Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le lapin samouraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le lapin samouraï Empty
MessageSujet: Le lapin samouraï   Le lapin samouraï EmptySam 6 Avr 2013 - 20:51

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Carl
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Via Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 3 à 5 heures
Tes Mangas préférés : OP, Soul Eater
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji
Ce qui t'a motivé à venir : Aucune idée
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Intermédiaire
Hobbys : Rôle Play, MMORPG, jeux vidéos etc...
Autre(s) : Désolé j'ai du vous abandonnés suite à quelques problèmes IRL, mais c'est régler. Je me suis fait se compte en croyant que l'ancien avait était supprimer, je suis Fugma.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Saito Usagi

• Surnom (facultatif) : Le lapin samouraï

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme-lapin

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Deux sabres

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Se faire respecter et faire respecter la justice !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : La tête de l'homme lapin est une véritable forteresse. Il y a tellement de défauts et de qualités réunis dans cet être si innocent… enfin, innocent simplement par apparence ! Ce n’est que rarement qu’il laisse de côté sa face chétive et qui le représente le plus. En effet, il a toute une apparence complète d’un garçon ignare, stupide et plus têtu qu’une mule et c’est un peu ce qu’il est en partie. Mais bon, il lui arrive de se montrer particulièrement lunatique. Il est difficile d’analyser le fond de sa pensée, puisqu’elle est remplie de choses plus dingues les unes que les autres. En fait, il y a trop à dire… toutes ces choses se bousculent un peu trop dans sa petite tête, ce qui fait qu’il a du mal à se cerner lui-même… Peut-être parce qu’il est trop précipité et inconscient dans ce qu’il fait. A savoir que cela n’est pas toujours négatif ! Loin de là, ce côté téméraire lui offre quelques fois l’estime entière de ses ennemis, même si une grande majorité encore ne le considère que comme un sale gosse bruyant. Mine de rien, c’est un peu le cas… on ne peut pas le nier. Peur. Peur est un mot qui n’existe pas. Ou du moins, qui n’existe plus. En effet, cela fait tellement longtemps qu’il en a oublié la signification. Même dans sa plus tendre enfance, il le chassait rapidement de son esprit.

Pour lui, ça veut absolument rien dire ! Ça n’a pas de sens. Peut-être est-ce son inconscience qui le rend si téméraire. En effet, il a un courage complètement hors du commun et presque inégalable, bien que cela ne joue pas toujours en sa faveur… en fait, il est simplement déterminé. Il ne peut reculer devant rien, et puise cette force mentale d’une source inépuisable qui n'est autre que son envie dévorante de devenir quelqu'un de respecter ! Et cette vocation lui vient tout droit de son père, Miyamoto Saito. Quelque chose qui ne le fera jamais faillir… la force de la foi est probablement cent fois plus forte que la force brute, pour lui du moins. Pour en revenir à son inconscience, elle joue aussi un rôle crucial dans son énorme manque de peur. La peur n'est pas une chose à laquelle on peut facilement échapper, humain ou autre race. Usagi, lui… il ne peut pas ressentir de peur, tout bonnement car même les situations les plus dangereuses l’amusent…

Par exemple, faire de la luge sur une pente verticale et couverte de rochers en travers de la route… rien que ça, ce n’est qu’une banale descente de toboggan ! Bon, c’est sûr que s’il s’essayait à ce genre de pratique folle, il se prendrait toutes les pierres, et n’atterrirait sûrement pas sur ses deux pattes… enfin quoiqu’il en soit, il prend presque tout à la rigolade. Sauf quand on offense c'est talents. Dans ces conditions, il s’énerve facilement et cela peut se terminer par des bagarres comme il les aimes. Quand il pète les plombs, il n’y va pas de main morte. En fait, contrairement aux autres marins au coeur saint, Usagi ne s’attache pas facilement aux gens. Il arrive aussi qu’il ne veuille leur faire leur fête, même s’il ne connaît ces personnes que depuis une journée ou quelques heures. C’est son côté terriblement têtu qui prend très souvent le dessus. Ce n’est pas vraiment un défaut, cela le rend aussi assez attachant, en fonction de ce qu’il fait subir à ses victimes pour qu’elles le laissent en paix. Il se fiche de l’avis de ces gens s’ils sont contradictoires vis-à-vis de son opinion personnelle.

Il lui arrive de prendre des décisions à leur place, carrément. C'est un jeune homme-lapin qui n'a strictement rien à voir avec ceux que l'on voit le plus souvent ! C’est vrai, il est né avec une certaine incompétence dans tous les domaines, mais il s’accroche. S’il y a bien une chose qui énerve plus que tout les gens, c’est sa gourmandise… L'homme-lapin est un trou noir qui pourrait avaler n’importe quoi, sans jamais en être dégoûté, surtout les carottes ! Il pense toujours à se remplir la panse, et même trois tonneaux remplis de nourriture ne suffiraient pas à apaiser sa faim qui, en l’occurrence, est plus grande que celle d’un homme des cavernes. Lui voler le contenu de son assiette se résume d’ailleurs à réclamer haut et fort la fin de ses jours. Par contre, lui, il n’hésite jamais à piocher dans le repas des autres… Au point de placer des pièges partout autour de la réserve de nourriture, tout de même. Cela ne part pas d’une mauvaise intention, mais plutôt que malgré qu’il soit âgé de 20 années, il a toujours le même esprit un peu enfantin que dans sa jeunesse… il rêve encore, pense toujours à des choses farfelues, à des blagues stupides… du haut de son petit mètre soixante-dix, il peut se montrer à la fois mature ou encore plus gamin qu'il ne l'est déjà. Mais attention, lorsqu'il se met en colère, il se transforme totalement…

◘ Histoire : Tout a commencer sur l'île natale de mon père, Miyamoto Saito. Nous ne savons pas grand chose sur la raison de l'existence des hommes-lapins, mais nous savons que depuis des générations, les hommes-lapins vivaient sur une grande île nommée Lapin Island. L'inventeur du nom de cette île est mon père, c'est également le grand chef des hommes lapins, la plus part d'entre eux sont des épéistes de très hauts niveaux. Mon père était un homme très intelligent, et c'est grâce à cette intelligence que les hommes-lapins ont pu survivre pendant toutes ses longues années. Miyamoto créa quelques écoles d'escrimes, puis il engagea quelques bons bretteurs afin d'apprendre aux plus jeunes âmes à ce battre, en effet, mon père savait très bien qu'une venue de bandits n'était pas impossible c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il forma les petits pour en faire de bon bretteurs. Après la grande modernisation de Lapin Island, quelques navires faisaient surface, mais à chaque fois c'était de bonnes personnes, des civils remplie de gentillesse et de curiosité. Malheuresement le plaisir fut de courte durée quand un équipage de pirate arriva sur l'île. Les pirates vinrent et demanda à voir le chef, mon père se présenta avec ses deux épées et exhiba ces quelques paroles.


" Que pouvons nous faire pour vous, pirates !? " Le capitaine des pirates s'avança devant l'homme lapin et lui répondit après avoir bu dans sa gourde quelques gorgés de saké. " Nous voulons toutes vos richesses ! " Miyamoto afficha un sourire et sortit ses deux lames de son fourreau d'un noir sombre, puis il fit signe aux samouraïs de venir et cria. " A l'attaque !!! " Tous les hommes lapins commencèrent alors à courir vers les pirates, alors le capitaine sortit son sabre et prit la parole à son tour d'un air calme et confiant. " Tuez les les gars... " C'est ainsi qu'une grande bataille commença opposant les hommes lapins contre une bande de vils pirates sans foi ni loi. Cette bataille dura presque une nuit, car, les hommes-lapins étaient nombreux, les pirates un peu moins, mais on pouvait dire que les deux adversaires avaient pratiquement le même niveau. Pour finir les hommes-lapins eurent la victoire, mais ils avaient perdu leurs grand chef et la moitié des hommes-lapins... Une années passa rapidement et la femme de Miyamoto Saito, ancien chef maintenant remplacé par Fugma Yougan, accoucha un jeune homme-lapin, celui-ci avait déjà comme destin de devenir le futur chef de Lapin Island, mais Fugma ne comptait pas lui céder cette place et pour cela, il était prêt à toutes les pires combines du mondes.


La pendant la nuit, le chef des hommes-lapins, Fugma, plaça du poison dans le lait du bébé afin qu'il meurt et rentra cher lui tranquillement. Le lendemain, juste au moment où la femme de l'ancien chef allait donner le biberon à son fils, Usagi Saito, elle vit que le lait avait une couleur bizarre et le jeta sous les yeux du chef Fugma qui serra ses poings tout en regardant la femme de l'ancien chef, Kikyo avec rage. Fugma ne comptait pas en rester là, il oubliait même son poste de chef pour assassiner le bébé homme-lapin. Les années passèrent et Usagi a maintenant une dizaine d'années et est toujours vivant, en revanche Fugma n'avait abandonné son idée meurtrière et cette nuit, il était sûr de son plan. Fugma ayant lié d'amitié avec Usagi, il l'invita a dormir dans sa maison afin de le tuer dedans même, ainsi, faire croire les habitants de Lapin Island que le petit est mort d'une crise cardiaque ou un truc du genre. Le soir, alors qu'Usagi était couché dans la chambre d'ami, Fugma arriva sur la pointe des pieds tenant un coussin dans sa main prêt à étouffer le jeune homme, mais au moment où l'homme-lapin tenta d'étouffer le fils de l'ancien chef, le gosse se réveilla prit la parole d'un air fatigué. " Qu'est-ce que tu fais Fugma ? Tu as tenter de m'étouffer ?! Mmh je comprend tu veux garder ton poste jusqu'à ta mort et c'est donc pour cette raison que tu voulais me tuer ! Pendant toute ses années la mort est passé sous mon nez et tout ça de ta faute, je vais devoir me battre... "


Fugma afficha un sourire diabolique et répondit au fils de Miyamoto en sortant son sabre de son fourreau tout en se mirant dedans. " Tu es très intelligent pour un gosse tu sais ? Tu m'obliges à mettre fin a ta vie de manière forte, jeune samouraï, je suis gentil, regarde à ta droite voici deux sabres pour que tu puisses mourir dignement comme ton père. " Le petit prit les armes et fixa un regard tueur à Fugma avant de lui sauter dessus pour essayer de le trancher de plusieurs manières, mais en vint. " Sale petit merdeux, où as-tu appris tout ceci ? " Usagi ricana et répondit en fermant les yeux tout en se ventant. " Je sais que les écoles d'escrimes sont réservés aux plus de 11 ans, mais je me cache tout le temps donc un coin pour apprendre, ça t'en bouche un coin hein ? Ah ah ah ! " Fugma tenta de trancher la tête du petit violemment, mais le gosse esquiva et frappa le chef à la tête avec son pied gauche. " Prend ça ! " Fugma s'énerva et assomma Usagi, le bruit était si fort qu'il réveilla pas mal d'habitants. Un homme enfonça la porte du chef et vit la joue d'Usagi rouge comme une tomate ainsi que les deux sabres à côtés, il ne chercha même pas à comprendre le reste et cria. " A L'AIIIDE, TRAÎTRISE, A L'AIIIDEE ! "


Bien évidemment Fugma fut bannie de Lapin Island et il n'y eut pas de nouveaux chefs pendant un certain moment. huit ans après, Usagi prit la succession en tant que Chef de Lapin Island, il devient un escrimeur de très haut niveau d'une compétence incroyable et les hommes-lapins sont de plus en plus nombreux, en parlant de ça le nouveau chef de la fameuse île des hommes -lapins a maintenant un frère, il se nomme Yojimbo et est âgé d'environ neuf ans. Usagi veut découvrir le monde et son frère lui veut beaucoup la place de chef, mais Yojimbo étant trop jeune il ne prendra pas la succession d'Usagi maintenant. Pendant tout ce temps, les hommes-lapins vivaient tranquillement, c'est la raison pour laquelle Usagi voulait partir découvrir le monde à sa guise. Un jour, le lapin samouraï alla faire un tour en barque avec son petit frère Yojimbo afin de discuter, regardant la mer, Usagi prit la parole. " Petit frère, tu prendras ma succession à quinze ans tandis que j'irais découvrir le monde, je sais que tu convoites mon poste depuis tes quatre ans, c'est la meilleur offre que je puisse te faire acceptes-tu ? " Le frère d'Usagi répondit alors en souriant. " Grand-frère, je suis prêt à prendre ton poste, et j'accepte avec grand plaisir ton offre. Mais à une condition, une fois que tu iras en mer, promet moi de pouvoir intégrer la marine. " Usagi hocha la tête en souriant tout en frottant la tête de son petit frère. * C'était déjà mon intention * Pensa t-il.


Le temps était si vite passé, Usagi était maintenant âgé de vingt ans, son frère, Yojimbo, prit alors sa succession et notre lapin samouraï quitta Lapin Island, afin d'aller découvrir le monde et de profiter de la vie comme elle est ! Mais ces évènements n'annonça pas que de bonnes nouvelles, notre homme-lapin se faisait tout le temps humilier quand il allait dans une ville, étant différent personne ne le respectait et ne le prenait au sérieux. C'est ainsi qu'un jour, Usagi se dirigea vers le quartier général de la marine et demanda de faire partie de leurs rang. L'homme lapin se présenta alors officiellement. " Je suis Saito Usagi, la raison de ma venue est simple, je souhaite intégrer la marine ! " Un homme assit sur une chèse regarda Usagi de haut en bas et répondit à l'homme-lapin en regardant ses deux sabres. " Personnellement j'en ai absolument rien à foutre que tu sois un homme-lapin ou même une grenouille, ce qui m'intéresse, c'est de voir comment tu te débrouilles avec tes sabres, pour cela, je vais te tester ! Faites sortir Geishu ! " Après ces parles un officier exhiba ces quelques mots d'un air souciant. " Mais colonel, si vous faites ça Geishu s'enfuira à coup sûr ! " Le colonel se leva de sa chaise et souffla la fumée de sa clope avant de répondre au marin.


" Pas si on lui dit qu'on arrêtera de le traquer s'il il tue ce, Usagi. " Le marin répondit alors à son colonel en allant chercher le criminel. " Bien... "



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le lapin samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le lapin samouraï   Le lapin samouraï EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:28

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du samouraï
» FT d'un lapin.
» Compte du Lapin !
» Absence du lapin pas crétin
» demande d'un lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: