Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty
MessageSujet: [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.   [Validée]Raven, revolutionnaire, finie. EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:46




~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: /
Age: 19 ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Un membre
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Autant que possible
Tes Mangas préférés: Sengoku Basara, Eyeshield 21, Soul Eater, Tales of Symphonia, et d'autres...
Ton pirate préféré dans one piece : Zoro
Hobbys: Diverses et Variés.
Autre: Rien

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Raven

Pseudonyme : /

Age : 21 ans

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : Corbeau Rouge

Métier : Negociateur ou Cannonier a determiner.

Physique & Mental : Mon prénom Raven n'a rien a voir avec mon apparence, je possède les cheveux rouges écarlates, c'est belle et bien une couleur naturelle et non pas une couleur qui serait due au sang laissé par mes adversaires, car le sang aurait sécher et donnerait une teinte rouge très sombre s'approchant du noir, et ce serait très sale. Mes yeux, rouges, ont surement été colorés ainsi car j'étais prédestinés a tuer de nombreuses personnes. Le rouge de mes yeux est souligné par le tracé perçant de mes sourcils, on prétend que j'ai un regard de tueur, et une franchise qui à entrainée plusieurs conflits. J'ai le nez affuté tel une épée, les lèvres fines car peu utilisées, en effet je ne parle pas dans le vide et encore moins a des personnes qui ne méritent pas que l'on s'adressent a elles. J'ai une corpulence ordinaire, je suis d'une taille légèrement plus haute que la moyenne, je m'exerce souvent a l'art du maniement de l'épée, j'ai encore des choses à apprendre c'est un fait, mais je me défend et attaque mieux que certaines personnes. En parlant d'épée, la mienne est une épée basique en apparence, mais elle m'est chère, c'est celle qui trancha la première tête lors de ma première mission. Cette épée fut ma récompense lors de... Non je ne vais pas vous le dire ça n'a rien a faire dans cette partie. Je porte une veste bleu marine, une épaulière bleu ciel attaché avec des ceintures, un pantalon blanc, et des bottes d'un marron plutôt clair. Je ne portes pas de gants je n'ai pas peur de me salir les mains, j'exécute les missions qu'ont me confient avec fierté. Je porte le surnom de Corbeau Rouge, pourquoi ? Eh bien, Raven signifie Corbeau et rouge par rapport a ma chevelure et aux marques de sang que je laisse derrière moi. Comme vous avez pu le constater j'aime le sang !

Fruit du Démon : Mugen Mugen no Mie.

Techniques Spéciales : /

Histoire :

Phase 1 : Absence de Peur et renforcement de l'Audition.

Né dans une contrée reculée de l'east blue, je n'ai jamais connu mes parents, ou alors je ne m'en souviens plus. Tous jeunes on m'a placé dans un orphelinat qui formait des mercenaires destinés a faire des missions aussi risquées les unes que les autres. On nous formaient grâce a des entrainement qui renforçaient nos capacités physiques et mental, par exemple, on ne devait pas exprimer nos sentiments, la douleur devait se faire oublier, les larmes ne jamais coulées, nous allions être de vrai robots. Notre entraînement commença à l'age de 5 ans, à cet âge là on nous enfermait dans des cages avec des chiens de combats, une espèce d'arène dans laquelle il y avait aucune lumière, on devait se fier a nos sens et utiliser notre intuition car comme vous vous en doutez dans une telle situation on ne pouvait pas vraiment différencier les humains des animaux. On nous avait de plus mis sous silence, en nous apposant un bandage qui masquait la bouche. Notre tenue de combat était bien simple, short et épée, voilà tout simplement. Des enfants de 5 ans en short portant une épée qui était plus lourde qu'eux face à des chiens entrainés au combat et sans pitiés. Dans une telle situation, ouvrir les yeux viendrait a se concentrer sur une chose futile et à nous faire perdre notre sang froid. J'adoptais la solution suivante, fermer les yeux, tenir fermement mon arme et me concentrer sur les bruits environnants. Les chiens étaient de vrais shinobis, ils ne laissaient aucuns bruits sortir de leurs gueules, on devait se fier qu'a une chose, leur respiration. En effet, ne pouvant ni voir ni sentir les opposants, (du fumier était disposer dans l'arène afin de faire disparaître tout odeur qui pouvait aider les combattants) on devait uniquement se fier a ce qu'on entendait donc la respiration. Pour en revenir au fait, je tenais donc mon épée fermement et me concentrais sur ce que j'entendais, loin devant moi sur ma droite, je pouvais entendre une déchirement, une effusion de sang, je tremblais de toutes parts, ça allait bientôt être mon tour, j'avais peur, peur, peur pour ma peau, peur pour ma vie, peur !! Intérieurement je poussais un cri de terreur, puis frappait avec mon épée devant et autour de moi sans savoir ou je plaçais mes coups et si je touchais quelqu'un ou non. Du calme, il fallait que je me calme, ces gestes irréfléchies pouvait attirer ces chiens affamés. Soudain, une respiration se fit entendre, elle devenait de plus en plus forte, comme si quelqu'un courrait, elle se rapprochait de plus en plus, sans même entreprendre un mouvement mon épée frappa... Un liquide chaleureux s'étala sur mon torse nue, cela ne pouvait être que du sang, j'avais donc touché ma cible, la respiration avait cessée, mais très vite une autre se fit sentir derrière moi, de la même manière j'attaquais la source et du sang fit également son apparition. Cela dura plusieurs heures, ou quelques minutes, je ne saurais vous le dire, néanmoins une chose est sûr après une telle épreuve la peur quitta mon corps a tous jamais.

Phase 2 : Pertes des émotions et renforcement de l'esquive ainsi que de l'endurance .

Depuis le jour de l'épreuve des chiens, je m'étais fait de nombreux amis, parmi eux Lucius, un jeune homme de mon âge, a savoir 7 ans, aux cheveux blonds et d'une longueur plutôt longues. Cela fait 2 ans qu'on avait suivit aucunes épreuves digne de celle de mes 5 ans, durant 2 années ils nous ont demandés d'esquiver des gourdin de bois placés a la perpendiculaire d'un axe rotatif vertical. Comme vous l'avez sans doutes deviné, il nous fallait soit sauté au dessus du gourdin soit nous abaissé afin de les esquiver. Dis comme ça ça peut paraître simple mais il faut savoir que les les gourdins possédaient une longueur d'à peine 1 mètre et l'axe de rotation était quant à lui large de 30 centimètre. On était divisé en groupe de deux, on choisissait son partenaire, Lucius et moi même formions donc un groupe, on ne devait en aucuns cas s'entraider les groupes étaient fait tout bonnement parce que l'atelier ne pouvait accueillir que deux personnes. On nous avait donné des épées en bois et notre objectif était de rattraper notre camarade tout en esquivant les gourdins. Lucius et moi-même commencions donc notre exercice, la tache était difficile, car il fallait avoir le bon timing afin d'esquiver les gourdins placer quelques pas pour avancer et esquiver a nouveau, le moment pour avancer c'était quand on esquivait le gourdins du dessus, il fallait sauter un peu avant le gourdin du bas pour l'esquiver et retomber juste derrière pouvoir placer deux pas avant de ressauter. Les premières fois Lucius me rattrapais tout le temps mais au bout de la deuxième semaine d'entrainement je commençais a capter le système puis je rattrapais peu à peu Lucius jusqu'à le toucher a l'aide de mon bout de bois. Puis vint le jour de l'épreuve, le site de l'entrainement avait changé, il y avait une grande cage avec en son centre, un pilier large de trois mètres, avec des gourdins sur lesquels des fils de fer barbelés étaient placés. De suite on avait compris l'épreuve, esquiver en restant en vie, au sol il y avait des épées, elles représentaient les épées en bois qu'on avait, sauf que cette fois on devait tuer le dernier des concourants. Chacun d'entre nous emprunta une épée, elles étaient toutes identiques et donc cela ne posait pas de problème quant au choix de celle-ci. Une fois l'épée en mains on se mettait en place, puis l'épreuve commença. En moins de de deux minutes plusieurs d'entre nous furent tués, la plupart virent les fils de trop près, d'autres furent tué par un coup d'épée car ils étaient trop lent, moi je suivais une cadence ni trop rapide ni trop lente, je ne faisais pas attention a qui mourrait et qui restait en vie mon but être le dernier debout, la survie avant tout, il ne nous restait que 3 ans dans ce camp et on aura atteint le droit de devenir un mercenaire reconnu. ?! C'était passé tout prêt, faut pas que je relâche mon attention autrement je vais y passer, de plus cette épée me ralenti, je sais, je vais m'en débarrasser je gagnerais en vitesse et l'exécution de mes mouvements en sera plus rapide. Il ne reste plus que moi et cet individu petit par la taille mais qui possède une détente affligeante il possède encore son épée, j'ai deux solutions, soit je le rattrape et le déstabilise soit je me fais rattraper et lui masque la vue, le choix numéro 2 était le plus dangereux car je relâcherais mon attention, et devrais esquiver ses attaques. Donc, la première option, j'accélérais le pas afin de me trouver dans son dos, en ce lieu j'adaptais mes mouvements afin de pouvoir esquiver les gourdins de manière a le faire quasi-inconsciemment. Mes mouvements sont a présent adaptés, il faut dès lors que je le frappes au niveau des pieds lorsque que le gourdins du haut sera passé, a savoir.... Maintenant ! Je le frappais a l'aide de mon pied droit, il perdit l'équilibre car il était en plein saut, il s'effondra au sol puis frappa le gourdin de plein fouet, j'eus à peine le temps de sauté juste avant qu'il se prenne le gourdin puis j'effectuai à peine la moitié d'un tour avant que la machine ne cesse, fatigué je reprenais mon souffle et mes esprits. Les superviseurs vidaient l'arène en jetant les cadavres, ils les envoyaient dans l'antre des animaux, là où j'avais passé ma première épreuve. D'ailleurs, si je suis le seul survivant, cela signifie que Lucius y était passé ?

Raven : « Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!!!!! »

J' hurlais de tristesse jusqu'à ce qu'un individu me baffa et me jeta aux oubliettes, ou plutôt dans ma chambre...

Rêve / But : Renverser ce système établi dans l'ombre...

Poste Rp :

Phase 3 : La délivrance !

Voilà plusieurs années que je suis enfermé ici, je n'ai pas vu l'once d'une lumière, qu'il s'agisse de celle d'un briquet ou de celle du soleil. Ils me nourrissaient avec une espèce de soupe ayant un goût amère, avec une couleur verdâtre qui tendait vers le bleu, possédant un arrière goût de poisson. En guise de nourriture ( à mastiquer) un simple bout de pain. Je ne saurais vous décrire les alentours car je n'y voyais rien. Je dormais a même le sol et ma nourriture était livrée que lorsque je dormais, soit un repas pour la journée. Cela durait depuis des années comme je l'ai mentionné plus haut, afin de me préserver de la folie je fermais les yeux et je m'imaginais à l'extérieur, aujourd'hui j'avais dans l'idée de m'imaginer fuyant cet endroit et découvrir les environs. Mais à chaque fois je revenais ici, dans cette salle sombre gouvernée par les ténèbres. Je croisais les bras puis fermais les yeux, l'acharnement ne servais a rien et c'est pas maintenant que ça va changer quelque chose. Soudain, la porte s'ouvrit, la lumière m'aveugla elle était peut-être faible d'intensité pour vous mais pour moi, elle était aveuglante, il m'a fallu quelques instants afin que ma vue s'habitue a tant d'intensité. Sur le seuil de la porte une silhouette se dessinait elle était haute de deux mètres et large de quarante centimètres, on pouvait distinguer les dessins de sa musculature, il avait des épaules que faisait deux fois les miennes, des biceps incomparables et des jambes qui portaient cette puissance. Mais j'en avais pas peur, ce sentiment avait disparu de ma conscience, je me levais puis me dirigeais en sa direction. A cette distance je pouvais voir les traits de son visage, cet homme avait vécu plusieurs années de combats acharnés, on lisait dans ses yeux sa grande expériences des terrains, ils étaient encore plus noir que cette pièce avant son arrivée, ses cheveux, s'ils en restaient, je ne connaissais pas leurs couleurs. Néanmoins sa barbe grisâtre descendait jusqu'à son sternum, elle n'était pas coiffée et montrait là sa barbarie, a sa taille un gourdin parsemé de pic d'un métal plus brillant que ce que j'avais pu voir lors de mes entrainements. Il m'attrapa par le bras et me jeta hors de ma cellule, sans comprendre pourquoi il me lança une épée et se rua vers moi. Il était certes plus imposant que moi, mais ces années passées à esquiver ces gourdins me serviraient a ce moment, je courrais sur le mur à l'horizontal, puis sautait sur celui qui y était opposée, l'individu trop lent frappa contre le mur sur lequel j'étais il y a peu de temps maintenant. Le mur céda sous la pression de son coup et s'effondra laissant paraître une ouverture vers la nature, mais il n'était pas venu seul des gardes l'avaient suivis et empêchaient toutes fuites. L'un des gardes ouvra la bouche et lança....

Garde : « Ta première mission : Fuir..... Si tu y arrives !!!! »

Fuir ?! Je ne vais pas fuir, je vais vous tuez l'un après l'autre. Mon regard se refroidit d'un coup sec, je serrais le manche de mon épée puis tua tous les gardes, ils n'opposèrent guère de résistance, tu parles d'un garde il ne sait même pas manier une lance. Bon il ne restait plus que le titan, vu ses muscles, il devait posséder beaucoup de sang, ça va faire un beau spectacle. Il se rua en ma direction le gourdin en arrière puis il lança son coup avec une force de dingue, j'eus, heureusement pour moi, le temps d'esquiver puis je frappais, à l'aide de mon épée, mon adversaire en plein dans son biceps, le sang gicla telle une fontaine. Il perdit l'équilibre puis tomba, une fois a ma hauteur je lui trancha la tête. Un sourire se dessina sur mon visage, ce geste était celui que de nombreuses personnes avant moi voulaient faire, il signifiait la libération, la fin de ce camp. Mais j'étais le seul a pouvoir vivre cet instant tous les autres avaient péris de sa main apparemment car de nombreux corps gisaient à même le sol, il ne restait que quelques gardes, à leurs vu un désir se fit sentir au fond de moi, celui de tuer, je voulais voir du sang, je voulais me baigner dans le sang....

Raven : « Je veux TUER !!!!!!!! »

Dans une folie rageuse, je courrais en leur direction !!!!


Dernière édition par Raven le Sam 25 Juil 2009 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.   [Validée]Raven, revolutionnaire, finie. EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:37

Pour le Fruit que tu as demander (Sur la CB).
Je pense qu'il faudrait que tu étoffe encore un peu les description.

N'oublies pas de Editer ta Fiche pour dire le Fruit que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.   [Validée]Raven, revolutionnaire, finie. EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:02

Finie, je n'ai pas touché à la description, j'aimerais savoir si pour le fruit que j'avais mentionné je pouvais avec ce que j'ai là (soit le mugen mugen no mie, soit une invention, qui me permettrait de donner "vie" a ce que je dessinerai. Bien sur je ferais cette acquisition via un rp.) Ou sinon si je pouvais obtenir une lames de premier rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.   [Validée]Raven, revolutionnaire, finie. EmptySam 25 Juil 2009 - 0:40

Alors !

Pour le Mugen Mugen no Mi, tu as mon accord ;p mais va falloir tenir la route In Rp' ^^
Pour ton sabre de premier rang je suis obligé de te le refuser, ta présentation n'a pas le niveau pour en avoir un Razz
Et pour ton fruit inventé, la même chose que pour le sabre de premier rang ^^

Donc récapitulation : Je t'accorde ton mugen et pas le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.   [Validée]Raven, revolutionnaire, finie. EmptySam 25 Juil 2009 - 18:48

Tu es Validée avec le Mugen !

Yihaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.   [Validée]Raven, revolutionnaire, finie. EmptySam 25 Juil 2009 - 18:51

Ok pour le Mugen Mugen, et je tiendrais la route enfin tacherais de le faire. Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.   [Validée]Raven, revolutionnaire, finie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Raven, revolutionnaire, finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twix - Révolutionnaire [Finie et bâclée !]
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Fiche technique Raven.
» [Validée]Buck Le révolutionnaire
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: