Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]présentation de Wendy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy
Nouveau
Nouveau
Wendy


Nombre de messages : 14
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Wendy Empty
MessageSujet: [Validée]présentation de Wendy   [Validée]présentation de Wendy EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:21

~~Présentation du joueur ~~

Voir Mikan Asakura

~~Présentation du personnage ~~


[Validée]présentation de Wendy 6e8b9f3903602d302aeaa94053033f68


Nom & Prénom : Wendy

Pseudonyme : Neko

Age : 16 ans

Race : Ange

Occupation : Pirate

Métier : Charpentier (elle peut aussi cuisiner mais c'est à vos risque et péril héhé)

Physique :
Alors voyons voir nos fiches hum... Wendy ! Un personnage très énigmatique pas seulement mentalement... Elle possède quelques bizarreries physiques... Fin commençons par le plus simple (la forme humaine) pour ne pas trop vous perturber héhé ... Enfin même les parties les plus communes comme la couleur des yeux de la gamine est étrange... En effet, ils sont roses voir violacés et brillent avec intensité impressionnantes, on pourrait les comparer à deux petits diamants dans lesquels on peut s'y perdre facilement... Le nez de Wendy est fin et légèrement retroussé. Quant à la bouche de la jeune fille, elle est très fine, cette bouche ne sourie que rarement ou lorsque la jeune fille et en compagnie d'amis proches, d'ailleurs dès que l'ange élargie ses lèvres pincée, on peut constater une petite faucette logée dans le coin droit de la bouche. Les oreilles de Wendy sont assez banales ni trop grande ni trop fines ... Mais cette jeune fille arrive à entendre beaucoup mieux que la moyenne sûrement à causes du fruit qu'elle a mangée ou bien le mantra... Son visage est de forme plutôt ovale en partie à cause de son menton légèrement pointu qui termine ce vissage. La chevelure de la fille chat est assez perturbante... Les cheveux de Wendy sont mis-long et répartie en deux côtés égaux par une raie. D'ailleurs, la seule chose ordonnée dans ses cheveux est cette fameuse raie, le reste est réparti de façon aléatoire en bataille même si ses cheveux sont plutôt plaqués. Ah oui j'oubliais ! Un bandeau de couleur rouge est confortablement installé sous ça tignasse ! Venons en aux couleurs de cheveux de la fillette, lorsque qu'elle est dans son était normal ils sont identiques à ses yeux, c'est-à-dire violet voir roses, mais ils peuvent changer de couleurs en fonction de ses émotions, d'ailleurs Wendy à un peu honte de ses yeux et ses cheveux qui la font remarquer...

Si ce n'était encore que ça... Il y a pire... La fille chat possède également une paire d'aile... Comme tous les anges quoi... Sauf que les siennes sont d'une autre couleur et trop grandes pour un ange... En effet les ailes de la fille sont noires comme les ténèbres... Déjà que ça se remarque n'imaginais vous-même pas l'embarra de la jeune fille avec ses ailes (en plus elle ne peut même pas s'en servir pour voler)... Ce qui est frappant, c'est qu'elle au physique d'une personne d'une vingtaine d'année, malgré son jeune âge. Tout ceci est dû à une maladie extrêmement rare... Cette jeune ange est assez complexée par tout ceci, mais évite de le montrer aux autres... Quant à sa corpulence, une taille de guêpe malgré le fait qu'elle soit très résistante et qu'elle est quelques abdominaux... Ses membres sont très longs et pas vraiment épais...

Bon alors ses vêtements, on peut dire qu'ils cachent beaucoup de corps de la jeune fille, (notamment un collier noir avec une médaille), c'est fait exprès et est très pratique pour le combat, comme quoi des vêtements multifonctions existent bel et bien... Les décrire ? Une énorme cuirassées avec deux fentes à l'arrière pour laisser ses ailes à l'ai libre, (les cacher ne sert à rien elles sont beaucoup trop grandes...). Cet armure à des teinte cuivrée et pèses dans les dix kilogrammes... Toutefois, elle est très résistante même si elle laisse des parties de Wendy exposées comme ses cuisses et les jointures de ses bras. L'ange possède aussi une lance banale pour se battre au corps à corps...

[Validée]présentation de Wendy 090807033558831226


Si on parlait de son fruit héhé, hé bien ayant mangée un Zoan du chat (neko neko ne mie) D'ailleurs elle reste plus en chat qu'en humaine.
La jeune fille se transformes souvent en chat tricolore qu'on pourrait qualifier de tigrée avec en bonus des ailes de couleurs noires...
Ca fourrure est très étranges, les couleurs différentes sont disposées de telles sortes qu'on dirait des symboles en particulier sur les pattes et le crane du chat.
Le plus souvent ça teinte et roux/blanc et noir. Mais comme pour ses cheveux cela peut changer. Wendy possèdes certaines décorations qu'on ne peut pas voir avec son armure, mais dès qu'elle se transforme en chat on peut apercevoir un collier vert avec des rubans qui tiennent des petites clochettes. Le bout de ses pattes est soutenu par des bandeaux.
Neko Wendy mesures 70 centimètres de long de long avec la queue (55 sans la queue) et mesure 20 centimètres de hauteur tandis que soin poids est de 4 kilogrammes. Elle est très fine et peu se faufiler dans des endroits étroits. Ses yeux luisants et roses lui permettent d'avoir une assez bonne vision la nuit.

[Validée]présentation de Wendy 090811095204495055

Lorsqu’elle est hybride Mikan reçois une paire d’oreille une queue brune ainsi que des griffes, à part ça, son corps ne subit aucune changement, sauf qu’elle est beaucoup plus souple que la normale et arrive à faire des sauts assez risquée…



Caractère & morale :

Un des plus gros défauts de Wendy est la paresse, elle passe des heures et des heures à dormir au soleil, d'ailleurs elle aime beaucoup se faire transporter en montant sur une épaule d'un humain qu'il soit un inconnu ou pas. En effet, il lui est facile de berner certaines personnes par compassion, lorsque l'ange se transforme en chat elle le fait sous un aspect de petit chaton bien docile (un peu gros pour son âge), elle s'en sert souvent de ça pour amadouer le premier venu en quémandant la nourriture (trop fatiguant de travailler pour se payer à manger), ou se faire porter ou caresser. Oui quand Wendy est un chat, elle adore se faire caresser, c'est comme si son côté humain avait légèrement disparue...
Au fait ! Comme tout chat digne de ce nom elle adore les endroits surélevée et s'amuser à faire des cascades...

Pourquoi la jeune fille préfère telle être un chat plutôt qu'un ange ? Hé bien elle a honte d'elle... En plus de ses cheveux et ses yeux d'une couleur anormal et ce corps bien trop mûre pour son âge... Cette paire d'ailes noir la terrorise, elle sait que 'c'est dû à une maladie, mais elle a peur que ce soit un mauvais signe... Sans parler de l'angoisse de devenir foncièrement mauvaise comme ses ailes... C'est complètement absurde elle le sait bien, mais ne peut rien y faire. Bien sûr, quand elle se transforme en chat, elle possède des ailes, mais beaucoup plus petite et discrète... De plus, être un animal lui donne pas mal de possibilité, en plus de son mantra elle arrive à comprendre les animaux et elle est beaucoup plus souple... Sans oublier les raisons citée plus haut en rapport à sa paresse...

A contrario, lorsqu'elle est humaine (si si ça lui arrive quand même Razz) Elle est de nature assez sérieuses et polie, mais seulement au premier abord.... En effet, plus on la connaît, plus elle se lâche et deviens folle-dingue avec des airs excentriques. Elle à un bon sens de l'honneur et la justice, mais n'hésite pas à user de ses talant de comédienne (lorsqu'elle est un chat) pour avoir ce qu'elle veut. En effet c'est une personne assez butée qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Malgré son espèce d'indépendance, elle est très protectrice envers ses amis et serait capable de se plier en quatre pour les aider. Bien évidemment, elle ne le montre jamais, sauf si ses amis sont en danger... Elle n'a beaucoup de mal pour retenir les noms et ne parle pas beaucoup. D'ailleurs, elle n'écoute pas forcément tout quand on s'adresse à elle et à tendance à disparaître sans se faire remarquer si la discussion est je cite « trop barbante »

Malgré sons jeune âge (16 ans pour un ange avouez ce n'est rien), elle possède une expérience aux combats accru dû à un entraînement et un engagement forcé dans une espèce de commando...


La fillette n'aime pas les dials et n'en possède aucun... D'ailleurs elle en a peur... Pourquoi ? Va savoir... Quoi je mens? Jamais ! Bon ok... C'est un secret, mais en fait elle est un peu étrange et pense que ses trucks amèneront la fin du monde dans une machination assez complexe qui tire ses sources dans la partie parano de la jeune fille ...
Wendy déteste une chose par-dessus tout... La pluie... Ce n'est pas vraiment à causes de ses gênes de chat, c'est plutôt son mantra... En effet, chaque personne émet un sons malgré lui et certains anges peuvent les entendre pour éventuellement savoir ce que l'ennemie va faire lors de sa prochaine attaque ou autre. Quand il pleut La jeune fille vois le pouvoir de son mantra légèrement changée et augmenter d'intensité. Lors que l'eau tombe du ciel elle entend tous les cris et les souffrances des personnes environnantes et rien d'autres (elle ne peut pas anticiper une attaque adverse)... Cela à tendance à la rendre folle si elle se trouve a proximité d'une grande densité de personnes... Elle entend même son propre cri... Wendy ne peut pas faire grand-chose pour aider ses cris... Mais parfois elle entend un sons qui domine les autres.... Ce sons l'attire et elle se transforme souvent en chat pour calmer la personne en se faisant caresser ou bien elle essaye de l'aider pour le faire taire et qu'on la laisse tranquille (officiellement). Officieusement c'est qu'elle a le coeur sur la main et n'aimes pas entendre les gens souffrir... Ce pouvoir elle le maudit... C'est comme si les blessures des autres venaient en elle dans un surplus d'émotions...

Wendy est bouddhiste, elle procède même un chapelet… Il lui arrive de réciter quelques cantiques pour apaiser des gens ou elle-même… Elle pratique aussi un peu de guitare et chante des chansons de temps en temps ou accompagne un voyageur.



Fruit du Démon : neko neko no mie : permet de se transformer en chat (si vous avez un autre nom je suis preneur Razz) fin si ça passe je l'ai pas vue dans la liste (même niveau un il me va^^)


Techniques Spéciales : mantra

Rêve / But :
S’accepter et faire cesser ses voix quand la pluie tombe...


Histoire à venir Razz


Dernière édition par Wendy le Mar 18 Aoû 2009 - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=cbBPEL9-HNo
Wendy
Nouveau
Nouveau
Wendy


Nombre de messages : 14
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Wendy Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Wendy   [Validée]présentation de Wendy EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:23

Histoire

Mon histoire hein ? Rien de vraiment très passionnant si j'ose dire.... Enfin, je suis une fille bizarre née dans une famille totalement normale ou presque... Bon... Par où commencer.... Hum ok le début ... J'ai vue pour la première fois le jour par une belle nuit d'été dans une magnifique île céleste... Plus d'informations ? Bah c'est une ville très touristique... Pourquoi ? Ben euh elle est tout simplement magnifique... Elle possède de nombreux palais, mais il y en a un qui domine tous les autres... Il surplombe l'entrée de l'île donc difficile de ne pas l'apercevoir... Il était gigantisme et blanc comme de la neige, aussi pure que du cristal....
Puis la végétation.... L'île était d'une taille impressionnante... La moitié de la superficie est créée pour les habitations et les palais tandis que l'autre qui entoure la ville est une étendue de verdures et de forêt inimaginable, de nombreux amoureux de redonnée s'en donnaient à cœur joie. Que dire de plus ? Cette île était un paradis miniature... Voilà pourquoi tant de gens venait la voir....

Bon revenons au sujet principal... Dès ma venue au monde, je fus un être qu'on pourrait qualifier d'unique... En effet, comme tout ange, je possédais des ailes... Quoi de particulier là dedans me direz vous... Bah, le problème c'était que les miennes étaient démesurément grande pour mon âge (elles étaient plus longes que mes bras !) Pour couronner le tout, elles possédaient une teinte noire corbeaux...
Mes parents venaient d'avoir dans les dix-huit ans à ma naissance... Ce qui est relativement jeune pour un ange et encore plus pour avoir des enfants... Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils m'aient gardé avec eux... Oui, leurs âges et ma tare ne les décourageaient pas et ils ne m'abandonnèrent pas (je pense même que plusieurs personnes avaient tentée de les décourager, de les forcer à se débarrasser de moi ou autre, mais je n'ai jamais osée demander)... De plus eux aussi était un peu des rejetés à cause de moi et leur ami Nasir...

Mon papa se nommait Rajaion et ma maman Ina, d'un point de vue extérieur c'était ironique, mes ailes étaient de la couleur des cheveux de mon père tendit que mes cheveux étaient roses comme ceux d'Ina... Leurs caractère était merveilleux, ma mère était toujours enjouée et ce fichait des apparences physiques, la seule chose qui comptait pour elle c'était le mental, elle me donna une éducation parfaite pour faire de moi une personne bien comme il le faut... Mon père lui, était d'un genre calme qui aime bien rire, il avait la réputation sympathique avec toutes les personnes qui l'entouraient.

Tout au long de ma jeunesse ils essayèrent de me préserver des autres. En effet on ne m'aimait pas trop... Ma tare génétique qu'on appelait « maladie » me rendait très différentes et peu agréable.... Mes cheveux par exemple... Ils étaient roses comme mes yeux... Le pire c'est qu'il pouvait changer de couleurs... Comment mon intégration ce passait-elle ? Les gamins m'évitaient ou essayaient de me ridiculiser (en m'insultant ou en expliquant que j'étais maudite et tout le tatoin) pendant que les adultes eux m'ignoraient... Il n'y avait que trois personnes qui avaient de l'importance à mes yeux, ma mère Ina, mon père Rajaion et mon parrain Nasir. Au début je ripostais et je commençai à devenir de plus en plus complexé, puis après ce fut un autre pair de manche.... Malgré ma honte de moi, je considérais les autres avec indifférence et les laissaient parler en m'éloignant d'eux... Comment un gamin de 15 ans (Nasir) était devenu mon parrain ?
Nasir avait beaucoup plus de problèmes que moi.... Lui était née sans ailes et sans mantra... Ce qui renforçait mes liens avec lui, on était haït l'un comme l'autre, sauf que moi j'avais mes parents... D'ailleurs pour moi, il faisait partie de la famille... Un peu comme un oncle...
D'ailleurs il est parti de Kaze Island lors de mes cinq ans, il nous avait quitté pour la mer Bleu. Il avait fait ça pour vivre de nouvelles aventures certes, mais surtout parce qu'il en avait marre d'être pas comme les autres et qu'il n'aimait pas vraiment cette vie de rejet... Personnellement, je l'ai toujours vénéré et j'aurais voulu le suivre si j'avais pu, mais mes parents étaient là et pas question de les laisser en plan.... Je réfléchissais déjà pas mal à dès cinq ans comme vous pouvez le constater, peut- être que j'étais vraiment anormal....

Kaze et une ile très touristique par conséquent, de nombreuses personnes venaient, ce qui nous rendait la vie assez impossible... On m'avait même prise en photographie à plusieurs reprises... Heureusement, j'avais trouvée des cachettes dans les bois où je pouvais rester tranquille sans être le phénomène de foire du coin... Evidemment, à force de passer des heures et des heures sous les arbres à dormir ou regarder les animaux, je m'ennuyais un peu et je me sentais également seule mais bon... En plus, à force d'entraînement, j'arrivais à passer de longues heures sans bouger, pratique pour observer la nature quand on a que cette distraction.

Finalement, mes parents décidèrent de déménager et s'installer dans le monde qui se situe sous cette île en créant une petite auberge dans l'Est bleu lorsque j'avais dix années.
Je le savais bien... Tous leurs sacrifices... Tout était de ma faute... Oui, à cause de moi... Je ne le faisais pas exprès en plus... Je sentais comme un malaise en voyant mes parents... Pourtant, ils avaient l'air heureux et plus épanouie qu'avant. Peut-être même qu'ils étaient mieux dans leurs auberges pour laquelle ils s'étaient démener comme des bougres que dans notre Sky Island ... Mais je me sentais mal c'est tout...
Bien sûre, dans la mer bleue, je me faisais remarquer... Mais c'était moins pire qu'à Kaze Island là au moins, on me laissait en paix... J'aidais mes parents dès que je le pouvais, par contre, pas trop devant les gens, j'en avais un légèrement peur... Je ne servais donc pas ou ne faisais pas l'hôtesse. Je me contentais d'aider mes parents en réparant divers trucks et à force d'apprentissage je me débrouillais plutôt pas mal. J'ai même étudiée dans une école pour devenir charpentier ! Bon je ne faisais pas que ça, des fois, je donnais un coup de main en cuisine où j'ai appris quelques rudiments, mais j'étais une catastrophe... Mon père rigolait souvent en voyant le chef m'engueuler parce que j'avais réussi à cramer du riz ou que je faisais d'autres âneries du genre, mais il avait toujours mangé ce que j'avais préparé en soutenant que c'était bon pour faire face au chef... Le chef ... Il avait des airs de gros dure et je cite « n'aimait pas m'avoir dans les pattes », et moi je râlais sans cesses pour éviter de l'aider, mais dans le fond on s'aimait beaucoup...

Vers mes quatorze ans, mon physique précoce et mes ailles ainsi que mon pouvoir d'ange : le mantra, intriguèrent un groupe de personnes étranges... C'était un peu comme une secte bouddhiste... Des bouddhistes violents avec pleins d'idéos assez complexe... Je préfère éviter de vous donner plus de détails... Bref, j'avais été complètement manipulée par l'un des membres et avait finalement appartenue à la secte... Ce petit groupe commettait des actes terroristes... Maintenant je me dis que c'était du n'importe quoi... Commettre des méfaits en étant bouddhiste c'est vraiment nul...
Enfin bon... Là-bas, on me donna une armure une lance. Ils m'ordonnèrent de les chérir puis tout allait très progressivement... Au début des prières avec un l'apprentissage des vrais préceptes de cette religions... Ensuite des petites dérives avec des explications longues et structurés pour vous ramollir le cerveau... Puis l'apprentissage du combat... On m'entraîna en me faisaient haïr certaines personnes que je ne connaissais pas personnellement... On était généralement repartie en groupe de deux... Un maître et élève. Notre nombre ? Je ne sais pas trop une vingtaine ou une dizaine peut-être...
J'étais une élève... Mon maître avait mangée un fruit du démon du type Zoan... Un Zoan d'oiseau... D'ailleurs il restait tout le temps en forme hybride avec des ailes de rapace. Son nom ? Il se prénommait Tibarn. C'était un homme aux cheveux noir long retenu par un bandeau rouge au niveau du front (d'ailleurs dès que je portais mon armure je l'imitais et prenait également un ruban qui me tenait les cheveux), il avait des allures de pirates vétérans avec ses cicatrices et sa veste verte ainsi que son poignard...

[Validée]présentation de Wendy Tibarn

Je pense que mes parents ne savaient pas dans quoi j'étais fourrée... En partie parce que je sortais souvent la nuit pour retrouver ma deuxième famille, ce qui expliquait mon habitude à autant dormir en plein jour... Toutefois, mon caractère changeait (on aurait pu penser à une crise d'adolescence), je devenais plus violente et moins respectueuses... J'étais complètement vidée le jour, un vrai zombie... Avec tous ces entraînements et certaines missions dites « de purification » (en fait ses missions consistaient à tuer des gens qui menaçaient notre voie) j'étais lessivée...
Ils avaient même trouvé un moyen de me rendre plus forte... Me donner un fruit bien étrange... On m'avait dit « mange ! Tes frères et soeurs (d'autres membres) sont morts pour qu'un d'entre nous puisse être un élu et on t'a choisi ... Mange et soit fière ! »

Je ne voulais pas trop, car je voyais que Tibarn était inquiet et je ne savais pas si cela agirait sur ma maladie ou bien mon mantra et en plus je ne pourrais plus jamais nager... Je me demandais si c'était un test ou autre... On me menaça... J'avalais donc le fruit... Je fus prise d'étranges douleurs en sentant mon corps changer... Mon instructeur me récupéra lorsque mes jambes cédèrent pour je ne sais quelle raisons... On nous laissa disposer... Cet homme, Tibarn... Je le respectais, il était mon idole ! Je dois avouer que j'avais même un faible pour lui alors qu'il devait avoir dans la trentaine... Il m'avait tout appris... J'eus donc confiance en lui et le laissa m'aider à marcher... Il m'expliqua que j'avais mangé un fruit du démon chat et que j'aurai mal pendant quelques jours ; le temps que mon corps change... Je lui avais répondue par un sourire timide et il soupira avant de me raccompagner.

Cette nuit restera à jamais gravée dans ma mémoire... J'en fais encore des cauchemarda d'ailleurs... C'était une de ses nuits que je détestais le plus à cause de la pluie... Mon mantra (qui était à la base peu développé) changea en quelque chose de plus puissant, mais pas utile et déstabilisant... J'entendais des choses étranges... Je l'entendais, lui, mon maître ainsi que d'autres inconnus... Mais c'était dur de comprendre ... C'était plus des cris de souffrances et rien d'autres...
Bref, une fois certain que personne ne nous suivait, il m'expliqua qu'il était désolé et commença un peu à m'ouvrir les yeux en m'expliquant que ce qu'on faisait était mal... Que la personne à la tête du groupe exécutait ou plutôt faisait exécuter des personnes qui le gênaient par des gosses... Au moins il ne risquait pas de perdre sa tête... En gros, on était des moutons endoctrinés et incapable de trahir et il avait raison... Cependant, il ne me donna pas le nom du chef… Enfin, d'après ce que j'avais compris la tête pensante de notre secte avait changé et du coup, tout nos précepte aussi... Avant, il n'y avait aucune violence apparemment.

Il me demanda d'essayer de fuir... Lui-même déploya ses ailes pour s'envoler et nous quitter... Non, plutôt me quitter à tout jamais... Des larmes coulèrent sur mes joue et je fus muette... Là, ce fut le drame... Deux personnes sortirent de nulle part et arrivèrent. C'était nos frères... l'apprentie était plus âgée que moi, tandis que son instructeur d'une vingtaine d'année faisait froid dans le dos... Un vrai monstre... Ils nous récitèrent une de nos règles... Personne ne quitte le groupe... Ou c'est la mort... Une flèche alla se loger dans le coeur de mon maître... Cette flèche c'était étrange... Je n'avais pas vue d'arc la lancer... peut être un autre détenteur de fruit... Je voulais aller voir mon maitre qui s'écroula dans un bruit sourd au loin, mais j'étais pétrifiée...

Je compris qu’il avait raisons… Dans un sens je le savais depuis un bon moment, mais je restais à cause de Tibarn, je n’aimais pas être loin de lui… Ils étaient trop forts pour moi… En plus je soufrais à cause du fruit… Moi aussi je ne tardai pas à m’écrouler au sol… Des larmes coulèrent sur mes joues… Je pleurais ainsi sans bruit non convulsion … La pluie battait son pleins ce qui cacha mes larmes…Les avaient surement pensée que c’étais à cause du Zoan ou de la fatigue…Ou peut-être qu’ils faisaient semblant de ne pas comprendre… Dans tout les cas, ça ma surement sauvée la vie… Mais j’entendais des cris… des voix… ma voix ! Ma détresse mêlée à d’autres à peine inaudible… Mon mantra avait changée… Les souffrances de mon maître avaient disparue… Il était bien mort et je ne pouvais pas le ramener à la vie…Mes deux frères m’aidèrent à me relever me demandant si j’allais bien…

Ma seule solution c'était d'acquiescer et retenir ma douleur, sinon j'étais morte et pas que moi... Ils s'en prendraient également à ma famille... Je le savais, je l'avais vue pour d'autres... De toute façon, le venger n'aurait servis à rien... Bah parce que ce n'était pas leurs fautes, mais celle de notre chef invisible... Je pense que le grand connaissait mon maître, car il affichait un visage sombre; je pense qu'il ne l'avait pas fait par plaisir... J'avais les poings liés et je ne savais pas quoi faire... Mais je restais et obéissante sagement comme un toutou à mon maître le chef... On ne me donna aucun maître de remplacement, à présent j'étais seule... Un jour j'avais eue un doute et avait attendue avant de descendre un homme ça m'avait valu une correction monstre (je tenais à peine debout et tout mon corps était couvert de bleues) et mes parents avaient constatée les dégâts... J'avais dit qu'un homme m'avait agressé, mais je ne pense pas qu'ils m'avaient crue... De plus j'étais devenue de plus en plus distante avec eux... Enfin au moins je maîtrisais parfaitement mon fruit et avait plus de facilité pour sortir de la maison en douce...


Dernière édition par Wendy le Lun 17 Aoû 2009 - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=cbBPEL9-HNo
Wendy
Nouveau
Nouveau
Wendy


Nombre de messages : 14
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Wendy Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Wendy   [Validée]présentation de Wendy EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:58


Un jour, une réunion eu lieu .... Un nouveau membre allait arriver... J'eus du mal à cacher mes émotions en découvrant ses traits... Je m'étais de-suite transformée en chat avant qu'il ne puisse me reconnaitre, mais trop tard, j'avais vue ses yeux se poser sur moi juste avant... C'était mon parrain... Je le considérais comme mon oncle... Ce fut donc un choc terrible... Ses yeux... Ils avaient l'air un peu accusateur... Mais comment était-il venu ici ? Je croyais qu'il était loin moi... Pfft il avait changé, mon instinct de chat me le disait... Ses yeux et tout... On aurait dit que lui aussi était un animal... d'ailleurs comment aurait-il pu me voir par cette nuit sans étoile autrement ? Je ne comprenais rien et tout et je fus sourde pendant quelques instants... Je ne réussis donc pas à écouter ce qu'ils disaient... Puis des ailes commencèrent à sortir de sons dos... des ailes de dragons... Il se transforma ensuite et commença par attaquer notre tribu... Je me redevenais immédiatement en humaine et m'approcha de lui, lui disant d'arrêter qu'ils étaient trop forts... Et qu'en plus, ils pourraient faire du mal à mes parents pour se venger.... La pluie commença à faire des siennes ainsi que ses voix dans ma tête... C'était insupportable, je croie même que je leur avais demandée de se taire... Je regardais mon parrain implorante... Puis plus rien... je sentis un coup à la nuque et tombais dans les pommes... Distinct j'étais redevenue un chat (un peu comme par défense) lorsque le coup m'avait touchée, mais trop tard... je sombrais avant de me réveiller dans mon lit...
Je soupirais et pris la journée à réfléchir.... Je voulais y aller, mais mes parents...
Mon père et ma mère firent comme si de rien n'était pour la secte... Mais mon père était venu me demander si je voulais devenir pirate et parcourir les mers ou bien rester ici... Je lui avais menti en expliquant que je ne quitterais pas l'auberge, puis il me gifla en me demandant la vérité... Il avait compris... Je lui expliquais que je voulais parcourir le monde et il me demanda de partir, mais de revenir de temps en temps ou d'envoyer des lettres... Un ami de Nasir arriva dans l'auberge, il s'appelait Raven. J'avais demandé à Nasir de venir avec lui, il m'expliqua qu'il fallait qu'on attende ce Raven pendant un mois avant de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=cbBPEL9-HNo
Wendy
Nouveau
Nouveau
Wendy


Nombre de messages : 14
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Wendy Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Wendy   [Validée]présentation de Wendy EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:52

valà j'ai fini c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=cbBPEL9-HNo
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Wendy Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Wendy   [Validée]présentation de Wendy EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:31

Moi ça me vas tu à ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Wendy Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Wendy   [Validée]présentation de Wendy EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:57

tu as la validation de la Perversion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]présentation de Wendy Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Wendy   [Validée]présentation de Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]présentation de Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation.
» [Validée]Présentation de Sasaki
» [Validée]Présentation de Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: