Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mountbatten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mountbatten
Nouveau
Nouveau
Mountbatten


Nombre de messages : 1
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mountbatten Empty
MessageSujet: Mountbatten   Mountbatten EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:24

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Alexandre
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur Internet un jeu sur One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Deux à trois heures
Tes Mangas préférés : One Piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Van Auger
Ce qui t'a motivé à venir : Je pense trouver des gens matures, sérieux et j'espère trouver des histoires RP intéressante
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà jouer dans des parties RP de certains jeu, et j'adore
Hobbys : Tennis et jeux vidéos
Autres (s): Rien à signaler

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Mountbatten Alexander

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Aucun

• Age : 23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

•Prime (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une.) : Aucune

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucun

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas). Cependant nous n'acceptons plus de nouveaux logia ni nouveau zoan légendaire pour le moment.] :

Je voudrais céer ma propre arme : Le Falcon.
C'est un fusil de précision, ayant 8 alles dans son chargeur. Sa portée maximale découverte est de 2000 mètres. Il y a un viseur comportant un zoom pouvant être réglé entre 1 et 5.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur sniper du monde et devenir un amiral de la Marine.

◘ Description Physique : C'est un homme mince, pesant 50 kilos. Il mesure un 1 mètre 76. Il n'a pas de barbe ni de moustache. Ses yeux sont légèrement bridés et il a un air grave. Ses cheveux sont courts et noirs. C'est un excellent coureur et il a une très bonne vue, d'où sa passion pour le tir de précision. Il n'est pas très fort physiquement.

◘ Caractère & morale : Il est ambitieux, sérieux, stratège, raffiné et il a un moral d'acier. Il a une foi sans égale pour la marine et il méprise les pirates non civilisés. En revanche, il peut sympathiser avec n'importe quelle personne, du moment qu'elle est distinguée.

◘ Histoire :

Alexander Mountbatten est né il y a 23 ans sur l'île de Marie-Joie. C'est un descendant de la famille royale des Hussards. Cette famille de noble a vu la majorité de ses fils aller dans le gouvernement mondial, plus précisément dans l'administration. Certains cependant, comme Alexander, sont aller dans la Marine.

Il a donc eu une enfance aisée sur cette île remplie de noble. Le calme et la sécurité y régnant, lui et ses deux frères voulurent avoir des frissons. C'est pour cette raison qu'ils partirent dans une forêt située à quelques kilomètres du domaine familial. C'est là-bas qu'ils chassaient. De cette manière, Alexander développa ses qualités de tireur d'élite.

Sa famille était composée de ses deux frères et de sa mère, son père travaillant pour en tant que conseiller du juge à Enies Lobby.

Après avoir étudier pendant 2 ans dans l'Ecole supérieure de la Marine et 3 ans dans l'Ecole Gouvernementale, une école où l'on étudie le fonctionnement du monde pour pouvoir mieux le diriger, Alexander décida pour de bon de s'engager dans la Marine, et le voici à présent.



• Exemple de post RP :

C'est enfin le jour tant attendu. Je vais entrer dans la Marine! J'espère tellement avoir un bon poste au vu de ma situation dans la noblesse. Devant le bureau de recrutement, l'excitation m'envahi. Quel sera mon régiment? Sera-t-il celui du G-8? Ou alors l'incroyable régiment "Les Diables Noirs"? Je rentre.

En face de moi, un sergent recruteur. Je m'attendais à quelqu'un de plus gradés tel qu'un amiral ou un colonel. Pas un sergent quand même! Cependant, grâce ma nounou, j'ai des valeurs tels que l'humilité. Je le salue, il me salue également. Il remplit un formulaire en me demandant des questions. Pas vraiment passionnant, j'avais tellement d'excitation... Bref, au bout d'un quart d'heure, on a finit.

Cependant, il ne m'a toujours pas dit mon régiment et mon grade. Je lui demande, et la réponse ne m'a pas vraiment fait sourire... En effet, je suis soldat et j'intègre le régiment "Les Courageux Soldats"... Un régiment inconnu, super. Il me dirige vers la sortie et m'indique la direction du port. Je vais embarquer dans le navire de guerre numéro 243. Je l'attends donc. Autour de moi, des soldats, parlant à d'autres.

Je vois également, plus loin, des personnes qui m'ont l'air plus gradés... Je me dirige vers eux afin de recevoir de nouvelles informations. Je suis absolument surpris. En face de moi, le colonel Straken! Ce célèbre colonel du régiment "Les Diables de Punk Hazard" a déjà pris des dizaines de balles à la place de ses soldats et ils ont fait de même. Un régiment d'élite stupéfiant. Je le salue avec le salut militaire.

Il me regarde, et éclate de rire. Je ne comprends pas au début, puis je vois que je suis toujours en costumes de nobles... Malgré tout, je lui pose mes questions, auquel il réponds avec un large sourire. Quel sympathique homme!

Maintenant j'ai mes réponses : j'attends ce navire pour embarquer jusqu'à la garnison de ce régiment, qui se trouve à Loguetown. Là bas, je trouverai tout mon équipement. Je suis fin prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mountbatten Empty
MessageSujet: Re: Mountbatten   Mountbatten EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:09

Salut Salut. Bienvenu.

Il manque malheureusement des descriptions et l'histoire est loin du minimum requis :/

Bonne chance pour bosser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mountbatten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: