| Le Ryuujin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot Ryuu Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le Ryuujin Mar 9 Juil 2013 - 12:49 | |
| Nom de l'équipage:
Ryuujin No Pirates
Nom du navire:
Ryuujin
Image du navire:
Description du navire:
Le Ryuujin est une fière caravelle vieille de plusieurs années déjà, plutôt grande pour une caravelle, le Ryuujin trouve toute sa splendeur dans sa grandeur, il est composé d'un extérieur où Karot s'entraîne tout le temps. Le pavillon représente une tête de Dragon qui est en parfait accord avec le nom de l'équipage. A l'intérieur, on peut trouver diverses cabines pour dormir, une cuisine, une salle de bain et des toilettes. Tout ce dont on pouvait avoir besoin pour vivre était présent. Il avait aussi un canon de chaque côté de son bateau, une réserve pour mettre les vivres. A part ça, on pouvait penser que c'était une simple caravelle, illusion parfaite non?
Histoire du Navire :
Le Ryuujin était le Navire de ses parents, il a donc vécu pas mal d'aventures. Pour l'instant, Karot n'a pas vécu grand chose aux côtés de ce Navire mais cela ne saurait tarder.
Pavillon:
Objectif de l'équipage:
Faire Partie Des Meilleurs De Ce Monde.
Capitaine:
Karot Ryuu
Second:
Pas Encore Nommé.
Membres:
-Pitoo [Historien] -Zina [Voleuse/Pisteuse]
Conditions pour entrer dans l'équipage:
Avoir Un Rêve.
Facultatif : Historique de l'équipage.
Cela ne saurait tarder. | |
|
| |
Juu Pirate en devenir
Profil Psy : Impulsif-Dangereux Nombre de messages : 166 Age : 43
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Ryuujin Mar 9 Juil 2013 - 14:21 | |
| C'est sacrément gros. u_u
Mais validé. | |
|
| |
Karot Ryuu Forban
| Sujet: Re: Le Ryuujin Mar 9 Juil 2013 - 14:22 | |
| Aha ^^. Merci . | |
|
| |
Reilo Uwari Moussaillon
Profil Psy : Stable (pour l'instant...) Nombre de messages : 25 Age : 30 Fruit du Démon : Nobi Nobi no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 75 • Wanted: 4 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Ryuujin Ven 25 Oct 2013 - 15:05 | |
| Bien le bonjour ! Je suis Reilo Uwari, le jeune pirate qui veut faire trembler toutes les mers de ce monde ! Et je souhaite rejoindre votre équipage. Mes capacités de réflexion ont fait de moi un très bon stratège. Et mon entrainement de "ninja" me rend apte à devenir tireur d'élite. Mon rêve est de tracer mon propre destin ainsi que de faire parcourir mon nom dans le monde entier afin que mon mentor soit fier de moi ! Je suis sur West-Blue pour l'instant, mais j'ai bien l'intention de vous rattraper sur Grand Line. | |
|
| |
Karot Ryuu Forban
| Sujet: Re: Le Ryuujin Ven 25 Oct 2013 - 20:37 | |
| Eh bien rejoins-moi sur Grand Line et nous ferons le RP nécessaire à ton intégration dans l'équipage . | |
|
| |
Reilo Uwari Moussaillon
Profil Psy : Stable (pour l'instant...) Nombre de messages : 25 Age : 30 Fruit du Démon : Nobi Nobi no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 75 • Wanted: 4 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Ryuujin Ven 25 Oct 2013 - 22:41 | |
| AOW !!! Arigato Gozaimatsu !! Je ne vous décevrai pas Karot Sencho ! Je vais vous rattraper mais vous êtes où actuellement ? | |
|
| |
Karot Ryuu Forban
| Sujet: Re: Le Ryuujin Sam 26 Oct 2013 - 0:41 | |
| Grand Line, Voie 2, Seno . | |
|
| |
Saizou Yukimura Moussaillon
Profil Psy : n'aime pas se fatiguer mais aide ceux quil aime Nombre de messages : 66 Age : 28 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 4.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Ryuujin Lun 28 Oct 2013 - 21:50 | |
| Yosh mon p'tit karot, bon veux-tu que je te rejoigne? ta réponse est oui sa c'est sur sinon je te suivrai quand même ahaha, bon mon rêve est de découvrir le monde, devenir l'un des plus fort pirate et découvrir le One Piece, alors ? | |
|
| |
Karot Ryuu Forban
| Sujet: Re: Le Ryuujin Mer 30 Oct 2013 - 3:45 | |
| Oui, rejoins moi vite du coup . | |
|
| |
Saizou Yukimura Moussaillon
Profil Psy : n'aime pas se fatiguer mais aide ceux quil aime Nombre de messages : 66 Age : 28 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 4.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Ryuujin Mer 30 Oct 2013 - 10:15 | |
| Oui mon Captain, je pense te rejoindre avec celui que tu viens de recrute, mais avant laisée moi rp un peu sur les blues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ryuujin | |
| |
|
| |
| Le Ryuujin | |
|