Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal Nombre de messages : 338 Age : 30 Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Demande de Rp Mer 27 Fév 2013 - 14:27
Voilà, je suis actuellement à East Blue, y a personne qui serait intéressé pour Rp avec moi ?
Ça peut être pour n'importe quoi : discuter, arrêter quelqu'un, etc...
Alicia Pirate en devenir
Profil Psy : Martyr Nombre de messages : 153 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 930 • Wanted: 25.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Demande de Rp Mar 12 Mar 2013 - 0:33
Bonjour Jeune soldat,
Je suis à la recherche d'un rpiste moi aussi, serais-tu intéressé?
Davian Thule Vétéran
Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal Nombre de messages : 338 Age : 30 Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Demande de Rp Mar 12 Mar 2013 - 15:19
Si tu veux, le temps de finir le Rp avec Sona et Yata (c'est presque fini) et on pourra Rp
Davian Thule Vétéran
Sujet: Re: Demande de Rp Mer 17 Avr 2013 - 21:19
Yop les gens, personne ne serait intéressé pour faire un Rp ?
N'importe qui fait l'affaire, n'importe où et pour n'importe quoi, donc vous voyez je suis pas difficile.
La demande est lancée, j'attends vos offres
Watsuo Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Demande de Rp Mer 17 Avr 2013 - 21:49
Mon double compte Kuusou Naeko est disponible à Logue Town, il vient de passer civile. Par contre je vois pas trop le contexte qu'on pourrait avoir mais si tu veux je suis la
Davian Thule Vétéran
Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 18 Avr 2013 - 10:46
Ma foi pourquoi pas, un Rp tranquille avec un civil ça peut pas faire de mal.
Pour le contexte, on fera au feeling
Watsuo Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 18 Avr 2013 - 11:17
Je suis partant, je t'envoie un mp dans quelques secondes !