Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty
MessageSujet: Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!   Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:58

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : ---
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : google est mon meilleur ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 ou 3
Tes Mangas préférés : bleach, naruto, one piece
Ton personnage préféré dans One Piece :nami et chopper
Ce qui t'a motivé à venir : je voulais rp sur one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : plusieurs rpg naruto, un bleach, plusieurs forum de créer.
Hobbys : voile, équitation, lecture
Autre(s) :RAS

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kenζaro Iζinski

• Surnom (facultatif) :

• Age : 18 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain

• Camp : civil

•Prime : aucune

• Orientation psychologique : bon

• Métier/Spécialité : forgeron

• Pouvoir demandé : Pas de pouvoir spécial, mais une habitation avec atelier et petit élevage et une arme familiale endommagé ( lame et poignée brisées).

• Rêve(s)/But(s) du personnage : réparé le sabre de ces ancêtres.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises  

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
 
:



◘ Description Physique : 
On dit souvent qu'il est bizarrement coiffé, il a une touffe mauve, une mèche lui descend sur l’œil droit, le reste forme une étoile derrière sa tête. Parlons désormais de ses yeux habituellement son œil gauche et bleu, d'un bleu pétillant et clair comme l'eau autour des îles d'été de grand line, mais quand est content, excité ou dans le feu de l'action il devient doré comme si une étoile venu d'une galaxie lointaine était venu se loger en lui. Son œil droit quant à lui à était percé par un démon qui désirait un fruit posséder par le père de Kenζaro alors qu'il était petit. Assez parler de ses yeux , son visage n'ayant rien de particulier passons à son corps. Kenζaro est mince, pas maigre, mais pas épais, tout simplement mince., il est aussi grand, aux environs du mètre quatre-vingt-dix pour un poids approchant les soixante kilogrammes. Il porte en temps normal une tunique blanche immaculée fermer par une ceinture dont la boucle est en platine, qu'il reçu en héritage tout comme une autre ceinture dont la boucle est d'or. Cette ceinture ferme sa tenu de travaille, sensiblement identique à l'autre mais plus grise et parfois tachée par les travaux de la ferme ou de la forge. Sous ces tuniques il porte un pantalon blanc cassé.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!   Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! EmptySam 30 Mar 2013 - 16:52

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!   Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:37

Désolé je suis un peu occupé en ce moment mais sa avance...
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!   Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:18

Toujours au même point ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!   Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:36

Désoler je vient juste de récupérer mon PC qui avait griller et j'ai perdu toute mes données il faut que je recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!   Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:39

Et bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!   Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' présente je m'appelle Henri... Non en fait c'est Kenζaro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence HEnri
» Henri[Non finished]
» Dix Jokey se présente
» yukimaru se presente
» Nagatsu se re-présente ( a terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: