Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 20 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
Sujet: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Lun 19 Nov 2012 - 23:40
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Mowgli D. Boogi.
• Surnom (facultatif) :
• Race :Il s'avère que Boogi est un Humain, mais il possède deux petites cornes sur le crâne!
• Camp :Pirate !
•Prime :
• Orientation psychologique: Loyal-Bon
• Métier/Spécialité : Capitaine et bon à rien !
• Pouvoir demandé Gomu Gomu No Mie : (Parmécia de l'élastique) permet de transformer son corps en élastique.
• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir le Prochain Seigneur Des Pirates et découvrir le monde !
◘ Description Physique :
Témoignage de Francis le Coiffeur à la coupe afro :
Mowgli D. Boogi ? S’qui ce gars la ?! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais bien sur..Le jeune homme à la boucle d'oreille en forme de croissant de lune qui vient à peine de débarquer ici ? Aux cheveux brun coiffé n'importe comment..Ouais il a aucun style quoi ? Il me semble qu'il porte constamment un sweet à capuche orange assez large ? Avec des motifs genre des flammes toussa toussa et un pantalon large noir avec des poches dans lesquelles il transportait souvent de la viande ? Ouais bien sur je me rappel maintenant..Un vrais taré ce gamin ! Toujours en train de se goinfrer comme un porc ! Mais allez savoir comment ça ce fait qu’il soit si bien foutu..Les muscles bien dessinés, loin d’être baraqué mais il est sec ! Un corps athlétique je dirais ! Ça doit être à cause du fait qu’il ne tient pas en place, toujours en train de bouger dans le village un hyperactif quoi ! Sinon que dire à part le fait qu’il est pratiquement TOUJOURS en train de sourire à pleine dent se qui permet d’apercevoir une belle dentition bien blanche.
Je vais pouvoir approfondir vos questions sur le reste de son corps vu que j'ai eu la malchance de le voir se trimbaler à poil hier après midi ! Il faut savoir qu’il est complètement imberbe pas de poil rien rien du tout ! Son torse est tout à fait banal enfin quoi qu’il possède des tatouages tribal au niveau de son pec gauche qui en suite passe par l’épaule pour finir au niveau du coude, ce tatouage à première vue étrange, a en effet une signification pour le gamin, et pas n’importe la quelle. Ça remonte à longtemps en faite, le peu qu’il est raconté aux gens du village ce résume à « C’est les indigènes qui voulaient m'offrir en offrande à leurs boss après m’avoir fait ingurgiter un fruit bizarre qui était dégueulasse d’ailleurs ! Piis à cause de mes mini cornes sur le crâne bah ils pensaient que j’étais un démon et tout le tralala fin s’du n’importe quoi ! » ….Ce tatouage il n’en est à priori pas très fier du tout c’est se qu’il ma dit dernièrement donc me saoulez pas avec ça ! Bref, je continue dans ma lancé parce que sinon je vais y passer la nuit ! Puis j’ai des clients qui veulent ce faire couper les tifs je vous rappel bande d'ingrats ! J'en étais où ? Ah oui, ses bras ne sont pas particulièrement longs, ils sont normaux, quand à ses mains bah elles sont banales, c’est des mains quoi ! A part donner des coups de poings et bouffer comme un porc il s’en sert pas trop je dirais. Ce mioche est vif comme l'éclaire, agile comme un singe c'est impressionnant les sauts et les acrobaties qu'il est capable de faire...Le fait que tout soit musclé chez lui doit y jouer je pense, c'est comme inné chez ce petit, en effet il mange comme un porc et s'pas pour ça