Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Aller en bas 
+2
Cyanure
Nagi Souichirou
6 participants
AuteurMessage
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou


Nombre de messages : 329
Age : 33
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:10

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Nagi_Souichirou
Like a Star @ heaven Présentation du joueur Like a Star @ heaven

Prénom:

Benoit
Age:
18
Sexe:
Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour?:
Beaucoup mais je compte pas
Comment avez-vous connu le forum?
Top Site^^
Tes Mangas préférés:
Gouttes de Dieu, One piece, Bleach, Ippo, Fairy Tail et Yureka.
Ton pirate préféré dans one piece:
Zorro
Hobbys:
Tennis, Graphisme...
Autres:
Euh.......

Like a Star @ heaven Présentation du personnage Like a Star @ heaven

Nom & prénom:
Nagi Souichirou
Pseudonyme:
«Colossus»
Age:
20
Race:
Humain
Occupation:
Révolutionnaire
Rang Spécial:
...
Fruit du démon:
Kane Kane No Mie: Permet de transformer son corps en métal et de le contrôler.

Like a Star @ heaven Portrait physique: Like a Star @ heaven

Nagi a des signes assez particuliers, comme par exemple il a les yeux dorés, qui peuvent changer de couleur en fonction des capacités qu'il utilise, ses yeux ne sont enfaite le reflet que de son pouvoir, les yeux dorés, un signe assez particulier pour un homme, connait-on beaucoup de personne ayant les yeux dorés, cela m’étonnerait, en temps normal ceci sont du à quelque chose qu’il se passe mais ici... Quand il utilise les quelques pouvoirs qu'il a, ils deviennent bleu, et oui contrairement à beaucoup, quand il utilise ses pouvoirs ses yeux changent de couleur mais pas dans le « bon » sens en quelque sorte, en temps normal si cela devrait arriver, les yeux passeraient du bleu au doré qui donne montre un changement quelque peu positif, or la le passage du doré au bleu pourrait montrer un changement plutôt vers le faible.

Mais tout au contraire, enfaite le bleu de ses yeux est en quelque sorte la source de son pouvoir, bien sur aller lui crever les yeux ne changera pas grand-chose, enfaite ils seraient plutôt pour montrer où en est son pouvoir, plusieurs graduation de couleur peuvent alors faire surface. Un indicateur, il s’agit de l’indicateur, une jauge de puissance. Néanmoins après tant d’épreuves passé, il se peut que ses yeux deviennent une gène, comme pour pas mal de monde, lorsque l’on veut se concentrer vraiment, on peut passer par l’étape qui consiste à fermer les yeux pour ne plus voir ce que pourrait nous gêner, bien sur ce n’est pas activable quand il veut, mais à certain moment il se peut que en fermant les yeux, Nagi puisse éviter quelque chose où agir instinctivement.

Il vient après la chevelure, ses cheveux sont vu comme ça tout à fait normaux, à plat on pourrait voir qu’ils sont de taille assez longue, mais sur sa tête ils sont tout autre. Tel des pique de grosse taille, ils se hérissent dessus, ses cheveux montrent son caractère en quelque sorte, la forme de pique de cette façon montre un caractère plutôt dangereux, mais en même ils sont plutôt souple montrant ainsi son agilité. Ce n’est pas du tout un gène pour lui, il peut même lui arrivé de les laisser retomber si il le veut. Ses cheveux sont assez aléatoire enfaite, il les mets tel qu’il a envie, et de la couleur dont il a envie, souvent soit blond soit brun jamais autre chose. Il prend une complète liberté dessus, d’un coté à force de changer on dirait qu’il ne sait jamais quoi mettre, encore un grand indécis… De toute façon cela ne change rien du tout sur ses sentiments et le reste, ses cheveux ne sont pour la qu’en décors, enfin si il devait se les couper petits, ca ne le dérangerait pas du tout. D’ailleurs pendant les combats, il lui arrive souvent de perdre une partie, souvent coupée par un katana cela amène donc à un changement.

Il possède aussi un tatouage en forme de dragon sur le bras gauche, le recouvrant quasiment complètement. Son tatouage est pour lui un signe, le signe de sa vie antérieur, il est plutôt jeune, voir un homme de son âge portait un tel tatouage est assez rare, cela montre ce qu’il a vécu après la mort de ses beaux parents, devant se débrouiller seul et avancé comme il peut. Mais c’est surtout pour lui un signe du passé et de son courage, il ne pourrait le laisser se faire abimer. Un dragon, animal de légende on pourrait dire mais dans ce pays pas vraiment. Son physique parait donc assez simple en extérieur mais il possède des talents intérieurs lui permettant de survivre. Un autre signe qu’on peut voir se trouve sur son dos, enfin qu’on peut voir, pas vraiment, très peu on put l’apercevoir, car c’est un signe caché, il le cache car c’est une blessure qu’il a eu à un moment dont il ne veut pas se rappeler, une coupure, pas si grande que ça mais quand même dans le bas du dos.

Nagi est homme assez spécial mais surtout en intérieur, en extérieur il peut paraitre très banal aux yeux de tous, il possède une sculpture normale, son corps est battit normalement mais plusieurs signe cité au dessus lui enlève toute banalité, peut être qu’il s’agit d’une autre raison de la présence de ceux-ci… Même si le tout est normal, on peut remarquer qu'il est assez sportif, enfin durant sa vie sur l'île avec ses beaux-parents, il a été soumit à plusieurs actes et entrainement le menant à avoir des compétences plutôt pas mal surtout sur la force et l’agilité, il possède ainsi quelques atouts mais ceci seulement eu après de dur labeur.

Ses deux mains sont de taille normale mais avec sa force il possède une certaine pression impressionnante, hors du commun par rapport à des personnes normales, il peut donc se saisir d'objet assez dense. Vu sa carrure, il est de taille normale, environ 1m75 il en impose pas beaucoup car comme dit avant il n'est pas très développé en extérieur. Son poids est aussi normal pour sa taille, pas trop gros, ni trop maigre, environ 65kg, tout porte à croire qu'il est comme tout le monde. Son agilité alliée à sa force est un atout assez important, ça lui permet d’être assez rapide pour agir.

Bon on passe à la suite, on va d'abord commencer par le haut, normal... Son nez, un nez simple parmi tant d'autre, peu voyant de taille normale pas d'écart significatif. Il possède aussi une petite bouche, pas trop petite mais pas de taille normale, ça rend son visage assez attirant en temps normal.

Allez on s'arrête la pour le visage, passons à la suite du corps, tout d'abord son buste, taille normal (un peu tout ce qui à été dit au dessus), il possède sur celui-ci une cicatrice dans le dos, une cicatrice qu'il a eu durant son enfance en ayant un accident dans la forêt... Une chute mal venue... Sinon rien de très très voyant. Ses bras sont normaux, et comme indiqué avant, il y a son tatouage dessus. Le bas de son corps est comme tout le monde, dévoiler? Très peu, souvent avec un pantalon, il ne le montre que très très peu au public.


Like a Star @ heaven Portrait morale: Like a Star @ heaven

Nagi, alors son mental... eh beh pas tant de chose que ça à dire mais on va y allez. Alors tout d'abord ses yeux, bah comme je l'ai dit au dessus voilà la suite, alors ainsi face à face avec lui, si il est un peu tête en l'air sur le moment, et seulement comme ça car il préfère cacher ses sentiments afin de protéger les autres, de ne pas influer sur leur moral, i préfère se renfermer complètement aux autres, surtout sur ses sentiments, et ainsi les protéger, il ne veut pas tout gâcher pour des choses qui lui semblent futiles. Ses yeux sont ce qui parlent lui le plus de lui, il peut tout dévoiler comme tout cacher mais ses yeux...

C'est un peu son talon d'Achille sur son mental, enfin avec l'entrainement il arrive très bien à ce que personne ne s'intéresse de trop près. Après ses yeux, il y a sa cicatrice, elle ne parle pas beaucoup de lui-même mais elle est profonde et grande, elle montre alors les douleurs qu'il a pu avoir, c'est un peu une preuve de tout ce qu'il a subit, il n'aime pas la montrer mais ce n'est pas une chose qui le dégoute, cela montre aussi sa haine pour le gouvernement, sans celui-ci il n'aurait pas eu toutes ces choses à faire durant son enfance et donc pas cet accident.

Sinon son mental en lui-même, Nagi est une personne protectrice surtout, pour lui les personnes qui lui sont chères...Non enfaite toutes personnes qui pour lui en aurait besoin, passerait avant lui en tous points, d'instinct comme ça il pouvait se mettre à protéger n'importe qui si il y avait une bonne raison même au péril de sa vie, il protégerait aussi tous ceux qui lui seraient cher à n'importe quel prix. Mis à part les sautes d'humeur qu'il pouvait avoir de temps en temps, Nagi était une personne très sociable, il souriait assez souvent faisant un peu le bêta pour amuser la galerie.

Ainsi Souichirou possède un peu deux personnalités, celle qu'il montre, la personnalité joyeuse amusante, celle qu'on voit dans les bons moments... Puis la seconde, une personnalité très dure, une personnalité qui cherche à protéger les autres, et qui peut très vite faire qu'il s'énerve grandement dans des moments délicats... Voilà voilà pour son mental assez spécial mais en même temps que beaucoup de monde possède...
La vie ne change pas trop dans le monde, suivant son cœur et suivant le vent, un vie se forge devant lui, accompagné de ses camardes il avance tranquillement.


Dernière édition par Nagi Souichirou le Mer 22 Juil 2009 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou


Nombre de messages : 329
Age : 33
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:10

Like a Star @ heaven Histoire: Like a Star @ heaven

Le ciel est bleu avec une petite brise assez légère aujourd'hui, la seule différence avec tous les autres jours c'est la force du vent sur cette île, une île que j'aurais voulu ne jamais connaître mais malgré cette envie indéniable je ne peux nier le fait que je suis en quelque sorte né dessus, je ne suis pas né ici mais j'ai été amené dans cet espace confiné dés mon enfance, une enfance d'ailleurs dont les souvenirs ne semblent guère se battre pour ressortir, c'est alors que deux personnes m'ont recueilli tandis que les parents que j'avais repartaient laissant leur fils sur place sans aucune nouvelle rien. Ils se sont débarrassés de moi pour pouvoir partir voyager à ce que m'a raconté la personne qui m'a recueilli, je ne les aurais jamais connu, je ne savais pas qui ils étaient et ce qu'il faisait... Seul le fait qu'ils m'avaient abandonné aux bras de deux autres personnes qui pourraient enfaite être mes nouveaux parents à part quelques détails mais peu important.

L'âge qui était le mien quand mes vrais parents m'avaient abandonné pouvait allègrement indiqué et me permettre de comprendre pourquoi je ne me souvenais plus de rien, de cette époque si désolante mais en même temps si importante pour moi mais cela ne se ressentais que au fin fond de mon âme dans la partie tellement fermé que seul des évènements assez spéciaux pourraient faire ressortir des images, des brides de souvenirs qui pourrait me faire comprendre qui je suis... Et qui sont ceux qui ont pris le droit d'abandonner leur enfant d'une telle façon qu'il fallait être fou pour agir comme ça... Du moins c'est la seule idée d'eux que mon esprit voulait bien me donner... Allez savoir pourquoi.

Les deux personnes qui m'avaient recueilli étaient composées d'un couple de retraité qui s'étaient écartés du monde extérieur pour se placer sur cette petite île, dont un vieil homme assez habile et fort, cheveux assez gris mais qui laissaient ressortir certaine mèches très foncées, des yeux bruns qui faisait ressortir les quelques mèches. Il portait aussi une cicatrice qui commençait sur le haut du front pour finir juste au bout du menton, une telle marque ne pouvait avoir été faite volontairement mais pour l'instant je ne pourrais savoir de qu'elle histoire elle sort, il se distinguait aussi par la forme physique et la sculpture de son corps qu'il possédait malgré son âge assez avancé, il ressemblait à un jeune homme tout à fait banal avec une sculpture assez intense mais dont la tête ressemblait à un homme vieux et tout décrépi.

La seconde personne n'était autre que sa femme, elle n'avait pas perdu de sa beauté d'après ce que disait son compagnon, et même moi j'avais du mal à définir son âge tellement elle paraissait jeune, elle ressemblait à une fille d'une trentaine d'année mais ce n'était pas tout, elle possédait aussi un don pour la cuisine, la regarder pendant qu'elle préparait les différents repas était comme un passe-temps pour moi, sa façon de manier les couteaux, de découper les aliments ou rien que l'esthétique qu'elle développait quand elle faisait cuire tous ses mets succulents, tout ça me faisait ressortir les moments de bonheur passait avec eux. Pendant ce temps, l'homme, lui faisait les autres corvées, comme faire le ménage dont il avait appris toutes les bases et les techniques, mais aussi couper le bois qui revenait pour lui a couper du beurre... Toutes ces corvées, il les avait pratiqué pendant plusieurs années consécutives chaque jours ou quasiment et tout le temps seul mais ceci plus pour très longtemps.

Au début de cette vie, je n'avais pas grand chose à faire étant donné le fait que j'étais arrivé parmi eux deux avec un âge assez petit malgré tout, je ne pouvais donc participer à toutes ces différentes corvées enfin c'est ce qu'il me semblait. Arrivé à l'âge de huit ans, un âge où on arrive à décerner beaucoup de chose mais aussi à les comprendre, à les assimiler et enfin à les réutiliser à notre guise dans le futur, à cet âge si important dans la vie d'un jeune homme, le vieil homme sénile commença à me montrer beaucoup de base dans la vie d'adulte mais aussi à me les faire pratiquer, ces comme ça que pendant un certain temps je fus un peu perdu, je ne savais pas trop ce que je pouvais faire et ceci à cause de mon âge car même si je comprenais beaucoup de chose, il y en avait encore un certain nombre qui me paraissait infaisable mais plus le temps passait et plus il me donnait des corvées, des petits trucs comme aller chercher le bois et le couper, plein de petites chose comme ça, chaque jour sur cette île un peu isolé je faisais mon éducation avec lui, une éducation assez spéciale mais celle-ci me permettait d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.

Je ne savais pas au début que toutes ces corvées étaient faites pour me forger en quelque sorte, me donner ce qu'il me manquait afin de faire face à la vie extérieur, une vie extérieure qui d'après les récits qu'il me racontait, était assez dangereuse.

C'est ainsi que commença ma vie d'adolescent, un adolescent qui ne connaissait que peu de chose à part les corvées qu'il me donnait mais aussi la cuisine, car même si je ne faisais que regarder au début, grand nombres d'informations me parvenaient à chaque instant sur les différentes façon de pratiquer la cuisine, de découper avec délicatesse mais force en même temps toutes sortes d'aliments tout cela juste en regardant mais le fait de savoir le faire ne vint que avec la pratique que je commença peu de temps après, cette femme, que je pourrais appeler ma mère, s'aperçut à quel point j'étais intéressé par l'art qu'elle pratiquer, elle me posa alors cette question:

"Veux-tu, en a tu l'envie au fond de toi, d'apprendre comment faire pour pratiquer cet art qu'est la cuisine?"

Ma réponse fut quasi instantanée, simple et efficace, sans accroc, je me relevai devant elle, le sourire jusqu’à l’oreille avec une joie intense, et je lui dit le fameux oui. Ce fut alors son tour de sourire, le fait que je puisse apprécier la cuisine était enfaite un pur bonheur pour elle, elle pouvait enfin m'apprendre des choses à moi son seul fils qu'elle n'eut jamais eu. L'enthousiasme étant réciproque tout ceci ne fut que d'autant plus facile que difficile car malgré le fait que j'étais resté à regarder des heures et des heures ma mère en train de pratiquer, le fait que ce soit à moi de le faire étant stressant mais aussi dur. Mais bon comme dans toutes vie, les obstacles sont nombreux et ce n'est pas en les évitant qu'on pourra les franchir.

Après plusieurs journée de travail intensif et alors que je montrais ma détermination à ceux qui m'accueillaient, nous commençâmes alors à un peu parlé de tout ce qui se passait, à faire connaissance, il me raconta alors la guerre entre pirate et le gouvernement à l'extérieur, cette fameuse bataille qui se déroulait dans un monde qui m'était inconnu, depuis la nuit des temps. Le fait de se battre en pirate et marine était en quelque sorte devenu une chose banale, avant, ces batailles était dure mais pas si mortelle que ça, les pirates étaient surtout emprisonné afin de les séparer du monde qu'ils connaissaient et de leurs faire comprendre leurs actes.

Mais depuis ce fameux jour, ce jour où un homme et son équipage firent face avec une telle férocité que la marine dut faire une exécution publique, ce jour où cette homme se mit à sourire en mourant et en donnant une indication afin de récupérer son trésor, ce seigneur des pirates avait ce jour enflammé tous les cœurs de tous les pirates, afin que ceux-ci entre dans une bataille plus féroce que jamais pour devenir le "Seigneur des pirates"! Chaque jours amenaient de nouvelles histoires dans cette famille et chaque jours j'en apprenais plus sur le monde extérieur me donnant l'envie d'y voyager afin de découvrir tous les trésors que celui-ci pouvait partager.

Mais même si cette envie me tenait à cœur, je ne pouvais partir et abandonner mes parents adoptifs, c'était une promesse que je m'étais faite de rester ici le plus possible. Ma vie s'enchaina alors d'une façon qui devint ma routine, passant par les corvées et la cuisine mais je ne pouvais m'arrêter la, et ce vieux sénile le savait aussi, il me proposa alors quelque base... Le combat n'étant pas encore à ma hauteur nous commençâmes par la course afin d'améliorer mon endurance et ma vitesse, chaque jour tout cela devenait plus dur mais ma détermination à voyager avait bien augmenté. Plus cela devenait dur plus je m'investissais, chaque jour j'augmentais la difficulté. Puis après la course se fut au tour de la musculation, avec laquelle j'eus quelques difficultés au début mais après cela allez assez bien.

Après une bonne année de dur labeur, d'efforts intensifs sans arrêts afin de développer tout ce qu'il me fallait, il se mit à se battre avec moi, je n'aimais pas trop ça mais par lui m'apprenait l'art du combat et j'acquérais aussi de l'expérience, avec lui tout paraissait dur mais enfaite tout cela m'apportait ce qui me serais utile pour mon futur proche. Ce ne fut que des années après avoir commencé tout ça qu'il m'avoua sa maladie, une maladie qui le rongeais chaque jour depuis quelque temps, sa femme le savait aussi mais ils avaient choisi de ne rien me dire car pour eux je ne devais pas à avoir à faire face à ce genre d'état, mais il ne put s'en empêcher, il ne pouvait partir avec l'idée qu'il avait dut mentir à son fils, ce fut la première fois qu'il m'appela comme ça... Il n'en avait plus pour longtemps, Il se lança alors à cœur et âme dans mon entrainement, dans un entrainement qui me paraissait lourd et encore plus dur que d'habitude, il donnait maintenant toutes ses forces dans ses combats avec moi afin de pouvoir m'en apprendre le plus possible.

Je savais que ces actions allaient lui raccourcirent la vie, mais en remerciement pour lui je ne pus m'arrêtais de combattre. Tout ce déroulait comme il voulait mais un jour il se passa une chose que même eux n'avaient prévue. Alors que j'étais tranquillement dans la cuisine à développer mes capacités, ma mère et moi entendîmes un bruit assez dur sur la côte, un boulet de canon venait d'être tiré, assez rapidement je passa par dessus la table et sortis de la maison, un bateau venait d'accoster sur la côte, mais je remarqua que au bout de quelques secondes le drapeau qui flottait, un crâne flottait sur le bout de papier porté par le vent. Un homme descendit du bateau et s'approcha de nous deux tendit que le vieil homme nous rejoint assez rapidement.

Il fit alors son récit assez rapidement, il venait de rencontrer un tas de marines près d'ici avec son équipage et ils essayaient de fuir mais tout cela devint plus dur que prévu et ils durent passer par ici quand ils vinrent s'écraser sur les rocher autour de l'île. Chacun des membres de son équipages étaient sortis du bateau et s'approchèrent de nous avant de continuer leur route mais l'un d'eux dut rester avec nous aux vues de ses blessures, il fut alors déposé dans notre maison. La marine allait arriver, il fallait que le reste de l'équipage puisse fuir, sans trop comprendre pourquoi mon père les aidait, je partis alors vers l'autre ville voisine afin de récupérer des affaires pour eux. Alors que je trouvais la bas, différents tirs se firent entendre au loin, c'est alors que mon cœur se mit à battre à toute vitesse, sans réfléchir je repartis en courant vers chez moi traversant la ville à toute allure puis la forêt qui nous séparait avant d'y arriver.

Le bateau des pirates avait prit feu tandis que le bateau de la marine lui s'éloignait, je fus alors pris d'un coup au cœur, mon ventre se noua tendis que j'avançais lentement vers chez moi, tout avait été saccagé à l'intérieur mais tout cela me passa au travers quand je vis mes parents à terre, ma mère était la gisante par terre, abattu par ces chiens de marines, le pirate lui avait disparu ne laissant que ses vieux habits alors qu'il en avait prit des novueaux. Je m’approchai alors de mon père qui respirait encore, il me prit alors la main et me raconta que la marine n'était pas ce que l'on pouvait penser, mais une seule de ces phrases me resta graver dans le cœur:

"Tes choix font partis de ta vie, ce sont eux qui te guideront en quelque sorte mais ce rôle revient surtout au but que tu te seras fixé.... n'oublie pas... Seuls tes choix comptent, mais si tu as de bons amis... La confiance sera ce qui vous réunira, alors leurs choix deviendront les tiens..."

Il s'arrêta alors de parler, puis sa respiration se ralentit jusqu'à s'éteindre entièrement, je passai alors ma main sur ses yeux. Quelques jours plus tard, j'exauçai son vœu qui était d'incinérer son corps, je me dirigeai alors vers la maison et sorti le testament qu'il avait écrit avant cet évènement, il m'avait fait promettre de ne pas l'ouvrir avant sa mort, ce que je fis. Je découvris alors les quelques histoires manquantes, puis il me déclara qu'il ne me laissa qu'une chose, un objet sur lequel il comptait, celui-ci était enfermé dans un coffre sous une planche. Après l'avoir fini, je m’approchai de cet endroit et posant mon genou par terre je décrochai la planche assez facilement, elle n'était pas très bien fixée. Alors que je soulevai et posa la planche à coté, un coffre se dévoila alors à mes yeux après un peu de déblayage vu le tas de poussière. Je pris le coffre avec emportant une petite lettre qui se trouvait juste en dessous, je me posai alors tranquillement sur une des chaises encore debout puis je posai le coffret à coté de moi et je me mis à lire la lettre:

" Mon cher Nagi, cela ne fait que quelques mois que tu es avec nous, mais ton futur es déjà tout tracé dans ma tête, si tu lis cette lettre c'est que je suis mort, ainsi c'est à toi et toi seul d'hériter de cette chose, enfin ce fruit que nous avons trouvé il y a si longtemps, j'espère qu'il t'aidera et te guidera dans ton périple, poursuit ton but premier, et aide tes amis, Mon fils!"

Je n'avais donc plus rien à faire sur cette île, j'utilisai alors la dernière chose qu'il m'avait laissé en plus du Fruit, cette barque n'était pas le top des bateaux mais c'était largement suffisant pour parcourir une peu de trajet. Ce fut alors mon premier voyage sur ses mers et ce ne fut pas de tout repos avec les pirates que je devais éviter et le gouvernement qui m'arrêtais sans cesse afin de vérifier qui j'étais, je ne savais pas trop quoi faire puis je me mis alors à demander où je pouvais me rendre afin de rencontrer des personnes, on indiqua alors un endroit sur lequel je pouvais me rendre. Je ne savais pas ce qu'était devenu ce pirate, mais tout ce que je savais c'est que je ne pouvais rejoindre leur rang, je pouvais seulement intégrer non pas la marine, mais ce léger groupe qui se tenait entre les deux, les chasseurs de primes, afin de pouvoir si nécessaire combattre les deux...


Dernière édition par Nagi Souichirou le Lun 20 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou


Nombre de messages : 329
Age : 33
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:10

Like a Star @ heaven Rève/but: Like a Star @ heaven
Découvrir ce qu'il s'est passé ce jour là... Et me faire un nom!

Like a Star @ heaven Test rp: Like a Star @ heaven
Endormis… Oui du verbe dormir, sous le soleil en train de pioncer, dans un petit bateau, enfin plutôt une barque tellement c’était petit et délabré, j’étais pas prêt d’arriver à bon port et tout mon corps était engourdi par la fin, je ne voyais plus que ça des fruits, de la viande, même des légumes volaient devant moi, complètement en train d’halluciner au milieu de nulle part, en pleine mer, non mais vraiment quelle bêtise de partir comme ça, à l’improviste sans demander d’aide à personne. J’avais brulé les corps de mes beaux parents, puis j’avais dispersé les cendres au bord de la mer, c’est tout ce que je pouvais faire, enfaite peut être était ce la peur qui me prenait le ventre pendant que je pensais allez voir la ville voisine. La peur qu’ils demandent la raison de mes actes, la raison de leur mort qui au bout du compte était des plus mystérieuses, même pour moi qui avait tout le temps été avec eux.

Je ne savais rien de leur vie avant moi, du moins je ne connaissais que les grandes lignes, ils avaient très pu être recherchés, ou d’autres choses comme ça que je n’en savais rien. Mon ignorance faisait peur, enfaite du monde extérieur en dehors de ce qu’on m’avait dit, où ce qu’on aurait pu me raconter, je n’avais jamais rien vu, je ne connaissais rien, j’étais seulement un mec complètement ignorant au début, comment pouvais je m’en sortir comme ça. Tout ce que j’allais réussir à faire serait de mourir.

Néanmoins, je possédais ce qu’il m’avait donné, enfin plutôt ce que mes beaux parents m’avaient légué, un fruit, un fruit du démon. D’après les dires ceux-ci donnaient des pouvoirs sur humains mais en contre parti il fallait abandonner la possibilité de nager, ne pas nager, j’étais au milieu de la mer, si il m’arrivait quelque chose et que je ne pouvais pas nager comment allais je pouvoir m’en sortir. Surtout si je croisais un bateau, un bateau quelconque, je sais n’importe que qui, autant ces marines que les pirates. Les cheveux dans le vent, même en pensant que je ne voulais pas en croiser, je me trouvais tout de même dans l’obligation de trouver quelqu’un, mourir au milieu de nulle part, de faim surtout, n’était pas vraiment mon objectif, et surtout je ne pouvais abandonner maintenant. Je me relevai alors en regardant tout autour à l’affût du moindre mouvement…

Des heures passèrent comme ça, j’étais retombé sur le bateau allongé, limite encore endormi, c’était le seul moyen de ne pas penser à la faim ou la fin… A cran ? Moi à cran… non non, juste heureux de mourir seul…Tout seul… Bon d’accord je suis peut être à cran, les nerfs à vif mais même pas la force de crier, j’étais prêt à tout enfaite mais dans l’incapacité de le faire. Soudainement, alors que j’étais bien reparti pour somnoler, un léger bruit se fit entendre à mon oreille, un bruit assez dur à discerner, même très dur, il était loin surement quelques kilomètre, en plus je ne voyais rien, mais tout ce que je savais, je l’entendais. Je me doutais de la direction en fonction de la sonorité, prenant mes dernières forces et de tout mon cœur j’attrapai les rames et commença mon petit périple dans ce sens. Le bruit s’accentuait de plus en plus, petit à petit il devenait encore plus discernable, et surtout encore plus visible, la vue qui se donnait à moins n’était pas des moindres, la colère, la peur, la rage, l’excitation, la tristesse, tout ceci s’entendait alors. Je regardais le grand bateau plus si loin, un sigle apparaissait surtout, un drapeau noir, rien que la couleur me donnait un maux au ventre, je savais déjà ce que j’allais voir ensuite mais même ainsi je regardai de plus en plus.

Suivirent alors des os, et une tête, blanc, complètement blanc sur du noir, on discernait nettement la tête de mort sur le pavillon du bateau, aucun doute possible, surtout en ce moment cela n’était pas permis, c’était maintenant sur, il s’agissait d’un bateau pirate, bon à vu comme ça, on aurait dit un bateau pirate normal… Oui normal enfaite il pourrait appartenir à un groupe de pirates très fort, où à un empereur des mers, ce qui m’étonnerait fortement, mais là non, c’était un drapeau des plus simples, oui car en général les grands groupes de pirates ont un drapeau assez bizarre, on se demande vraiment pourquoi mais en temps normal ils sont là avec un signe dessus, la plupart du temps un signe désignant le chef de leur groupe… Mais heureusement pour moi ce n’était pas le cas ici, je débarquai alors tranquillement mais à l’abri des regards du groupe. Je n’aimais guère être là mais je n’avais pas beaucoup de choix.


*Manger… Faut que je trouve juste un truc à manger…*

Enfin bon même comme ça, la faim restait importante, mais mon attention était divisée maintenant, déjà sur le groupe en face de moi, un groupe de jeune qui voulait essayer de se faire un nom par ici même si c’était assez dur ces derniers temps, et aussi sur la façon dont ils procédaient, ce n’est pas que je haïssais les pirates mais s’en prendre comme ça aux villageois, cela ne me donnait guère envie de les apprécier. Voulant ainsi voir ce qu’il se passait, j’avançai tranquillement avec le fruit dans mon sac, je n’allais quand même pas le laisser aux yeux de tous, je préférais le garder sur moi et faire sa protection moi-même. Arrivé prés du bateau, je remarquai l’absence de l’équipage, il n’y avait guère de monde, peut être un ou deux vigiles au cas où mais à part ça tous les autres étaient absent, mais où pouvaient ils… Soudainement un coup de feu se fit entendre, mon attention qui était surtout concentré sur ma faim en ces temps durs, venait complètement de changer de cibles. On était au milieu d’un village simple, à vu d’œil pas de camp de marine aux alentours, ni même de bateau, et il y avait des coups de feu, comment cela était possible, sur quoi avaient-ils tiré ? Et pour quelles raisons…

Toutes mes questions eurent des réponses dans la seconde alors que je sentis contre l’arrière de ma tête un bout de métal froid, tout ceci venait de me faire frissonner et je savais exactement ce que c’était. Peur du pistolet ? Non pas vraiment, j’avais pris l’habitude avec mon beau père et ses armes, je n’avais pas vraiment peur, vu comment j’étais positionné, je n’étais pas dans une position favorable. Je me trouvais juste à coté du pont de leur bateau, celui derrière moi devais donc surement se trouver en hauteur, enfin surement, je me trouvais donc en dessous de lui, me défendre comme ça n’était pas vraiment très pratique, mais comme on me l’avait longuement répété, toujours observer.

Eh toi qu’est ce que tu fais la ? Les villageois n’ont pas le droit de sortir de la grande salle, allez réponds !!

Encore un énervé de la gâchette, non mais vraiment, ça s’appelle des pirates ça ? Bon d’accord, des pirates sont souvent des malfrats, des bandits ou autres métiers dans ce genre, mais certain ont de l’honneur et ce qui était sur c’est que celui là n’en avait pas. Mon regard se baladait tout en dessous de moi, je ne faisais pas vraiment attention à ses paroles mais je savais qu'il était énervé, il fallait que je trouve une solution rapidement... très rapidement. Son pistolet faisait quelques bruits bizarre, à l'entendre comme ça c'est du genre il était vieux, un peu abimé, ça me donnait une chance de plus, mon regarde se posa alors sur une pierre assez petite à mes pieds, un sourire malicieux s'afficha alors sur mon visage tandis que mon adversaire lui s'énervait encore plus, la gâchette commençait à grincer, il n'allait pas tardez, mais moi je n'avais pas d'hésitation.

Mon pied se mit sous la pierre, tandis que je me tenais prêt, les plans et moi c'était pas vraiment fameux, j'étais plutôt du genre à foncer dans le tas. Je soulevai alors la pierre puis l'attrapai du main, le pirate n'avait pas vraiment un temps de réaction très rapide, moi au contraire, je m'étais entrainé longtemps pour ça. La pierre dans la main, je me penchai en avant puis mon pied par terre, je pris appuis dessus et me retournai alors, face à face avec lui, à peine un mètre entre nous, malheureusement pour lui je ne pouvais le rater, lui non plus d'ailleurs.

Je venais à peine de lui lancer la pierre en pleine tête qu'il appuya sur la détente, une balle vint s'incruster dans mon épaule et la traversa, heureusement pour moi, avoir une balle dans l'épaule n'était vraiment un de mes objectifs. Le tir avait surement attiré du monde, je ne pouvais pas rester là, surtout si d'autres pirates venaient, je partis alors et me posai sur un toit, le temps de bander mon bras. Le soin exécuté, j'étais enfin prêt, je regardai alors le fruit qu'on m'avait offert, j'étais douteux sur ce que cela pouvais apporté mais là ça devenait dur de tenir sur la faim, sans vraiment réfléchir je regardai le ciel puis d'un coup je le croquai puis le mangeai entièrement, un gout horrible, celui ci avait un gout mais horrible, j'avais du mal à me retenir mais bon au moins j'avais quelque chose dans le ventre. C'est alors que j'entendis un autre coup de feu, cela était celui de trop. Je m'avançai sur le toit puis sautai sur le prochain, afin d'arriver prêt de leur groupe. A ma surprise, ce n'était pas un groupe très grand mais quand même, les villageois ne pouvaient se défendre seuls... Vraiment, y'a des jours où je devrais arrêter...

Je sautai alors du toi, et met mit dans la rue principale, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu, j'étais surement un peu rouiller, personne aux alentours plutôt étonnant, je m'attendais à trouver un peu plus de monde que le petit groupe. J'avançai alors tranquillement quand un "cliq" se fit entendre, une habitude je me décalai sur la gauche et ceci heureusement pour moi, à peine décaler que un "bang" se fait entendre et la poussière s'élève, je ne suis plus seul, le bruit vient du toit d'en face, instinctivement je fonce dessus, juste une petite échelle que je montes quatre à quatre, je me retrouve en face du tireur, qui à ma surprise à l'air apeuré, je ne comprends pas trop mais je n'attends pas longtemps pour lui claquer mon poing entre les deux yeux et le faire tomber du toit.


*Ça devient tendu...*

Je pense qu'ils sont tous prévenus autour, mais ce que je ne pensais pas, c'est qu'ils étaient plusieurs au même endroit, à peine l'autre guignol battu que je sens un pistolet sur ma tempe et cette fois il n'attend pas pour tirer, je tombe alors en avant, rapidement je me dis que c'est fini, que je suis mort puis alors que mon corps claque par terre, je me sens bien avec juste un léger mal de tête, mais pourquoi je ne suis pas mort, le nouveau tireur se met alors à crier et à tirer ses dernières balles qui à ma surprise ne font pas le bruit attendu mais comme si elle ricochet sur du métal. A peine quelques secondes de réflexion puis je regardes mes mains, complètement grises, recouvertes de métal, j'ai un doute sur le coup puis je pense au fruit et me met à rigoler, comment cela est il possible, ils donnent vraiment des pouvoirs...
Mais bon pour le moment j'ai un compte à régler, je me relève puis j'écrase mon poing qui est recouvert de métal sur le ventre de mon adversaire, et à ma surprise je ne suis pas si lent que ça, je pensais que cela me ralentirait mais enfaite non, je peux toujours me battre comme avant.

Cette fois, il est temps de renvoyez ces pirates sur mer, je repars vers l'entrepôt où sont tous les villageois et vois un pirate, pistolet à la main, un habit plus imposant que les autres, surement le chef, visant un jeune enfant, il n'a pas l'air de plaisanter, je me mets alors à courir alertant tout le monde aux alentours puis me mets devant le pistolet et prend la balle à sa place. Le gamin derrière moi à l'air aussi apeuré, je me retourne puis le regarde.


Rejoint tes parents petit... et dit à tout le monde de sortir dans cinq minutes...

Le pirate se mets alors à rigoler, de colère ou ironiquement je ne pas vraiment, mais je vois tout les autres qui se ramènent, mauvais pour moi, mais on dirait que mon corps peut gérer sur le coup. Tous me visent, mon corps n'est plus recouvert de la couche de métal, un petit doute se met dans ma tête, est il possible que je puisse faire ce que je veux? Je ne sais pas vraiment mais au moins, je peux essayer de me débarrasser d'eux. Utilisant ma vitesse qui est quand même pas si nul que ça, je m'occupe des larbins, enfin de certains, d'autres me tirent dessus et je sens les balles ricochaient, certaines se retournent sur d'autres des leurs tandis que j'envoie un uppercut dans la mâchoire d'un autre, je la sens craquer sous mon poing, dur pour lui... Il ne reste plus grand monde tandis que le capitaine me regarde.

Toi...Toi... Qui est tu? Tu ne peux pas être de la marine vous ne trainez que en groupe, et en pirate personne ne te ressemble... Est tu un révolutionnaire ou un chasseur de prime?

*Hum chasseur...c'était pas mal... Mais si je dois m'opposer au gouvernement...*

Révolutionnaire... Du moins à leur recherche...

Le pirate devient un peu pale, je viens de battre plusieurs des siens assez facilement et la vue de mon corps ne lui donne guère envie de se frotter à moi, ils repartent alors en courant laissant tout leur butin sur place, je rigole un peu puis me laisse tomber par terre tandis que comme je l'avais dit au gamin, les villageois sortent, ils me regardent tous en souriant et me remercie, puis l'un d'eux me parle des révolutionnaires, ça me plait...


Dernière édition par Nagi Souichirou le Mer 22 Juil 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:24

Souichirou Nagi perso de la série Tenjou Tenge (je suis fan).

Tu prends le nom et l'image du gars mais tu sais rester original pour la description mentale. Donc, pour le moment, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muneyuki
Nouveau
Nouveau
Kensei Muneyuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Fruit du Démon : Derrière-toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 440
• Wanted: 6.000.000 berrys
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:16

Bienvenue cheers


Euh, je ne suis pas modo, mais le fruit du magnétisme est déja pris par Xam
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou


Nombre de messages : 329
Age : 33
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:30

Je sais mais d'après ce que j'ai compris, on m'a donné l'autorisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:54

Rectification, le Fruit à été mangé, je me suis trompé.
Tu ne peux donc pas le prendre.

Désolé ;s
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou


Nombre de messages : 329
Age : 33
Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:15

Bon bah je vais prendre celui ci:
Kane Kane No Mie: Permet de transformer son corps en métal et de le contrôler.

Après, je peux créer des armes blanches avec vu que je le contrôle non?

Maintenant a fond dans le test Rp, il sera la ce soir^^

Ah et aussi, je vais devenir révolutionnaire^^"

Edit: La fiche est finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:04

Validé, attend la validation d'un autre modo ou admin
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:05

Bouahaha validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nagi Souichirou [finie]   [Validée]Nagi Souichirou [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Nagi Souichirou [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi Souichirou
»  Un retour aux source... [South Blue, Rang ?, Nami, Nagi Souichirou... Et qui veux s'incruster!]
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.
» [Validée]Finie ♪ I Want Smoke For Ever ♪ Funky Boy in this place !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: