• Nom & Prenom : Siro
• Surnom : A.K.A Le Chat Perché
• Age :[/b] 18 ans
• Race: Humain-chat (si possible ?)
• Camp: Chasseur de primes
• Orientation psychologique : Neutre et réfléchit
• Métier/Spécialité: Chasseur de primes – Tireur d’élite
• Pouvoir demandé: aucun
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Amasser richesse et gloire. Finir sa vie à « Siro-ter » un jus d’ananas sur une île lui appartenant.
• Code présentation : (?)
◘ Description Physique :
Siro est un homme-chat d’une taille modeste d’1m72. Malgré cette taille peu imposante, il garde un certain charisme grâce à son hygiène irréprochable. En effet, sa belle fourrure Grise et noire tachetée de Blanc à certain endroit (stylé chat européen) brille toujours au soleil. Cependant, Deux cicatrices peuvent êtres aperçus : Une est placée en horizontale entre les yeux et le museau. Un autre d’une taille supérieure est située en diagonale de son épaule gauche. Siro n’est pas un gros matou dont la graisse dépasse des poils. Il n’est pas non plus un tas de muscles avec des épaules tellement énormes qu’il ne peut plus applaudir. Néanmoins, Siro est sec et musclé. Pour résumer il est taillé en «V ». Sa queue fine et grise plane dans les airs et semble ne pas connaître la gravité.
La tête de Siro est ornée de longues oreilles dont la droite est percée de deux anneaux dorés. En réalité, son côté « chat » ressort plus sur son visage que l’organisation de son corps. Il possède un museau noir et des yeux Jaunes perçant du regard. Siro garde la spécificité de posséder des crocs. Ces derniers ne sont que très peu puissants et seraient utilisés en combat comme dernier secours. Venons-en maintenant à la partie la plus visible de ce visage d’ange: une moustache brune style Dali en plus courte part telles deux flèches de chaque côté de son visage. Selon son humeur, elle peut être tendue, enroulée, vers le haut ou vers le bas.
Passons maintenant aux habits:
Siro est vêtue d’une chemise de jean bleu claire et légèrement délavée. Cette chemise est boutonnée jusqu'au dernier bouton et un peu grande. On peut distinguer à certain endroit qu’elle a déjà été raccommodée: le col dispose de marques de couture et chaque manche possède une coudière de cuir. Le jean qu’il porte style slim est de la même qualité, les genoux sont troués et la couleur néanmoins plus foncée que la chemise porte des traces de combats. Son Jean est porté légèrement baissé laissant apparaître un boxer parachute dont le motif représente une cible. Pour tenir ce jean, Siro possède une ceinture de cuir noir à motifs fleuris et boucle argentée. Son pantalon se termine en glissant dans deux grosses bottes style Dock Martens non lassées dont les languettes pendent devant son tibia. Ces chaussures lui donne une démarche négligée mais « dur à cuir ». Siro se la joue cow-boy avec accroché à la ceinture deux revolvers du genre « pistolet d’ordonnance » et une petite sacoche de balles. Pour finir, Siro attache en bandolier sont fusil à lunette et une cartouchière.
◘ Caractère & morale :
Malgré son air de dur, Siro n’est en réalité courageux qu’à quelques mètres de son adversaire, perché sur un toit, son œil dans le viseur et son doigt sur la détente. Il n’est pas du genre à aller affronter en face à face et choisi la plupart du temps un endroit stratégique pour attendre ça cible. Si par malheur Siro se retrouve en position de faiblesse, il compte sur son physique mince pour détaller à toute vitesse. Mais il sait tout de même prendre sur lui. Siro possède une patience extrême, il peut pendant des heures et des heures attendre sa cible ou comme il l’appelle « son gagne pain ».
Son métier l’oblige à rester discret, il est donc d’une nature solitaire mais pas totalement insociable. Il n’hésitera pas à aller demander l’aide d’autres chasseurs de primes ou personnes s’il se rend compte que la cible est trop puissante. Cependant il n’abandonnera pas, il pistera sa cible jusqu'à avoir la prime.
Siro n’est pas bête, il n’ira pas combattre avant d’avoir pris un bon repas et avoir eut plusieurs jours de repos s’il n’est pas en forme. Il n’est pas du style à se jeter dans la gueule du loup. Il n’ira pas cherche ça cible sans avoir une stratégie et un endroit en hauteur pour avoir un bon angle. Encore une fois, son physique lui permettra de grimper essaimant quelques structures.
Lorsqu’il ne travaille pas, Siro écrit. Il est poète et compte bien le rester. Cependant, il ne tient pas à publier ses écrits, cette activité ne lui sert qu’à se détendre et se vider l’esprit.
Ce chat est aussi très joueur. Dans les bars, les tavernes et autres endroits où se rassemblent les fétards, il s’y trouvera et pariera tout et n’importe quoi pour le plaisir du jeu.
Siro n’a pas de préférence de camps. Que ce Soit les marines, les révolutionnaires, les pirates, ou les autres chasseurs de primes, le choix ne l’intéresse pas. Il peut faire équipe avec n’importe qui s’il trouve la cause juste par exemple : aider une personne en danger, éliminer une cible, aider un pirate si l’envie lui prend, aider un marine si l’envie lui prend etc.
◘ Histoire :
Siro est originaire de Shell Town, Ile Urbaine située dans East Blue. Il est née dans une famille modeste qui vivait grâce à un restaurant en centre ville. Siro était obligé de rester aider ses parents pour faire marcher la boutique car la main d’œuvre manquait. Rien de très excitant pour lui qui rêvait d’une vie plus dynamique.
Cette île remplit de lois et sous contrôle de la marine ne laissait pas grande place pour la délinquance. Cependant notre jeune chat lui n’était pas de cet avis. Perché avec sa bande sur les grands bâtiments de sa ville, il s’amusait à shooter les gens à l’aide de cailloux. C’est ainsi qu’est venue sa passion pour le tire.
Petit à petit, les plaintes tombèrent sur cette bande de voyous sautant de toits en toits, brisant les vitrines, et blessant les passants avec leurs pierres. Après plusieurs avertissements des représentants de la loi, Siro et sa bande finissent par êtres recherchés dans tout Shell town.
Siro, du haut de ses 18ans n’avait aucune envie de finir dans une cellule car l’idée d’être en compagnie de tueurs, de violeurs et autres psychopathes lui donnait la chair de poule. Bien décidé à échapper aux Casquettes blanches, il réfléchit aux différentes manières de partir de cette île. Tout d’abord, s’il avait à se défendre, un sac de cailloux ne lui serait d’aucune utilité. Il lui fallait de vraies armes. Ensuite, être en groupe est trop dangereux car pas assez discret. Enfin, il lui fallait un moyen de naviguer.
Il planifia donc un dernier coup avec ça bande : le vol d’une armurerie. Il s’en sortirent plutôt bien, chacun avais ce qui lui fallait. Siro possédait maintenant un fusil à lunette d’une qualité moyenne et deux revolvers de Marine.
Le moment de quitter l’île été venu. Il laissa un mot pour ses parents et partie en direction du port ou une vielle barque l’attendait.
Arrivé au port, il s’aperçut que sa bande été présente. Après des adieux remplient de larmes, Siro partie sur sa barque. Petit à petit, la ville disparut.
Siro tourna le dos et fixa l’horizon orangé. Une grande aventure l’attend…
• Exemple de post RP :
Siro été allongé au bord d’un des plus grands bâtiments de Shell town. Sa jambe se balançait dans le vide et son regard été fixé vers le ciel. Les nuages s’y baladaient prenant des formes qui l’amusaient. Il était rêveur, il pensait à l’avenir. Il ne voulait pas passer sa vie à servir de bons bourgeois engraissé par leur argent…
Un bruit le fit sortir de ses pensées.
Siro sursauta :
- Il y a quelqu’un ?! Demanda-t-il inquiet.
- Mais quel peureux ce Siro ! Un jeune garçon d’une carrure athlétique apparut de derrière une cheminé.
-Idiot tu m’as fait peur… Grogna Siro.
- Assez perdu de temps chaton, on va titiller la marine, bouge-toi les autres y sont déjà !
-Enfin un peu d’action, je commençais à m’ennuyer.
Et voilà deux silhouettes parties sauter de toits en toits, la tête pleines de bêtises et le sourire au coin des lèvres.
Lorsque les deux garçons arrivèrent, plusieurs autres petites frappes étaient postées sur le toit d’un restaurant, tous fixant ce qui se passait en dessous. Nos deux arrivant se précaires de rejoindre le « troupeau » :
-Alors les gars qu’est ce qu’on a aujourd’hui ? Chuchota Siro.
- C’est trois soldats qui emm**des un mendiant. Répondit un des garçons. Soi-disant qu’il ne devrait pas être-là ! C’est pas sa faute au pauvre vieux…
-Et alors c’est quoi le plan cette fois-ci ?
-Assez simple, on largue nos cailloux dans la tronche de ces imbéciles et puis Cassos ! Tout le groupe Ricana.
Les rires étouffés des garçons, alertèrent l’un des gardes.
Il se tourna et fixa le toit du restaurant. Tous les garçons étaient cachés derrière un petit muré. Rien n’était visible à une exception prête : Une queue grise remuée au-dessus du muré.
- EH ! Bande de petit c*ns dégagez tout de suite d’ici ou sinon c’est le post ! Cria un des gardes.
- Zut, on est repéré qu’est ce qu’on fait ? S’inquiéta une fripouille.
- Improvisation, toi diversion ! Cria Siro.
L’un des garçons se leva et couru en direction d’un autre toit. Les gardes étonnés par ce mouvement n’ont pas eu le temps de réagir à ce qui allé suivre :
Tous les garçons du groupe se levèrent et une pluie de cailloux déferla sur les trois Marines. Lorsque que les Marines rouvrirent les yeux, Le mendiant était partie et plusieurs ombres en mouvement se reflétaient sur les parois des bâtiments de Shell Town…