qu’il prend un kilos ce bougre ! Je suis jaloux..Quoi comment ça ? Pas besoin de l’être vous me dites ?!! MAIS VOUS AVEZ VU MON CORPS ? Je suis obèse.. Bref passons..Ses jambes...elles sont courtes et musclé ça doit être avantageux car cela l'aide pour courir très vite et donner de violent coup de pied donc en combat, c'est un avantage certain je pense. Bon je vais conclure sur un aspect GENERAL ! Il doit peser environs 65 kilos je dirais ! Puis c’est un gamin de petite taille il me semble dans les alentours du mètre soixante-cinq ! Voilà sur ce dégagez je suis occupé A+
◘ Caractère & morale :
Témoignage de Régis le Cuisinier unijambiste à la calvitie :
Ce jeune homme avec des petites cornes ridicule sur la tête qui porte constamment un sweet assez large histoire de les cacher ? Ce gamin complètement barge ? Ouais bien sur, je vois bien de qui vous voulez me parler..Ca fait deux ans qu'il fait parti des nôtres et il vient tout le temps manger dans mon restaurant. D’ailleurs il vient de partir sans payer s’fumier ! Il c’est empiffré comme un porc et comme à son habitude il c’est transformé en sumooooooo tellement il a ingurgité de viande fraichement cuisiné son bide était devenu énorme! Mais bon je l’aime bien ce minot qui transpire de la bonne humeur il possède un don m’voyez ? Il arrive à transmettre sa joie de vivre ainsi que sa bonne humeur à toutes les personnes qui l’entoure et ça c’est magique..Ce mioche c’est quelqu’un de toujours Souriant il ne rigole vraiment pour un rien un vrais benêt quoi!, dynamique, naïf, (trop naïf), sympathique voir même excentrique. C’est un garçon serviable et à qui l'on peut faire confiance il a aussi ce côté "chevaleresque". Il ne peu vraiment pas s’empêcher de sauver une personne en danger ! Il ne mâche jamais ses mots et ne revient jamais sur sa parole. Quand il décide de faire quelque chose, il est impossible de le faire changer d'avis c'est la plus grosse tête de mule que je connaisse, il attire les emmerdes c'est un aimant à problèmes ! Il fonce la plus pars du temps tête baissé vers le danger dont il n'a jamais vraiment conscience et ça, c'est digne d'un héros digne d'un vrais pirate qui ce respect je dirais ! Mais bon, son côté colérique le rend insupportable, en effet il est assez Lunatique dans son genre, il change légèrement vite de comportement, il peu être agréable, aimable avec une personne, mais il suffirait d’une petite remarque qui lui déplaise pour que tout à coup il se mette à partir en vrille pour en suite arranger le portrait de la personne en face de lui à coup de poing.. Et ça les mecs, ça arrive souvent à l’intérieur de mon pauvre restaurant..J’en vois pleins de dents voler.. D’ailleurs la dernière fois, c’était quand le jeune Mowgli D. Boogi était au comptoir en train de manger son gouter ( sanglier entier à la sauce curie servit en brochette) En même temps qu’il se goinfrait il me raconté qu’il voulait bientôt prendre la mer pour réaliser son rêve qui est de devenir le " Prochain seigneur des pirates ". Connaissant le jeune en question j’ai préféré fermer ma gueule et lui répondre de foncer ! Qu’il fallait croire en ses rêves et qu’il était dans l’obligation de les réaliser, chose que Boogi savait pertinemment. Mais bien entendu un pecno qui venait de débarquer en ville se mit à éclater de rire et la se fut le drame, Boogi se dirigea vers lui fou de rage et l’inconnue se retrouva en clinique pendant un mois. Comme quoi ce minot peu être méchant quand il s’agit de critiquer son rêve, le pourquoi de son existence !
Vous voulez savoir quelque chose de dramatique ? Boogi a deux gros problèmes dans sa vie..l'Alopophobie ainsi que la Coulrophobie c'est à dire qu'il a une peur bleu des des chauves et des clowns ! Ouais des mecs qui n'ont malheureusement plus un poil sur le crâne et des pauvres types qui se maquilles et qui porte un nez rouge étrange hin ? Haha...ce gamin est assez mal élevé, je crois que ses parents l’ont tellement tapé sur le crâne qu’il en est devenu abrutis ! J’ai remarqué qu’il lui arrivait souvent de se foutre son doigt dans son pif à n'importe quelle moment, mais surtout pendant une conversation sérieuse, puis il rote sans arrêt...C’est un peu estomac sur pattes, en effet il adore bouffer ! Il est apte d'engloutir un stock de nourriture pour quinze personnes à lui tout seul et encore je suis gentil la, la dernière fois il a vider le stock du restaurant ! Je n'avais strictement plus rien à servir à mes autres clients.. ! Vous aussi ça vous étonnes ? Parce-que moi la première fois que j’ai du lui servir son repas, j’en suis tombé dans les pommes tellement j’étais sur le choque ! La dernière fois il ma sortie que se goinfrer lui permettait d’atténuer sa colère dans certaine circonstance voir augmenter son envie de combattre. Et oui…En plus d’être un idiot fini il ce trouver que c’est un sacré combattant, la baston et lui ? Bah ils sont en symbiose, il adore se battre ! Peu importe la raison, il en trouvera toujours une de toute manière…Puis il se trouve que j'ai découverts un autre talent caché chez ce jeune, il arrive à s'endormir dans n'importe quelle situation ! ça peu être après avoir mangé où sur le trône en train de couler un bronze ou bien pendant une conversation voir même pendant qu'il se bat ! Un vrais Phénomène ce Boogi..Il n’arrête pas de me surprendre..Ce gamin est fou..il lui arrive de se gratter souvent l'oreille avec sa jambe, puis il donne tout le temps des surnoms complètement débile à chaque personne qu'il rencontre, je trouvais ça marrant !..Jusqu'au jour où ça a été mon tours.. ! J'allais oublier son admiration pour la piraterie et la liberté..Il me répète sans cesse qu’il n’y a rien de mieux que la liberté, être libre de ses fait et gestes, personne ne lui donne d'ordres, il veut vivre de son propre chef ! Rien ne vaux la liberté... faire ce que l’on désire tel est son point de vue…Un vrais pirate dans l’âme ce Boogi.. Un bon pirate comme j’ai l’habitude de dire à tout ce qui me pose la question ! Dont vous chères membres du Staff..
◘ Histoire :
« Une Histoire Etrange pour un Garçon Etrange. »
Le commencement :
Tout commença sur une Île réputée pour être la pointe de la technologie en matière de médecine du nom de « Atsu Island » une île située sur Grand Line. Beaucoup de médecins de renom y habitent. Le nombre de cliniques, hôpitaux, hospices, dispensaires y est beaucoup plus important que dans le reste du monde. La moyenne d'âge est très, très élevée et la population retraitée continue de prendre part à la vie active de cette île. C'était un début de semaine, un matin ou la température ambiante était très basse, quelque chose d'extraordinaire allait se produire chez un couple marié tout à fait banale. En effet une femme du nom de Mowgli D. Françoise qui allait accoucher dans peu de temps, la jeune femme âgée de vingt-sept océans portait en elle deux petits jumeaux. Deux êtres vivants du sexe opposé, un garçon ainsi qu'une fille. Ce jour là, la pluie, le tonner, la foudre était au rendez-vous, Mowgli D. Gary, le futur père de famille était inquiet pour sa femme qui était sur le point d'accoucher, le stress, l'adrénaline, il n'en pouvait plus ! C'était plus fort que lui il n'arrêtait pas de s'inquiéter pour sa femme, mais sur « Atsu Island » les médecins ce n'es pas ce qui manqué et oui il en avait à la pelle. Gary amena rapidement sa femme à l'hôpital le plus proche ! Ca aussi ce n'es pas ce qui manqué. Arrivé à l'hôpital en question, des médecins s'occupèrent rapidement de la femme concernée, elle accoucha sans problème particulier, ses deux enfants dans les bras, le sourire aux lèvres elle pouvait être fière des deux bouts d'chou qu'elle venait de donner naissance, deux petits enfants insignifiant qu'ils avaient nommé Boogi pour le petit garçon et la petite demoiselle Sakura...Quelque chose cloché chez le garçon, il venait de sortir du ventre de sa mère.. Il possédait deux petites cornes de rien du tout sur son petit crâne, mais la n'était pas le plus étrange, le plus étrange c’était que sa sœur « jumelle » ne possédait aucune forme étrange sur le crâne aucune cornes ! Niet rien du tout…Mais ce n’était pas ce petit détail qui allait perturber ce moment magique que le couple partageait..Ce jour la le couple était aux anges, surtout Françoise qui venait de mettre au monde deux mômes en parfaite santé. Les jours, les semaines, les années passèrent après ce moment mémorable pour le couple Mowgli D., les deux enfants grandissaient normalement, quelques petites maladies par si par la, mais rien de graves parce que sur cette île connu pour ces soins magique toutes petites maladies étaient éradiquées de l'organisme en un rien de temps grâce au médecin les plus populaires que cette ile pouvait contenir. Les deux enfants avaient grandis de quelques centimètres, ils avaient à présent atteins les dix bougies, ils savaient marcher, courir, parler enfin tout se qu’un enfant de dix ans savait faire. La petite famille Mowgli D. avait passé dix minuscules et magnifiques années ensemble, mais quelques choses d'horrible allait casser ce bonheur perpétuelle...
Et cette chose Horrible n'était autre que la subite arrivée d’un équipage pirate, mais pas n’importe le quel..Celui du célèbre capitaine pirate à trois tètes..La rumeur circulait rapidement de villageois en villageois, la rumeur disait que le capitaine pirate en question voulait s'accaparer les meilleurs Médecin de cette île, chose insoutenable pour les citoyens en effet leur île était connue pour ses médecins qui étaient sensé être les plus reconnus de ce monde leur enlever ses médecins seraient la chose la plus horrible pour cette ville...Bien sûr, si la rumeur ce réalisait être vrais, les villageois feraient tous pour empêcher cela au périls de leurs vies...Les jours passèrent, c'est la boule au ventre que les villageois attendaient le sort de cette île. Le jour tant attendu de tous les villageois désespéraient venait d'arriver c'était en fin de semaine le concours de Boogi Woogi avait été annulé, ce jour la le soleil était à son zénith, les terribles Pirates du capitaine à trois tètes venaient d'accoster avec leurs navire de guerre, accompagné d'une cinquantaine de forbans armées jusqu'aux dents... Les villageois ce réunirent dans le centre-ville tous accroupis, tête baissée avec l’entité de leurs argents, trésor etc... Les Pirates étaient craints dans une grande partie de Grand Line, nul personnes osaient résister à ces hors la loi...Personne n'osaient lever ne serai-ce qu'un doigt sur c'est monstre, seul un fou en serait capable.. Mais ce jour la une personne allait contester ces pirates, au péril de sa vie...Et cette personne n'était autre que Mowgli D. Françoise, pendant que tout le monde se trouvaient allongés sur le sol, la mère de notre héros se tenait debout la tête relevé, le sourir aux lèvres elle demanda poliment aux pirates de s’en aller..Mais le Capitaine pirate en question n’était pas de cet avis.. Il s'approcha lentement de Françoise et ses enfants, en s'approchant il cria haut et fort.
« Bouhahahahaha espèce d’abruti tu ne veux pas me donner tout ton argent, ton or ? Alors tu ne me sers strictement à rien, crève. »Le pirate au trois tètes..Dégaina son flingue qui était accroché à sa ceinture pour en suite poser le canon sur la poitrine de la jeune maman, puis tout en bavant comme un chien, à l’aide de son index il appuyait sur la détente.
« BOUUUUUUUUUUUUHHMM»
Un bruit sourd retentissait dans toute la ruelle, c’était le bruit de la balle sortant du canon pour en suite se réfugier en plein dans le cœur de notre jeune maman ensanglanté.. Elle tomba à même le sol..baignant dans son propre sang..Elle se vidée peu à peu de celui si.. Notre jeune héros cornu était fou de rage ! Il décida de le montrait à celui qui venait de mettre à terre sa mère. Boogi qui était précedement allongé à côté de sa sœur, se mit à courir en direction du grand pirate pour lui assener le plus puissant de ses coups de poings ! Mais hélas cela ne servit à rien à peine arrivé à proximité du célèbre forban qu’il fut maitrisé par celui-ci. « Hahah, mais qu’es que tu voulais tenter petit insecte insignifiant ?.. » Il se grattait délicatement son bouc puis il comprit que notre enfant n’était autre que le fils de la femme qu’il venait d’abattre de sang froid. « Ahhhhhh, mais bien sur..Tu dois être le gamin de cette pauvre conne ?! » Puis après s’être raclé la gorge et après avoir craché un gros molards sur le sol il posa la pointe de son flingue sur la tempe de l’enfant. « Toi aussi tu veux y passer c’est ça ? BOUHAHAHAHAHAHA !! » Puis après réflexion il en décida autrement. « En fait non, on va t’embarquer avec nous tu as quand même eu l’odace de te lever contre moi ! ON S’CASSE LES GARS PRENEZ TOUT L’ARGENT ET LES TRÉSORS ! »
Il attrapa violemment par la taille le mioche cornu pour en suite se rendre sur son navire au pavillon noir. Contre son gré le jeune Mowgli D. Boogi venait de Laisser derrière lui sa mère pratiquement morte ainsi que son père et sa jeune sœur.. Cela faisait deux semaines que l’enlèvement de Boogi avait eu lieu, le capitaine pirate qui avait été surnommé le pirate à trois têtes l’avait enfermé dans une petite cage à l’intérieur d’une cellule dans la cale du navire avec pour seul compagnon un singe (Oui il ne faisait pas les choses à moitiés). La pièce était tellement sombre que le jeune enfant pouvait à peine apercevoir le bout de ses doigts.. ! Il était frigorifié, heureusement que Cid était la pour le réchauffer en se collant à lui.. Oui Cid, c’était comme ça que notre enfant l’avait nommé, Ils essayaient de communiquer entre eux, Mowgli D. Boogi ne comprenait rien du langage animal et il en était sans doute de même pour le singe, mais le fait d’avoir quelqu’un à qui parler cela lui faisait énormément plaisir..Il n’avait pas ressentit cela depuis un moment..Ce sentiment d’avoir quelqu’un avec qui discuter.. Mais un des sous-fifres du kidnappeur de notre héros venait alors perturber ce bon moment en lui balançant une sorte de gamelle avec de la nourriture peu comestible que même le singe Cid ne voulait pas approcher. « Mange et ferme la. » C’était une sorte de bouille tiède un truc pratiquement immangeable..Mais Boogi affamé ce rua dessus pour l’ingurgiter en quelques seconde. Il pouvait apercevoir la nuit qui tombait grace à un minuscule hublot dans le fond de la pièce..La nuit tomba tellement rapidement..Le jeune prisonnier ne savait même plus quel jour il était..C’était déstabilisant d’avoir l’impression d’être complètement perdu, de ne pas savoir dans quel direction il naviguait ! Puis le navire qui n’arrêtait pas tanguer..Et oui, c’était horrible pour un gosse hyper actif d’être enfermé comme un prisonnier..Il en devenait dingue ! Il hurlait de toutes ses forces..Mais personnes ne prenait le temps de lui répondre, tous occupés à se bourrer la gueule..C’est alors qui demanda au seigneur que le bateaux ce fasse attaquer..même s’il n’était pas croyant loin de la..
C’est au bout de quelques semaines que le vœu du jeune enfant se réalisa. Pendant une grosse tempête, Un navire marine se mit à tirer des boulets de canon sur le Navire qui retenait prisonnier notre héros, le combat faisait rage..Le navire était en piteux état ! La cale était percée, l’eau commençait à s’engouffrer dans celle-ci..Le jeune Boogi ainsi que le singe tenaient fermement les barreaux de leur cellule tout en appelant de l’aide ! Mais il ne restait plus personne à bord du navire..Le navire était en morceau.. la cage de Cid et de Boogi était en train de couler petit à petit dans l’océan..La fin était-elle proche ? NON..
Une Nouvelle Vie..
La cage de notre héros suivit de quelques débris comme le mat ainsi que des planches en bois du Navire pirates venaient d’échouer sur une plage couverte de sable fin à l’aide de plusieurs petites vagues..A première vue on pouvait classer cette île dans la catégorie dite « Paradisiaque ». Cocotier en abondance, la flore semblait être dense. Les barreaux de la cage en question c’étaient cassés allez savoir comment, mais le corps de Mowgli D. Boogi était à même le sable pratiquement inerte..Il était entre la vie et la mort quand à Cid il n’était plus la, volatilisé..Sans doute mort noyé..La mort rodait autours de notre jeune enfant..Mais une troupe de personnes assez étranges venaient de débarquer sur cette plage, ils étaient tous mate de peau, voir noir complet avec de la peinture qui recouvrait la plus part de leurs corps. Une femme qui faisait délibérément partie du groupe s’approchait doucement de Boogi avec une lance qu’elle pointait vers l’enfant..Elle semblait avoir peur de lui ! Mais pourquoi ? Tel était la question, qui pouvait avoir peur d’un enfant inoffensif de dix ans..Après s’être approchée de Boogi, l’indigène femelle se rendit compte qu’il était entre la vie et la mort elle décida donc de l’emporter au village avec l’aide de sa « meute ».La meute avait saucissonné Boogi à une genre de longue branche à l’aide d’une corde tel un animal fraichement chassé. Les indigènes connaissaient leur terre comme leur poches, ils leurs fallut une dizaine de minutes pour rebrousser chemin jusqu’à leurs territoire, pour en suite le détacher et le transporter dans un tipi pour lui faire les premiers soins. L’indigène qui avait décidé de l’amener dans son tipi n’était autre que la fille du chef de la meute, elle avait prit la décision pendant l’absence de son père il était donc au courant de rien du tout…Chose qu’elle allait rapidement regrettée. Il c’était passé une semaine après que l’indigène eu recourt à la médecine sur notre héros, une semaine endormis.. Mais il était maintenant bien réveillé, recouvert d’une centaine de bandages avec quelques substances verdâtre nauséabondes sur la totalité de son corps d’enfant ce qui le répugnait d’ailleurs !
« Beuuuuuuuuuurkkkkkkk !!!! Mais qu’es que tu m’as étalé sur le corps ! S’dégueulasssseeee !!! » Après avoir tiré sa gueulante sur la femme qui lui avait sauvé la vie, cette même femme déposa son index et son pouce droit au niveau du trapèze gauche de l’enfant puis d’un coup sec elle fit craquer quelque chose au niveau de sa nuque ce qui le fit tomber en un instant dans un sommeil profond. « Twah faiw twop de bwuit, twah dowmiw.. » Elle venait de lui faire une technique que seul son peuple savait réaliser..Pendant que Boogi dormait comme un bébé, un fil de bave coulant le long de sa lèvre, elle continuait de prendre soins de lui.. Quand soudain le chef de la meute entra fous de rage dans le tipi de sa fille ! En hurlant des injures dans une langue malheureusement inconnue.
« ZEUBIIII LAFAMILLELAAAAA !!! WESH’QUESTUFAIS TES FOLLEOUKWAAAA LAAA ??!!!!! T’WAMENE L’SHEITAN A LA ZONZON ET TU PENSES QUE JE VAIS L’PWENDRE COOL ???!!! ZEUBIII J’SUIS VENEWEEEELAAA !!! » Cela semblait être un langage assez primitif..
