Seiryuu no Kibachiyo Contestataire
Profil Psy : Fier, honorable, vantard, téméraire Nombre de messages : 16 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Absence Kibachiyo Mar 20 Jan 2015 - 21:40 | |
| Bonjour o/
Je poste ici pour informer tout le monde que j'ai trouvé du boulot et que mon horaire est par conséquent assez chargé et je peine souvent à RP en rentrant tellement je suis vannée, alors je me limiterai aux events et je me rattraperai le week-end de vendredi soir à dimanche soir. Cependant il se peut que parfois j'écrive un ou deux posts en plus si je suis pas trop crevée, mais mieux vaut vous attendre au pire pour n'avoir que des bonnes surprises. Mon contrat dure entre 6 et 18 mois, alors ce n'est plus vraiment une absence mais une diminution de présence d'au moins la moitié, vu que je ne reviens qu'à 18h tous les jours et vais dormir à minuit maximum.
Voilà, en espérant que vous prendrez votre mal en patience, au moins jusqu'aux week-ends ! | |
|
Asta Valentine Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 330 Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: consultante
| Sujet: Re: Absence Kibachiyo Mar 20 Jan 2015 - 22:28 | |
| | |
|
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Kibachiyo Jeu 22 Jan 2015 - 18:06 | |
| Bienvenu dans le monde du travail!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Kibachiyo | |
| |
|