[quote]
Nom du Rp: Le début de l'histoire des Ryuujin No Pirates!
Lien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9414-le-debut-de-l-histoire-des-ryuujin-no-pirates-pitoo-karot-zina-vs-dart-davian-ricalna-izayaParticipant(s): Karot Ryuu, Pitoo, Dart Garvage, Davian Thule, Ricalna Kraï, Nacedo Shinda, Milly Von Jackson, Alicia, Izaya Stalwart, Zina.
Objectif du Personnage: Refaire ses stocks de nourriture.
Objectif atteint, modifié ? Objectif modifié, passer de réapprovisionnement à recrutement, et objectif atteint.
Actions:- Recrutement de Pitoo et Zina
- Affrontement avec Dart [Gagné et laisser la vie sauve]
- Affrontement avec Davian [Défaite]
- Fuite sur le trajet du QG pour être envoyé en prison
- Agression d'une unité médicale de la Marine mais sans tuer qui que ce soit
- Affrontement avec Nacedo Shinda [Gagné et laisser la vie sauve]
- Fuite Devant Des Gradés de la Marine [Ils l'ont laissé fuir car ils avaient juré devant la population de le laisser partir s'il gagnait son combat].
- Acquisition d'un Log Pose
Estimation Total du gain de PR = - Pour les personnes laissées en vie je ne sais pas comme c'est variable.
- Pour avoir gagné contre Dart et Nacedo : 0/2 pour Dart et 0/2 pour Nacedo donc 0
- Pour la défaite contre Davian, rien je pense.
- Pour la fuite lors du trajet, je ne sais pas si ça compte pour 5 [Fuite lors de combat] ou pour 40 [Lors de transport de prisonnier]
- Agression de l'unité médicale, peut-être 1 vu qu'ils devaient être un peu moins d'une dizaine.
Gain en Berrys:Rien ^^.
Récompenses demandées: A part de la Renommée, aucune xD. Ah si, un Log Pose.
Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Pas à ma connaissance.