Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avatar de Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver "le borgne"
Moussaillon
Moussaillon
Silver


Profil Psy : suivant sa conception du JUSTE ET DU BON
Nombre de messages : 20

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

L'avatar de Silver Empty
MessageSujet: L'avatar de Silver   L'avatar de Silver EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:30

*image(s) : Aucune idée

*police : Aucune

*couleur dominante : Heu le blanc pour sa couleur capillaire et après je sais pas trop

*texte : aucun

*taille : La taille qu'il faut pour un avatar

*Type : Avatar

*commentaire : il faudrait que l'avatar soit ressemblant avec mon personnage donc je vous met la présentation physique de mon personnage:

"Silver a les cheveux gris argent constamment hérissé sur son crâne d'où son prénom. Il est légèrement bronzé et a une cicatrice verticale sur l’œil gauche. Ce dernier est constamment fermer. Son autre œil est vert émeraude. Il a une bouche qui n'a pas l'air grande mais un sourire très large. Il a de belles dents et une mâchoire carré. Il porte une légère barbe taillée qui dessine mieux le contour de sa machoire (a la manière de mihawk).
Il est grand car il mesure 2 mètre et a une musculature très défini. Il est taillé en V et il a les épaules carrées et des pectoraux bien visibles. Silver a des bras bien musclés et des abdominaux proéminents. Il a aussi de large main ferme. Son dos est large est musclé. Il a des cuisses larges et musclées tout comme ses mollets.
Il est habillé d'une chemise rouge sans manche toujours ouverte laissant voir sa musculature. Silver a une bague en or sur chacun de ses majeures. Il a aussi short large et ample qui lui arrive juste en dessous du genou. Il porte des tongs rouge."

A ça il faut ajouter qu'il possède un bisanto qui fait la même taille que lui et un pistolet qu'il cache dans sa chemise.


Voilà c'est tout j'espère qu'il sera possible de me créer un avatar et j'espère aussi ne pas avoir été trop exigent.
Je ne sous estime aucunement vos talents de graphisme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old silver
» Gizou/Silver
» Compte de Silver "le borgne"
» Fiche Technique de Legen D. Silver
» Silver Man Wanted Renom Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature-
Sauter vers: