Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ici git, celui qui deviendra Yonkou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:52

Quelque temps après avoir ingurgité son fruit démoniaque sur une petite ile de grande Line et sa désertion au sain de la marine, voilà que Trez refait surface dans l’un des endroits les plus connus du monde. Incrédule devant la grandeur et la beauté de l’endroit, l’ancien marin n’en croit tout simplement pas ses yeux et reste ainsi ébahi devant l’ile qui lui dictera son destin.

Voilà qu’après tant de temps à dériver et survivre de pêche et d’eu salé, il arrivait ici ! Définitivement, le destin était décidé à le mettre à l’épreuve.

- Bienvenue sur l’archipel de Shabondy ! Dit-il d’un ton complètement ironique pour lui même.

Maintenant, il devait trouver un moyen de ne pas trop attirer l’attention, déjà qu’il venait de manger un fruit par erreur sur l’ile de Flower Town… Qu’il s’était aussi fait prendre en photo alors qu’il affrontait une brute sur une autre ile et que depuis un wanted le montrant à l’œuvre s’était rependu un peu partout… Trez devrait la jouer incognito pour ne pas se faire attraper et jeter en prison.

Se jour il s’en rappelait encore, une matinée ensoleillée des centaines voir des milliers de plantes et une escale forcée par les torrents de vagues interminables qui le conduisit sur cette ile complètement inconnue. Quelle chance il avait eue de rencontrer un pêcheur qui comme lui cherchait à trouver refuge. Ensuite, c’est après quelques heures de discussion que les deux hommes arrivèrent ensemble dans ce petit village caché ou tous portaient ses étranges masques à gaz. Pour ne pas être impoli, Trez en avait gentiment porté un afin de respecter leur coutume, mais son chemin n’était pas terminé ! Il ne resta ainsi que le temps de remercier comme il se doit son bon sauveur et de récupérer un peu. Le lendemain, alors qu’il se rendait à son navire, il avait profité de ce moment de solitude pour rassembler quelques fruits perdus qui trainaient ici et là. C’est seulement sur son navire qu’il se rendit compte de son erreur. Après une seule bouché dans se fruit au motif régulièrement étrange, il avait compris son erreur et il ne lui fallut pas bien longtemps pour se rendre compte qu’il serait désormais maudit à vie…

C’est, le crie strident d’une mouette qui le sortie de sa rêverie et si elle n’avait pas été là, le sol s’en serait chargé puisqu’il était maintenant à quelques mètres seulement de la terre ferme. Comme un fainéant, le nouveau pirate s’était servi de son nouveau pouvoir pour ramer à sa place, mais maintenant qu’il n’était plus seul, il valait mieux ne pas trop utiliser son pouvoir. Les deux bras qui ramaient se désagrégèrent donc en une fine pluie de pétales immatériels avant de se dissoudre complètement. Quand même, quel drôle de hasard qu’il ait mangé le Hana Hana no mi qu’il avait cueilli sur l’ile des fleurs…

- Hé, hé vous ! mais vous n’avez pas le droit de vous installer ici ! vous devez payyyer le prix d’entré et celui de votre barque aussi ! ne croyyyez pas que je vais la remonter pour vous, il faut payyyer !

À peine le temps de mettre un pied sur se sol d’un vert incroyable que les ennuis apparaissaient sous la terrible forme d’un petit nain chauve à grosse moustache, de plus, le petit bonhomme portait une dizaine de pistolets à la ceinture pour probablement renforcer l’image de dur à cuir qu’il essayait désespérément d’obtenir.

- De quel navire parlez-vous ? Je ne vois aucun bateau ?

- Ne jouer pas au petit malin avec moi ! Malgré votre grande taille vous ne m’impressionnez pas vous savez, je suis un tireur d’élite moi vous savez ! il faut payyyer aller, aller !

- Mon cher Monsieur, je vous dis que je ne voie aucun navire qui m’appartienne ici.

- Alors à qui appartiens cette barque, aller payyyer !

- C’est peut-être la vôtre.

- MAIS ! non ! aller, payyyer ou sinon je vous arête, il faut payyyer !

Ne voulant pas perdre plus de temps, Trez croisa les bras et dans une élégante courbette fit apparaître deux bras dans le dos de son interlocuteur, les deux nouveaux membres qui terrifièrent rapidement le petit gardien prirent chacun l’un des beaux pistolets à ça ceinture et sans crier gare se mirent à canarder l’embarcation qui commença rapidement à prendre l’eau. Une fois le travail terminé, les fusils retrouvèrent leur place avant que les membres ne se désagrègent à leur tour.

- Vous voyer ! Dis Trez en pointant l’emplacement de l’ancienne barque. Il n’y a jamais eu de navire ici !

- Je euh… J… je… payyyer… euh…

Fier de son effet, l’ancien marin dépassa le petit homme en lui tapotant l’épaule, il lui dit également à l’oreille que tout ceci devrait rester entre eux. Puis, il disparut sous l’un des grands arbres.

- Bienvenue à Shabondyyy ! S’écria le petit homme effrayer par ce qu’il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:32



    Fredonnant cette joyeuse chanson, le savant le plus fou de ce monde était de retour aux affaires. En effet le gouvernement l'avait quelque peu isolé après un incident avec l'une des invention de Kyo. Les androïdes qu'il avait créé afin de remplacer les Pacifistas c'étaient avérés plus dangereux qu'utile pour la marine. En même temps en utilisant des cerveaux de macchabées ou de chimpanzés il ne fallait pas s'attendre à se retrouver avec des machines de guerre.

    Quoiqu'il en soit, les androïdes furent détruit et Kyo mit en prison un temps. Cependant prison serait un terme un peu fort, le gouvernement ne pouvait se permettre de se mettre à dos un homme qui pouvait avec rien créer des merveilles. Ils l'enfermèrent donc plusieurs mois, quasiment une année, dans un établissement spécialisé dans les cas spéciaux, un asile pour gens important en somme. Cela fut relativement bien prit par notre ami, en réalité il n'avait cure d'où il se trouvait et de la façon dont on le traitait du moment qu'on lui laissait la liberté de bidouiller ses jouets de destruction massive.

    Bref, même s'il était désormais « libre », il restait tout de même sous surveillance de quelques agents des services secrets en plus d'avoir sur son dos un escadron de marine. Mais actuellement le bon docteur c'était débarrasser de son escorte, me demander pas comment il a fait pour créer des explosifs avec les bulles de savon de Sabondy mais il l'a fait et a utilisé son invention pour fuir les soldats censé le protéger.Donc voilà, Kyo et Pock son fidèle chien déambulait dans les rues bondées de l'archipel aux bulles. Cet endroit était assez agréable à vivre selon Kyo puisque c'est ici que les premiers Pacifista furent utilisés donc marcher sur les terres ayant vu l'une des plus grandes œuvres scientifique de cette époque était assez exaltant.
    De plus le marché aux esclaves pouvait fournir au scientifique de nombreux cobayes, humain ou autres, c'est d'ailleurs là qu'il se rendait. Il avant plusieurs projets de recherche en tête, créer un homme de ménage (comprenez un homme équipé de balais, aspirateurs, serpillières et tout le reste), un moyen d'éradiquer les hamsters avec des chats améliorés avec des gènes d'homme-poisson, étudier toute la biologie d'un utilisateur du fruit du démon, se trouvait des organes de rechanges et j'en passe.

    Oui, il avait du pain sur la planche et tandis qu'il s'attelait déjà à concevoir les plans de son cyborg ménagé Kyo ne fit pas attention à la bande de brigand qui l'encercla dans une petite ruelle déserte. Il n'écouta même pas ce qu'ils disaient et continuait à chanter alors que son chien lui tirait le pantalon pour éviter à son maître de percuter l'un des bandit. Mon dieu comment peut-il être aussi peu attentif à ce qui l'entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:14


Un peu plus tard, alors qu’il s’était un peu familiarisé avec les environs sans s’attirer d’ennui, l’ancien marine se trouva de quoi manger et boire puis pour ne pas attirer les regards partis dévorer son repas dans un coin un peu plus sombre pour ne pas dire délabré... Il avait bien sûr eu des doutes quand à la facilité avec laquelle il avait pénétré l’ile. Peut-être que l’homme n’était qu’un bandit de pacotille qui croyait utiliser la grandeur de l’ile à son avantage, mais le blond n’en croyait rien. Selon lui, les complices plus baraqués du pauvre type viendraient bientôt réclamer le double du prix en échange de lequel, s’il refusait, on lui casserait les jambes.

Hilare et seul dans la rue, Trez s’imaginait la tête des mecs quand après cette réplique culte, il leur ferait apparaître une dizaine de jambes en leur demandant laquelle ils préféraient casser ? Héhé, oui définitivement se fruit il commençait à l’apprécier de plus en plus. Peu à peu, il faisait partie de lui comme s’il l’avait toujours eu, sa façon de voir les choses et d’interpréter la dure réalité de la vie s’en trouvait également changer. Étrange, cette… symbiose qu’il sentait de plus en plus.

Maintenant, il devait bien évidement choisir se qu’il comptait faire et éventuellement trouver un refuge pour la nuit s’était avéré la meilleure chose à faire, peut-être qu’il dormirait sous un pont ou bien une vieille auberge, il n’en avait pas grand-chose a faire après tout.
Comme ça faisait déjà un moment qu’il avait entendu parler de l’ile, beaucoup de ses trésors l’intéressaient. En premier sur sa liste, on pouvait trouver : Jouer avec les bulles de Shabondy. Oui, pas très original, mais Trez se demandait bien s’il pourrait faire pousser des membres sur les mystérieuses bulles qui avaient construit la réputation des ilots par delà les océans. Ensuite, il voulait visiter l’endroit où s’était déroulé le gigantesque combat du grand Vice amiral Godwrath. Un homme qu’il n’avait pu qu’admirer. Malheureusement, il n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis des lustres, était-il simplement encore vivant ?...

Et finalement, pour garder le meilleur pour la fin, le jeune combattant voulait perfectionner son maniement du fruit, un fruit avouons le, pas très banal. Il se remémora aussi une petite histoire que lui racontait souvent sa mère lorsqu’elle était encore de ce monde.
Les Chapeaux de paille ! Un équipage qui bravait tous les dangers sans jamais se retourner, on disait de leur capitane qu’il était le plus puissant de tous les océans, qu’il maitrisait le One Piece rien de moins et qu’à lui seul il pouvait terrasser des géants sans la moindre difficulté et tout le monde connaissait son fruit à lui, le gomu gomu. Ensuite, on parlait également de son équipage, tous de fier guerrier comme le grand Roronoa Zoro, un bretteur capable de trancher tout et n’importe quoi, il y avait aussi un énorme robot avec eux, un pervers au charisme incroyable dont les inventions égalaient celle du Vega punk ! Et tant d’autres encore, mais celle qui le travaillait le plus s’était la célèbre archéologue, Nico robine, la femme fleur !
Il semblerait que malgré les époques, malgré toutes ses années qui les séparaient, le destin les aurait tous deux réunis en une seule âme. Enfin s’était la façon de penser de Trez, car il était clair qu’aux histoires de sa mère, il avait tous deux croqué dans le même fruit interdit !

Ce qui le poussait à s’imaginer des sottises, peut-être trouverait-il également ceux ayant mangé les autres fruits de ce célèbre équipage et qu’ensemble ils pourraient de nouveau conquérir ses mers !

Enfin…

Trez fut rapidement tiré de sa rêverie, des aboiements de chien ? Rapidement, les réflexes du militaire en lui s’activèrent et c’est presque au sacrifice de son repas qu’il s’activa pour rejoindre la source de tout ce bruit. Dans la ruelle adjacente, un jeune homme à l chevelure sombre et aux allures dépraver s’était fait encercler par une trouve de fier-à-bras, le type d’homme incapable de s’en prendre à aussi fort que soi, non eut il s’en prenait à plus petit, toujours plus petit.

Entrée dans un état second, c’est ainsi que le grand blondinet se présenta à l’autre bout de la ruelle, tout en faisant bien attention de rester silencieux, il inspecta les lieux en créant des répliques de globe oculaires un peu partout. Le reste de la zone était sure, il pourrait donc venir en aide à cet innocent jeune homme et son chien.

Sans crier gare, il fonça tête baiser pour renverser le premier opposant, mais les choses ne se déroulèrent pas comme il l’eut imaginé, rapidement, il se fit attraper et envoyer au centre avec l’autre. Le choc ne fut pas si brutal, mais il sembla quand même sortir le lunatique de sa bulle.

Mais ? Se visage, ses yeux cernés et se regard fou, cette coupe à la Vega punk ? Il le connaissait ? Se pourrait-il qu’il ait en face de lui l’un des plus grands inventeurs de sa génération ? Définitivement cette ile était remplie de bonne surprise !

Comme pour confirmer ses dires, le chien jappa une fois pour signifier quelque chose, mais quoi ?

BOUM, d’accord, c’était pour le prévenir, maintenant il s’était pris une planche de bois sur la tête et un mince filet de sang venait encourager les truands, non il ne pouvait pas rester ainsi devant leurs agresseurs, reprenant ses esprits, il s’élança rapidement dans un mouvement de rotation pour se remettre debout, ensuite il assena un énorme coup de poing à l’un des gaillards et en ressue bien une dizaine en compensation…

Au moins, son arrivé avait changer l’optique des gros bras, le petit homme quoi que probablement plus intelligent que tous les gens de la ruelle réunis n’étaient plus la cible prioritaire, se qui devenait très, très fâcheux pour Trez… Il n’avait plus le choix et devrait donc trahir l’anonymat qu’il tentait désespérément de préserver depuis son arrivée.

-Hana Hana no Octo !

Sans crier gare, six bras supplémentaires apparurent sur son propre corps pour combattre ses ennemis et ainsi réellement atteindre les compétences d'une pieuvre ! Voilà qui était plus équitable ! Désormais il pourrait leur tenir tête et peut-être même espérer s’en tirer sans égratignure supplémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:20

    Hum, quelque chose avait touché Kyo alors qu'il était en plein processus créatif. Sortant de son esprit unique le savant posa ses yeux vitreux sur chaque personnes l'entourant. Il semblerait qu'il se soit retrouver dans une rixe de rue, ça lui arrivait souvent ce genre de chose. Usuellement c'est à ce moment là que le marine arrive et le sauve, sauf qu'il n'y avait apparemment qu'un seul sauveur ici et il venait de se prendre un bon coup sur le crâne.

    Le docteur observa plus finement l'homme à ses côté, il était relativement bien battit et sa pose trahissait un enseignement militaire, il n'était cependant pas en uniforme. Peut-être un marine en permission quoiqu'il en soit le soldat c'était élancé à l’assaut des bandits qui se ruèrent sur lui laissant sans surveillance notre bon docteur.

    Bien, il pouvait donc repartir en route du marché aux esclaves. Que voulez-vous qu'il fasse ? Il n'est point combattant et puis de toute façon tout ce qui est d'aider son prochain ne lui est pas très familier. Ça façon de voir les choses est simple, il eut un problème et un étranger est venu s'occuper du problème à sa place. Le fou chantonna donc à nouveau en s'éloignant, bien que Pock ne semblait pas trop apprécié cela.

    Et tandis qu'il allait définitivement quitté la ruelle le combattant au milieu de la bande de gros bras se mit à crier une étrange chose. Les yeux vides de notre ami revirent donc sur la scène de combat et s'écarquillèrent en voyant la multitude de bras qu'avait désormais son sauveur à disposition. La faim de Kyo s'ouvra, cet homme utilisait un fruit du démon, et pas n'importe lequel. Le Hana Hana qui permettait de faire pousser des partie de son corps où l'on voulait. Un fruit fascinant sur le plan scientifique car il soulevait plusieurs questions. Quelles sont les limites de ce fruit, les membres poussant sont-ils connectés au système nerveux de l'utilisateur ou bien sont-ils des entités propres sous le commandement de leur invocateurs, pourquoi la disparation sous forme de pétales de cerisier ? Oui, cet homme était appétissant.

    Mais son futur sujet d'expérimentation était en grand trouble, et en tant que tout bon savant Kyo se devait de tout faire pour sauvegarder l'intégrité de ses cobayes. Il n'avait pas l'un de ses armures pour pouvoir réellement faire quelque chose, tout ce qu'il avait sous la main était Pock. Oui, Pock le chien bizarre qui est considéré par certain comme une foutue arme monstrueusement puissante. Vous allez voir pourquoi sous peu.

    « Pock, peux-tu aider le monsieur s'il te plaît ? Je vais voir par là s'il n'y a rien d’intéressant »

    Le chien après un jappement s’exécuta et sauta dans la bataille, montrant les crocs et grognant. Ceci fit rire les mécréants juste un peu avant de voir un canon faisant facilement cinq fois la taille de la petite bête lui sortir de la gueule et tiré. C'était cependant un coup de sommation, tiré en l'air afin de tenter de faire fuir ces types.

    Pendant ce temps Kyo trifouillait, reniflait ou goûtait des ordures. Il mettait des choses de côté comme une conserve vide et quelques sardines à moitié de côté mais continuait sa recherche au milieu de la puanteur des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:24



L’énorme coup de canon fonctionna bien, il créa l’effet de surprise qu’avait besoin Trez pour en terminer avec ses poltrons. Désormais armé de bras supplémentaire, sa force de frappe, mais également sa défense s’en trouvait décuplé se qui l’aida à se défaire de ses ennuyants personnages. Les brigands ne virent rien venir et en quelques instants, ils étaient tous au sol gisant tel de petit bébé à larmoyer sur leur sort, s’il n’était pas vaincu par une avalanche de poings, c’était le chien qui a l’aide de sa puissante mâchoire les envoyait sombrer dans l’inconscience. Il faut avouer que sans l’intervention du canidé, le tout aurait été bien plus difficile, pas impossible, mais difficile. Le soldat n’allait pas se plaindre de toute manière, pas devant un chien si… Spécial. Il ressemblait un peu à un zombie, quelques morceaux semblaient rattacher mais son esprit était aussi fidèle que tout bon chien qu’il se souvint avoir rencontré par le passé. Attachant et bavant, il ne semblait plus agressif alors qu’un instant plut tôt, il s’était révélé être une machine de guerre ayant apparemment fait ses preuves.

Comme pour souligner sa joie, le cabot jappa et sortie la langue d’un air enjoué en trottinant sur place, il était définitivement bien content que la menace se soit fait éliminer et de l’autre côté, Trez avait eu la confirmation qu’il tentait d’obtenir. Cet homme aussi étrange soit il devait assurément être ce scientifique qu’il pensait connaître. Après tout, un canon, aussi gros… c’était tout bonnement impossible de le mettre dans un chien aussi petit, mais bon, il l’avait vue de ses yeux alors les histoires à son sujet devaient être vrai. Il ne devait donc pas le prendre à la légère, sinon la situation tournerait à son désavantage.

Tout en fessant disparaître ses bras supplémentaires dans un nuage de pétale coloré, Trez vérifia que les agresseurs ne soient plus en état de combattre et s’avança ensuite pour remercier son sauveur. Fier et toujours aussi enjoué, le chien accepta rapidement le morceau de viande qu’il partagea avec lui. Maintenant, il restait à s’occuper de l’hurluberlu qui fouillait dans les poubelles…

- He, vous ! Je vous connais pas vrai ? On ne se serait pas croisé dans un quartier général par le passé ? En fait j’en suis certain ! Votre nom c’est comment déjà Kumo ? Koko ?

Voyant qu’il était bien occupé à chercher le One Piece dans les ordures, l’ancien militaire décida d’attirer son attention d’une manière qui elle, fonctionnerait à coup sûr ! Tendant la main vers son interlocuteur, ça ne pris pas de temps avant qu’une suite de bras pousse, de la paume de chaque main en sortait une autre jusqu’à se que la dernière arrive sous le nez de Kyo. C’était sa façon non orthodoxe de lui serrer la main en guise de présentation.

- Moi c’est Trez, Trez D. Octopus.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:40

    Trop concentré pour voir ce qu'il se passait Kyo continuait sa fouille dans le monde merveilleux de la benne à ordures. Usant une boite de conserve comme contenant il mélangeait moult restes et autres détritus dedans avant de remuer le tout énergétiquement. Concrètement cher lecteur ce cher docteur venait de créer une bombe, usant de différent résidus produit par de la nourriture en décomposions et autre il c'était débrouillé pour obtenir une substance relativement dangereuse connu sous le nom de NITROGLYCÉRINE. Oui j'ai écrit ça en majuscule juste pour que ça vous reste bien en mémoire que Kyo est une sorte de Mac Guyver et qu'il peut vous pondre une bombe atomique avec ce que vous avez dans votre frigo.

    Malheureusement le savant fou ne put user de son produit puisque Pock et le soldat avait tôt fait de botter le cul des malveillants personnages gisant larmoyant au sol. Venant près de lui son sauveur confirma ce que Kyo avait pensé, il était bien un marine, puisque ce dernier l'avait vu dans un des QG. Ce qui est fort probable, le savant passant rarement inaperçu, par contre au vu du fait qu'il ne prête que peu attention aux gens l'entourant il ne serait dire s'il a déjà rencontré cet homme par le passé. Quoiqu'un utilisateur du fruit de démon n'aurait pas été oublié par le scientifique.

    Usant d'ailleurs de son pouvoir pour prolonger sa main jusqu'à notre ami l'homme se présenta sous le nom de Trez D. Octopus. Kyo, les yeux écarquillés, observa le membre sous son nez sous toute ses coutures. Il le renifla et le pinça un coup voir si cela entraînerait une réaction de la part de ce Trez. Mais il ne sera point sa main, le savant n'avait cure de la bienséance. Il continuait d'observer ce bras issu de la magie des fruits. Il laissa cependant s'échapper quelques mots de sa bouche semi-close.

    « Enchanté monsieur, je suis le Docteur Kyo »


    L'examen du bras fut écourté par les étranges bruits de gargouillement que faisant la conserve plein d'explosif qu'avait encore en main le savant. Il regarda son œuvre un instant avant de la lancer négligemment en l'air. Cette dernière explosa bien entendu, rassurez cependant, l'explosion ne fut pas bien puissante et avait pour seul effet d'enfumer la zone avec une puissante odeur de moisie.

    « Monsieur voulez-vous bien assouvir ma faim ? »


    Kyo avait dit ça le plus naturellement du monde, à croire qu'il quémander réellement de la nourriture. Cependant Kyo n'avait pas besoin de sustenter son estomac en victuailles (en fait il n'a même pas d'estomac actuellement) mais c'était sa faim de connaissance qu'il voulait assouvir. En somme, tandis qu'il continuait de tâter les bras obtenus par l'Hana hana, le savant fou avait demander à son sauveur s'il voulais être son prochain cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:20


Docteur Kyo, c’était donc ainsi qu’il se nommait, en somme il n’était pas très loin du bon résultat. Toujours plus étrange, l’homme devant lui fit exploser sa petite concoctions minute et se penchât sur la main qu’il avait sous le nez, apparemment plus intéresser par se membre secondaire que par se qu’il aurait pu trouver dans la benne à ordure, il débuta une sorte d’examen du membre artificiel.

Nonchalant, Trez les fit disparaître pour en faire apparaître un seul sur le ventre même du scientifique, ainsi il pourrait l’examiner à sa guise sans que lui ne se fatigue à tendre une énorme liane de membres.

« Monsieur voulez-vous bien assouvir ma faim ? »

Sa faim ? Compte tenu de l’examen pratiquer sur sa personne le militaire en vint à se demander s’il n’était pas cannibale, mais hors de toute attente, il sortie tout bêtement un morceau de plus qu’il envoya sur le scientifique, au cas ou ses idées de cannibalisme ne soit qu’une folie. Doutant des capacités physiques de celui-ci et probablement dues à cette étrange démarche de cadavre qui amplifiait cette aura de faiblesse, il préféra ordonner aux membres en surplus d’attraper le morceau de viande salée. Chose faite, Kyo pourrait aisément le saisir et se rassasier. Désormais, il devait l’emporter un peu plus loin, ou simplement un endroit plus sûr.

- Vous savez, bien que je ne fasse plus partie de la marine, je ne lui veux aucun mal, profitons de se moment de répit pour s’établir dans un endroit plus sécuritaire. Vous pourrez continuer de bricoler las bas !

Sans attendre de réponse, le blond parti en direction d’un secteur différent, s’il se fiait à son orientation il devait assurément y avoir un vieil entrepôt désaffecter dans les environs et s’il ne désirait pas le suivre, le scientifique était libre de se protéger par ses propres moyens, mais aussi de choisir sa propre route. Trez ne le forcerait pas à le suivre jusqu’en enfer, mais il comptait bien tiré profit de cet homme.

Peut-être qu’il pourrait l’aider dans sa quête de pouvoir et de savoir, car son fruit était à se moment un mystère qui ne commençait qu’à peine à se dévoiler.

- Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:37

    Kyo observa longuement le nouveau bras qui été apparu sur son ventre. Au début il fut relativement content d'avoir ce bras/cobaye sous la main, mais le fait de voir cela directement collé à son propre corps eut un étrange effet sur lui. Le savant n'aimait pas qu'on touche à ses œuvres, et son propre corps était sans doute l'une de ses créations les plus réussit. Rendant totalement obsolète le fait de boire ou manger l'idée qu'un corps totalement étrange à son domaine d'expertise lui soit rattaché eut tôt fait de l'affoler. Il essaya tout d’abord de tirer sur ce bras afin de le faire disparaître, sans succès. Pock voyant son maître s'énerver peu à peu en essayant d'enlever le bras décida d'aider le pauvre homme en levant sa patte arrière au-dessus du membre en plus. Se soulageant dessus, l'urine du chien qui semblait tout à fait normale commençait peu à peu à ronger la chaire du bras de l'Hana hana qui se dissipa en pétales de rose lorsque le liquide acide attaquait l'os.

    Une fois ce bras en plus disparu Kyo se calma et observa le marine, ou plutôt ex-marine. En effet le dénommé Trez avait avoué ne plus être de la marine. En soit le savant n'était pas spécialement intéresse par ce fait. Il voyait tout de le monde de la même façon de toute manière, indépendamment de leur conviction ou camps. Si vous êtes remarquablement intelligent ou bien particulièrement singulier vous attirerez l'attention du docteur. Dans le cas contraire il y a de forte chance pour que vous soyez invisible à ces yeux (ce qui est pas plus mal je vous assure).

    Suivant son sauveur qui lui avait promis de pouvoir expérimenter plus en avant le Hana Hana, Kyo continuait l'examen de Trez, l'observant toujours de haut en bas. Ils arrivèrent bien vite dans un entrepôt vide de toute âme. Pock resta à l'extérieur, montant la garde afin d'éviter que son maître ne se fasse surprendre par quelqu'un. Car autoriser le savant qu'on beaucoup surnomme Dr Stein à vous utilisez comme cobaye n'est pas forcément une bonne chose à faire lorsqu'on l'on connais la folie qui le ronge. Silencieusement le scientifique commença à traîner de lourdes caisses qui gisaient de-ci de là afin de créer un table de fortune sur laquelle il invitait Trez à s'allonger.

    « Si vous me le permettez monsieur Trez j'aimerais d’abord vous ausculter. »


    Dit-il avec un léger sourire qui avec ses yeux donnait un air plutôt malsain à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:11


Relatant le passé, Trez n’en revenait toujours pas que se fou lui ai envoyer de l’acide sur le bras, au moins l’effet n’avait duré que quelques secondes et cette douleur atroce qui lui aurait rapidement fait perdre son calme dans une situation plus, ordinaire ne lui avait que tiré un étrange sourire de douleur. Oui, ça avait fait un mal de chien et c’était cette douleur qui avait rompu le charme de son pouvoir, non sa propre volonté. Par contre, une fois le bras dissipé, la douleur était partie avec lui, ce qui d’un autre côté, était une information des plus utile pour une personne qui comme lui apprenait à vivre avec se don depuis si peu.

Une fois dans l’endroit sûr qu’il avait repérer un peu plus tôt, le bon docteur débuta a rassemblé le nécessaire pour continuer le supplice, apparemment pas affecté par se qu’il venait de faire sur son cobaye, le pauvre dégageait encore plus de folie et un mélange de solitude qui prouvait son intolérance des gens qui pourrait l’entourer. Une fois quelques caisses rassembler, il fit signe au militaire de bien vouloir y prendre place avec un regard des plus admiratifs, il était clair qu’aux yeux du scientifique, sa vie n’avait pas d’importance et qu’il n’était un cobaye comme probablement tant d’autres avant lui, mais comment en était-il arrivé dans cette situation ?

Une chose restait par contre bien claire dans l’esprit du blondinet, s’il voulait tirer avantage de cet homme et de son savoir, il ne devait pas le contrarier. Comme il n’avait pas le choix, il ferait donc ce qu’il attendait de lui.

« Si vous me le permettez monsieur Trez j'aimerais d’abord vous ausculter. »

L’ausculter ? humm. Les goute de sueur qui coulait le long de ses tempes trahirait rapidement son inconfort s’il ne disait rien. Après tout, ce maniaque avait fait dissoudre son invocation dans une douleur des plus atroces…

- J’aimerais essayer quelque chose. Je débute dans la maitrise de mon pouvoir et j’ai bien remarqué qu’il m’était possible de bien des choses, mais si vous le voulez bien j’aimerais prendre quelque précaution vue la façon dont vous avez détruit mon bras.

Reprenant son souffle comme s’il s’apprêtait à se jeter du haut de Marie Joa, Trez se mit en position en croisant ses bras sur son torse, car comme Nico robine, lui aussi avait plus de faciliter à se reproduire en faisant se geste caractéristique au fruit. Ainsi, il fit apparaître pour la première fois, de peine et de misère, une réplique au début grotesque qui peut à peu, devin parfaite. OUI ! S’écria il mentalement, il venait de réussir ! Malgré tous les spasmes de son corps, il arrivait à tenir la réplique en place, mais il lui était impossible de la mouvoir comme il le faisait si facilement avec de simples bras, jambes et, etc.

Sans plus attendre, il pressa le docteur en lui expliquant rapidement qu’il ne tiendrait que quelques minutes tout au plus et lui, de son côté, il resterait là à combattre sa propre puissance pour satisfaire un docteur fou.

- dépêcher ... Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:40

    Sortant un scalpel de sa manche, car oui il avait toujours ce genre de chose sur lui pour justement pouvoir s'adonner à son passe temps préféré dès qu'il le peut, Kyo attendait patiemment que Trez prenne place sur la table de fortune. Au lieu de ça l'ex-marine croisa les bras sur son corps, notre ami cru d’abord que cela était une bête réaction défensive, un moyen de faire comprendre que l'objet tranchant qu'avait en main le savant ne l'ouvrira point. Mais ô surprise au lieu de ça un second Trez apparaissait peu à peu sur la table, partant d'une forme difficilement qualifiable d'humaine pour devenir en quelques minutes une copie conforme de soldat.

    Kyo observa les deux corps, l’orignal semblait être sous le poids d'un effort constant et pénible tandis que ça copie restait inerte, de plus entre deux souffles le pirate prévint qu'il ne pourrait tenir que quelques minutes, à ces mots une étincelle macabre s'éveilla dans les yeux du bon docteur qui s'attela au travail sans plus attendre. D'un geste vif et sûr il incisa le buste de haut en bas, dévoilant les tripes et la cage thoracique protégeant les différents organes. Dès lors le savant remarqua une chose, les organes étaient eux aussi inerte, en somme ce corps pouvait être qualifié de mort. On pouvait supposer que cela était en lien avec la maîtrise propre du fruit, déjà que faire apparaître un corps complet était un exploit il fallait tout de même s'atteindre à ce que ce corps ait quelques problèmes.

    Le scalpel s'acharna alors sur les organes, à la recherche d'une difformité ou autre, mais il n'y avait rien à signaler de ce côté, le tout était parfaitement sain. C'est alors que le savant sortie d'une de ses poche une scie à métaux relativement rouillée, oui il a ça aussi sur lui. Il ne lui restait qu'un poignée de seconde si ses calculs étaient exacts, il regarda son patient en sueur et à bout de souffle puis avec un léger sourire il égorgea le corps inerte qui disparu instantanément en centaines de pétales de cerisiers.
    Intéressant, de ce qu'il avait vu ce fruit était des plus intéressant, mais il aurait préféré avoir un sujet plus apte afin de pouvoir délimiter réellement les limites des pouvoirs qu'offraient le Hana Hana. A l'heure actuelle le scientifique ne pouvait faire que des suppositions et des théories, s'asseyant sur les caisses il invita son cobaye qui devait être complètement exténué à s’asseoir également. Kyo affichait un visage plus calme que lorsqu'il avait ses outils en main, il commença à sucer son pouce, petite manie qu'il a parfois lorsqu'il s'apprête à blablater science durant un moment, mais avant de faire part de ce qu'il pensait le savant voulait connaître l'état du soldat. Car bien que ce soit un cobaye des plus amusant à avoir cela serait triste s'il meurt de fatigue dès le premier essai.

    « Comme allez-vous monsieur Trez ? »


    Le docteur avait dit de façon on ne peut plus calme tandis que ses yeux experts parcouraient le corps de son interlocuteur à la recherche d'un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:02


Horrifié, c’est plus conscient de la dure réalité que notre homme revint à lui. Il faillit bien s’évanouir sous la dure tâche qu’il s’était lui-même infligée, mais en plus toute cette douleur retransmise venait littéralement de lui faire vivre l’enfer. Son dernier souvenir n’était autre que la sensation de sa propre tête coupée, de quoi vous glacer le sang et vous faire bouillir de l’intérieur.

Malgré toutes les sueurs froides et les spasmes qui s’étaient emparés de son corps, lui n’avait plus qu’une folle envie. Mettre fin aux pauvres jours de ce fou, de cet hurluberlu démoniaque qui n’avait pas hésité à lui ouvrir le ventre, lui faire fondre un bras sous l’acide et lui trancher la tête. Heureusement pour lui, le pouvoir de son fruit l’avait sauvé d’une mort certaine. S’il avait fait l’erreur de s’étendre de son plein chef sur la table de fortune, seul dieu sais ou il se trouverait en se moment.

Malgré se regard injecté de sang qui trahissait ses envies meurtrières, le guerrier en lui laissa place à son côté plus froid et calculateur, il chassa également la folle idée de faire pousser deux bras sur les épaules de se Kyo et d’éventuellement l’étrangler jusqu’à se que ses yeux ne sortent de ses orbites. À la place, il prit place à ses côtés tout en se disant que s’il voulait en tirer profit, il devrait probablement endurer un calvaire semblable. Par contre, il n’était pas question de refaire cette expérience. L’acte l’ayant vidé de toute force, il ne pourrait qu’espérer un peu de repos pour le moment. C’est avec peine qu’il se rendit compte qu’il n’était plus en mesure de faire pousser quoi que se soit, mais cette information, il la garderait pour lui. Pour le moment du moins.

« Comme allez-vous monsieur Trez ? »

- Et bien pour être honnête, je dois avouer que sans me rendre important, l’invocation de mon corps au complet est un échec, je n’ai même pas pu le mouvoir se qui signifie que j’ai encore beaucoup à faire afin de contrôler se pouvoir… Ensuite, j’ai ressenti chaque coup porté contre mes invocations et j’avoue avoir ressenti la mort s’emparer de moi, la douleur était telle qu’elle m’aurait fait perdre conscience si je n’avais pas été par le passé entrainé à résister un tant soit peu à la douleur…

Reprenant son souffle, c’est comme pour se rassurer soi-même qu’il se leva et se dégourdi les jambes un peu, peut-être que son teint pale le trahissait également, mais il tiendrait bon. Manger l’aiderait peut-être un peu et c’est tranquillement, mais surement qu’il atteignit son sac de provisions pour se préparer à manger.

- Si vous le voulez bien cher docteur, nous pourrons peut-être reprendre vos… Expériences demain, s’ici la reposer vous et nous pourrions parler de cette garde qui vous accompagnait un peu plus tôt. Vous savez, j’ai fait exprès de laisser trainer mes yeux un peu partout sur l’ile, j’en avais d’ailleurs laissé un à l’extérieur pour surveiller votre chien.

Content de pouvoir enfin dévorer son repas qui lui rendrait des forces, il se tourna vers Kyo tout en attendant impatiemment ce qu’il avait à dire avant de lui souhaiter bonne nuit pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:08





Sabondy... Une arrivée compliquée !




✘ Avec un Kraken et un savant fou ! ✘


Du boucan, un groupe de pirate et une lolita en noire qui cavale...


- Bordel de merde c'est pas vraie ! Je me suis fais toute petite pourtant !


Et cette Lolita vous l'aurez deviné, c'est moi Nasty Eye ! Ouai je sais, la dernière fois qu'on c'est vu c'était à West Blue. Donc la question qui se pose, c'est bien comment je suis arrivée aussi vite ici ?! C'est une très, très, très longue histoire... Je vais donc la raconter mais en abrégée, sinon on est pas sorti de l'auberge d'autant plus que là je suis pas toute seule avec ce groupe de pirate armé jusqu'aux dents ! Bon, déjà faut savoir que les pirates, ça aiment pas les passagers clandestins. Ouai, vous avez deviné c'est ça ? Je l'avoue, je suis montée dans leur navire en toute discrétion. Et il a fallut que je me fasse chopper maintenant ! À la fin du voyage ! C'est rageant mais à un point... Je me sens tellement conne moi maintenant ! Le pire c'est que j'ai embarqué mon petit minou reconstitué Kyrmst dans ce bordel. Bon, un point positif, personne ne m'a reconnu. Pour le moment. Pourtant je suis connue ! Je comprend vraiment pas comment moi, Nasty Eye, on a pût m'oublier si vite !

Enfin bref, reprenons du tous début début début... J'étais sur West Blue, affamée et assoiffée, en compagnie de mon petit Kyrmst. J'ai bien cru que j'allais y passer, mais moi je refusais de mourir comme ça ! Lorsqu'un gros bateau avec un drapeau noir tête de mort c'est pointé juste à coté de moi sans même me capter et a jeté l'ancre en plein milieu de ma barque ! Résultat des courses, j'ai failli crever une fois de plus, mais heureusement que je me suis accrochée à la chaine de l'ancre. Donc du coup, j'ai attendu la nuit comme un oustiti sur son perchoir que la nuit tombe pour pouvoir monter discrètement à bord. Pendant ce temps Kyrmst n'avait pas lâché mon jupon... Bref, on était à bord, et les garde du pont etaienyt complètement saouls , tellement qu'ils dormaient comme des porcs en bavant et nageant dans l'alcool qui avait coulé ce soir là. Quoi qu'il en soit, j'ai cherché les réserves, et avec mon orodrat que j'ai hérité de mon fruit j'ai pu vite trouver ma destination. Je n'ai pas perdu de temps et je me suis bien cachée et bien nourrie.

Du coup Kyrmst et moi on est restés longtemps sur ce bateau, en mode clandestin jusqu'à l'ile Sabondy. Durant ce voyage j'ai pas mal changé physiquement, mes yeux sont devenus noirs et une paires d'oreilles canine c'est ramenée... D'un coté j'ai perdu mon collier en granite marin, j'en ai fait un autre mais il 'n'est pas aussi bien que le précédent puisque celui ci est fait de micro-fibre de granite marin, donc du coup c'est juste visuellement un collier en dentelle avec un ruban. Donc jusqu'ici tous allait bien... Ouiai, jusqu'ici. Parce que lorsqu'ils ont vidé la réserve, et que moi je m'étais endormie dans celle ci, quand ils sont tombés sur moi... Ça les a pas réjouit ! Donc du coup avec leurs cris de colère je m'étais réveillée et j'ai détalé le plus vite possible avant de me faire tuer ! Donc du coup, c'est pour ça qu'ils sont à nos trousses... Pour nous faire la peau ! Mais moi je veux pas mourir tous de suite alors je cours comme jamais je n'ai couru !

En tous cas ils nsont plutôt endurant car y'a rien à faire je ne parviens pas à les semer ! Et ça m'emmerde royalement ! Si ça continue ils y vont me rattraper. Ah bordel ! Voilà qu'ils chargent leur armes à feu ! C'est pas cool ça ! Contre des balles je peux rien faire ! J'attrape Kyrmst et le colle contre ma poitrine pour éviter qu'il soit touché et PAN ! Je me prend une balle dans la jambes droite et une autre dans l'épaule gauche ! Point positif... Ma robe est intacte ! Je cours et fait le petit Poucet avec mon sang écarlate qui reste en goutelette sur le sol. J'ai super mal c'est atroce ! Il faut que je trouve une cachette et cela rapidement ! Sinon c'est clair que je vais crever ou que je vais devoir me battre.Je sais que j'aurais pu me battre avant mais... J'ai pas envie d'attirer la Marine ! Il me faut une cachette... Et vite ! Je me cache alors après un virage serré dans une impasse et les regarde tous passer. Mais je ne peux pas rester ici ! Dès que je les sens un peu plus éloigné, je cours encore malgré ma jambe se vidant peu à peu de son sang vers un entrepôt. Je force la porte, même en ne sachant pas si elle était ouverte et m'écroule au sol. De ma vue brouillée, je peux observer deux silhouettes...


- Kh-....Aaah... Aaah... Bordel que ça fait mal... Tu vas bien Kyrmst...?













Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptySam 26 Avr 2014 - 10:25

    Dire que l'expérience fut éprouvante pour Trez aurait-été un euphémisme au vu de son état. Qui plus est il était clair que l'ex-marin voulait tuer notre bon docteur et ce dernier l'avait noté. Mais avec la folie du scientifique on ne pouvais pas dire que c'était la première fois qu'un de ses patients/cobayes voulait sa mort. Il s'en accommodait, de toute façon peu de gens sont capable de réellement le tuer, il faudrait passer les marines lui servant de garde, son armure dans le cas où il en serait équipé, Pock le monstre qui lui servait de chien de compagnie et enfin être sûr de détruire totalement son cerveau. Donc non, Kyo n'était pas inquiété par l'aura que dégageait son cobaye, une fois ce dernier installé il expliqua son ressenti, il était conscient de son peu de maîtrise et confirma le fait que la douleur était transmise de l'invocation à l'invocateur. Reprenant des forces en puisant dans ses réserve le pirate ajouta qu'il voulait tout de même continuer les essais demain, il n'en fallut pas plus pour voir un sourire un joie s'emparer du visage de notre bon docteur. Tandis que Trez mangeait le savant prit une longue inspiration histoire de pouvoir déballer son petit discours d'une seule traite.

    « Monsieur Trez, votre fruit est des plus intéressant je le confirme, le fait que votre maîtrise de ce pouvoir soit imparfaite l'est aussi. De ce que j'ai put tiré de notre première petite expérimentation je peut supposer plusieurs choses quant à vos capacités. Premièrement, votre copie était parfaite sur tout les plans, mais morte. Le principal problème à surmonter serait donc de faire marcher l'organisme de votre clone, je pense pas que vous en soyez capable à l'heure actuelle, peut-être lorsque vous aurez une bien meilleure maîtrise du Hana Hana. Cependant, insufflez la vie à votre clone posera un problème par la suite. Voyez vous lorsque vous créez un membre, ou bien un œil comme vous pouvez le faire apparemment, ces derniers reçoivent et transmettent des informations à votre cerveau. Dans le cas de votre clone, ce dernier aura son propre cerveau, donc en lui donnant la vie vous donnerais la vie à un tout autre être. Ce n'est qu'une théorie, mais je pense que le clone ne sera pas soumit au même règle qu'un banal bras, je pense que votre copie se mouvera d'elle même et que vous n'aurez pas réellement de contrôle sur elle, hormis bien sûr votre capacité à le faire disparaître à tout moment. En parlant de disparition je peux aussi vous confirmer une chose, une blessure mortelle à votre copie entraînera également sa disparition, j'imagine que c'est ce sentiment de mort que vous avez ressentit ; vous avez en réalité sentit la décapitation de votre clone ce que votre cerveau à erronément prit pour votre propre décapitation. Il y a encore d'autre chose que j'aimerais essayé demain si vous le permettez, comme par exemple découvrir comment vous pouvez contrôler quelque chose qui n'est pas reliée à votre système nerveux. Mais vous devrez vous reposez, après tout vous avez donné créer un mort-né aujourd'hui Monsieur Trez »

    Façon étrange et glauque de dire ça Kyo, quoiqu'il en soit un fois son exposé fini le savant entendit un étrange bruit à l'entrée du bâtiment. Une adolescente visiblement blessée tomba devant les deux hommes avec elle un chat singulier. Le savant fou s'approcha de ces nouveaux venu, puis sans considération pour la jeune femme en sang il prit le chat pour mieux l'observer. On aurait dit une sorte de Pock félidé, d'ailleurs le chien avait également fait son entrée et observa la prise de son maître avant d’aboyer légèrement pour attirer l'attention sur la personne qui se vidait de son sang à ses pieds. Malheureusement pour la jeune fille le savant fou n'en n'avait que pour le chat qu'il avait entre le mains même si ce dernier ce débattait pour sortir de l'emprise de ce fou au regard quasi-pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptySam 26 Avr 2014 - 16:48

Devant la réponse de son nouvel ami, Trez resta d’abord bouche bée. De sa tendre folie se dégageait une sorte de conscience propre qui elle était tout aussi glauque que le reste, voire pire, bien pire. Au moins, il lui laisserait un certain moment de répit qui lui était des plus appréciés. Ce n’est qu’un peut après la petite conclusion de notre bon docteur que Pock arriva accompagner de la jeune femme mystérieuse. Au premier coup d’œil, le scientifique se jeta sur le chat de la petite, mais Trez beaucoup plus méfiant se demanda comment elle avait pu entrer dans le bâtiment pourtant garder par ses yeux bioniques ainsi que par le chien de Kyo… malgré les jérémiades de la petite qui débutait sans l’ombre d’un doute pour ne pas prendre fin bientôt, Kyo ne lâchât pas le chaton et Pock comme un bon et fidèle compagnon s’installa pour les observer.

En voulant approfondir sa théorie, le soldat se rendit bien compte que trop d’effort avait également fait disparaître ses globes oculaires en surplus puisqu’il ne ressentait plus rien, ils se retrouvaient donc dans un entrepôt désaffecter avec une inconnue qui n’avait pas alarmé le chien de garde et qui en plus était blessé. Définitivement, son moment de repos n’était pas pour maintenant. Il se devait pour sa propre sécurité de faire se qu’il avait tant de fois fait par le passé alors qu’il était encore considéré comme un soldat de l’ordre et de la justice, il devrait s’occuper de nettoyer les environs afin que leur situation soit des plus confortable et sans risque.

- Kyo, pouvez vous regarder les blessures de cette jeune femme, je vais faire un tour pour m’assurer qu’elle n’a pas rapporté de compagnie. Je reviens au plus vite.

Sur un pas décider, le blond traversa la pièce et sans leur jeter un seul coup d’œil, il se retrouva à l’extérieur après avoir placé un globe dans un coin pour garder un œil sur eux, ainsi si les choses se gâtaient, il pourrait rapidement revenir. Il était plutôt confiant pour le scientifique, en plus de manier l’art des explosifs il s’était révélé un génie du couteau et sortaient toujours des trucs plus dangereux les uns que les autres, donc de ce côté, ce n’est pas une jolie petite fille blessée avec un chat qui l’abattrait, mais on était jamais trop prudent.

Une fois le contact de l’air frais sur sa peau et de la nourriture dans son ventre, Trez se sentit mieux, l’énergie dépenser revenait peu à peu et par quelques tests, il avait retrouvé un semblant de contrôle sur son fruit. Désormais, il remontait la piste du sang en s’assurant d’en effacer le plus possible pour éviter qu’on remonte à eux. Car si la jeune fille s’était fait tirer dessus, c’est qu’elle avait de gros ennuis. L’ex-soldat continua donc sa ronde et c’est seulement une dizaine de minutes plus tard après s’être assuré qu’ils ne se feraient pas surprendre qu’il revint à l’intérieur pour découvrir une scène des plus loufoque. La fierté qu’il avait à leur annoncer qu’il avait placé plusieurs petites vigies un peu partout autour se dissipa, il avait bien sûr suivi la scène de l’extérieur, mais il n’avait pas posé d’oreille pour s’éviter le pire.

À son arrivé, la jeune fille criait haut et fort plein de choses pas nécessairement agréables au scientifique qui lui après avoir enfin lâché le chat, s’était retourné comme à son habitude sur de plus petites choses qu’il trouvait ici et là. Le chat était retourné dans les bras de sa maitresse et elle devenue plus blême encore n’avait eu du scientifique que quelques bandages pour se remettre des balles. Bien heureusement pour elle, il arrivait à point nommé. En bon petit soldat, il se remémora les cours de premiers soins qu’il avait reçus sur South Blue et perfectionnés un peu plus tard dans sa carrière militaire, puis d’un pas assurer il se saisit des bandelettes en regardant les deux impacte sur la jeune fille.

- Vous êtes chanceuse, il n’y a personne à l’extérieure et le chien ne vous à pas juger dangereuse alors arrêter de vous plaindre une minute que je regarde cela… Bon, la première balle à traverser ce qui est plutôt bien, la deuxième elle n’a qu’effleurer se qui est encore mieux… Voilà vos bandages sont faits.

Maintenant, il pourrait peut-être trouver un coin silencieux ou dormir, mais avec la fille qui n’avait cessé de lui parler durant toute son intervention, il était clair qu’il était tombé sur une vraie femme. Il n’avait même pas écouté ce qu’elle disait, ni les délires de Kyo, lui il voulait dormir… peut-être qu’il pourrait la bâillonner ? L’assommer ? Humm…

- Au lieu de me raconter cette histoire de fleur et d’amourette, pourquoi ne pas nous dire d’ou vous venez, pourquoi vous êtes blessé et se qui vous éviterait de nous monter contre vous ? De plus si vous comptez passer la nuit ici, il faudra faire vite.

Désormais assurer d’être en sécurité, le dernier mystère a percé, c’était elle. Il allait y arriver. En plus, elle n’était pas laide cette petite, quoi qu’elle avait un œil étrange et un collier qui dégageait un je ne sais quoi de ténébreux, elle semblait à la fois inoffensive et mignonne. Il écouterait donc ce qu’elle avait à dire, puisqu’il voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptySam 26 Avr 2014 - 20:17





Des incconus... Des ennemis ?




✘ Avec un Kraken et un savant fou ! ✘


L'homme aux cernes m'ignore complètement et au contraire il ose prendre mon petit Kyrmst. Je fronce les sourcils et commence à grogner comme un chien. Je n'aime pas qu'on touche à mon petit chat reconstitué. Pour moi ce n'est pas qu'un chat, c'est beaucoup plus... C'est un souvenir de tous mes compagnons mais aussi mon seul ami. Celui qui le touche pour lui faire du mal. Je grogne et pousse quelques gémissement de douleur, lorsqu'il regarde sadiquement mon petit minou. Et là, c'est vraiment trop ! Mes yeux se font d'une pupille en forme de trait terrifiant tandis que la colère monte au fond de moi. Je refuse qu'on blesse la dernière chose qu'il me reste puisque mon violon à coulé avec ma barque lors de mon intrusion.


- Lâche le enfoiré ! C'est quoi ce regard ?! Je te préviens si tu le touches je te refais le portrait t'as pigé ?! Lâche le ! Qui t'as autorisé à le toucher ?! T'es complètement malade ou quoi ?! Tu sais pas qui je suis à mon avis ordure !


Je continue de gueuler et de grogner. C'est inadmissible de laisser crevé une lady comme moi et en plus s'en prendre à son petit chat ! Ce mec est sûrement fou ! Son compagnon sort en ayant demandé si ce soit disant Kyo pouvait me soigner. Quoi ?! Ce type avec sa tronche de psychopathe ?! Me soigner ?! Il a fumé la moquette lui ou quoi ?! Il va me disséquer ouai ! J'écarquille les yeux pis recule difficilement lorsqu'il approche avec des bandes, j'aimerais me défendre mais mon bras me fait trop mal, mais bon, j'ai encore une jambe ! Alors je me gêne pas pour lui filer un coup de pied dans le menton lorsqu'il a fini. Remerciement pour avoir osé toucher Kyrmst ! Là au moins ! Il l'a lâché mon chat ! Et d'ailleurs ce pauvre petit vient se réfugier dans mes bras en tremblant. Le pauvre a du avoir très peur !

Heureusement pour lui que je suis blessée sinon je jure que je me le serais fait ! On touche pas à Yume bordel de merde ! En faite je réalise pas mais... Si ces deux hommes étaient mes ennemis ? Si c'est le cas pourquoi m'aurait-ils soigné ? Hum, je dois rester méfiante. Y'a parfois des gens bizarres qui vous soigne pour obtenir un combat plus intéressant par la suite... Shin était ce genre de personne. Il soignait les ennemis pour se battre toujours et encore plus. Il aimait se battre, mais toujours sadiquement, des fois j'étais forcé de l'arrêter sinon il continuait sa charpie accompagné d'un rire terrifiant et horriblement sadique. Seule moi pouvait le calmer, il n'obéissait qu'à moi, et ceux au doigt et à l'oeil. Il me manque lui aussi,comme tous les autres, je regrette notre défaite, et l'orgeuil que j'ai eu qui les a tous emporté dans ma chute face à mon père.


-Vous êtes chanceuse, il n’y a personne à l’extérieure et le chien ne vous à pas juger dangereuse alors arrêter de vous plaindre une minute que je regarde cela… Bon, la première balle à traverser ce qui est plutôt bien, la deuxième elle n’a qu’effleurer se qui est encore mieux…

L'autre homme s'avance à son tour vers moi. Mes canines poussent et je me met à grogner comme un chien en couchant les oreilles. Que va t-il me faire ? Je me souviens des douces paroles de mère... "Regarde les pupilles de ton interlocuteur, et la vérité éclatera au fond de ton coeur". C'est ce que je fis. Je sentais comme de la violence, mais pas de mauvaises intentions. Donc pourquoi approche t'il ? je continue de grogner et de serrer Kyrmst contre moi lorsqu'il s'accroupie pour s'occuper de mes plaies bien mieux que l'autre imbécile. Je redresse les oreilles et arrête de grogner pour cligner des yeux. Ses gestes sont plutôt habiles et plein de finesse. Il a dut étudier les premiers soins de secour pour pouvoir faire ça sans problème.. Mais ça fait mal quand même ! Il est pas si doux que ça tous compte fait lorsqu'il serre les bandages. Mes cheveux se dressent comme le fait un animal lorsqu'il ressent  une douleur vive



- H-Hey ! Serre pas autant t'es dingues ! Tu me fais mal là !

- Voilà vos bandages sont faits.

- Ouai, humpf merci... Et toi l'autre à la tronche de psychopathe ! Je te préviens maintenant que je suis soignée, si tu touches encore à mon petit Kyrmst je te jures que je te loupe pas ! Et que ça sera pas le menton que je viserais la prochaine fois !

- Au lieu de me raconter cette histoire de fleur et d’amourette, pourquoi ne pas nous dire d’ou vous venez, pourquoi vous êtes blessé et se qui vous éviterait de nous monter contre vous ? De plus si vous comptez passer la nuit ici, il faudra faire vite.


En voilà un sacré interogatoire... Autant de question en moins de cinq secondes quand même faut le faire. Heureusement que je suis pas longue à la détente sinon j'aurais rien suivi, mais absolument rien, nada. Donc bon, cet homme m'a soigné, je lui dois donc une dette. Bwa, ma dette ça sera le faite que je le morde pas, voilà. De toute manière, il veut faire connaissance avec moi. Et si c'était un espion de la marine hein ? Je serais pas dans la merde moi. Je me lève durement et titube un peu mais parvient à rester debout. Je le regarde avec mon air hautain et supérieur en lâchant un sourire en coin tandis que Kyrmst se colle à ma jambe droite. Une canine dépasse du coté droit de mes lèvres. Ici la boss c'est moi, et je vais lui faire comprendre juste avec mon attitude.


- Je viens de West Blue. Si je suis blessée c'est parce que j'ai fais la clandestine dans un bateau pour bouffer et changer de moyen de transport qu'une misérable barque à la con. Après vous êtes bien gentil, mais qui me dit que ce n'est pas moi qui doit me monter contre vous ? Même si vous êtes deux, ça m'empêchera pas d'éclater vos tronches, d'autant plus que je suis soignée donc je serais vous je tenterais rien. D'autant plus que si vous êtes des pirates à la con comme ceux que je viens de fuir j'ai encore plus envie de m'occuper de votre cas. Mais bon, comme je suis soignée grâce à vous. Je vais vous laisser tranquille. Et toi, t'es qui et t'es quoi ? Idem pour l'autre malade là bas.













Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:57

    Hum même si soigner des blessures par balles était une chose qu'il savait faire Kyo n'aimait pas trop exécuter ce genre d'opération simpliste. Cependant comme son nouveau cobaye lui avait demandé le bon docteur se voyait mal de lui refuser une faveur, il suffit souvent d'un rien pour que le volontariat se transforme en expérimentation forcée. Et comme le scientifique n'avait aucun moyen de forcer l'utilisation du fruit de l'ex-marine il se devait de rester dans ses bonnes grâces. Il examina donc rapidement la jeune fille, les balles n'étaient pas fichées quelque part dans son corps et n'avaient touchée aucun organes ou artères, une opération était donc inutile. Sortant quelques bandages d'on ne sait où le savant les appliqua machinalement sur les plaies de la damoiselle. Il n'aimait vraiment pas ce genre de soin que n'importe qui pouvait administré. Il grommela un peu, trouvant dommage que cette nouvelle venue ne soit pas arrivée avec une balle fichue dans le crâne car cela aurait pût être amusant de faire une opération aussi délicate dans ce vieil entrepôt abandonné. Cependant le fou furieux remarqua que l’œil de sa patiente était des plus singulier, c'était visiblement une prothèse et à l'inverse de bander des blessures superficielles la greffe d'une prothèse visuelle n'était pas une chose que n'importe qui pouvait faire.

    Ah oui, le coup de pied, Kyo n'avait même pas fait attention à cela. Oui le coup était plutôt puissant pour une adolescente mais l'actuel corps du savant étant dépourvu de système nerveux tout ce qui concerne les sensations lui était impossible à ressentir. C'est très pratique quand on veut à tout prix finir de souder son armure alors que l'on est soi-même en pleine combustion. A cette pensée le savant fou laissa l'impolie jeune fille pour s'auto-ausculter. Oui, cela fait un moment déjà qu'il utilisait ce corps et il se devait de faire une inspection de routine afin de voir s'il devait changer des pièces. Quelques coutures avaient lâchées de ci de là, lui permettant de mettre les mains dans son propre corps. Palpant les différents organes il se rendit compte qu'il devrait peut-être changer l'un de ses poumons qui avait tout bonnement éclaté et cela depuis sans doute quelques jours déjà, et au vu de l'état général de son organisme le savant devrait sans doute se préparer à transférer son intellects dans un nouvel hôte.

    Car oui, hormis son cerveau rien de cet homme n'est à lui concrètement. Tout son corps est un amalgame d'autres êtres humains. Lorsqu'il sent que son organisme ne peut plus suivre son train de vie Kyo se créer tout bêtement un nouveau corps. Piochant dans les morgues ou bien plus simplement sur des prisonniers de la marine il fabrique un être humain des plus sain au niveau de la santé. Bien sûr il modifie le visage de son nouveau corps afin de toujours garder le même, habitude qu'il prit car avant cela il avait couramment des problèmes avec ses propres gardes qui ne le reconnaissait jamais. Bref, une fois tout cela fait il place tout bêtement son cerveau dans son nouveau corps et c'est repartie. Car oui, il peut faire cela (bon il est aidé de Pock quand même, faut pas abuser non plus). Tout cela pour dire que le savant ce tâtait à prendre le poumon qu'il avait besoin sur la jeune fille. Bon il n'en n'avait pas besoin dans l'immédiat mais il n'aimait guère avoir un corps qui n'est pas pleinement fonctionnel. Voler l'organe à Trez était inconcevable s'il voulait continuer de le garder comme cobaye. Hum, le problème étant que cette fille avait d'une part un œil artificiel, d'autre part un collier que le savant avait facilement deviné comme étant composé en partie de granit marin et également d'étranges oreilles de canidé. Il se pourrait qu'elle aussi fasse un cobaye intéressant. C'est à ce moment là que l'ancien marin revint (Kyo n'avait même pas remarqué qu'il était parti en fait) et après avoir mieux bandé les blessures qu'il ne l'avait fait Trez demanda à l’intruse de s'identifier. Elle s’exécuta plus ou moins, racontant son périple depuis West Blue, menaçant de leur éclater le museau et autres joyeusetés que Kyo n'aimait guère.

    Ce dernier s'était assis sur les caisses qui lui avait servit de table d'opération un peu plus tôt et commença à caresser son chien qui c'était assis sur ses genoux. Cette fille était relativement intéressante, en fait c'était plutôt les quelques mystères qui l'entourait qui intriguait le savant. Ce dernier un fois qu'elle fini de parler répondit calmement tout en fixant le bidon de son toutou qu'il appréciait qu'on le grattait par là.

    « Personnellement je ne pense pas que vous soyez une grande menace mademoiselle. Je ne mets pas en doute vos capacités, j’imagine que vous devez être plutôt doué puisque vous avez fait un bout de chemin si vous venez réellement de West Blue. Le fait est que vous avez une mauvaise analyse de la situation. Premièrement, nous ne sommes pas deux mais trois, Pock est un compagnon tout à fait apte à me défendre en cas de danger, le gentleman qui à ma droite a obtenu un enseignement militaire donc ses capacités combatives doivent être plus que correcte et il est en plus un utilisateur de fruit du démon. Quant à moi, bien que je ne sois pas très fort il s'avère que je ne peux être vaincu quand explosant mon brillant cerveau. Deuxièmement, au vu de vos oreilles et de la canine qui a poussée durant votre discours j'en déduit que vous êtes également une maudite, au vu des caractéristiques physiques de vos oreilles j'imagine que vous avez ingéré un fruit Zoan en rapport à la race des canidés, d'ailleurs si vous pouvez me dire lequel vous avez ingéré je vous en serez très reconnaissant. Bref, oui vous avez également un pouvoir qui est peut être puissant, mais le fait que vous ayez ce très joli collier en partie composé de granit marin diminue sans nul doute cette puissance. Sans compté que les transformations des zoans ont tendances à réduire en charpie la garde-robe de leur utilisateurs. Dans votre cas cela risque de défaire vos bandages et donc de vous faire saigner, et comme je n'ai plus de bandage ce serait fort bête de votre part. En résumé vous êtes seule, blessée et ne pouvant compter pleinement sur vos capacités contrairement à moi ou Pock, mon cobaye étant quant à lui en rémission mais pouvant tout de même user de son physique plus qu'imposant pour vous maîtriser »


    Hum, c'est plutôt froid de sortir tout cela comme ça, on dirait presque un méchant de James Bond qui vient de prendre au piège l'agent secret. Quoiqu'il en soit le savant fou releva enfin la tête pour fixer l'adolescente avant de continuer avec un visage qui se voulait amicale mais qui avec ses yeux vide de toute empathie donnait l'impression qu'il était une sorte de malade mental en plein délire.

    « Pour finir, je ne suis point pirate, je me nomme Kyo Uki est je suis l'actuel chef de la section scientifique du gouvernement mondial. Et vous, qui êtes-vous mademoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:20

Voyant que son ami le scientifique avait les choses bien en main et qu’il n’aurait probablement pas besoin de renfort, l’ex-militaire décida de se retirer pour s’aménager un coin plus douillet à lui et ses compagnons pour la nuit, une gentille attention qui à ses yeux n’était rien de plus qu’une façon subtile de leur forcer la main en les envoyant vers un sommeil réparateur. Il n’avait pas vraiment d’inquiétude envers la jeune femme non plus, puisqu’elle trainait avec elle cette boulle de poile qu’on osait appeler un chat, qu’elle portait une robe affriolante et qu’elle parlait comme une enfant gâtée qui était habituer de toujours obtenir se qu’elle voulait.

Fouillant dans le fouillis de débris, il trouva rapidement diverse caisse vide dont le bois était malheureusement souvent en décomposition, moisit d’un côté ou briser de l’autre, c’est à peine s’il put en trouver une dizaine pour confectionner les lits de fortune. Ensuite une grande toile de lin leur servirait de draps une fois découper et il en resterait même assez pour se faire quelques oreillers sans oublier un nid-de-poule pour les animaux.

En s’assoyant sur sa caisse, Trez se demanda dans quel merdier il s’était encore fourré. Le chien zombie tout droit sorti d’un remake des Pacifistas, le savant fou qui l’avait conçu et s’il avait bien suivi la conversation, zombie lui-même, ensuite dans l’autre coin on avait un chat ordinaire pour faire changement, puis cette jolie demoiselle qui aprioris, avait comme lui un pouvoir démoniaque. Il avait déjà vu les capacités d’un zoan par le passé, mais s’était il y a fort longtemps, de plus il savait qu’un fruit de se type couvrait généralement une grande classe, alors le terme canidé, ça ne voulait pas dire grand-chose. Désormais, la curiosité l’emportait et il voulait savoir de quel type de chien la petite était équipée.

Attendant que Kyo ait fini son petit discours, il attira l’attention de la jeune fille d’un bref signe de la main. Voyant qu’elle le regardait désormais de son regard ténébreux, il fit gracieusement un mouvement pour accompagner la pousse d’un membre supplémentaire sur l’épaule de la jeune fille. Une main identique à la sienne pris alors forme et d’un mouvement rapide, le nouveau membre toucha la joue de la fillette avec une grande délicatesse pour la surprendre.

- J’ai mangé le Hana Hana, maintenant je peux faire pousser n’importe quelle partie de mon corps où je le souhaite.

Pour accompagner ses dires, il fit disparaître son bras dans un nuage de pétale rosé, puis fit apparaître un œil, une bouche qui tira malicieusement la langue et une oreille de plus dans sa propre paume de main.

Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:00





Zombi, fruit et scientifique ?!




✘ Avec un Kraken et un savant fou ! ✘


Après mon magnifique coup de pied, je regarde ce dingue aux cernes faire je ne sais quoi dans son corps, mais le plus flippant c'est qu'il fou sa main comme dans ses organes ! J'ecarquille les yeux et frissonne... Non de diu dan quel bordel je me suis encore fourrée... Surtout son clebs qui est flippant. Enfin, il a sûrement été reconstitué comme mon chat, après tous Kyrmst n'a pas le même péage partout, des yeux vairons et des coutures par ci et par là. Ouai donc bon, país son chien est moins mignon et dix fois plus flippant que mon adorable petit chaton d'amour. Oui, je sais une maitresse gâteau et j'assume totalement. Il est si mignon aussi, alors je peux bien non ? Non !? On est bien d'accord. En tous cas son maitre l'intrigue et m'inquiète, cette façon de me regarder, surtout mon oeil bionicle... Ça me file la chair de poule rien que d'y penser ! Ce mec à un grin énorme... Sûrement un psychopathe ou un scientifique à la Frankenstein... Moi, une chose et sur, je vais pas tester à proximité de cet homme. En tous cas, mon discours n'a pas l'air d'avoir plût aux deux mecs chelous... Y'a de quoi et je suis contente si ça fait chier le psychopathe.

Personnellement je ne pense pas que vous soyez une grande menace mademoiselle. Je ne mets pas en doute vos capacités, j’imagine que vous devez être plutôt doué puisque vous avez fait un bout de chemin si vous venez réellement de West Blue. Le fait est que vous avez une mauvaise analyse de la situation. Premièrement, nous ne sommes pas deux mais trois, Pock est un compagnon tout à fait apte à me défendre en cas de danger, le gentleman qui à ma droite a obtenu un enseignement militaire donc ses capacités combatives doivent être plus que correcte et il est en plus un utilisateur de fruit du démon. Quant à moi, bien que je ne sois pas très fort il s'avère que je ne peux être vaincu quand explosant mon brillant cerveau. Deuxièmement, au vu de vos oreilles et de la canine qui a poussée durant votre discours j'en déduit que vous êtes également une maudite, au vu des caractéristiques physiques de vos oreilles j'imagine que vous avez ingéré un fruit Zoan en rapport à la race des canidés, d'ailleurs si vous pouvez me dire lequel vous avez ingéré je vous en serez très reconnaissant. Bref, oui vous avez également un pouvoir qui est peut être puissant, mais le fait que vous ayez ce très joli collier en partie composé de granit marin diminue sans nul doute cette puissance. Sans compté que les transformations des zoans ont tendances à réduire en charpie la garde-robe de leur utilisateurs. Dans votre cas cela risque de défaire vos bandages et donc de vous faire saigner, et comme je n'ai plus de bandage ce serait fort bête de votre part. En résumé vous êtes seule, blessée et ne pouvant compter pleinement sur vos capacités contrairement à moi ou Pock, mon cobaye étant quant à lui en rémission mais pouvant tout de même user de son physique plus qu'imposant pour vous maîtriser.

Je n'aime pas admettre que j'ai torde, et je ne le dirais pas, país je dois me mettre à l'évidence. Il a raison. Mais le plus énervant, c'est qu'il en connait plus que moi sur mon fruit et ses conséquences, comme si l'on c'était déjà vue, pourtant une tronche comme la ienne ça s'oublie pas c'est moi qui vous le dit ! Enfin bref, il sait bien des choses, sait comment mettre dans une situation orale délicate un adversaire et en plus menacer de riposte imparable à merveille. En gros, je suis dans la M-E-R-D-E. Mais le plus saoulant, c'est si je veux le buter le malade faut que je lui fasse exploser la Cervelle ! C'est n'importe quoi ! Ce mec est un zombie alors comme son clebs alors !? Mais !? C'est quoi ce mec putain !? Il est complètement détraqué physiquement et mentalement c'est pas croyable ! Encore heureuse, l'autre blondinet est normal mis à part qu'il a bouffé un fruit du démon, enfin bon, moi aussi alors ça m'impressionne pas tant que ça. Et puis on est pas les deux seul alors y'a vraiment rien d'impressionnant. Oula, voilà que le fou essaie de ce faire amical...?

Pour finir, je ne suis point pirate, je me nomme Kyo Uki est je suis l'actuel chef de la section scientifique du gouvernement mondial. Et vous, qui êtes-vous mademoiselle ?

Pourquoi ne pas faire une devinette ? J'ai une dette a 8.000.000 de Berry's et j'ai soit disant disparu depuis plus de trois mois avec tous mon équipage, on a retrouvé que son épave. Vous l'avez deviné non ? Je suis bien Nasty Eye...

Je croise mes bras et sourit avec malice et haine. Le gouvernement je le déteste, et il ne m'aime pas non plus... Même si je suis censée être officiellement morte au fin fond de l'océan. Pourtant ce n'est pas le cas puisque je suis la seule qu'il a laissé survivre cet enfoiré de première. J'avoue que j'aurais préféré mourir avec eux ce jour là, et même encore aujourd'hui j'aurais aimé mourir en même temps qu'eux... Tous, ils était mes meilleurs amis et ma seule famille restante en ce monde ruel au beau milieu de l'océan. Mais voilà, après m'avoir arraché ma mère, il a fallut que mon équipage y passe. Nous n'étions pas prêt, et pourtant j'ai foncé tête baissée dans le filet de la mort de mes camarades. Oui, mon propre père, je le hais comme jamais je n'ai haïs quelqu'un en ce monde. Je remarque alors que le blond me fait un signe de main, sans le vouloir je le regarde d'un air emplie de haine et de désir de tuer, un regard aussi tenebreux que les enfers eux même... Puisse, un bras ce fait sur mon propre corps et touche ma joue... Réflexe ? Défense !

- Oh putains de bordel de merde c'est quoi cette horreur !? C'est quoi ce foutoir plutôt !? Va falloir que j'arrête le Rhum !

- J’ai mangé le Hana Hana, maintenant je peux faire pousser n’importe quelle partie de mon corps où je le souhaite

Je regarde ce membre partir en pétale les yeux encore rolnds et fixe ce visage flippant ce formant sur la paume de sa main. Tous compte fait ce mec... Je regarde ensuite Kyrmst qui est encore sous le choc, il crache et son poil est tous hérissé. Le pauvre, lui et moi on en a vue des atrocités, mais jamais un troisième bras sur mon corps parfait. Ce fruit du démon doit être très compliqué à combattre, moi même je n'aimerais pas du tous avoir à faire à lui dans mon état, même si un désir ardent de le défier brule en moi. Contradictoire hein ? L'instinct animal de mon Zoan me dit non, mais ma folie et mon amour pour le combat me dit de lui éclater la tronche même dans un état qui m'empecherais dans tous les cas de le vaincre. Je cligne alors des yeux et pousse un large sourire en attrapant mon chaton et le caressant. J'espère juste passer une nuit tranquille sans problème ni de poursuivant sans avoir à me cacher ou à crever de faim. Donc sur ses paroles, je vais dans un coin sombre et m'allonge par terre en boule sur le sol. Une fois de plus, habitude d'un chien qui me permet de m'endormir pratiquement partout. Kyrmst lui, va se réfugier dans les plis de ma jupe.

Je m'installe dans un coin pour déranger personne. Je pense qu'ils m'ont assez rendu service, à part le psychopathe, comme ça. J'ai une dette envers le blondinet, et je lui rendrais un jour ou l'autre lorsque l'occasion se présentera... Foutu Zoan canin, sans je n'aurais pas cette foutue habitude à rembourser mes dettes ! Quand j'y repense, mon équipage était rempli de personne qui me devait des "dettes"... Chacun, je l'ai avais sauvé d'unesituation délicate. C'était pour ça qu'ils m'avaient tous suivi dans une confiance aveugle. Ils me manque tous horriblement... Me dire UE moi je suis ici, dans un lieu sûr ou un inconnu à eu la gentillesse de me soigner, et qu'eux eux sont au fond de l'océan en plein de composition... Ça me rend malade et me fait atrocement culpabiliser. Si je pouvais les ramener du royaume des morts je sauterais sur l'occasion bien entendu ! Mais malheureusement c'est impossible. Si, il y'q ce fuit du démon là... Mais il est pour une personne et encore vivante... Alors à quoi bon ? D'autant plus que je n'en ai pas besoin, puisse j'attends le jour de ma mort avec patience. Mais je refuse de mourir maintenant, même si j'en a envie, car je dois d'abord tuer mon père, pour ma mère et mes amis... Oui ce Salop, je le tuerais ! Sur cette dernière pensée je prononce ma derniere phrase de la soirée sur un ton sec mais légèrement triste mélangé avec de la colère noire.

- Je vais me reposer. Et le scientifique là, je te préviens si tu me touches cette nuit je trouverais un moyen, de te l'exploser, ton cerveau si "brillant". Et sinon le blond... Merci... Mais pareil, fait pas mumuse avec ton fruit durant mon sommeil, ça pourrait me gaver sévère. Vous êtes prévenus.












Dernière édition par Kyandi le Mer 30 Avr 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:53

    La jeune fille s’étant présentée sous le nom de Nasty Eye était donc une pirate primée. Kyo ne saurait cependant dire si la prime sur la tête de l'adolescente était importante ou non, pour lui l'argent est une notion qu'il a toujours eut du mal à maîtriser. Il sait qu'il en a besoin pour pouvoir faire des recherches, c'est d’ailleurs la principale raison qui fait qu'il soit un employé gouvernemental, ce camp ayant des ressources quasi-illimités surtout quand on lui promet de puissantes armes.

    Quoiqu'il en soit le petit trio s'apprêter à passer la nuit dans cet entrepôt, Trez avait préparer de quoi dormir ce qui était fort aimable de sa part. Pock s'en alla tranquillement dans le petit coin qui lui était réservé tandis que son maître s'allongea sur son lit de fortune. La jeune pirate proféra une nouvelle fois quelques avertissements, menaçant de tuer notre bon docteur s'il s’adonnait à quelques dissections nocturnes. Il ne répondit pas, il ne savait pas s'il pouvait promettre de la laisser tranquille durant la nuit vu qu'il risque de s'ennuyer si tout le monde dormais. Car oui, Kyo n'allait pas vraiment fermé l’œil, il se repose que quelques heures par semaine et il avait déjà fait sa pause hebdomadaire il y a deux jours. Donc après avoir fait mine de dormir durant une heure complète le médecin se releva.

    Trez bien qu'endormi était sur ses gardes et s'éveilla en même temps que notre ami qui le rassura et lui intima l'ordre de dormir correctement, assurant même qu'il allait garder leur joyeuse bande à l’abri. Ce qui venant de sa part ne risquait pas d'être fort rassurant. Après tout vous pourrez dormir vous si vous savez que ce savant dégénéré était là à vous surveiller ? Bref, après ce petit épisode le médecin eut la brillante idée de rafistolé le poumon qui lui faisait défaut. A l'aide de son scalpel il commença donc sa propre opération, passant par les pans de son corps où les coutures avaient lâchées afin d'inciser plus qu'il ne fallait sa peau. Retirant le poumon endommagée il l'observa un moment afin de voir d'où venait le problème. Il semblerait qu'une balle l'ait traversée et a donc crevée le poumon. Hum, cela n'étonna guère le scientifique de constater qu'il c'était prit une balle sans s'en rendre compte. Il recousu avec un morceau de son pantalon les deux trous qu'avait son organe avant de lui redonner forme en soufflant dedans comme l'on soufflait dans un ballon de baudruche. Puis il remit son rafistolage en lui et le reconnecta à son système respiratoire. A ce stade c'était plus de la mécanique que de la médecine. Kyo ne craignant pas grand chose avec son corps, les hémorragies étaient évitée par son sang était mélangé à une mélasse qui se durcit au contact de l'air ou encore la fait que son cerveau pouvait faire marcher l'ensemble durant une journée complète avant d'être à court de sang ou d’oxygène rendant la perte d'un organe vital peu grave.

    Une fois l'opération terminée le savant s'ennuyait ferme. Le soleil n'allait pas se lever avant encore une poignée d'heures et il devait attendre que l'organisme de son cobaye au Hana Hana se remette complètement de leur première aventure scientifique. Ce qui lui fit poser ses yeux sur la dernière venue, le mystère concernant son fruit, son œil mais surtout les raisons qu'elle porte un collier l'affaiblissant éveilla la faim malsaine de notre ami. Mais au vu du caractère de cette damoiselle entamer quelques expérimentations sur elle risque de mal se passer. Pire encore, Trez semble être un homme d'honneur il se peut qu'il prenne le parti de la pauvre fillette victime du savant fou qui vaut la découper et dans ce cas de figure en revoir cher cobaye prometteur.

    Si seulement ils étaient à Marine Ford, cela serait plus simple de jouer avec eux dans son propre laboratoire high-tech. Trop fatiguer pour continuer ? Électrochocs et adrénaline ! Des jérémiades ? Une petite dose de calmant ! Oh tu ne veux pas utiliser ton fruit quand je te le demande gentiment ? Est-ce que si je titille le centre de la douleur avec cette grosse foreuse tu le fera ? En somme s'ils venaient avec lui à son labo Kyo ne pourrait être plus combler, mais peut-être que cela pourra se faire si par malchance le petit groupe se faisait attraper par des marines. Mais le docteur ne pouvait bêtement crier à l'aide, le risque que ces deux nouveaux cobayes ne s'enfuient était trop grand. Il devra donc les piéger et pour cela il devra faire preuve de ruse. Trez était de toute évidence tout le temps aux aguets, bien qu'il semblait faire relativement confiance à notre ami. Quant à Nasty Eye et bien son animosité envers Kyo ne faisait pas l'ombre d'un doute, il sera donc plus compliquer de l'avoir. De sombres desseins semblaient se dessiner à l'horizon tandis que le jour commençait à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Trez D. Octopus
Brigand
Brigand
Trez D. Octopus


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Hana Hana No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:21


Au début, le sommeil ne fut pas une chose aisée à trouver, entre les grattements de pattes de Pock, des ronronnements du petit chat ou des soupirs du bon docteur, le soldat trouva quand même la voie de morphe. Le tout, pour ensuite se faire réveiller par ce fou qui semblait s’amuser à découvrir, ou plutôt… redécouvrir son corps. La simple vue du gamin fouillant dans son propre corps donna l’envie de vomir à Trez, mais il se retourna et malgré cette image troublante, il retourna à ses terribles cauchemars qui le hantait depuis ce malheur passé.

Au petit matin, une faible lueur pénétra l’entrepôt par le biais d’une fenêtre briser. Le militaire de nouveau plein de force qui ressue ses beaux rayons doré s’en trouva bien chanceux et c’est ainsi que débuterait sa prochaine journée. Lui qui n’avait cessé de combattre durant les derniers mois pouvait pour un bref moment souffler un peu. En fait, il en avait presque oublier Kyo, mais celui si ne tarda pas à vite refaire son apparition.

Tout heureux de ne plus être seul, c’est pour lui faire plaisir qu’il fit jaillir un bras juste devant lui. Un nouveau spécimen pour occuper notre bon docteur alors que lui, il s’était déjà mis en marche pour aller réveiller la petite retardataire.

- Hé, debout Candy. Le jour c’est levé.

Une chose l’inquiétait. Cette jeune fille bien énergique déplaçait de l’air et lui aussi n’était pas le genre de personnage qu’on laissait passer gentiment, c’était sans parler de Kyo, car lui… c’était définitivement, le cas le plus … Étrange que Trez ait eu la chance de rencontrer…

- Bon, je vais faire un tour dehors, j’ai bien peur qu’à nous trois on attire l’attention.

Cette petite ronde lui ferait des plus grands bien, mais d’un autre côté, s’il voulait devenir plus fort, il se devait de jouer contre le gouvernement, il se ravisa donc et décida de faire le tour à la va-vite, il se saisie d’une pierre qu’il lança par l’une des fenêtres briser, aussitôt la pierre passée le col de l’ouverture, il fit apparaître un œil sur ladite pierre et l’utilisa pour élargir son propre champ de vision, ainsi il pue aisément faire pousser un membre sur le toit et y rajouter une autre paire de globes oculaires afin de se créé une vigie des plus efficace.

Le tout était simple et à la fois complexe. Son pouvoir lui permettait de faire pousser des membres ou il pouvait poser les yeux, mais il s’était vite rendu compte qu’il pouvait décupler son champ de vision et ainsi parcourir de plus grande distance de cette façon.

Alors qu’il se concentrait pour visualiser les alentours, une horde de petits bonshommes noirs attira son attention, tous de noir vêtu, chapeau melon, lunette de soleil et cravate, ils avançaient au rythme du gouvernement. Ses hommes de loi encercleraient bientôt l’entrepôt et quoi que peu nombreux, ils pourraient très bientôt représenter des ennuis.

- Euh. Je crois qu’on a de la compagnie ! CANDY ! KYO ! RÉVEILLEZ-VOUS !

Au même moment, une porte éclata sous la pression d’une explosion, par delà la fumée, les agents responsables de la sécurité de notre bon docteur venaient de le retrouver. Seul le rire diabolique de celui-ci échappa à Trez qui déjà s’élançait tout sourire sur ses adversaires ! à vingt contre un, ils auraient un bon petit déjeuner !

Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:36





Un cauchemar mautivant !




✘ Avec un Kraken et un savant fou ! ✘


Ainsi donc je m'endors sur le sol froid de ce lieux sale et indigne de moi, une lady dans toute sa splendeur... J'avoue que dormir, ce n'est vraiment pas un plaisir que j'éprouve, mais j'en ai besoin pour pouvoir me reposer et repartir à l'aventure de plus belle. Je me demande où je vais bien pourvoir aller, je n'ai toujours pas de bateau, pas de provision, pas d'équipage et en plus pas d'argent. Je n'ai pas d'autre choix que voler un bateau qui contient de quoi tenir quelques semaines et de quoi me battre pour piller d'autres bateaux pirates. La vie sur mer est vraiment compliqué, c'était plus facile avant. Quand j'avais de quoi vivre sur ces mers hostiles et dangereuses. J'ai toujours aimé la mer, ses poissons et ses fonds marins multicolores. N'aimes les regarder nagé et jouer ensemble dans l'eau pendant que je l'ai regardais, car moi après avoir avalé le fruit d'Inu Inu no mi les baignades c'était fini pour moi. Mais leurs sourires et leurs rires restent gravés en moi... Et ceux, jusqu'à mon dernier soupir. Car je ne crois pas qu'il y a une vie après la mort, pour moi ça m'est impensable.

Voilà que je rêve... Ou plutôt cauchemarde. Décidément cet enfoiré me suivra partout...? Est ce que ma haine serait tellement puissante envers lui qu'il jouerait avec mes nerfs même dans mon sommeil pour me faire craquer ? J'en ai assez de cette scène... Une fois de plus, je regarde le corps de mes compagnons tombés au sol dans un bain de sang. Rika coupé de part en part. Kyo et Shin se tordant de douleur sous le poison du chimiste ennemi et Tao et Mao assassinés parc de multiples coups. Je voies se sang gicler sur ma figure dans les cris horrifiants de mes amis. Et moi, seul, clouée au sol sans plus aucune force à hurler de douleur. Et lui, cet infâme père et homme sans aucun mérite et pitié, riant, riant de moi ! Avec sa lame pointée sur mon front, il me regarde avec malice et joie, il regarde mon visage colérique recouvert de sang et de larmes. Ses paroles raisonne dan ma tête, sans pouvoir les entendre, je les connais par cœur et les lis sur ses lèvres... "Une fois de plus tu perds, comme ta mère, tu es faible..." !

- Hé, debout Candy. Le jour c’est levé.


Cette voix ? Je fronce les sourcils et ouvre un œil pour voir le blondinet. Une larme coule sur mon visage, cette carrure et cette assurance... Shin lui ressemble un peu sur sa tenue de guerrier et son regard intimidant. Cet homme doit être du style a être sûr de lui. J’essuie rapidement cette larme pour regarder ma main et serrer le fort poing. Mon regard se fait meurtrier, je me mord la lèvre inférieur sous la rage qui me domine. Je me lève durement avec un souffle court et saccadé par la tristesse qui se réveille et ma haine qui grandit de plus en plus chaque jours. Si je pouvais me venger, contre le monde entier, contre la souffrance que l'on m'a fait subir, contre cet homme... Contre tous, voilà, ça, ça résume bien. Le blondinet sort faire une petite ronde pendant que je m’accroupis et fixe longuement le sol. Je dois me calmer, sinon je ne saurais pas me contrôler. N'entend un son de votre cassée, ce qui fait monter mon adrénaline.  Mes oreilles se dresse et une canine grandit lentement en même temps que ma colère me rongeant l'âme et le cœur.

- Euh. Je crois qu’on a de la compagnie ! CANDY ! KYO ! RÉVEILLEZ-VOUS !


Je tourne mon regard vers la porte par réflexe et BOUM ! Une belle explosion ainsi que de la fumée noire fait son apparition. Que dire ? C'est pile le bon moment. Ils étaient nombreux, au moins une vingtaine, tous avec des armes et sûrement des techniques de combat différentes. Ma queue de cerbère fait son apparition alors que je me redresse lentement. Le blondinet s'élance déjà, avec un rire fort désagréable et un sourire plutôt joueur. Que faire ? Le laisser faire mumuse ? Avec son fruit c'est sûrement un jeu d'enfant pour lui. Mais bon, vue cette colère ignoble qui me fait trembler de tous mon être... Comment résister ? Je me prend dans mes propres bras pour sourire à mon tour puis relève ma tête. Mon regard est terriblement froid et effrayant, reflétant dans ma pupille les flammes de l'enfer et la colère du cerbère. Je laisse retomber mes bras le long de mon corps et retire brusquement mon collier pour le jeter au sol et mes griffes surgissent en transperçant ma chair puis a mon tour je m’élance dans une grande vitesse, dépassant même le blond pour attaquer un des premier adversaire. Je passe rapidement derrière lui et l'embroche, pour ensuite sauter et me remettre au niveau du blond. Ma présence est terriblement pesante, je lèche mes griffes droite et fusille du regard toutes ces futurs victimes

- Mon nom est Kyandi, et non Candy pigé... Laisse moi t'aider, sinon je donne pas cher de ta peau !











Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:57

    Oui donc les piéger pour pouvoir les utiliser comme cobayes était devenu le plan de Kyo. Le seul problème était qu'il n'avait pour l'instant aucune idée sur comment entreprendre la chose. Peut-être qu'il pourrait concocter un tranquillisant avec ce qu'il avait sous la main ? Dans cette optique le savant fouilla un peu dans les caisses de l’entrepôt, il n'y avait pas grand chose à vrai dire, juste de quelques vivres depuis longtemps pourris. Avec ça il pouvait à la limite créer un explosif mais bon blesser voire tuer les deux pirates serait tout bonnement contre-productif. Durant sa réflexion Kyo remarqua que Trez avait lancé une pierre à laquelle il avait accroché un de ses œil avant de la lancer à travers une fenêtre. Pourquoi faire cela ? Cela n’aurait-il pas été plus simple de tout bêtement invoquer un œil à l'extérieur si surveiller les environ était son but ? Hum, peut-être qu'il avait agit de la sorte car il ne pouvais pas invoquer quelque chose à l'extérieur. Le scientifique afficha un léger sourire lorsque son cerveau conclu que le Hana Hana ne pouvait exercer son pouvoir dans les zones n'étant pas dans le champ de vision de son utilisateur. Fait intéressant donc que Kyo prit grand soin de graver dans sa mémoire ; ce détail était une faiblesse, une faiblesse dans ce grandiose fruit, et il pourrait sans doute trouver un moyen de palier cette faiblesse. Ah et aussi l'utiliser afin d’arriver à ses fins bien sûr. La jeune fille s'éveilla aussi juste avant que l'ex-soldat s’écria qu'ils avaient de la compagnie. A cet instant la porte du bâtiment explosa et quelques hommes en noir et armés firent leur entrée. Le docteur c'était mit à couvert, Pock trônant sur la tête de son maître et observant la situation.

    Ainsi donc ils avaient été découvert par quelques agents du gouvernement. Fort heureusement pour les pirates les assaillants ne semblait pas être de redoutables membres du CP9 mais seulement quelques bête gardes du corps. Ils n'étaient qu'une vingtaine donc leur chance de succès étaient faibles. Leur entrée en force était sans doute pour effrayer ceux qui avaient probablement enlevé le scientifique mais au vu du fait que Trez s'élança frontalement contre eux et que même l'un des hommes fut rapidement tué par la dénommée Kyandi on peut dire que leur attaque surprise a plus que foiré.

    Kyo resta dans son coin, réfléchissant à la situation actuelle. Les agents gouvernementaux étaient là pour le « secourir » car ils avaient du penser qu'il c'était fait enlever par quelques révolutionnaires. Trez et Kyandi étaient des criminels donc ils devaient craindre pour leur liberté et leur vie en voyant des gens de la loi armé venir ici. Cela aurait put être désamorcer s'il n'y avait pas eut un mort dans un des camp. Là les gardes du corps n'allaient pas en rester là et donc couraient à leur perte. Mais Kyo ne pouvait décemment pas se ranger du côté des pirates s'il voulait garder son travail et donc son labo chéri.

    « Hum...Très bien »

    Finit-il par dire calmement avant de s’asseoir et de chantonner en attendant que cela se passe. Si les garde du corps se révélaient plus doué que prévu le scientifique pourra toujours étudier les dépouilles des deux criminels et voir si l'on pouvait détecter ce qui se passe avec les pouvoirs des fruits quittant leur anciens utilisateurs. Si les pirates gagnaient, et bien la situation sera peu différente qu'avant l'arrivée des agents en noir, puisqu'il n'a pas aidé ses allié du gouvernement les pirates ne devraient pas trop se méfier de lui. Puis il pouvait toujours faire semblant d'avoir eut un délire, c'est une bonne excuse quand vous êtes réellement sujets à des délires visuels et auditifs. Donc en attendant que tout cela se conclut de lui-même lui et pock jouaient tranquillement derrière des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:01





Bastooooooooooooon !




✘ Avec un Kraken et un savant fou ! ✘


Le combat avait déjà commencé... Trez se charge d'une partie de la troupe et moi de l'autre. Je me contente de donner des coups de griffes par ici et par là tandis que lui use de ses pouvoirs pour se dearasser rapidement de nos adversaires. Avec ce petit groupe, ça ne suffira pas pour faire monter notre prime... Dommage ! Quoi qu'il en soit, je compte bien me débarrasser d'eux ! Et ensuite je m'occuperais de ce Kyo... Je suis sûre que c'est lui qui a provoqué ce bordel ! Je le savais que je ne pouvais pas avoir confiance en ce mec ! D'ailleurs il est où ?! Graaa ! Je n'ai même pas le temps de chercher que je me fais attaquer de tous les côtés ! Je saute en arrière pour donner des coups de griffes sur mes adversaires. Si je crève aujourd'hui j'emporterais ce Salop avec moi en enfer ! Mais bon, j'espère que l'on va s'en sortir !  

En tous cas, le peu de fois ou je regarde Trez, les marinos s'écroulent au sol ! Son fruit est vraiment redoutable ! Le mien est puissant serte, mais moins que le sien puisque je ne sais pas le contrôler et en tirer toute sa puissance. Je ferais volontiers un duel contre lui. Mais là, ce n'est pas vraiment le moment ! Ça me rappelle le bien vieux temps, quand l'on se battait tous ensemble ! On s'amusaient tellement, tellement que les heures de combats éprouvants nous paraissaient si courtes ! Que je m'amusais à cette époque, oooh que oui ! Je donnerais n'importe quoi pour y retourner ! Mais le fruit du "je retourne dans le passé" n'existe pas, donc c'est loupé pour revivre de si beaux moment avec eux. Enfin, faudrait que je me reconcentre sur le combat... D'ailleurs j'entend un bruit vif de craquement derrière moi.


- Hey Candy ! Fais un peu à attention qui lieu d'être dans la lune !


Ah, bah c'était Trez... Je tourne ma tête et regarde le corps s'écrouler avant de lui sourire d'une façon espiègle et de planter mes griffes dans l'épaule d'un Marino armé d'un sabre se situant juste derrière Trez prêt à abattre sa lame. Ça m'aurait embêté d'avoir une dette de plus envers lui. Là au moins je suis tranquille, je déteste avoir des dettes. Mais si je déteste ça ? Pourquoi alors je m'y tiens ? Je le répète, l'instinct d'un clebs, c'est plus fort que moi. Et mon dieu que ça m'emmerde à un point ! Bref, je retire mes griffes et il utilise son fruit pour lui briser le cou en me souriant. Me défierait il ? Si oui je le relève ! À celui qui tuera le plus ! Ou plutôt mettra au tapis d'adversaires. Mais il est clair que je me réserve Kyo. D'ailleurs, Kyrmst c'est lui aussi mit à l'abris... Où je ne sais pas et je m'en fiche tant qu'il est en sécurité !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty
MessageSujet: Re: ici git, celui qui deviendra Yonkou !   ici git, celui qui deviendra Yonkou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici git, celui qui deviendra Yonkou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite galerie deviendra grande !
» Les Yonkou
» [Validée]Sasayama, celui qu'on surnomme Jan Itor!
» Espionnage d'un Yonkou
» Les Yonkou et les 7 Capitaines Corsaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: