Fiche Type de Quêtes
Nom: Le départ de Shells Town
Lieu: Sur une petite île de East Blue
Rang: Un bon Rang 2
Classe: Pirate
Nombre de Personnage: seulement Haato
Objectif: La libération du Loup sans se faire capturer
Scénario: Lors de sa ballade sur l'île, Haato tombe par hasard sur un campement de Marine, ayant capturé deux pirates de l'équipage "Gros Bill" et un loup géant de la taille d'un poney. L'équipage "Gros Bill" intervient à se moment là. Haato en profite alors pour libérer l'animal, mais elle se retrouve face à deux danger. D'un côté les membres de la marine et de l'autre l'équipage "Gros Bill". (Se sera donc un combat Marine VS "Gros Bill" VS Haato)
Pouvoirs du/des PNJ:
Pour le campement de la marine : 20 Soldat dela marine pnj (rang 1) et 1 sergent de la marine pnj (rang 2).
Pour l'équipage "Gros Bill" : 12 matelots pirates + 2 prisonniers (rang 1) et 1 capitaine pirate (rang 2)
Récompense:
- Le loup géant (si la quête est réussite.)
- Les Berrys trouver sur les corps (si Haato reste dans le camps à la fin de la quête)
- Petite renommé ou prime (selon si un marine ou un pirate parvient à partir)