Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La lame vengeresse [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasahiro Kimura
Brigand
Brigand
Yasahiro Kimura


Profil Psy : Chaotique-Bon
Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

La lame vengeresse [Terminée] Empty
MessageSujet: La lame vengeresse [Terminée]   La lame vengeresse [Terminée] EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:25

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Johan

Age : 17

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Par un ami, Davian Thule

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela peut dépendre, généralement, je suis très présent tout au long de la journée.

Tes Mangas préférés : One piece, Attack on Titans, fairy tails etc...

Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji

Ce qui t'a motivé à venir : l'invitation de Davian

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Plusieurs années de forum RPG et environ 4 ans de jdr papier pratiquement non-stop.

Hobbys : Jeux vidéos, cuisine, role-play.

Autre(s) : Mes connaissances sur One Piece restent limitées, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de suivre les aventures de Luffy après la séparation de 2 ans, et vu comme le manga est avancé, j'ai beaaaaucoup de mal à me rattraper. Je voudrais aussi préciser que j'étais Nacedo Shinda, je tiens donc à m'excuser sincèrement pour l'absence titanesque que je vous ai imposé, vous devez sans doute entendre cette excuse à tout bout de champ, mais j'ai eut des soucis familiaux ainsi que scolaires, ce qui m'a éloigné du RP. Maintenant que les choses se sont arrangées, je créer un nouveau personnage, puisque Nacedo, comme je l'avais demandé à Davian, a été tué. J'espère pouvoir me rattraper avec ce nouveau protagoniste Smile.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Yasahiro Kimura

• Surnom (facultatif) :  La lame vengeresse

• Age : 28 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate


•Prime : Je souhaite avoir une prime.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Chaotique-Bon, fait le bien, selon son jugement personnel.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur, mais est aussi un cuisinier talentueux.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le ramen kempo ou le Fishman Karaté) : Aucun pour le moment.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Racheter ses méfaits passés et rendre une justice à ceux qui le mérite.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


◘ Description Physique :  Yasahiro présente l'image d'un homme froid, hermétique. Ses longs cheveux noirs attaché à la façon des samouraïs ainsi que les nombreuses cicatrices présentes sur son torse témoigne d'un passé fait de combat et d'affrontement sanglants.


 Généralement mal rasé, il arbore un aspect négligé en portant presque en permanence une barbe de trois jours. Bien qu'imposant par sa présence, il n'est pas plus grand que la moyenne des hommes de son âge. Il garde une musculature entretenue par un entraînement régulier et intensif. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, on peut reconnaître un samouraï des plus classiques. Une seule épaulière, qu'il place sur son bras gauche, bras gauche qui semble presque surprotégé par rapport au bras droit.

 Yasahiro porte une ceinture de corde à la taille, elle maintient fermement ses équipements et son fourreau mais aussi son pantalon et les toiles qu'il porte comme une tassette. Dans son équipement, nous pouvons bien évidemment citer son katana : "kaminari". L'on peut aussi citer quelques gourdes diverses, de l'eau, du saké etc...

 Il faut aussi s'arrêter sur ses yeux, d'un brun profond, ils traduisent une expression dure, impartiale. Parfois inquisiteurs, ils peuvent donner différentes impressions en fonction de votre attitude avec Yasahiro.

 Enfin, le bretteur sécurise ses jambes à l'aide de protège tibias externe brunis par le temps et les affrontements, on peut aussi noter les tongs de style japonais qu'il porte toujours, sans prendre en considération la situation, repos ou combat.

◘ Caractère & morale : Yasahiro, comme dit précédemment, est froid, son calme et sa passivité pourrait démoraliser un bataillon entier de clowns de choc. En réalité, ce mauvais garçon est une image que le passé à dessiné sur le visage du bretteur.


 Le vrai Yasahiro est joviale, amicale et parfois même plaisantin! Cependant, un défi attends celui qui cherche à découvrir cette facette cachée. Seule une confiance aveugle et une amitié certaines pourrait percer à jour le sourire du samouraï.

 Suite à certaines affaires du passé, il garde une image très personnel de la justice, celui qui commet un crime à son encontre ou dans une situation où Yasahiro se sent soit concerné, soit obligé d'intervenir, s'expose à la fureur de sa lame. Après avoir passé le début de sa vie dans le crime organisé, il avait développé cette espèce de "soif de sang" qui le pousse à châtier par le katana que part les autorités compétentes. Le samouraï fait cependant montre d'un sens de l'honneur extrêmement développé et un attachement aux traditions.

 En contrepartie, sa grande faiblesse reste sa confiance en lui, parfois bien trop grande, surtout lorsqu'il est en état de rage. A propos, la rage, la colère et la haine semble être un parfait catalyseur en combat, son style peut soudainement changer si il perd son sang froid et adoptera une garde plus basse, mais en équilibrant avec une cadence d'attaque très violente, ce qui le met souvent en danger.

 Autrement, il est assez attiré par la boisson, il n'est pas non plus accro, mais on lui dit souvent qu'il tient bien l'alcool. Mis à part tout cela, il garde pour lui même une dernière facette de sa personnalité : la tristesse, le regret. Lorsqu'il est seul, loin de tout regard extérieur, il repense au passé, à ce qu'il aurait pu faire, ne pas faire, tout ce qui aurait pu être évité si il avait fait les bons choix, sans doute ne serait-il pas là à boire sa gourde de saké...

◘ Histoire : L'histoire de Yasahiro commence sur le pan de porte d'un orphelinat. Une silhouette encapuchonnée cours sous la pluie, un panier d'osier dans les bras. L'ombre semble s'agenouiller. Fouillant dans le panier. Ses épaules sont secouées, non pas par le froid, mais semble-t-il par des sanglots. Prenant bien garde de protéger l'intérieur du panier à l'aide d'un haillon de fortune. La silhouette pousse le petit paquet sur le pan avant de donner trois grands coups sur la porte massive et de prendre la fuite en courant. Lorsque quelqu'un vint finalement répondre, il n'y avait plus personne.


 La jeune femme qui venait d'ouvrir la porte de l'orphelinat fut d'abord tentée de rebrousser chemin, voyant qu'il n'y avait personne, cependant, son regard fut attiré par le petit panier d'osier qui commençait à gigoter : c'était un enfant abandonné, un de plus parti tant d'autres dans ces bas quartiers. L'orphelinat avait été installé dans un quartier défavorisé d'une des îles de South Blue. Dans ce climat d'insécurité et de criminalité, de nombreuses familles se retrouvaient à la rue, et de jeunes mères se retrouvaient souvent obligées d'abandonner leur progéniture dans ce genre d'établissement.

 C'est ainsi que grandit Yasahiro, dans un orphelinat. Ce côté de la ville était vraiment dangereux pour qui ne prenait pas garde, la mort semblait habité la maison d'en face tant la violence était présente. Cependant, grâce au courage et à la volonté du personnel de l'orphelinat, le "petit Yasa" comme l'appelait ses tutrices, coula une enfance douce et sans problèmes quel-qu’ils soient... Pas le moindre... Car les vrais problèmes arriveraient très bientôt... 

A l'âge de quatorze ans, Yasahiro fut intégré au "monde des grands" lorsque le personnel de l'orphelinat lui trouva un travail et un logement, en effet, ils se retrouvaient obligé de "lâcher" les orphelins assez tôt par manque de place pour les nouveaux arrivant, mais cela ne déplaisait pas au jeune homme. Il allait enfin être indépendant et grâce aux efforts de ceux qui l'avaient vu grandir, il allait pouvoir commencé à entrer dans la vie active et couler des jours heureux. Cependant, tous ne se passa pas comme prévu. Le patron de Yasahiro se plaignait qu'il ne se présentait plus au travail, le propriétaire de son logement lui demandait toujours un loyer vieux de trois mois sans obtenir la moindre réponse et le pire de tous, certains disaient avoir aperçu le jeune homme fréquenter des brigands des montagnes.

 Les rumeurs se révélèrent vraies et bientôt, tout le monde savait que le jeune orphelin était devenu un brigand, pillant sans discernement, accompagné de ses compagnons d'armes et mentor dans le domaine du crime. Cette vie illégale dura trois ans, il s'en était passé des choses, Yasahiro avait beaucoup emprunté sans jamais rendre et beaucoup désirait voir sa tête sur un pic. Il avait cependant fait la rencontre d'une très belle jeune femme aux cheveux de rubis, à la peau de perle, aux yeux de diamants et au cœur d'or.

 C'était le plus beau trésor de sa vie, si bien qu'elle le désintéressa très vite de la criminalité. Peu à peu, elle l'avait ramené dans le droit chemin. Les années passèrent, Yasahiro s'était installé avec sa belle et suivait les cours d'une école de kendo. Cela faisait exactement cinq ans. Sa maîtrise du katana s'était développé à une vitesse folle, ses professeurs le décrivant comme un élève modèle et plein de talent.

 Pour ce qui était de sa vie de tout les jours, il s'épanouissait en travaillant comme cuisiner dans une petite brasserie locale. Le quartier dans lequel il s'était installé avec sa femme était beaucoup plus tranquille que celui de son enfance, et au moins ici, personne ne le connaissait. Ce quartier était dirigé par un noble, récemment monté au pouvoir on ne savait trop comment.

 Un jour, alors qu'il était au travail, Yasahiro trouva une note dans son vestiaire, un vieux papier avec une tâche noire au milieu et une simple phrase : "les dettes sont toujours payées, tôt ou tard...". Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il reconnut l'écriture. Sans même prendre le temps de se changer, il fonça chez lui...

 Pour découvrir qu'il ne pouvait plus rien faire... Elle était morte, étendue sur le sol dans une marre de sang. Il hurlait de rage, de douleur et de tristesse en la serrant dans ses bras. Ceux qui avaient fait ça... c'était ses anciens compagnons d'armes! Ils le rappelaient à l'ordre à propos de dettes non rendues aux brigands des montagnes. Une vie seulement pour des dettes?! Yasahiro était fou de rage, il aurait préféré mourir lui-même. Justice devait être faite, son corps tout entier hurlait vengeance et sa lame avait soif du sang des meurtriers.

 Ces derniers ne devaient pas être bien loin. Fulminant, il tentait de se souvenir de leurs visages, lui qui avait fait tous les efforts du monde pour les oublier... Lorsqu'il s'en souvint finalement il se rua vers le journal enroulé sur la table, la photo du noble... Le noble était en réalité un brigand des montagnes! Sans doute avait-il jouer de menace et relations pour arriver si haut dans l'échelle sociale.

 Qu'importe... Il devait payer pour ce qu'il avait fait, lui et tous les autres. Attrapant violemment son katana. Il se rua vers la demeure de l'imposteur. La garde était évidemment composée d'autres brigands. Lesquels n'eurent pas même le temps de prévenir qui que ce soit, la lame vengeresse les avaient pourfendus. Enfonçant la porte principale, il trouva le responsable des lieux sur un trône ridicule. La garde personnelles du faux-noble se rua sur l'intrus pour le mettre hors d'état de nuire, hélas pour elle, sans succès. Le maître des lieux était sans armes, c'était parfait, il ne résisterait pas. D'un tour de poignet, Yasahiro lui glissa la lame sous la gorge.

-Tu ne peux pas me tuer espèce de chien! Si tu fais ça, la marine te mettra le grappin dessus! Assassiné un noble ça coûte cher tu sais! Cracha l'usurpateur dans un dernier espoir de survivre.

Lorsqu'il plongea ses yeux dans ceux de Yasahiro, il comprit qu'aucun retour n'était possible, il allait mourir aujourd'hui. Dans une ultime provocation, il lui ria au nez.

-Tu aurais dû l'entendre crier qu'elle était enceinte pour qu'on l'épargne, je suis sûr que tu n'étais même pas au courant! c'était ridicu...  La tête qui roulait maintenant sur le sol ne put finir sa phrase.

Tombant à genoux, Yasahiro se laissa couler dans l'océan de désespoir qu'il traversait. Couvert de sang, il attendit l'arrivé de la marine qui ne tarda pas à l'envoyé en prison pour assassinat. Six longues années, c'est le temps qu'il passa en pénitence. Le procès traînait, les tribunaux étant surchargé avec des affaires de pirateries n'avaient plus le temps de s'occuper d'affaires terrestres et préférait laisser les criminels mourir en prison.

 En six ans, Yasahiro avait eût le temps de réfléchir. Il avait tuer des assassins, donc il avait rendu justice, et on l'avait enfermé pour ça? C'était ridicule, l'idée de l'évasion se faisait de plus en plus présente. Jouant des tours de gardes et de sa ruse, il finit par réussir à s'échapper à récupérer son arme. Il était libre, mais en cavale. Tout le monde le connaissait maintenant, il devait fuir cette île, sans hésiter il courût vers le port et vola un petit voilier sur lequel il vogua vers l'horizon, en quête de liberté, en quête d'une nouvelle vie...

Il était en cavale et avait volé un bateau, était-il devenu un pirate? Au moins, les tribunaux s’intéresserait à son cas maintenant... 


• Exemple de post RP : Cette forêt de bambous ne plaisait pas du tout à Yasahiro. Il avait accepté cette invitation sans y croire, il pressentait un piège. Sans doute des chasseurs de primes. La brume s'élevait doucement au dessus du sol, le brouillard imposait une ambiance pesante. Le vent qui sifflait entre les pousses de bambous créait comme un écho désolant. Il avait été invité à venir ici alors qu'il buvait dans une taverne. Un imposant guerrier l'avait alors 
interpellé.

-Toi là... C'est quoi ce truc à ta ceinture? 

Yasahiro l'ignorait, continuant de boire calmement sa chope.

-Heeeey! J'te cause! C'est quoi ce truc? Reprit le guerrier de plus belle avec une voix grave et rocailleuse.

Toujours aucune réponse.

-C'est une arme? C'est ça hein? C'est un katana? Moi j'aime bien les katanas... Du coup tu vas me le filer hein? Bien gentiment sans faire d'histoires.

Tout le monde s'était tût, observant avec des yeux curieux ce qui se déroulait au bar. Le samouraï reposa sa chope. Tous pensais qu'il allait répliquer, puis sans même jeter un regard à son agresseur.

-Patron! Une deuxième s'il vous plaît!

L’audience était sous le choc, même la brute semblait paralysée par tant d'ignorance, comment osait-il? Tout tremblant, le barman poussa une nouvelle chope vers le Yasahiro qui le remercia avant de recommencer à boire paisiblement. L'agresseur perdit patience et se jeta sur le samouraï.

-JE TE CAUSE L'ABRUTI!!

Sans qu'il ne comprenne comment, il senti un contact froid sous sa gorge. Le katana tant convoité le menaçait maintenant d'une mort certaine. Celui qu'on surnommait la lame vengeresse le regardait maintenant avec une expression des plus sérieuses, ce qui faisait un étrange contraste avec l'ignorance qu'il lui portait il y a encore quelques minutes.

-Je sais. Maintenant comme tu le vois, cette lame m'appartient, tu ne peux donc pas la prendre, alors soit tu t'obstines et je t'abats immédiatement, soit tu me laisse boire tranquillement et tu pars faire ta vie ailleurs...

-T...Tu m'as pris par surprise! Je peux t'écraser facilement à forces égales! Rejoins moi dans la forêt de bambous si t'es un homme!! 

Yasahiro soupira, le loubard ne le laisserait pas tranquille tant qu'il n'accepterait pas alors autant en finir au plus vite...

C'est donc ainsi qu'il c'était retrouvé seul dans cette forêt de bambous. Tandis qu'il marchait, le samouraï distingua une forme inerte au sol. En se rapprochant, il fut à peine surpris de découvrir le cadavre de l'homme qui l'avait défié. Il en était maintenant sûr, c'était un piège, tant mieux, il n'avait pas eût d'affrontement digne de ce nom depuis un moment... Des bruits de pas se firent entendre derrière lui.

-Si tu es venu pour me tuer, j'espère que tu as amené des amis...

Silence. Lorsqu'il se retourna, il vit un homme en kimono traditionnel, un foulard recouvrant sa tête et sa bouche. Puis trois autres comme lui surgir de derrière les bambous.

-Parfait...

Dégainant son katana, Yasahiro planta ses pieds dans le sol, se mettant en position. Après un échange visuel de quelques secondes, les assassins attaquèrent. Le premier, apparemment trop confiant de ses capacités, s'était jeté sur le samouraï les bras en avant, sans doute espérait-il lui planté une lame ou un kunai?

 Qu'importe, s'en était fini de lui. La lame vengeresse n'avait eût qu'à se décaler d'un pas sur la gauche avant de charger vers l'avant, le katana suivant sa route, tendu vers la droite, tranchant le premier assassin en deux. Le deuxième, plus prudent, avait décidé de prendre un peu de recul et de réévalué la situation, tandis que le troisième passait à l'attaque, il faisait tournoyer une sorte de couteau soudé à une chaîne.

 Alors qu'il était sur le point de passer à l'attaque, Yasahiro fut saisit par derrière au niveau des bras, le dernier essayait de l'empêcher de se défendre! D'un coup de tête en arrière, le samouraï fit relâcher l'emprise à son adversaire avant de se libérer de faire passer son katana sous son bras, juste à côté de son flan droit. Il venait de planter la lame dans le ventre du quatrième assassin qui s'écroula au sol lorsque le katana se redressa rapidement, il n'aurait fallut qu'une seule seconde de plus pour que l'assassin au couteau à chaîne puisse sévir.

 Tandis qu'il lançait sa lame, Yasahiro la dévia de son axe en frappa violemment dans la chaîne. Il n'eut ensuite qu'à porté un coup d'estoc et son ennemi était au sol, mort. Il en restait encore un, celui qui était en retrait, il tremblait de tous ses membres et fit tomber son kunai. Pointant sa lame sanglante vers lui, le samouraï lui cria :

-Je te laisse la vie sauve, alors profites en pour prévenir les autres chasseurs de primes du coin que je veux être tranquille... Et je dis ça pour toi mais... change de métier, si tu laisse la peur t'envahir pour si peu, tu n'as rien à faire dans ce milieu...

L'assassin ne se fit pas prier et courut à travers les pousses de bambous comme si le diable lui-même le prenait en chasse. Un peu essoufflé mais néanmoins victorieux, Yasahiro était sur le point de quitter l'endroit, quand soudain, de nouveaux bruits de pas se firent entendre, de nouveaux, il sorti sa lame et se prépara, mais malgré cela, cette nouvelle présence imposait une nouvelle question : ami ou ennemi? 


Dernière édition par Yasahiro Kimura le Sam 22 Aoû 2015 - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La lame vengeresse [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La lame vengeresse [Terminée]   La lame vengeresse [Terminée] EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:37

Joyeux retour. Tiens je croyais que t'étais le frangin de Dav' et non un pote. J'ai dut confondre.

Y a plein de balises pas bien faites dans ta fiche tu peux soigner ça un poil Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro Kimura
Brigand
Brigand
Yasahiro Kimura


Profil Psy : Chaotique-Bon
Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

La lame vengeresse [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La lame vengeresse [Terminée]   La lame vengeresse [Terminée] EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:45

C'est fait ^^ merci pour le nouvel accueil ^^
Et non je ne suis pas son frère Razz
Pour les balises je ne comprends pas, ça doit être le mode d’édition sans doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

La lame vengeresse [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La lame vengeresse [Terminée]   La lame vengeresse [Terminée] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:52

Je n'ai pas grand chose à dire ^^

Un petit rang 2 pour commencer, et première validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lleidr Von Varas
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Lleidr Von Varas


Nombre de messages : 17

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La lame vengeresse [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La lame vengeresse [Terminée]   La lame vengeresse [Terminée] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:16

Bon bha rang 2 donc avec donc une donc prime donc de 8 donc millions.

Donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame vengeresse [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La lame vengeresse [Terminée]   La lame vengeresse [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame vengeresse [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lame du dernier lycan
» Ne savait pas où le mettre (Lame de fond, et les autres)
» [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie
» Branle bas de combat ! Mousquet chargé et lame effilée !
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: