Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kray....le messager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kray....le messager Empty
MessageSujet: Kray....le messager   Kray....le messager EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:15

+++++++++Présentation du joueur+++++++++



-Prénom:Jean françois samsung de la noé

-Age: 45 ans ,retraité au RMI

-Sexe: 21 cm (non j'exagère pas )

-Comment avez vous connu le forum: j'était sur l'ancien (slad zeta )

-Combien d'heures vous vous connectez par jour? En moyenne une demi heur

-Tes Mangas préférés:One piece , naruto et fairy tail (rien d'original donc )

-Ton pirate préféré dans one piece : Zorro

-Hobbys:la musique ,les jeux-vidéo et le magret de canard

-Autre:Si je peut coucher pour être admin je suis preneur


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom : Kray

Prénom: Riwal (très très peu de personne connaisse le prénom de kray cf:l'histoire

Pseudonyme : "il","lui","ça" ou encore le messager ,certain prétendrai que sa simple venue est un message des dieux de la mort pour annoncer que le sang coulera

Age : officiellement il est d'âge mur (sur les avis de recherche ) mais en réalité il n'est âgé que de 19 ans (on ne voie que très rarement son visage )

Race: humain

Occupation :Pirate

Métier : assassin

Physique :

Kray porte généralement une longue veste à manche courte noire/bleuté .Il porte généralement des gant en cuire car ses deux épée sont assez rude au niveau de la poignée. Il n'est pas spécialement musclé .En faite il a un corp banal , ni grand , ni petit , ni maigre, ni gros . Non sa particularité se situe a son visage ;il possède 2 yeux rouge qui au soleil scintillent presque .Kray a toujours eu des cheveux bleu en bataille ,d'ailleur ils poussent très rarement .

Caractère & morale :

Techniques Spéciales :
-Skywalker: Il s'agit d'une technique ou kray donne des des violent coup d'épée vers le sol ,la puissance des coups propulse kray en l'air et de régulier coups lui permettent de rester en apesanteur . Néanmoins plus kray est haut , plus ses coup ont moins d'impact sur le sol ,son ascension s'arrête donc a un moment.
Kray peut diriger sa trajectoire en fonction de la matière sur laquelle est projeté ses coups (exemple: si Kray donne des violent coup vers un mur ,il sera propulsé a l'opposé du mur)

-Fourberie : pas vraiment une technique mais non moins efficace .Kray parlemente un peu avec son adversaire (lors des duel ) et un homme que kray a précédemment engagé liquide l'adversaire

-Charme fatale : toujours pas une vraie technique mais plutôt un coup foireux de mon invention , Kray engage une prostitué pour séduire une cible , a un moment donné (lors de leurs ébats) Kray interviens et tue la cible

(j'en ferai d'autre plus tard

Histoire :

Rêve / But :

Post RP :





je finirai ce post demain Very Happy


Dernière édition par Kray le Sam 20 Juin 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kray....le messager Empty
MessageSujet: Re: Kray....le messager   Kray....le messager EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:22

Bienvenu à toi ;D

Bien que tu n'as pas encore fini ta fiche, je tiens à te dire que tu ne pourras pas créer d'équipage vu que le maximum autorisé à été atteint.
Donc si tu veux en rejoindre un, choisis dans cette liste --->
Liste des Equipages
Revenir en haut Aller en bas
 
Kray....le messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku le messager noir [ Need a second validation ]
» [Validée]Kray : la fine lame de la perfidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: