Misaki D. Yata Ecumeur des flots
Profil Psy : Dérangé Nombre de messages : 192 Age : 30 Fruit du Démon : Boom Boom no mi (Paramécia de l'explosion)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1500 • Wanted: 60.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Besoin d'un marine Jeu 7 Mar 2013 - 0:44 | |
| Bonjours à tous, Goat D. Sona et moi même cherchons un Marine ACTIF pour un combat sur East Blue. Les conditions seront à définir quand j'aurais trouvé le marine ^^ Le combat se passera comme ça Vous contre Goat D. Sona et Misaki D. Yata, si deux marines postulent on pourra faire un RP à Deux contre deux Merci !!! | |
|
Davian Thule Vétéran
Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal Nombre de messages : 338 Age : 30 Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Besoin d'un marine Jeu 7 Mar 2013 - 13:48 | |
| Moi je veux bien, je suis dans les mers d'east Blue, donc on peux se battre sur n'importe quelle île. | |
|
Misaki D. Yata Ecumeur des flots
Profil Psy : Dérangé Nombre de messages : 192 Age : 30 Fruit du Démon : Boom Boom no mi (Paramécia de l'explosion)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1500 • Wanted: 60.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Besoin d'un marine Jeu 7 Mar 2013 - 13:58 | |
| Si aucun autre marine ne postule ce sera un 2 vs 1 ^^ Tu te sens d'attaque ? Enfin le RP se passe sur Dawn Island, je t'envoi un MP pour les détails | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un marine | |
| |
|