Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chapitre 721 Mar 10 Sep 2013 - 22:57 | |
| vf : http://www.instantmanga.com/onepiece/chapitre-721/2#reader Bonne lecture ! - Spoiler:
Je sais pas vous, mais moi je sens bien que cette Rebecca va nous transformer Luffy en super sanguinaire ...
| |
|
Goat D. Sona Ecumeur des flots
Profil Psy : Neutral Evil Nombre de messages : 189 Fruit du Démon : Robu Robu No Mi ( Paramécia du retour vers soi )
[Feuille de personnage] • Renommée: 1245 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 721 Mer 11 Sep 2013 - 13:31 | |
| Je sens la même chose que toi, et aussi - Spoiler:
je commence à sérieusement penser qu'elle est la prochaine membre de l'équipage
| |
|
Decribe A. Rihaku Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 163 Age : 26 Fruit du Démon : Kikai Kikai No mie (Fruit de la mécanique)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 30 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 721 Mer 11 Sep 2013 - 13:50 | |
| Erm.... - Spoiler:
A titre de membre d'équipage? Je ne pense pas. Je crois que c'est une Vivi du nouveau monde. D'un autre côté, je vois bien Bartolomew les rejoindre
| |
|
Alicia Wallace Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 721 Ven 13 Sep 2013 - 8:59 | |
| - Spoiler:
Je pense comme Rihaku, Rebecca fait davantage Vivi V2.0 que nouveau membre d'équipage. D'ailleurs en parlant de nouveau membre, je ne vois pas du tout Kuma dans le rôle : Il y a déjà Franky dans le rôle du cyborg de service, ça ferait trop redondant... J'ai vraiment pensé que Jimbei entrerait dans l'équipage : Il avait suivit la recette, ayant accompagné l'équipage Mugiwara pendant un arc, pour se terminer sur un flashback de son passé... et Luffy lui a même demandé.
Du coup pour le dixième membre, je ne vois pas qui : Rebecca ne colle pas, même avec le Mera Mera no mi elle n'offrirait pas assez de diversité. Kuma, pour les raisons sus-mentionnées. A la limite, Kuzan pourrait intégrer, mais il a aussi un aspect beaucoup trop "bourrin" pour le faire. Jimbei reste mon option de choix : Comme déjà dit, il a suivit la recette d'intégration de nouveau membre d'équipage à la lettre et n'a refusé la demande de Luffy qu'avec un "Pas maintenant". En plus, c'est un homme poisson, il offre donc davantage de diversité aux Mugiwaras, devenant aussi un symbole du côté "créateur d'amitié" de Luffy... symbole de la réconciliation homme-poissons/humains.
| |
|
Decribe A. Rihaku Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 163 Age : 26 Fruit du Démon : Kikai Kikai No mie (Fruit de la mécanique)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 30 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 721 Ven 13 Sep 2013 - 14:35 | |
| Alicia: - Spoiler:
Je ne parlais pas de Bartolomew le tyran, le corsaire, le révolutionnaire, l'homme-ours, le pacifista PX-0. Je parle de l'autre Bartolomew, le trolleur, le pisseur, et le fan de Luffy et de son équipage^^
| |
|