Pendant qu’il tirait sa gueulante, Boogi sursauta comme un dingue ! Prit de panique il se mit à courir en dehors du tipi pour s’retrouver en plein milieu du camp, le cul à l’air. Il se mit à agiter ses bras dans tout les sens en criant. « MAIS PTIN !! J’AI EU LA FROUSSE !!! OU J’SUIS ???!!! IL EST OU LE PIRATE !!?? » Boogi était complètement à l’ouest, il venait de comprendre qu’il était perdu avec des indigènes qui ne comprenaient pas sa langue et vice versa…Une situation assez délicate ! Le chef indigène sortait lui aussi du tipi en hurlant à ses camarades de capturer l’enfant cornu ! L’enfant se fit capturer et ligoté sans problème.. « S’PECE DE DEMON !!!TES L’FILS DU SHEITAN HIIIN ???!!! TOI ET TES COWNES SUW LE FWONTS ?!! TU MEWITE.. »
« LA MOOOOOOWWWW !!! » il avalait sa salive pour en suite reprendre de plus belle. « Mais avant…c’est.. » Il laissait un peu de suspense pour en suite hurler. « LE CHIIIICHHHIIIII !!!! » Tout les indigènes firent la hollaaaaa tout en montrant leurs satisfaction suite à la réponse de leurs bien aimé chef. Mais il brisa leurs délire en disant.. « Non je déconnnneeees Weshhh’ !! FAISONS LUI MANGEWWW LE FWUIT SACWEEEEE !!! » C’est ainsi que débutait un rituel des plus étrange… Tous les indigènes sans exceptions se réunirent au tour d’un autel, une table sacrée servant au sacrifice rituel ou au dépôt d’offrandes… Boogi était allongé, attaché à cet autel..Il essayait tant bien que mal de ce débattre, mais en vint !!! C’est alors que le chef de la meute accompagné d’une vielle dame à moitié momifié au sourire démoniaque qui arrivait à peine à tenir dans ses mains une aiguille et un sot rempli d’encre elle devait être atteinte de la maladie de Parkinson. Quand soudain un épais nuage de fumée violet fit son apparition dans tout le campement puis une musique se mit en marche et tous les indigènes commencèrent une chorégraphie digne du célèbre Michael Jockson !
Pendant que les indigènes dansaient tous ensemble, la vielle mamie abordait Boogi à l’aide de son aiguille tout en lui disant de fermer les yeux parce que ça pouvait piquer ! Elle entamait donc un magnifique tatouage à motif tribal..L’enfant ne supportait pas la douleur, il tomba dans les pommes.. Mais la vielle le réveillait systématiquement à chaque fois en le giflant cela pendant cinq heure. Cinq heures de souffrance..Puis après cette séance de tatouage musical ! Boogi avait droit au fruit dit ‘Sacwééééé’. C’était une jeune femme qui l’apportait pour en suite l’enfoncer de toutes ses forces dans le gosier de notre héros ! Tel un oiseau en train de gaver ses petits..L’enfant était malheureusement obligé de l’ingurgiter, sur son visage on pouvait voir que le gout de ce fruit laissait à désirer…Mais après l’épreuve qu’il venait de passer rien ne pouvait lui faire plus de mal !
« MAINTENANT ! TU VAS MOUWIWWWWW !!! » disait-il en dégainant un couteau qu’il dissimulait sous la fourrure qui lui servait de tunique.
Sauvé et tué par les mêmes personnes ?! Non cela ne pouvait pas ce finir comme ça…Il n’arrêtait pas de supplier le chef indigène de le laisser en vie..Mais il ne l’écoutait pas..Il n’en avait rien à faire ! Toute manière il ne comprenait pas ce qu’il disait, puis il croyait dur comme fer qu’il avait à faire au fils du diable…C’est au moment ou le chef de la meute voulait planter son couteau en plein dans le ventre de son sacrifice humain que sa propre fille se rua sur son père en le bousculant de toute ses forces ! Pour en suite détacher notre héros à laide de ses dents aiguisées ! « VITE !!! FUIT PETIT ENFANT !! » lui disait-elle.. ! Boogi n’eu pas le temps de la remercier, il prit ses jambes à son cou, il détalait à toute vitesse dans là foret pour être en sécurité ! Trois jours c’étaient écoulé depuis ce fabuleux incident..Le jeune boogi c’était fabriqué une cabane dans un coin reculé de là foret, il ne savait pas pourquoi cette femme l’avait sauvé une deuxième fois, mais il en était heureux et il comptait bien la remercier un jour où l’autre… Il vivait donc au jour le jour, il était passé en mode « survie »..Seul dans une foret dont la faune était très développé, cela paraissait impossible pour un enfant de son âge, mais il se devait de survivre !
Sept LONNNNGUES années venaient de ce passer, sept années à partager avec pour seul ami ? La nature elle-même..En sept ans, Boogi avait bien grandi enfin pas tant que ça vu qu’il ne mesurait qu’un mètre soixante cinq, mais par contre il avait prit en muscle !! Il était en parfaite harmonie avec la nature, il avait bien entendu eu le temps de découvrir un tas de truc dans cette foret et de construire un plusieurs radeau pour s’enfuir d’ici, mais bien sur ce n’était que des radeau foireux..Par contre le dernier avait l’air de tenir ! Il décida donc de prendre le large en direction de terre inconnu ! Choix pertinemment inconscient ! Sur grand line c’est quasiment voué au suicide..Mais il voulait prendre le risque à prêt tout il n’avait plus rien à perde ! Il se rendait donc sur la plage la où son radeau l’attendait paisiblement, pour en suite prendre le large dans la foulé, les rondins de bois tenaient par magie…Le courant était tellement fort que le radeau n’allait pas tarder à céder..
Un GIGANTESQUE monstre marin fit son apparition, il ressemblait à un dauphin mais IMMENSE ! Cela ne faisait même pas cinq minutes que Boogi se trouvait sur son radeau qu'il se fit engloutir par ce monstre des mers...C’est alors qu’il entreprit un long voyage à l’intérieur des intestin d’un dauphin gigantesque….
La suite j'aimerais bien l'élaborer en flash Back si cela ne vous dérange pas ?
Dernière édition par Mowgli D. Boogi le Lun 10 Déc 2012 - 0:56, édité 64 fois
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Mer 21 Nov 2012 - 15:54
ça va pas le faire pour ce fruit.
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Jeu 6 Déc 2012 - 21:28
Où en est cette présentation?
Mowgli D. Boogi Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 20 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Ven 7 Déc 2012 - 0:05
Présentation Finis, par contre faut être indulgent XD ! J'ai pas rp depuis un bail, puis bon les prez' vous êtes au courant je déteste ça...
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Dim 9 Déc 2012 - 21:23
Je valide rang 2 sans le fruit. La présentation ne vaut pas un logia de rang 8.
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Dim 9 Déc 2012 - 22:18
Tout d'abord merci pour ta réponse Yue ! Donc je vais changer de fdd.
Je prends le Gomu Gomu No Mie : (Parmécia de l'élastique) permet de transformer son corps en élastique.
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Lun 10 Déc 2012 - 0:32
Niveau moral, c'est Luffy bis, tout comme le physique, sauf que t'as les cornes
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Lun 10 Déc 2012 - 0:50
Et l'apparence gène tant que ça ? Fin c'est un gamin brun avec une boucle d'oreille et des cornes choses qui différencie vachement quoi..Puis c'est pas du tout le même genre de fringue mais bon^^
ps : Puis il est tatouéééé et il a une peur bleu des chauve et celle des clowns (Alopophobie et coulrophobie toussa toussa) x) Et je penses pas que Luffy soit de s'genre la ! Donc bon il n'y a pas vraiment de ressemblance côté physique à part la couleur des cheveux et le gabarie peu être ? Après niveau caractère bah possible qu'il y ai quelques ressemblances ouais, mais j'aime jouer ce genre de perso ! C'était un peu le cas avec Natsu qu'on ma retiré.
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Mer 12 Déc 2012 - 11:32
Je m’excuse pour le double post, mais cela fait déjà un petit moment que ma prez est en suspend et comme j'aimerais vraiment pouvoir me remettre au rp ! Je demande à savoir si je suis validé ou non ! Merci beaucoup.
ps : Elya si tu me valide il me semble que Yue était d'accord pour le gomu². Voilà Bye²
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Mowgli D. Boogi Le Rêveur ♫ Jeu 13 Déc 2012 - 18:03
Bon vu qu'Elya est plus là.
J'vais valider rang 3 avec le gomu ^^. Les descriptions sont très bien.