Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Zucked T. Kay (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation : Zucked T. Kay (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation : Zucked T. Kay (en cours)   Présentation : Zucked T. Kay (en cours) EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:52

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Flo
Age : 20
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En recherchant à me remettre aux RP sur un forum Actif
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Au moins une heure quand je suis chez moi.
Tes Mangas préférés : One piece - Fairy Tail - Death note
Ton personnage préféré dans One Piece : Mihwak (pour sa liberté)
Ce qui t'a motivé à venir : Le RP et les membres actifs
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Un bon moment sur le RPG Crows Zero
Hobbys : Tous type de sport
Autre(s) : Cela m’arrive de m’absenter quand je travail sur un RP, c'est-à-dire que je le réalise sur word avant de le mettre en ligne. Il arrive donc de ne pas me voir ‘’connecté récemment’’ alors que je suis en plein ‘RP-ing’ (seulement pour les RP PV).

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Zucked T. Kay

• Surnom (facultatif) : (inconnu pour le moment mais les gens ont pour habitude de l’appeler Zuck)

• Age : 20

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de Primes

•Prime : Non (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) [i]
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Bon envers les gens qui l'aident vraiment sans le duper.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kane Kane No Mie = Logia du Métal (niveau 6) [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i][i][i]
:


◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP :  (Premier RP sur le RPG ‘Crows Zero’)

Kagishi était un peu tendu pour sa première journée de cours, car à son retour du Japon, il eu l'impression que rien n'était plus pareil, que tout c'était plus ou moins dégradé avec le temps. Il demanda à plusieurs élèves qu'il croisait où se trouvais la salle de cours des premières D, mais aucun ne lui indiqua la route. Les autres élèves le prenaient de haut et l'engrenaient de manière conséquente, seulement quand Kagishi est calme, rien ne peut le perturber... Enfin si, il y a les filles mais laissons cela, c’est une autre histoire... Ennuyé par ces élèves qui se montraient à son goût trop sur d'eux, Kagishi s'en alla et continua ses recherches. Il tomba sur trois types qui discutaient... Un était plutôt grand, cheveux blond très courts, avec une forte carrure, le regard dans le vide, tandis que les deux autres n'avaient rien de spécial, c'était des élèves normaux avec peu de caractères particuliers, vêtements communs, coupe de cheveux banale. Kagishi s'adressa à eux :

''-Salut les mecs, euh, vous ne sauriez pas où se trouve la salle des premières D s'il vous plait ?''

Le jeune homme blond, surpris, regarda le jeune Tohosoka de haut en bas avec un air de mépris et lui répondit :

''-Tien encore un nouveau qui s'est perdu.. Dit moi mon gars, tu viens de me casser mon tripe là, j'étais en train d'imaginer ma vie ici sans mon stupide chef de classe...''

Kagishi n'aimait pas la façon dont lui parlais ce mec et était déjà à cran pour trouver sa classe, il répliqua :

''Ecoute toi, tes histoires je m'en balance, si t'est pas assez fort pour contrôler ta classe c'est pas mon problème mais dit moi où est ma salle.''

Le type ne répliqua pas et explosa de rire... Kagishi regarda au-dessus de l'épaule de celui-ci et dit :

''C'est pas ton boss qui t'appelle là-bas ?''

Le grand type blond se retourna : rien derrière lui. Pas même le temps de se retourner face de Kagishi que celui-ci lui asséna un puissant coup dans la rotule gauche, l'étudiant mis le genou a terre tandis que Kagishi lui frappa le dos en unissant ses mains. Ce coup étala le blond sur le sol. Le jeune Tohosoka se rapprocha vivement en sprintant autant qu’il pouvait d’un arbre au pied duquel une branche cassée était posée, il la saisit avant de la briser de chaque côté afin de la raccourcir tout en se rapprochant de l’étudiant allongé, qui essayait de se relever. Kagishi fit un geste dans l’élan, vif et violent qui partait du sol pour arriver vers le ciel, et bien sûr, en passant par le visage du grand blond qui s’était remis un genou à terre. Le coup le fit décoller du sol et atterrir sur le dos, Tohosoka sauta sur un baril, empoigna bien fermement l’arme avant de lever les mains et de les placer derrière sa tête. Il sauta et fit subir à son adversaire un violent coup dans le torse. Il laissa l’arme tomber sur le sol tandis qu’il regarda les deux camarades du blond maintenant étendu sur le sol :

‘’-Un volontaire ?’

Pas de réponse… Kagishi alla s’asseoir sur le torse de l’élève qu’il venait de tabasser, il lui releva la tête, s’approcha doucement de son oreille, et lui souffla :

‘’-Je ferais ce qu’il faut quand il le faudra, même si sa passe par te distraire et me servir de ma tête pour t’avoir…’’

Il lui tapota l’épaule avant de se relever et de demander le chemin aux deux autres élèves. Il ne fut pas surpris que cette fois, il eu une réponse.
Il se dirigea donc en direction de la salle de classe en affrontant le regard des élèves qui voyaient passer un nouveau avec du sang sur la veste. Arrivé devant la porte, il se fit bousculer violement par un mec de taille moyenne, pas trop musclé.

‘’-Hé tu peux pas faire gaffe abrutit ?’’

Le lycéen, interpellé, se retourna et agrippa Kagishi par le col :

‘’-T’a un problème morveux ? M’oblige pas à te casser la tête parce que là, je suis à fleur de peau.’’

Kagishi lança son poing en direction du visage du garçon mais celui-ci esquiva et aussitôt, mis un coup de pied chassé en plein ventre de Tohosoka. Celui-ci, projeté par la puissance du pied, traversa la porte vitrée de la salle, la partie droite du visage en sang et haletant :

‘’-C’est quoi…tss…mais…’tin c’est quoi ce lycée de barge ?’’

*Ils savent tous se battre ici, je m’attendais à trouver des combattants à Suzuran, mais jamais autant !*

Le type sauta sur Kagishi et lui asséna des coups de poings, et comme un reflexe, Tohosoka attrapa une chaise à proximité et la lança dans sur le flan de son adversaire qui valsa contre le mur. Vacillant sur ses jambes, Kagishi se releva lentement, l’autre élève avait un peu plus de mal… L’étudiant courra alors vers Kagishi qui fit un pas sur le côté, l’évita et le plaqua contre le mur, le garçon frappa dans le ventre de Tohosoka qui le souleva avant de le lancer sur une table. Kagishi l’attrapa par le col avant de le relever et de lui asséner un coup de genou dans les côtes et un deuxième dans le ventre, le jeune tomba par terre et Kagishi se dirigea vers la sortie.

‘’-Il a quoi votre pote ‘tain ? C’est comme sa qu’on accueille les nouveaux ici ?’’

‘’-Il voulait prendre la place du chef mais personne n’à accepté de le suivre car Kenji à déjà mis une raclée à des élèves qui ont voulu le doubler.’’

En partant de la salle :

‘’-Putin va falloir que j’aille me laver tout ce sang.’’

‘’-Bienvenue à Suzuran !’’

[Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] [/b] [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zucked T. Kay (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fon (en cours)
» Présentation d'un Kusanagi [ En cours ]
» Presentation de Jy reflechi [ en cours]
» [En cours]Présentation de Monoko
» Présentation Koizora [En cours ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: