Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 neozz iwago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



neozz iwago Empty
MessageSujet: neozz iwago   neozz iwago EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:57

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :Gaétan
Age : 16
Homme/Femme/Okama : homme... normalement
Comment avez vous connu le forum : en cherchant un forum de rp sur one piece après avoir entendu parler de rp dans une vidéo
Combien d'heures vous vous connectez par jour : cela dépend de mes horaires mais ce serai près de 1 a 2 heures
Tes Mangas préférés : one piece-code geass-akame ga kill!
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar law/smoker/pipo
Ce qui t'a motivé à venir : l'expérience rp et l'envie de contrôler mon personnage dans l'univers de one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : rien genre rien du tout
Hobbys : danse et lire ou regarder des mangas/anime



- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : neozz iwago

• Surnom : scorpio

• Age : 28

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : pirate

•Prime :aucune

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : mineur/aventurier/pirate

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : fruit du rocher me permettant de sculpter mes membres en touchant toutes sorte de pierres et de contrôler la pierre(ou de minerais pas pour l'instant mais après je pourrai) ainsi que ma pioche

• Rêve(s)/But(s) du personnage : retrouver le granit abyssal façonner en clef pour accéder a son île natal et venger sa soeur

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises

Code:


• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:


:

Description Physique :  je suis un homme de 1m 98 (petit dans le monde de one piece) les cheveux en brosse de couleur brun/rouge coiffé d'un chapeau. je porte ce chapeau depuis longtemps assortit à une veste. je porte un bracelet offert par ma sœur au poignet droit j'ai très souvent un grand sourire. j'ai également le tatouage d'une pioche dont le manche se termine par une queue de scorpion sur l'épaule gauche.je porte une sacoche dans laquelle se trouve des tas et des tas de roches et je porte ma pioche dans le dos.

Caractère & morale :  je suis peu bavard mais très rêveur je rêve de terre dans les airs et d'île souterraine mais mon plus gros rêve est de retrouver la clé de chez moi. je suis très calme et c'est difficile de me mètre en colère. j'ai très peu d'amis et je suis plutôt solitaire. j'ai une passion pour la découverte et je cherche toujours une explication a ce que je vois. la nuit lorsque je dors je suis somnambule trois fois tous les cinq mois je n'ai aucune idée de pourquoi.

Histoire : pour commencer mon histoire je vais vous parler de mon île : takken lima sur north blue. cette petite île est peuplé d'un seul et unique village : kozan il n'y a presque personne une centaine de personne tout au plus et pour cause cette île n'est pas connue des personnes extérieurs!! cette île est entourée par un courant très fort nommée le giant kawa qui se situe loin des côte de l'île ce qui fait que l'on ne voit pas l'île de l'extérieur du courant de plus un brouillard permanant règne au dessus du giant kawa. sur l'île il y a beaucoup de mine et d'important mineur dont mon père qui m'a enseigné le minage et les différents type de pierres présente seulement sur notre île. parmi elle on trouve le white ningu qui au contact de l'eau chaude se met a léviter légèrement permettant de créer des moyens de transporter des rochers du font de la mine jusqu'en haut. mais la pierre la plus utile est le granit abyssale qui est comme le granit marin mais le fait est qu'il peut contrôler les courants, la température et l'agitation de l'eau cette pierre a été façonner de telle sorte a ce que les habitants puisse sortir de l'île pour commercé. nous avons trouver un échantillon de pierre incassable et nous pensons que c'est de cette pierre qu'on été construite les poneglyphes...
maintenant je vais vous parler de ma famille. alors mon père était d'abord médecin sur l'île puis à été professeur de médecine pour pouvoir apprendre à un autre habitant à soigner les gens et se consacrer au minage d'abord. il m'a appris l'art des pierres des que j'en est eu l'âge. ma mère est présidente du club de géologie et de cartographie et elle étudie beaucoup de carte de north blue et de east blue. à côté elle est peintre amatrice. j'ai également une sœur de 7 ans qui s'appel miya et avec une envie gigantesque de découvrir le monde.
j'ai une pioche fait d'ishi bangu une pierre qui fonctionne à l'aide de danku (des pierres qui émette des sortes d ondes électrique qui permette de provoqué les différents pouvoirs de beaucoups de pierres) et donc ma pioche faite d'ishi bangu casse les pierres plus vite mais sans les diviser c'est a dire que j'extrait les pierres bloc par bloc. ma pioche doit être recharger au contact de danku assez souvent sinon l'effet des ishi bangu ne marche plus. to be à suivre

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

[à continuer]
Revenir en haut Aller en bas
 
neozz iwago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: