Juu Pirate en devenir
Profil Psy : Impulsif-Dangereux Nombre de messages : 166 Age : 43
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Yonkou] Première approche avec l'équipage de Morris. Jeu 13 Fév 2014 - 17:56 | |
| Afin de ressortir du placard, j'aimerais poursuivre mon Rp évasion en solo. Mais histoire de rendre cela intéressant et crédible à l'histoire déjà avancé (aucune chance de s'échapper dans les conditions où c'est posé), je souhaite faire intervenir un élément extérieur. Un lieutenant de Morris et son équipage ! Le scénario sera à basique, un navire de la Marine à porté, ils le dégomment. La quête de Juu sera de leur survivre, car même s'ils viennent sans sentiment à son égard simplement les approcher, c'est se mettre en danger. (surtout vu la caractère de Juu) Aucun Mj demandé, ça reste un petit Rp solo pour débloquer le personnage. Quelques personnages se démarquant : Freddy le médecin d'équipage, Jason combattant de premier ordre + le lieutenant dont je n'ai pas trouvé d'avatar (un grand et enrobé gaillard, rigolard, peut être chauve) => En Mer. | |
|
Asta Valentine Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 330 Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: consultante
| Sujet: Re: [Yonkou] Première approche avec l'équipage de Morris. Jeu 13 Fév 2014 - 18:00 | |
| | |
|