
Sadlig Lunard
Rafaelo Tortellini
Sid Langren
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
Milly Von Jackson


Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:52

Nami Soriou (rang 6 actuellement) :

Peu avant l'attaque surprise de la Marine, Nami rejoins l'appel du révolutionnaire Fallen L. Chaos sur l'île de Raillon Town. Mais la rencontre ne se passe pas vraiment comme prévu car au lieu de retrouver ses collègues de révolution, Nami retrouve la seconde personne sur sa liste d'ennemi juré. Une blondasse à forte poitrine qui prend un malin plaisir rabaisser le monde entier au rang de vers de terre, et plus bas encore. Une blondasse qui répond au nom de Snaga Williams. Seulement cette femme a décidée que cette île serait la sienne et après un échange de coup et une victoire inéluctable de sa part, elle laisse Nami repartir comme elle venue avec quelques bleus et cicatrices en plus.
En manque de puissance et d'alliés, Nami retourne là où elle a le plus de chance d'en trouver, Grand Line, via l'île des Hommes-poissons. Mais ne sachant pas franchement où aller, ne sachant pas non plus qui contacter, elle fit une halte à Eno, la capitale d'une île désertique nommé Hunah.
Revenir en haut Aller en bas
Césare Antoloti
Brigand
Brigand
Césare Antoloti


Profil Psy : Neutre et Loyal
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : Toge Toge No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 52
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:43

Césare Antoloti (Rang 2) :

En tant que Charpentier de l'Empire Loktarien, il se fit connaître sous le nom de Spyke, tuant ses ennemis tout en restant honorable. La marque que lui avait apposé Amon s'imprima dans son corps au fil du temps ! Sa prisonnière relacha sa haine au fil des mois, et commença à comprendre que si elle était en vie, c'est parce que Césare l'avait sauvé. Tout comme son capitaine, il se fit capturer sur GL alors qu'il défendait vaillamment sa vie. Il était donc bloqué dans cette prison, et 2 choix s'offraient à lui, La fuite... Ou la Rédemption ? Il décida de rester pirate, être enfermé pour lui n'était rien d'autre qu'un petit contre-temps ! Il est resté plus de 9 mois dans l'empire Loktarien et ce fut une aventure enrichissante pour lui mais maintenant, que peut-il faire ?!

Description de ses actions :

Durant la prise des îles, il a tué un nombre de marines moyens, mais en a blessé gravement un grand nombre, il n'a jamais réclamé son du lors d'un pillage quelconque. Il gérait souvent tout ce qui était de l'ordre de l'offensive contre la marine lors des prises d'îles.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:01

t'as pas finis un topic.

pas éligible pour l'ellipse.

Pour nami, sa prime actuelle c'est combien deja?
Revenir en haut Aller en bas
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
Milly Von Jackson


Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:09

75M de Berrys
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:13

bha elle passe a 145 millions !


Dernière édition par Sid Langren le Mar 30 Oct 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Césare Antoloti
Brigand
Brigand
Césare Antoloti


Profil Psy : Neutre et Loyal
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : Toge Toge No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 52
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:14

Sid, comme dit en CB je ne demande pas de prime ni rien, j'explique juste ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:11

Key Kyousaki [Rang 3, 0 Millions de Berry !] : Le jeune homme se fait connaitre sur sa capacité à s'attirer tous les ennuis sur les îles où il a pu passer, cela exclusivement sur East Blue (renommée médiocre aux yeux du monde quoi). Après la fondation de son équipage, tous partent dans l'optique de rejoindre Grand Line, mais divergences d'opinions et pas de navigateur font qu'ils se perdent avant même d'entrevoir Reverse Mountain. Key se fait arrêter sur une île pour cause de trouble de l'ordre, et lors de sa remise en liberté quelques jours après, il se tire sans son équipage. Désormais il a abandonné tout rêve d'amitié et de formation d'équipage, et vogue seul attaquant tout ce qui ne lui plait pas. Il a abandonné son rêve de trouver le One Piece, pour lui ce n'est qu'une chimère parmi tant d'autres sur les mers.

Korel Kage : Durant ce temps, il a raccroché les armes et a mené une vie tranquille sur les Sabondy (Personnage en stand-by depuis sa création, rien d'important à déclarer, hormis sa possible disparition, je verrais ça en temps voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:32

Heu Sid, j'y pense mais tu me donnes un up de prime mais est-ce que je peux passer shishibukai, même sans monter de rang avec l'ellipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:46

Sachant que t'as trahis la marine je la vois mal te re-engager en tant que shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferham Lightryu
Nouveau
Nouveau
Ferham Lightryu


Profil Psy : Neutre / Bon
Nombre de messages : 99
Age : 34
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:00

Cyan a été CP9 puis Shishibukai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon Loktar
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Amon Loktar


Profil Psy : Mauvais
Nombre de messages : 133
Age : 37
Fruit du Démon : Yougan Yougan noe mie (Logia du Magma)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 17.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:02

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:12

Elle a trahi la marine et s'est tout de même fait engager par le gouvernement. TOut comme la demande de Nami.

Cependant la marine s'en est bien mordu les doigt après coup. Alors je sais pas si c'est cohérent qu'ils refassent la même erreur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferham Lightryu
Nouveau
Nouveau
Ferham Lightryu


Profil Psy : Neutre / Bon
Nombre de messages : 99
Age : 34
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:19

Puis si je me souvient ben les Shishibukai ne dépende pas de la marine mais seulement du Gouvernement donc après ... Nami peu avoir trahi la marine mais le gouvernement peu lui demander d’être shishi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:40

Les Capitaines Corsaires sont nommés par la Marine lors de réunion entre haut gradés et Capitaines Corsaires. Le gouvernement s’intéresse plus aux Yonkou, on le voit bien dans le manga.

Sur le forum on a une flopée de girouette, les gens changent d'alignement comme de chemise et il n'est plus très rare de croiser quelqu'un qui a déjà servi dans les trois ordres. Je ne parle même pas de ceux qui font défection à leur ordre initial.

Faut rester un peu cohérent et arrêter de vouloir être ce qu'on ne peut pas. Un personnage c'est des idées, une ligne de conduite, on peut pas changer de camp comme ça car c'est plaisant. Ou alors vous êtes une éponge niveau caractère, ce qui dans ce cas, ne va pas non plus avec le rang de Capitaine Corsaire.


Nami s'est défendu pendant des mois d'être un vrai révolutionnaire et le voilà qui devant l'opportunité retourne ça veste et dit désormais qu'il n'avait que le titre de révolutionnaire.

J'ai rien contre elle mais quand on bute des nobles, on assume. Je connais pas son histoire exacte mais tout ça pour dire que vos retournements de situation, ça pète les couilles.

Dans le manga les mecs qui sont infiltrés et qui joue double jeu on a du en croiser 2-3, pareil pour les déserteurs.

Après je parle dans le vide car c'est le staff qui décide et en soi j'ai rien contre Nami mais faut parfois savoir résister à la tentation de l'opportunité.

De plus, Cyan c'est le CP9, un organe gouvernemental, complètement dissocié de la Marine. Nami elle vient de la Marine, donc elle va pas y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:02

Je suis un mauvais exemple, mais je ne passe que pour dire que je suis d'accord avec Sad.



'tention, vous venez de tomber de vos chaises là.


Je n'ai rien contre le fait de changer de camp en tant que tel, mais il faut rester logique. Si certains perso peuvent certes changer de camp une fois, faut pas déconner et ne pas dire qu'il sera accueillit à bras ouvert une fois qu'il voudra y retourner. Si vous vous faites poignarder dans le dos par un pote, qui va vous cracher dessus et s'enfuir après avoir foutu le feu à votre baraque, vous n'allez pas l'appeler "Copain" lorsqu'il reviendra 5 mois plus tard avec des fleurs.


De même, changer de camp ne dois pas être un truc facile. Vous le savez, je suis passée de Pirate à CdP à mon retour (et malgré de nombreuses propositions pour que je rejoigne la marine, ce qui n'aurait été que violer le caractère de mon personnage à coup de hache). Et beh j'en ai chié en rp (c'était super fun) pour mériter ça. J'ai pas juste tiré la manche du staff en les regardant avec de grands yeux et en leur disant "teuplé". Ce qui rejoint la logique du fo et de Op, à savoir que les traîtres sont pas faciles à devenir.

Et lorsqu'on change de camp pour un autre, le retour en arrière ne devrait pas être possible. Parce que le foutage de gueule, ça va bien 5mn mais faut rester un minimum cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:29

Key Kyousaki a écrit:
Key Kyousaki [Rang 3, 0 Millions de Berry !] : Le jeune homme se fait connaitre sur sa capacité à s'attirer tous les ennuis sur les îles où il a pu passer, cela exclusivement sur East Blue (renommée médiocre aux yeux du monde quoi). Après la fondation de son équipage, tous partent dans l'optique de rejoindre Grand Line, mais divergences d'opinions et pas de navigateur font qu'ils se perdent avant même d'entrevoir Reverse Mountain. Key se fait arrêter sur une île pour cause de trouble de l'ordre, et lors de sa remise en liberté quelques jours après, il se tire sans son équipage. Désormais il a abandonné tout rêve d'amitié et de formation d'équipage, et vogue seul attaquant tout ce qui ne lui plait pas. Il a abandonné son rêve de trouver le One Piece, pour lui ce n'est qu'une chimère parmi tant d'autres sur les mers.

Korel Kage : Durant ce temps, il a raccroché les armes et a mené une vie tranquille sur les Sabondy (Personnage en stand-by depuis sa création, rien d'important à déclarer, hormis sa possible disparition, je verrais ça en temps voulu)

Bha Korel en stand by.

Key passage rang 4 et euh toujours 0 berry? vu qu'il s'est fait mettre en taule et a pas fait grand chose?


Pour le passage shishi de Nami, yep c'qu'on dit les deux tourtereaux là (Sad et Xu).
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:10

a tous ceux qui ont eu un up de prime et qu ont besoin d'un nouveau poster de wanted, n'hésitez pas à me mp : le nom du personnage concerné, le nom du personnage qui sert d'avatar (au perso concerné, àa va de soi) et, le montant de la prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuispluslà
Forban
Forban
Jsuispluslà


Profil Psy : ►Sid c'est un con◄
Nombre de messages : 116
Age : 30
Fruit du Démon : ►Banana banana◄

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:17

Sid Langren a écrit:

Key passage rang 4 et euh toujours 0 berry? vu qu'il s'est fait mettre en taule et a pas fait grand chose?

ça me va, Key reste Key et les primes il s'en fout ! Enfin ça me dérange pas d'avoir un wanted à 0B
Revenir en haut Aller en bas
Ferham Lightryu
Nouveau
Nouveau
Ferham Lightryu


Profil Psy : Neutre / Bon
Nombre de messages : 99
Age : 34
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:58

Ellipse pour Kurai :

Après avoir réussi à fuir de la prison de l'île de Calm Island, Kurama (alter égo de Kurai) resta caché 1 mois sur l'île tentant des action pour venir en aide à Arthémis pour libérer l'île de la tyrannie du QG de la marine, mais après un désaccord entre les deux hommes, le bretteur repris se route en volant un bateau de pêche suivant son log pose. Après plusieurs mois de voyage, Il arriva finalement sur l'archipel des Shabondy, espérant retrouver son équipage là bas, les deux facettes furent déçu de savori qu'ils étaient les premiers à être arriver (ou le dernier ne sachant pas), ne sachant pas encore que son capitaine avait été fait capturé. Il décida d'attendre, pour ce perfectionner, cherchant des signes dans l'actualité et autre ragotteur de première.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:04

Milly Von Jackson a écrit:
Nami Soriou (rang 6 actuellement) :

Peu avant l'attaque surprise de la Marine, Nami rejoins l'appel du révolutionnaire Fallen L. Chaos sur l'île de Raillon Town. Mais la rencontre ne se passe pas vraiment comme prévu car au lieu de retrouver ses collègues de révolution, Nami retrouve la seconde personne sur sa liste d'ennemi juré. Une blondasse à forte poitrine qui prend un malin plaisir rabaisser le monde entier au rang de vers de terre, et plus bas encore. Une blondasse qui répond au nom de Snaga Williams. Seulement cette femme a décidée que cette île serait la sienne et après un échange de coup et une victoire inéluctable de sa part, elle laisse Nami repartir comme elle venue avec quelques bleus et cicatrices en plus.
En manque de puissance et d'alliés, Nami retourne là où elle a le plus de chance d'en trouver, Grand Line, via l'île des Hommes-poissons. Mais ne sachant pas franchement où aller, ne sachant pas non plus qui contacter, elle fit une halte à Eno, la capitale d'une île désertique nommé Hunah.


Je modifie la fin pour pouvoir retomber sur une suite qui tient la route, en accord avec Fallen et Samora Daikon. (oui je ne viens plus à Hunah, trop hipe pour moi ^^)
Ça nous donne :

Nami Soriou (rang 6 actuellement) :

Peu avant l'attaque surprise de la Marine, Nami rejoins l'appel du révolutionnaire Fallen L. Chaos sur l'île de Raillon Town. Mais la rencontre ne se passe pas vraiment comme prévu car au lieu de retrouver ses collègues de révolution, Nami retrouve la seconde personne sur sa liste d'ennemi juré. Une blondasse à forte poitrine qui prend un malin plaisir rabaisser le monde entier au rang de vers de terre, et plus bas encore. Une blondasse qui répond au nom de Snaga Williams. Seulement cette femme a décidée que cette île serait la sienne et après un échange de coup et une victoire inéluctable de sa part, elle laisse Nami repartir comme elle venue avec quelques bleus et cicatrices en plus.
En manque de puissance et d'alliés, Nami retourne là où elle a le plus de chance d'en trouver, à la source même de tous les débuts, dans les blues. Mais ne sachant pas franchement où aller, ne sachant pas non plus qui contacter, elle fit une halte sur l'un des gros cailloux des Rochers Maudits avant de repartir pour Slash Town, cette île qui a connu ses propres débuts dans les rangs de la Marine à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:29

euh ok no prob.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:22

Saber Milena : Rang 6 | Agent du CP9

Après avoir été remise en cellule, le cerveau vidé de son expérience avec les valkyries, Milena a tout bonnement attendu jusqu'à ce que la marine fasse son Raid sur Treno. Transférée de la prison de la perversion à celle du QG de la marine, elle cachât aux soldats présents sa véritable identité pour ne point nuire à sa couverture. c'est après quatre semaines qu'elle sortit des cachots. Sous ordonnance du neuvième Chiper pôle.
La jeune fille infiltra un réseau de révolutionnaire pour en apprendre plus sur leurs plans et intentions. Éliminant avec l'aide d'un petit régiment marine dans un combat qui faillit lui couter la vie le groupe qu'elle avait infiltré, elle se remit de ses blessure en un peu moins d'un moi avant de procéder à une nouvelle Mission d'infiltration, cette fois-ci la jeune fille avait réussi a faire passer un de ses désir pour une mission. Surveiller les agissement de Yue D Aquila, l'homme qu'elle aurait dû assassiner; de ce fait elle s'inclue aux renforts qui se rendirent sur Hunah pour soutenir la " révolution ".
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:36

Hmmmm...On a plus du tout de cp9 nous...on fait comment pour toi Sab?
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:51

Hum =/ j dois avoué m'être moi même posé la question, mais c'était le dénouement possible le plus logique ( revenir et garder son grade au CP9 ) bon ok, ça peut être une demande de Mutation dans la A-Team donc, au lieux d'une infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:21

Bha en rp le cp9 à été dissous après le fiasco de Treno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellipse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellipse !    Ellipse !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellipse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: