Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Al , de Alenxander !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:20

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :
Age :
Homme/Femme/Okama :
Comment avez vous connu le forum :
Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Tes Mangas préférés :
Ton personnage préféré dans One Piece :
Ce qui t'a motivé à venir :
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Hobbys :
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Stinger Al ( de Alexander , mais tout le monde l'appelle simplement Al ... )

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. :

• Age : 17 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain ... Enfin bon il est vraiment chelou quand même.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : On peux pas vraiment savoir , après tout il est solitaire , mais ce serait plus que probablement un pirate.

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une.)

• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent ! On peux pas qualifier les actions de quelqu'un , surtout qu'il agit de manière assez irréfléchie donc bon ...

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur/et accessoirement il peut servir d'ingénieur , même si c'est pas totalement son truc mais il se débrouille ! Mais bon lui ce qu'il veut ces être capitaine et pas autre chose !

• Pouvoir demandé : Aucun pouvoir et aucune arme pour le moment. Juste a mode de combat spécial qui reste a définir , j'ai l'idée mais je sais pas comment le dire ^^'

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Un rêve ? Devenir l'un des meilleurs bretteurs de sa génération , c'est à dire en gros il veut pas le dire comme ça me avoir le titre de meilleur bretteur au monde et devenir un super capitaine connu et tout des autres pirates , et qui impose un max de respect avec son équipage !

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:


(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:


:

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : Mon histoire ... Vous voulez vraiment la savoir ? je vous jure que c'est de la merde , et qu'elle vaut pas un clou ! Enfin , bon si j'ai pas le choix je laisse ma place au narrateur !

I -/ Un début misérable :

Alexander ne connus jamais ces véritable parents , d'après son oncle c'était tout deux des marines , des fiers marins des mers qui combattaient pour la justice , ils avaient d'après lui combattu durant la grande causé par un certains Luffy au chapeau de paille le second seigneur des pirates. ces parents c'étaient sortis vivant et entier de ce carnage , car d'après les descriptions que faisait son oncle de cette guerre a Al , ça avait été sanglant ... Enfin bref tous ça pour dires que ces parents n'avaient pas pus s'occuper de son fils , pourtant ils étaient bel et bien vivants , mais ils n'en voulaient pas , ils voulaient restées libres sur les mers et surtout s'occuper d'un marmot en mer c'est pas facile ! Son oncle quand a lui a toujours rêver d'avoir un fils , mas sa femme étant morte et ne voulant pas trouvait une nouvelle compagne il vit en Al , un heureux miracle ! Ces parents lui offrirent donc le gamin , comme on offre une bouteille pour les jours de grandes fêtes ... Son oncle n'avait jamais dit ça a l'enfant , il ne voulait pas qu'ils détestent ces parents , enfin ces véritables parents car pour Al il a qu'un parent son oncle , et sa défunte femme , même si il ne l'as jamais connus !
Son oncle vivait sur un petite île estivale , une ville commerçante , ou la population était séparé en plusieurs groupes , il y avait les bourgeois qui vivait a part des autres , la ville étant séparée par de grandes murailles en fonction du revenus ... Ensuite vint les gens de types moyen , ce qui font tournés les commerces pendant que les bourgeois s'enrichissent sur le dos , et encore plus loin dans la cité , près de la côte sud de l'île il y a les autres ... ceux qui vivent en marges de la sociétés de cet ville ! les gens qui vient ici , ne sont pourtant pas différent des autres , mais en faite cette organisation de la ville remonte à voila longtemps ! Et bien pour faire simple , cette ville a beau être peu connu , la nation fondé sur cette île est très ancienne et surtout indépendante des autres ! Et la première loi qui fut crée et la plus importantes est que les personnes sont classés selon leurs degrés de richesse , ici la noblesse n'as pas court , on peut être noble mais si on horriblement pauvre on vivra dans les basfonds de la cité ... C'est comme ici , et si l'on vit dans la partie des bourgeois et des personnes qualifié de moyen , la discussion entres ces deux parties de al cité est existantes ! D'ailleurs il n'y a pas de monarque sur cet île , mais un conseil composé des plus riches des bourgeois et des plus importants des artisans de l'île , il y a en tout 20 personnes dans ce conseil et ce sont eux qui prennent la décision ! Et bien , il y'a environ 15 ans de cela ils ont décidés de laisser les basfonds a son propre sort , l'endroit le plus reculé de la cité est maintenant une zone de non droit , ou tous peux se passer il n'existe aucun autorité , aucune loi , sauf une la loi du plus fort ou du plus discret ... Et c'est la que vivait Al et son oncle , et comme je viens de le dire , l'oncle de Al était un homme très discret ! Pourtant il fut dans sa jeunesse un chasseur de primes réputés pour ces prises mais ceci c'était du temps ancien , un grave blessure mis fin a sa carrière l'empêchant totalement de combattre sous risque d'en mourir !
Donc ils vivaient tous les deux ici , et malgrés la mauvaise ambiance et le danger qui régnait dans leur morceau de cité , ils semblaient heureux tout deux , après tout une relation très fortes c'étaient construite entre les deux hommes ! tant qu'ils étaient ensemble tout semblait aller pour le mieux , leurs maisons étaient a l'écart de la cité et il vivait ici comme il pouvait , son oncle avait encore quelques relations et un bon butin chez lui pour pouvoir tranquillement pendant un bon moment ! ces relations lui permettait d'avoir de la nourriture de meilleur qualité que ce qu'on pouvait trouver au marché. Tous les mois un ancien amis commerçant venait livré discrètement l'oncle d'Al de l'autre côté de l'île en nourriture ceux qui permettaient a la petite famille de plutôt bien vivre. Son oncle apprit d'ailleurs a Al a combattre aux sabres , même si celui-ci semblait avoir du mal , son oncle combattait a une main et de la main droite , Al lui n'arrivait jamais a choisir une main a chaque fois il ne savait laquelle choisir , son oncle comprit donc que Al était probablement ambidextre de nature et 'était bien ça une fois qu'il eut deux sabres dans les mains , Al semblait s'améliorer de jour en jour. l'entraînement aux sabres était le seul passe temps du père et du fils , oui du père pour Al son oncle c'est son père et c'est tout , un choix qu'il avait fait lui même et qui semblait emplir de bonheur son oncle. Al semblait être assez bon au maniement du sabre , il apprenait assez rapidement , et semblait aimé ça !
Al avait 11 ans , et cette année la , un jour qui aurait du être comme les autres , tout tourna mal , c'était le jour de la livraison de son oncle , mais ce jour la un homme l'avait suivis et avait vus l'oncle d'Al sortir une grosse liasse de berry ! Deux jours plus tard , cet homme accompagné d'une dizaine arrivèrent a la maison de l'oncle d'Al et lui demandèrent de lui donner tout son argent , il refusa catégoriquement en leu expliquant que cet argent lui servait pour que Al puisse vivre tranquillement sa jeunesse. Mais ce type en avait rien a foutre , c'était en faite si l'on peux dire ça comme ça , le chef de la pègre locale , son influence s'étendait jusque dans la parties bourgeoises de la cité ... Il commença alors a devenir menaçant mais l'oncle d'Al ne lâcha rien , son oncle en voyant ces hommes arrivaient avait eu le réflexes de son fils dans la maison pour qu'il ne lui arrivent rien. On pouvait voir son oncle le sabre a la ceinture cela faisait bien 10 ans qu'il n'avait pas remis son sabre a cet endroit , il mit d'ailleurs sa main sur le manche du sabre , et le chef demanda ces hommes d'en finir avec lui , si il ne voulait pas donner son argent il n'avait qu'à crever ! Le chef partit sans regarder , il avait pensé qu'il y allait avoir un massacre , enfin il avait raison mais il avait pas pensé a ce massacre la ... En effet l'oncle d'Al n'eut aucun mal à éliminer les hommes , même si il était 10. Son oncle les avaient tous éclatés , mais un de ces hommes sortit un pistolet et tira pile sur la blessure de l'oncle d'Al il tomba alors au sol en crachant une énorme gerbe de sang et dans un grand hurlement roque. Al en voyant ça dans un trou de la porte sortit en hurlant , l'autre type aurait aussi pus tirer sur l'enfant mais il était dans le coma juste après son coup de feu. Al rentra alors son oncle dans la maison et le mit sur son lit mais son oncle avait perdus trop de sang , il fallait le soigner et surtout trouver un médecin mais dans les basfonds il n'y en a pas , il fallait aller dans la cité des la moyenne populace , y aller ce n'est pas un problème , mais le problème c'est payé les brigands qui font un barrage devant le point de passage ... Et puis bon faut dire que Al ne savait pas ou son oncle cachait son argent. Mas son oncle avait besoin de soin rapide , et pour cela il n'avait pas le choix il devait passer ce soir le passage a niveau sans payer , il savait qu'un combat de front était peine perdue mais en élaborant un plan il pourrait surement passé ! En plus Al savait qui allait voir son oncle avait un ami médecin , il avait soigné Al plusieurs pour diverses raisons et a chaque fois cet homme refusait l'argent que son oncle voulait lui donner , c'était un bon amis plusieurs il était venus dîner a la maison.

II -/ Un grand revers :

Al avait pris ces deux sabres , et avait soigné son oncle du mieux qu'il pouvait le sang ne s'écoulait presque plus , mais son état se dégradé de minute en minute , son oncle avait beau être un homme solide il lui rester tout au plus 24heures de survie avec de la chance ... Sinon il lui restait a peine 12 heures. Al prépara alors son plan et prit les deux sabres qui lui avait donné son oncle pour son entraînement de simple sabre en bois qu'on donne aux enfants dans les dojo , Al n'avait pas le droit d'utiliser de vrai arme sauf si son oncle l'y autorisait , mais la il n'avait pas le temps de chercher , il prit donc ce qu'il avait sous la main ! deux heures après tout était près , Al avait tout prévus pour réussir a passer sans soucis enfin normalement. En effet plusieurs il c'était rendue dans la moyenne ville pour aller observer une jeune fille qu'il avait vus en allant voir ce fameux médecin une fois , il se mettait toujours sur un toit en face de chez elle et observait quelques temps a la fenêtre avant de partir. Il avait donc trouver un moyen de passer sans soucis , en utilisant les anciens égouts , normalement ils étaient tous bouchés mais une bouche d'égout permetter de passer , en effet les barreaux qui empêchent l'accès avaient été limer surement par un prisonnier qui c'était enfui par ici. Mais depuis quelques temps le passage avait trouvé par ces mêmes hommes qui empêche le passage a niveau de se faire librement , mais a cet endroit il n'y a que deux gardes qui se change de tour de gardes touts les deux heures , laissant le passage libre pendant environ deux minutes , voir même moins. Il était 22h , et la garde venait de tourner il devait donc attendre minuit pour avoir droit a une chance mais il n'en aurait qu'une si jamais il se fait repérer cela pourrait mal tourné et surtout il n'as pas le temps d'attendre deux heures de plus. mais pendant ces deux heures Al , fit quelques choses autour de la zone de gardes , il tourna autour sans cesse et lorsque le garde partit de son poste Al se précipita vers l'entrée mais l'autre homme était arrivé plus tôt que prévus et vit Al rentré dans les égouts , il le suivit don mais Al n'eut aucun mal a le semer il connaissait ces égouts par coeur. Il sortit donc dans la ruelle juste derrière celle la rue ou se trouvait l'habitat du médecin mais il devait être prudent , un habitant des basfonds n'as pas le droit de se trouvait ici a cette heure sous peine d'être arrêté et au pire condamné a mort ... Mais il réussi cet épreuve assez facilement , et frappa comme un fou a la porte du médecin qui en ouvrant fut surpris de le voir , et le fit rentré en jetant un rapide coup d'oeil dehors. Aussitôt il demanda a l'enfant ce qu'il y avait et surtout pourquoi il sentait l'égout. Al expliqua tout dans les moindres détails ! Et l'homme lui répondus alors en prenant un sac , et une veste !

"-Et bien alors ne perdons pas de temps ! Allons-y , je crois voir le soucis , nous n'avons pas de temps a perdre !"

"-Mais Mr. Le Docteur il faudra passait par les égouts pour arriver dans la ville basse sans se faire prendre, et encore cela n'est pas dit ! "

"- Je sais , et je m'en fou , pour ton oncle petit je ferais n'importe quoi je lui doit tant ! C'est une homme droit , bon et généreux ! je ne peux pas le laisser mourir , alors peux importe les risques"

Al se mit a sourire a l'homme , on pus même voir une larmes coulait sur sa joue , alors que depuis petit même bébé jamais il n'avait pleuré ! Ils partirent donc aussitôt , il restait encore 5 heures pour être sur que son oncle puisse être soigné a temps. Normalement il y avait largement temps de faire l'aller-retour jusque chez l'oncle d'Al dans ce laps de temps , et même de prendre l'apéro ! Mais il y avait un soucis , le garde du passage d'Al l'avait vut rentré il y allait surement y avoir un plus grands nombres de gardes a l'entrée ... Ils partirent donc en moins d'une demi-heure. Ils étaient arrivé a l'entrée de la ville basse , mais comme prévus il y avait plusieurs gardes devant l'entrée ... Mais heureusement Al avait prévus un truc pour pouvoir passer s'en se faire prendre , en effet au début j'avais dit qu'il tournait autour de l'entrée , et bien ce n'était pas sans but , il avait placé des fumigènes fait artisanelement tout autour de d'entrée , et avait déposé la mèche juste a l'entrée des égouts dans le noir la mèche était invisible , tout ce passa bien , Al réussi a allumer la mèche et toute les petites billes fumigènes explosèrent en enfumant tout sur une bonne vingtaine de mètres. Oui ça avait fait par un gamin de 11 ans , avec du matos de merde , et une connaissance dans le domaine quasiment nul , c'était déjà bien en faite pour lui. Les gardes avaient renforcés la gardes , mais n'avait pas prévus ça en gros Al avait eu un tour d'avance sur eux , ils passèrent donc sans encombre au retour et rapidement ils arrivèrent a la maison de son oncle , cela faisait maintenant 12 heures qu'il était partit sois le premier délai ou son oncle pouvait mourir. Oui le temps de faire un aller-retour c'est assez long , surtout que la maison du père Al et a l'autre bout des basfonds , et que cet endroit de la cité a beau être le plus pauvre c'est le plus long , il va quand même jusqu'à la moitié de l'île ! Lorsqu'ils arrivèrent le médecin vit les premiers soins qu'avait fait Al , c'était vraiment un travail merdique , mais ça avait déjà permis a son oncle de pas se vidé de son sang , mais il en avait perdus déjà beaucoup trop et personne n'était de son type sanguin dans cet maison , il lui restait trop peu de temps vivre pour trouver un éventuel donneur. C'est ça la problème de sa blessure , elle n'est pas mortel en elle-même mais chaque ré-ouverture laisse s'échapper une énorme quantité de sang et si il n'est pas soigné et transfusé rapidement ,c'est la mort a coup sur ... Lorsque le médecin appris ça a Al , il hurla et pleura tous ce qu'il pouvait ! Son oncle fut réveiller par l'enfant et lui demanda de s'approcher , et lui dit d'une voix faible :

"-Fiston ! J'en ai plus pour long ... Alors ... Ecoute-moi bien , je serais bref ... Mon sabre , je te l'offre , je sais que tu l'as toujours voulus ... Et bien , à partir d'aujourd'hui il est a toi !"

"-Mais non putain ! Dit ça pas tu vas t'en sortir je suis sur ! T'as déjà vécus pire avant !"

Son oncle sourit , et rigola en crachant un peu de sang , avant de respirer comme un dérater et de continuer :

"- Oui peut-être mais avant j'étais jeune , aujourd'hui je suis vieux et plus faible ! Mais ne t'inquiète pas ... *sa respiration était de plus en plus forte et ça voix elle diminué a chaque paroles dites.* Ecoute ... je sais que ça va être dur ... Mais tu es grand maintenant ... j'aurais voulus pouvoir rester plus longtemps ... Mais on ne peux pas échapper a tout. Avant de mourir j'ai une dernière chose a te dire ! *Il lui souffla alors quelque chose a l'oreille et regarda le Doc'" Merci de vous être déplacé ... Malheureusement c'est trop tard , vous deviez déjà la savoir ? "

"-Oui , mais il m'en fallait la certitude et votre fils semblait tellement perdu que je n'ai pas eu le choix , je vous dois tant !"

"-Faux ... Je vous .. dois ... la vie ! *Il utilisa alors ces dernières forces et mit la main sur la tête de son fils.* Fiston ... Excuse moi de partir ... Mais je t'en ... prie ... ne cher... "

Et il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il mourut , Al en voyant ça se mit a hurler comme un enragé , d'après ce qu'il fut dit le lendemain matin , son gris avait été entendus jusque dans la partie bourgeoise de la ville ! L'enfant était resté auprès du corps de son père , ou plutôt son oncle , mais son oncle était son père et ça seul famille. Et c'était endormis épuisé par le voyage qu'il avait fait , le médecin lui était resté aussi , et n'avait pas pus dormir de la nuit , il venait de prendre la plus grosse biture de toute sa vie cette nuit-la ... Et la matin même ils décidèrent d'enterrer le corps. Ensuite Al se dirigea dans la maison , et alla dans la chambre de son père , leva une latte du plancher et trouve un coffre la il y entra la combinaison , et vit un lettre avec une somme folle d'argent , l'argent de son oncle. Il lui avait donnait ce qu'il avait avant de mourir ... Le médecin vint alors voir l'enfant et s'adressa alors a lui :

"-Petit , si tu veux , tu peux venir chez moi j'ai de la place , et cela me fera plaisir ..."

Avant même qu'il eut finit Al lui coupa la parole !

"-Non , je ne veux pas , j'ai d'autres projets a faire ici ! Mais tenez pour vous *il lui donna une liasse de berry* Cela suffira pour passer le passage a niveau sans aucun soucis ! Et encore merci pour tout , mais je ne pourrais pas vous raccompagnez!"

"-Très bien dans ce cas , j'y vais , mais sache que ma porte sera toujours ouverte si tu change d'avis ..."

"-Merci ..."


Le médecin partit alors en prenant l'argent qui lui donné le jeune homme , il n'aurait jamais accepté en temps normal et l'a prit a contrecoeur , oui le médecin avait les moyens de payer mais dans la précipitation il n'avait pas prit d'argent avec lui et sans le jeune homme pour le guider venir par les égouts étaient impossible ... Dès le départ du médecin Al explosa de rage et explosa tout ce qu'il pouvait lançant tout type d'objet partout dans la maison et frappant partout comme un damné. Après avoir piqué sa crise on pouvoir que Al saigné de partout , il c'était ouvert la tête en frappant un mur d'un coup de boule , avait des mains en charpie , et les avants-bras tranchés de toute part , il faut dire que le gamin c'était bine déchainé la ! C'est alors en se posant sur une chaise qui se trouvait devant la table du salon , qu'il vit la lettre qu'avait laissé son oncle , c'était écrit dessus en gros " Pour mon cher Fils Al" , il l'ouvrit alors sans ce rendre compte de ce qu'il y avait dedans ...

"-Mon cher Al ! Mon fils ! Si tu lis cette lettre ce que je suis très probablement mort , ou alors que tu n'as pas respectais la règle qui disait de ne jamais fouiller dans ma chambre mais je doute que tu aurais fait ça ... Enfin tout ça pour te dire que je suis désolée de ma probable mort , et que je te demande quel que soit la cause de ne surtout pas te chercher a te venger , cela ne servirait a rien mais tu tiens de ton père et je doute que tu accepte ça ... d'ailleurs en parlant de ton père , la je parlais de ton véritable père , ton père biologique , et bien a ce sujet je t'ai mentit , tes parents ne sont pas morts ! la vérité est bien pire , ils n'ont pas voulus garder leur propre fils , il disait que cela serait un fardeau pour pouvoir poursuivre leur carrière militaire ! Et oui tes parents sont des marines ! Je suis d'ailleurs désolée , qu'ils aient fait ça , mais lorsqu'ils m'ont dis ça j'ai tout de suite vus en toi mon fils , comme tu le sais ma femme est morte et je n'avais plus la force de continuer a vivre , c'est seulement grâce a toi que je n'ai pas tenté de mettre fin a mes jours de quelques façons ... Et surtout je suis désolée de ne t'avoir rien dit sur tes parents avant mais comprend moi ce n'était pas facile ! Sur ceux , Adieu mon fils , on se reverra la-haut mais viens y donc le plus tard possible ! "

Al en lisant la feuille pleura encore comme une gamine , puis il plia bien soigneusement sa lettre a la mit dans une poche et se leva en parlant vers le ciel , en faisant ça il pensait que son oncle entendrait ces paroles !

"- Je suis désolée Papa , mais je pourrais pas me refuser a te venger ! Et une fois ceci fait mes tocards de véritables parents j'irais leurs demander des explications , en devenant son ennemi un pirate !!"

III -/ Un cuisant échec :

Voila Al avait prit la mauvaise décision , celle que son oncle ne voulait pas , celle qu'il n'aurait pas du choisir mais aveuglé par la colère et la tristesse il l'avait choisis sans penser aux conséquences de ces actes sur sa santé ... Car en effet aussitôt eut-il prit cette décision qu'il chercha un membre du clan qui avait tué son oncle , son idée était simple mais logique , chopé un simple sous-frire l'exploser et lui demander de l'emmener a son chef , sur le papier c'était bien mais en réalité c'était stupide en réalité ! Il trouva facilement ce qu'il cherchait dans la ville basse en un temps très court , un petit groupe de 5 membres ... Il sortit alors son sabre et s'attaqua a eux , idée folle , c'était un gamin de 11 ans et eux des adultes habituer a se battre le combat fut vite terminé et Al se vus grièvement blesser et se pris un énorme coup de masse dans le dos , lui explosant la colonne vertébrale il tomba au sol dans un petit râle de douleur , le dos en miette ... Les hommes le prirent pour mort et le laissèrent la au sol , lui n'arrivait plus a dire un seul mot ni même faire aucun son audible , et ne pouvait plus bouger le coup fut si violent pour l'enfant que sans soin rapide , il finirait paralysé a vie ! Et dans les basfonds personne n'aide personne , les gens lui passaient au dessus comme si il n'était pas la ... Il resta comme ça au sol sans pouvoir se plaindre , en subissant une douleur atroce qu'il ne pouvait exprimer ...
Sans un miracle Al finirait sa vie sur un fauteuil roulant , mais ce miracle se produisit vous vous souvenez de la jeune fille cité plus haut ? Et bien cette dernière passa par là et vit Al au sol , c'était impossible qu'est ce qu'une jeune fille de la ville moyenne ici ? Mais ce qui est sur c'est qu'elle avait déjà vus Al plusieurs fois en regardant par sa fenêtre lorsqu'il venait l'observer , elle l'avait vus a chaque fois en faite , et le reconnu de suite et le ramassa , elle l'avait reconnu de suite ! Mais ça présence ici , était une chance inouïe pour Al et surtout un miraculeux hasard que cette fille se trouve ici et passa dans cette rue ... Elle se dirigea donc vers ces parents en traînant Al , en voyant ça ces parents furent surpris et décidèrent de le laisser ici , après tout pour eux c'était chacun ces problèmes mais leurs fille se mit a hurler et leurs dit :

"-Si vous le laissez ici , je reste avec vous êtes fou ou quoi ?!"

Ces parents la regardèrent et son père se dirigea vers elle et lui donna une énorme claque et lui dit de la suivre ! Alors Al tendit le bras vers eux et réussi a se retourner ! Et leur demanda en s'exprimant difficilement de l'aider mais son père refusa clairement ... ça seule chance venait de partir , maintenant c'était sur ça fin était proche il n'avait plus la force de lutter et sentait le froid glacial de la mort parcourir son corps , pour lui c'était sur c'était la fin ! Il ferma alors lentement les yeux en se disant que c'était la dernière fois qu'il verrait la lumière du jour !
Mais alors qu'il se croyait mort lorsqu'il se réveilla il était allongé dans un lit , il se cru alors arriver dans un autre monde , mais rapidement la réalité le rattraper lorsqu'il voulus bouger il sentit une énorme douleur le parcourir et surtout dans le dos , la il comprit qu'il n'était pas encore mort ! C'est alors qu'un homme entra dans la pièce , Al ne pouvait pas le voir mais a ça grande surprise en le voyant il vit le médecin qu'il était venus chercher l'autre jour Christian qu'il se nommait ! Mais Al surpris ne comprit comment il l'avait trouvé , mais ne pouvant toujours pas parler il n'aura ça réponse que plus tard tout comme vous ! Le médecin s'adressa alors a lui en souriant :

"-Tu serais pas un peu fou gamin ? Tu voulais faire quoi , venger ton oncle ? Quel idée stupide , tu n'est pas prêt a ça ! Tu as eu de la chance que je te retrouve si vite , grâce a ça je vais pouvoir te soigner comme il faut , mais retrouver tout ta motricité prendre du temps ! Tu aurais mieux fait d'accepter mon invitation dès le début !"

Al ne pouvait pas répondre mais son regard en disait long "va te faire foutre connard" mais aussi "merci de m'avoir sauvé" , c'était assez drôle mais en faite l'homme savait déjà ce qu'il en pensait ... Puis il lui redit encore une chose :

"-Maintenant que tu est réveiller on va pouvoir commencer l'opération , je te préviens ce sera pas agréable du tout ! Mais ça t'apprendra !"

Je vous passes donc cette scène très bruyante et surtout pas très agréable a voir ... Même si y'a rien de bien violent , je peux vous dires qu'entendre les craquements de son dos , ça fait froid dans le dos justement ! Tout ce que je peux vous dire ce que lorsque le médecin eut fini Al hurla a la mort , un énorme cri aurait presque pus faire volé les carreaux en éclats ... Mais ça voulait aussi dire que l'opération était une réussite ! Al s'endormit donc sous l'effet de l'opération , a son réveil il essaye de bouger mais un énorme mal a se mettre en position assise , et lorsqu'il se leva du lit pour marcher il tomber directement au sol , retrouver sa motricité aller être dur ... Alerter pas le bruit le médecin arriva dans la chambre , et recoucha Al , alors ce dernier dit :

"-Dites-moi comment m'avez vous trouvé ? Vous n'étiez pas repartis ?"

Il marcha alors un peu en restant silencieux , et fit les 100 pas avant de lui répondre ceci :

"-Tu sais petit , il y'a encore beaucoup de chose que tu ignore de ce monde et ce qui m'as permis de te retrouver c'est un pouvoir que l'on nomme "fluide" ! C'est un pouvoir que peu de personnes maîtrise dans ce monde , toute les personnes le maîtrisant sont des as du combat , moi je ne pense pas être aussi fort qu'eux mais je maîtrise aussi ce pouvoir ! Tu sais avant j'étais un pirate , j'étais capitaine et médecin et ton oncle voulait ma prime , il avait d'ailleurs réussi a m'arrêter mais il ne me livra pas aux autorités et je te passe les détails , j'ai une dette éternelle en vers lui et vus qu'il est mort , il est de mon devoir de t'aider ! Voila tout !"

A ce moment-la le médecin prit Al sous son aile , et en fit en quelques sortes sont disciples si l'on peut dire , il aller le soigner correctement et l'aider a devenir plus fort pour accomplir si son envie ne passe pas. La partie la plus dur étant la ré-éducation du gamin , qui était plus proche du légume qu'autre chose en ce moment ... Mais son médecin était optimiste quand a son état de santé ,
l'enfant semblait plus robuste qu'il ne le laissait paraître et semblait surtout avoir une grande vitalité , se remettre d'une telle blessure ce n'est pas donné a n'importe qui , mais ce coup et l'opération lui laissa une grande cicatrice ainsi qu'une grosse marque signe de son échec comme si il eut était marqué au fer rouge !

IV -/ Un retour explosif :




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]



BBCode de la fiche présentation :

Spoiler:


Dernière édition par Inuwashi le Jeu 24 Jan 2013 - 21:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:32

Je fais un double post ! je sais , j'ai pas le droit mais pour me défendre je rétorque aussitôt que ... c'est pas moi , c'est lui la !! *montre un gars du doigt* Oui c'est lui frappez le !
Non plus sérieusement , c'est juste pour dire que ma fiche est vraiment et totalement fini , pas comme depuis hier ou c'était écrit fini , et je savais pas quel fruit prendre , et que j'avais pas fait la partie Irl ... La c'est tout bon , j'ai tout finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:50

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il serait bon que tu relises ta présentation et que tu corriges les fautes d'orthographes, de grammaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptySam 8 Déc 2012 - 13:16

Et bien merci ! Donc normalement j'ai corrigé pas mal de fautes là ^^' en espérant que ce sois bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:08

Revérifie les conjugaisons, les accords, etc... parce que là, rien qu'au premier paragraphe de l'histoire, j'ai vu plus de 5 fautes. Vas-y tranquillement mais surement, ça sera mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:31

Mmh ... Ahh bon il y a encore autant de fautes , je sais que je suis pas doué en orthographe , mais j'ai corrigé avec bon patron , qui lui ne me montrait plus ou presque plus de fautes , c'est assez bizarres d'ailleurs :/

Edit : J'ai beau regardé , et utilisé plusieurs correcteurs , je ne vois pas autant de fautes sur le début de l'histoire, alors si les correcteurs ne sont plus en mesure de m'aider , je suis mal x') Vus que , tout le monde le dit , c'est sûr , mais je crois bien que je suis la personne la plus nulle en orthographe ! Et si même les correcteurs ne peuvent plus m'aider alors là , c'est la fin :/
Mais je ne remet pas en doute le fait qu'il y est des fautes , c'est même sûr ! Mais son un correcteur je suis disons plutôt mal barré , enfin bon je ferais au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:10

j'ai pas tout lu mais rien que la première ligne de description morale.

Citation :
Ahh ... Bah pour tout vous dire c'est un sacré , lui c'est le jour de type qui en rate pas une pour faire le con

c'est un sacré quoi? manque un mot là. "le jour de type" là encore wtf?

Bref on dirait que pour le correcteur t'as mis la 1ere correction automatique partout ça laisse pas mal de non-sens de ce genre dans la prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:45

De toute façon avec ma longue absence imprévu, j'ai décidé de refaire une nouvelle fiche ^^' Ce personnage me correspondais pas vraiment x')
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:48

préviens quand t'auras finis de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:04

=> nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al , de Alenxander !  Empty
MessageSujet: Re: Al , de Alenxander !    Al , de Alenxander !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al , de Alenxander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: