Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:25

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:??

Age:??

Sexe:35 centimètres

Comment avez vous connu le forum?: google of course

Combien d'heures vous vous connectez par jour? au max 3 heure , au pire 1/2 heure

Tes Mangas préférés:fairy tail ,one piece ,naruto,dbz,beck, les manga zelda

Ton pirate préféré dans one piece :zorro ou Asce

Hobbys:Guitare , piano et le magret de canard

Autre:


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Keith hetfield (kray donne très rarement ce nom lorsqu'on le lui demande )

Pseudonyme : -Kray (K étant la 1-ère lettre de son vrai prénom et Ray étant le frère de keith)

Age :17

Race : humain

Occupation : lorsque je n'ai pas d'équipage je suis chasseur de prime sinon je suis pirate

Métier : Assassin

Physique :
Kray arbore une chevelure noire en bataille ,le plus claire se son temps kray a un de ses yeux caché par une mèche .Il coupe ses cheveux que très rarement ce qui lui donne un aspect assez négligé mais après tout c'est le cas , kray n'apporte que très peu d'importance a son aspect physique .Il a de grand yeux bleu océan a la profondeur étonnante , ses yeux d'un simple mouvement peuvent révéler la fureur de kray comme ils peuvent transmettre le bon en lui a n'importe quel personne digne de sa confiance .Il porte des vêtement noire/gris-sombre ,ce genre de couleur ajouté a sa couleur de cheveuxlui donne une air sombre sans pour autant tomber dans le sinistre. En raison de l'arme qu'il porte il solicite beaucoup ses main alors il porte une pair de mitaine en tissue renforcé incrusté d'acier pour plus de résistance . Dans son dos ont remarque tout de suite la fameuse épée que kray a baptisé "Eterniara". Une épaisse lame ayant une poigné doté d'une magnifique saphir. Kray détient une ceinture elle aussi doté d'un saphir , mais sans cette ceinture il y a une multitude de poche dans lesquels kray range de l'argent , ou des petites choses utile pouvant lui servir .

Caractère & morale :

Si un jours vous rencontrer kray vous découvrirez un homme simplement méchant , d'égoïste et très malhonête .....;bon la c'est le moment ou je dit "mais il n'en ai rien ,kray est un homme bon" .....et ben en faite tout cela est plus que vraie . Kray ne manque pas de qualité ,mais envers les personne qu'il "choisit" ,en effet quand il estime qu'une personne est digne de confiance il se montre tout a fait normale ,loyale et (serait-ce possible?) sympathique ....bon ok pas sympathique mais non-hostile..c'est pas si mal...
En dehors de cela le passé de kray a beaucoup influencé l'ordure l'homme qu'il est aujourdhui . Autrefois il n'était pas comme ça , bien sur il flirtait avec tout ce qui a attrait a l'arnaque mais il était plus souriant ,plus aimé .Son caractère rude est née de la solitude , il cotoyait bon nombre de personne mais n'était amis avec aucune . La plupart des personne ayant rencontré kray vous diront qu'il a bon nombre de ressemblance avec ces vieux loup de mer maintenant a la retraire , kray est doté d'un cynisme a tout épreuve et de la faculté d'ignoré sublimement une personne qui lui parle lorsqu'il ne juge pas ça interessant .
Vous l'aurez compris kray n'est pas vraiment sociable ,et quand il apparait un semblant de gentilesse ce n'est que pour une personne que kray aprécie ..donc autant vous dire que c'est aussi rare que de voire un clochard en rolls-royce

Fruit du Démon :aucun pour l'instant

Techniques Spéciales:aucune pour l'instant , kray utilise le plus souvent des plan foireux pas vraiment honorable.Il engage des prostitué pour appater l'énemie , ou paye le barman pour ajouter un "ingredient" dans un verre



Histoire : (vous comprendrez que pour les besoin de l'histoire j'apelle mon persos keith et pas kray)

Hetfield ... Il y a quelque temps c'était ce qui inspirait la richesse et l'ordre dans south-blue .En effet non loin de la cote siégeait une grande demeure qui n'était pas sans rappeler une évolution directe des châteaux féodaux . Les membre de la famille habitant dans cette demeure son descendant d'une noblesse maintenant révolue qui régnait sur un ancien royaume . Bien que les titre de noblesse n'octroie pas une supériorité judiciaire ,les membre de cette famille formais une sorte d'autorité que tout le monde considérais comme une ...sorte de "mairie" en plus influent .
Lorsque Kray était enfant cette famille était composé de Bane et de Rowena, Bane était un grand homme a la chevelure gris presque blanche ,au trait noble et fort et au yeux noir . Rowena quand a elle était une très belle femme a la chevelure noir et au yeux bleu océan , c'était le portrait craché de son fils cadet...Keith.Et pour finir il y avait Ray avec qui le petit keith entretenais d'exelente relation .

A vraie dire la famille était scindé en deux ;...Bane et le reste .En effet il était distant , froid , et il n'as jamais manifesté la moindre affection pour ses fils et sa femme. Pourtant c'était lui que le peuple aimait le plus dans la ville ou nichait la fameuse demeure .Il ra s'occupait de tout ce qui attrait a la loi au sein de la ville . Certain vous diront qu'il était un homme froid et mauvais du faite qu'on ne le voyait pas sourir ,mais la plus grande majorité s'accordera a dire que c'était une main de fer menant la ville et une bonne partit de south blue avec sagesse et force.
Keith était sans cesse en train de s'entrainer a l'épée avec Ray,dans le but de devenir assez fort pour être amiral . Leur mère n'était spécialement pour mais elle les encouragait a poursuivre un rêves

après la fameuse nuit......(cf poste rp )

Keith se fait appeler kray, il a eu une petite carrière de chasseur de prime mais il approche définitivement la piraterie le jours ou il participe a un vols organisé pour pouvoire se nourire

Kray a définitivement changé , il a basculer vers une voie bien différente que celel qui s'était imaginé petit .Désormais même son but ultime ,retrouver ray , n'est plus si important .Il a compris qu'au final,la seul personne importante pour chacun c'est soit-même




Rêve / But: Aller a eterniara

Post RP :

Tout bascula cette nuit ou l'ont toqua a a porte de la maison ......
Keith (qui dormais dans la même chambre que ray ) entendit son père descendre et crier "QUI EST LA ?".Keith ne réveilla pas son frêre et décida d'aller voir qui pouvait venir a cette heure .Il se cacha dans les escalier qui donnait sur le hall et vit son père ouvrir la porte a une demi-douzaine d'homme en costume . L'un deux s'avança et lui serra chaleureusement la main , Bane le lui rendit mais non pas sans un certain stress .Il chuchota avec force:


Bane: Edward ! Cela ne faisait pas partit de nos accord , tu n'as pas a penetrer dans ma demeure

l'homme en costume souris et rétorqua


Edward: Tu semble oublié que nous somme 9eme jours du 9eme mois de


Bane:de la 9eme anné.....merde !


Edward: tu sait ce que tu doit faire , elle est au courant


Bane: non j'ai pas eu le temps de lui dire pour eterniara .
....

Edward: Le père ,la mère et le fils....depuis 10 000 ans vous nous le devez ,votre ancetre Slad Zeta avait fait un pacte avec nous mais vous avez réussis a vous detournez de votre devoir durant tout ce temps ,mais maintenant c'est fini . Tu doit nous livrer ton fils et ta feme

Bane baissa la tête ,son expressions indiquait clairement qu'il avait peur de dire quelque chose ...



Bane:j'ai...j'ai eu un autre fils


Edward l'homme en costume frappa Bane d'une violente gifle qui le fit tomber a terre .Devant la violence du coup keith laissa s'échapper une exclamation .Cela n'échappa pas au hommes qui le virent . l'un deux alla prendre keith pour l'amener dans le hall .Quand il le lacha keith alla voire son père . Mais ce dernier ne lui accorda pas la moindre attention.Edward regarda keith d'un air mauvais



Edward:C'est quoi ça ?.....ahhh le batard!


Kray lui cracha au visage ,contrairement a Ray keith était doté d'un caractère bien trempé . La réaction d'edward ne se fit pas attendre . Il donna a keith la même gifle qu'a bane .Ce dernier ouvrit enfin la bouche

Bane: ce n'est qu'un gosse ;


Edward: Un gosse ? Ce gosse comme tu aime à le penser est le mal incarné

Keith ne compris pas tout de suite , il regarda son père mais Bane ne lui rendit pas ce regard . Ne voyant pas d'autre moyen d'en savoir plus il se résolus a parler

Keith : Comment ça ?


Edward souris . Il posa son regard succesivement sur Bane et keith pour finalement s'adresser à l'enfant


[color=green]Edward:Ton père ne te l'as surement pas dit mais tu appartient a une très ancienne famille . Les hetfield sont les héritié directe de la dynastie Zeta qui régnait autrefois sur north blue . A cette époque cela se faisait beaucoup de miser quelque chose sur l'issue de bataille. Les Klem une famille noble ,mais pas autant que les Zeta , était extrêmement renseigné sur les légendes ou tout ce qui était religion , des expert de cette famille cherchait sans cesse des indices qui pourait discredité la famille royale et permetrait au Klem d'acceder au pouvoir .


Keith :Et alors ?!

Edward le refrappa et bane ne bouga pas un scille cette fois

Edward: Il découvrirent une très anciene règle royal . En effet si la famille perdait en duel singulier via un représentant alors les 3 membre qui composait une famille royal a l'époque (pere,mere ,fils) serait sacrifier pour octroyer les pouvoirs royaux au vainqueur
Les Klem en parlèrent au Zeta .Tu ne le sais pas mais tes ancêtre était une belle bande d'enfoiré cupide . Et il ne purent resister car si la famille royal gagnait alors la famille devait se soumettre financierement au palais ..
Chacune des deux famille engagèrent un combatant et tu te doute que les klem ont gagné ,sinon je ne serai pas la aujourdui


Ketih:Quel est le rapport avec moi


Edward:Et bien il y a une close mystique dans cette rêgle ,c'est quelque chose de très rare .Il est dit que si la famille n'est pas composé que des parent et d'un fils , qui ,comme je te l'ai dit tout a l'heure , était la formation presque "obligatoire" pour une famille royale ,et bienle 4 eme membre , sera dénué des trait noble et sera doté de toute le vice qu'il peut y avoir dans sa famille , alors tu te doute qu'avec les zeta un quatrieme membre serai vraiment mauvais .
Les Zeta ayant perdue on user de toute la perfidie qu'on leur connaissait . Il ont repoussé le moment du sacrifice en faisant un autre enfant a chaque génération .
Aujourdui encore les zeta devenue Zetfild puis hetfield on continuer ce stratagème ,
Mais un jours les Klem ont eu la bonne idée de jeter leur dévolue sur les membre non directe de la famille pour les obliger a ne plus faire de 2eme enfant


Keith: Tu veut dire.les mère?

Edward: précisément ,cette idée date de 87 ans , les génération t'ayant précédé 'ont pas hésiter a sacrifier leur compagne ..jusqu'a ton père . Il nous avait assurer qu'il se livrerait ne serait-ce pour en finir de cette malediction.Mais apparement il a lever le pacte en te faisant


Keith vacilla un peu.et s'adressa a son père


Keith : alos c'est ça .....Mère va mourir ,a cause de moi


Bane:elle serait morte de toute façon ..


Keith: Mais tu a choisis de me faire endurer ça
,

Bane ne compris pas immédiatement,keith se leva et tourna le dos a son père

Keith :tu a préferer me faire porter le chapeau de la mort de ma famille . Et ray est au courant je suppose


Bane pour la première fois eu un air dé
solé

Bane :non...il n'est pas au courant , mais puisque tu va partire tu n'aura pas a le lui dire


Keith:comment;...........................................


Un violent coup de masse s'abbatu sur keith , lorsqu'il se reveilla il était sur une île de east blue nommé fushia (il le sut par la suite ) Avec une épée a la main orné d'un énorme saphir et un petit mot



"Chere Keith ,
C'est Ray,maman et bane sont mort....ils ont subit le chatiment des klem , tu aurait due voire bane , il a été incroyable .J'ai pus m'enfuire et un domestique m'as fait voyager jusqu'a eterniara ,une île tout a fond de grand line , je t'en pris viens m'aider , j'ai besoin de ça . Rien ne presse je ne vais pas mourire mais j'ai trop de chose a te dire .......cette épée . C'est avec elle que bane m'as sauvé,sert-en et devien un fier amiral
"


Dernière édition par Kray le Lun 3 Aoû 2009 - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:53

je t'envoies un mp.

bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:20

Prétentieux va !

Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu t'amusera parmis nous !

Continue ta présentation, elel est bien partie pour être acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:14

euh je voulais juste demander si les dialogue était autoriser dans l'histoire car j'ai pas pus faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:33

Malheureusement non :/

Par contre, tu peux passer ton histoire en post RP et nous faire un résumé narratif de la vie de ton personnage pour l'histoire, et là ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:08

voila j'ai fini

c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:52

Alors ton post rp, pour les dialogues, ça manque cruellement de couleur.

Sinon le reste est bon.

Mais je ne validerai pas, je ne suis plus modératrice.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:44

Salut Kray Cool
Un admin fatigué est un admin chiant, c'est bien connu Cool
Donc franchement pour moi c'est tout bon sauf une chose ... sa manque de couleur. Ta présentation n'est pas belle à voir.
Donc un peu de mise en forme et t'aura ma validation mousaillon !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:25

j'ai mis un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:32

Validé Cool
Postule dans mon empire tu vérras, tu ne seras pas déçu Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:33

j'irai faire un tour Very Happy

au faite , pour les sabre d'exeption on fait comment pour en demander un?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:23

il te manque une validation pour commencer le rp' et pour les sabres d'exeption y'a un topic de demande fais exprès pour en dessous des FDD ;p
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:31

Validé =)

Tu va pouvoir rejoindre l'autre Tyran de Jaagou dans sa folie des grandeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie   [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Kray : la fine lame de la perfidie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» Kray....le messager
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» La lame vengeresse [Terminée]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: