Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 In the Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

In the Shadow Empty
MessageSujet: In the Shadow   In the Shadow EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:29

Ilia était fatiguée de tout ce qu'elle venait de vivre, surtout dans la descente de Red Line, où ils avaient compris leur position seulement après avoir rejoint Marie Joa, ce qui n'était pas réellement une bonne nouvelle... La jeune femme était à présent sûre que sa prime allait grimper en flèche, et qu'elle allait tomber sur de plus en plus de chasseurs de primes comme l'autre avec son fruit du ralentissement... Et là elle était crevée et voulait juste un peu de repos, comme si c'était trop demandé qu'on les laisse tranquilles ! De plus elle devait rapporter les fruits, et bien sûr quelqu'un l'en empêcha à nouveau...

« Halte-là ! On t'embarque ! »

Et on l'embarqua...Surprise, mais aussi blessée, Ilia ressentait juste la douleur de sa jambe cassée qui restait dans les airs à se secouer dans tous les sens. Une main la saisit alors pour la bloquer, adoucissant la douleur, qui était insoutenable. Au moins, ils avaient été gentils sur ce domaine. La caisse pour les fruits, elle, était tombée violemment par terre et son contenu s'était retrouvé étalé au sol, de quoi faire rager plusieurs personnes. Prenant conscience du fait qu'elle se faisait peut-être kidnapper, et qu'elle allait être remise à la Marine, la pirate se mit à paniquer et tourna son visage mi-paniqué mi-énervé vers son agresseur.

« Vous allez me faire quoi ?! J'ai pas envie de finir mes jours en prison moi ! »

Personne ne lui répondit, mais à regarder où ils allaient... Et lorsqu'Ilia remarqua le navire, il était trop tard pour s'enfuir... Trop tard pour appeler Sid au secours. La seule chance qu'elle avait était qu'il passe par là au hasard et qu'il la sauve, ce qui ne se déroula pas du tout ainsi : il n'y avait personne dans la ligne de vue de la jeune femme... Et le navire commença à partir tranquillement de l'Archipel. Ne perdant pas de temps, ils posèrent Ilia au sol, une Ilia qui était plutôt énervée et ne comprenait pas trop qui étaient ces personnes. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle leur posa la question des plus classiques après un enlèvement :

« Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? »

Cette fois-ci, l'homme se mit à sourire, s'attendant à cette question on dirait... En tout cas son rire était rassurant et paisible, pas de rire diabolique ou bien fou, ce qui était plutôt étrange venant de la personne qui se trouvait en face. Par contre, il n'était plus seul parce que ses hommes venaient de se ranger à ses côtés... Hommes et femmes d'ailleurs.

« Je suis désolé, mais quand on me propose une grosse somme d'argent, je ne crache pas dessus. »

Un homme apparut avec un sourire en coin. Plutôt bien habillé par rapport au autres, il se démarquait bien des autres puisqu'il était propre et son regard était vraiment très hautain. Lorsqu'il prit la parole, c'était  pour annoncer cela.

« Je pourrai te livrer à la Marine, vermine. Cependant je vaaaaaaaaaais. Faire de toi mon esclave. »

Un des hommes se plaça devant elle et lui força à lever la tête afin d'y placer le collier. Trop fatiguée pour se battre, la jeune femme n'opposa pas de véritable résistance, et lorsque l'objet fut refermé, elle comprit qu'elle était mal en point.Vaincue mentalement, elle s'écroula en larmes, ne laissant derrière elle que quelques témoins de l'incident, mais Sid, lui, n'en savait rien. Il n'avait que la Vivre Card pour se repérer et connaître l'état de santé de sa nakama.

« Ilia Nugu, ta prime est plutôt grande. Mais je préfère me dire que j'ai enfin une de ceux qui ont tenté de ravager Marie Joa lors de la tentative de prise de pouvoir de Labrusca D. Anima. Il faut dire que revenir là-bas m'a donné envie de t'avoir comme animal de compagnie. Mais pour l'instant, il te faut des soins pour que tu deviennes utile. Ainsi, tu me seras fidèle ! »

Il ne manquait plus que le rire du noble diabolique pour que la fatalité atteigne son maximum pour une Ilia qui se sentait plus bas que terre. Alors qu'elle pensait être sur ses gardes, quelque chose d'encore plus grand venait de lui pourrir l'existence. En tout cas, elle fut traînée pour des soins... Mais la jeune femme savait qu'elle n'allait pas rester ainsi bien longtemps. Le but de ce noble était sûrement celui de la vengeance, il allait donc lui faire exécuter les tâches ingrates, mais aussi tout  faire pour qu'elle souffre tout en restant vivante. Seule dans sa cellule sans personne avec qui parler, la pirate se sentit énormément isolée des autres... Mais c'est ainsi que se débuta son départ de l'archipel de Sabaody, vers un lieu dont elle ne connaissait même pas le nom. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils allaient revenir sur Grandline, indiquant le fait que Marie Joa n'était pas leur destination... Allait-elle servir dans une autre résidence ? Sûrement, et ça ne lui plaisait pas vraiment. On lui banda le bras, et attela sa jambe. Après cela, le médecin esclave lui souhaita bon courage, et la laissa dans l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Red john . shadow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: