Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Validée]Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heavy D. Crow
Colonel
Colonel
Heavy D. Crow


Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation. Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation.   [Validée]Présentation. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:48

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Gautier
Age: 15 ans
Sexe: Masculin Smile
Comment avez vous connu le forum? Grand frère. Very Happy
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Entre 2 et 6h
Tes Mangas préférés: Naruto/GTO/One Piece
Ton pirate préféré dans one piece : Chopper
Hobbys: Ordi :s/Télé xD
Autre: ///

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Heavy D. Crow

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 26 ans.

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )

Physique :Des yeux bleues, avec un peu de l'or du soleil qui prête a confusion, car une beauté pareil sur le visage d'un homme on peut se demandé si cela est bien réel. En regardant au plus profond de son regard on peut aisément se perdre et se faire bercer par les douces vagues et la chaleur de son âme si belle et si pur. Les yeux, sont juste la fenêtre de l'âme. Et le nez ? La source de vie de chaque être sur terre, pour beaucoup d'écrivains il est leurs sourcent d'inspiration, mais aussi d'expiration .. Pour Crow c'est juste son nez.. Droit et Fin en plein milieu du visage ... sa bouche quand a elle est petites avec des lèvre fines rose bonbon, beaucoup de personne se moquent et parfois quelqun a le malheur de l'appelé : cul de poule. Son Ouie est fine malgrès que ses oreilles ne soit pas géantes, quelque peu décollé elle sont partiellement caché par la chevelure noir comme le jais qui s'éparpiller sur l'ensemble de son crâne, jamais coiffé, presque jamais lavé, cela ne resté pas moins une belle chevelure épaisse qui a subit beaucoup de coup dur, tel que les poux ou le sec, mais Heavy n'est pas une fille qui se pomponne chaque matin, un marine n'a que faire de ses cheveux, un marine travail beaucoup avec sa tête, mais aussi avec son corps, son torse était bien plats, mais bien taillé, ses muscle usé par le travail quotidiens était très bien formé, ces bras quand a eux ne déroger pas a la règle, il pouvait porter de nombreux sac, de nombreuse caisse, mais il n'était pas formé pour sa et porter des poid n'était pas son entrainement quotidien, c'est pour cela que des gens qui en avait moins dans la cervelle en avait plus dans les bras qu'Hev'. Quand a ses jambes, elle était en parfaite harmonie avec l'ensemble de son corps, la graisse était .. en faite elle n'était pas. Trop de travail manuelle veux dire : "pas de graisse" un corps d'athlète, et de ce corps, il en était plutôt fier. Mais tout ce beau corps, pour déplaire au fille en quête d'un beau jeune homme, était recouvert par une vieux Tee-Shirt blanc cassé, ronger par quelque mite qui trainait dans sa maison, par dessus un long manteau rouge sang qui s'arrêter au niveau du coude le protéger du vent et du mauvais temps, il le portait surtout car c'était le manteau de son père, même si il dira toujours que son père ne l'aimais pas .. Lui penseras toujours a son géniteur, parfois la chaleur accablé les Marines, torse nue, mais borné comme il est Heavy D. Crow gardé son manteau, avec marqué "Crow" dans le dos, car il était quand même fier de sa famille, en faite Hev' n'avait pas du tout les vêtement réglementaire pour le travail, c'est bottes n'était pas .. a la place il portait des Geta qui l'agrandissait d'au moins 7 cm. De grande Geta pour un grand gailliard.



Caractère & morale : Heavy D. Crow est .. Humain, et chaque humain a ses defauts. Crow est un atteint d'avarice, ce syndrôme provient du faite que l'argent est plus important quela personne, que l'on aime l'argent plus que l'être. Cet maladie rend le personnage plutôt emmerdant si on parle d'argent et se met vite en colère quand on lui en demande, son seul gros defaut et donc celui-ci, néanmoins il n'en reste pas moins un personnage affectif qui lui aussi a des désirs envers le sexe opposé, d'ailleur son sex Appeal est quelque peut deffectueux, et il a tendance a rougir et begayer, ne trouvant plus ses mots et sortant le plus souvant un charabia incompréhensible qui n'a ni queue ni tête, bref Crowne fait pas un malheur avec les filles, bien qu'ils eut quelque experiences bien partit elle finissent souvent mal a cause du manque d'attachement a la femme et la lassitude d'Heavy. Malgrès le bon nombre de refus féminin la colère ne le gagne pas, on peut comparer son être a une drap blanc et la haine a une tâche noir qui reste le plus souvent ancré pour la vie, mais Heavy est différend, une colère passe très vite et la haine ne reste jamais que quelque minutes dans son coeur si pur son drap est blanc, intact et il le resteras jusqu'a ce qu'il passe l'arme a gauche. Bien que Heavy soit très sympathique lorsque l'on ne parle pas d'argent, il a vécu toute son enfance seul et il en garde non pas un mauvais souvenir mais plutôt une habitude, c'est pour cela qu'Hev' n'as que très peu d'amis et le faite de passé la soirée avec ses camarades de boulot ne lui déplait pas, mais rester seul est comme son Yoga, cela le libère de toutes ses ondes négatives et de tout le mal qui existe dans ce monde c'est peut être pour cela qu'il est si pur. La pureté est sa vision du monde, cela lui est venue tout petit quand il adoré que sa chambre soit propre et que ses habits soit bien lavé, un monde sans impureté, un rêve hydilique ? Peut être mais c'est un espoir auquel il croit, et puis d'ailleur .. l'espoir fait vivre. C'est peut être car il voulait lavé toute les saleté de ce monde qu'il c'est engagé dans la marine. "Recherche d'aventure" c'est ce qu'il prétend mais au fond, le nettoyage d'un monde le temps d'une vie c'est son but.

Fruit du Démon : Beri Beri No Mie

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

Rêve / But : Avoir Plein de Sousou et les garder pour toute la vie !!

Post RP : A venir


Dernière édition par Heavy D. Crow le Sam 8 Aoû 2009 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavy D. Crow
Colonel
Colonel
Heavy D. Crow


Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation.   [Validée]Présentation. EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:17

Histoire : Dans ce monde, un océan, sur cet océan, un petite île .. peaumé et sur cette petite île peaumé vivait la famille d'Heavy D. Crow et une cinquantaines d'autres personnes qui vivaient grâce a la pêche et au récolte dans les quelques champs présent sur ce morceau qui c'est détaché d'une plus grande île il y a bien longtemps avant la naissances de la bière et des bikini. 5 kilomètres de diamètres. Un petit etang au milieu, des falaise sur les bords, quelque champs sur les côtés et pour que personne ne viennent sur l'île des haut fonds au alentours de celle-ci.

La cinquantaine de personne qui étaient présentent sur l'île étaient en partie des vieillard croulants, qui restaient sur leur Rocking Chair à l'ombre de l'astre rayonnant, sur le coin de cette carte le temps était toujours au beau fixe et beaucoups de personne déhydraté mourraient pendant l'été. La vie la bas était monotone mais le petit dernier de la famille Crow faisait de son mieu pour s'occupé, en effet l'école n'ouvrait que le matin. L'après midi il s'amusait comme il pouvait, en jouant au Pirate et a la Marine avec son chien nommé Jaag, les 4 autres enfants qui habitait dans les environs était plutôt méchant et très taquin, ce qui déplaisait particulièremet Heavy et c'est pour cela qu'il ne restait pas en leurs compagnie. De 14h a 18h il gambadait autour de sa maison, emmenant les pirates en prisons et tué les plus récalcitrant. Son chien était vieux et fatigué de toute cet agitations, si bien qu'un beau jour, alors que Hev' n'avait que 9 ans, son père découvrit le corps du chien en bas de la falaise. Surement était il tombé, son corp gisait la sur le sol, baignant dans son propre sang, basculant d'avant en arrière a cause des vagues qui tapé pérpetuellement la carcasse du chien. Ce qui alerta le père, Edward, c'est l'odeur nauséabonde qui semlait t'il venait du potager juste au bord de la falaise, et c'est pour cela qu'il alla jeter un coup d'oeil. Quel triste sort pour ce pauvre chien qui aurait pu finir sa vie sur le palier de la porte à roupiller toute la journée.

Le plus dur fut de l'annoncer a Hev' qui n'avait pour seul compagnon de jeu que ce pauvre petit toutou applatit et meurtri par les pierres coupantes en bas. La disparition de cet être chère changea sa vie et dorénavant, tout les après midi en rentrant de l'école il resterais dans sa chambre a regarder par la fenêtre l'horizon. L'inconnue, ce mot le faisait frémir, partir a l'aventure tel était son destin. Quitter la petite île que personne connait, quitter cet endroit déja mort pour le reste du monde, changer d'air, prendre le large et se faire connaître dans ce monde. C'était décidé, il deviendrait un soldat de la Marine ! Mais hélas, le seul moyen de locomotion était une vieille barque qui ne pourrais pas faire plus de 500 mètres avant de couler et de rejoindre les abîmes. Pendants de longue années il attendit le signe du destin, tout les jours il regarder l'océan attendant la venue d'un navire. A 13 ans, un bateau brisé par les vagues vint s'échouer sur le rivage de leurs îles. Heavy fût le premier sur les lieu, enfin il allait se casser, enfin il aller connaitre l'aventure .. Mais malheureusement pour lui le bateau n'était pas en état de reprendre la mer et l'équipage du bateau avait disparus ... Il s'aventura donc sur le bateau, et découvrit le corps de celui qui devait surement diriger se bateau avec un coffre sérrer contre sa poitrine. Ni une ni deux Crow pris le Coffre et l'ouvrit, bizarrement il n'était pas fermer a clef. Un trésor, de l'or .. il serait riche il le garderait pour lui tout seul ce trésor, dans ses yeux une lueur frémillait mais il fut déçus parce qu'il se trouvait dedans. Il examina cette chose diforme, la sentit, la lécha il en déduit que c'était .. un fruit.

Pourquoi ne le gouterais t'il pas, prendre des risques dans la vie c'est tellement exitant .. et puis il ne peut être empoisonné, sinon il ne serait pas dans un coffre. C'est juste un fruit exotique il ne peut pas ce passé grand chose ... le goût de l'aventure et du risque s'empara du jeune Crow, il pris avec delicatesse le "fruit" et croqua un bon morceau, aucun goût, une texture caoutchouteuse, un mauvais fruit, mais il l'avala quand même. Sortit du bateau, déçus qu'ils ne puissent pas s'évader de cet endroit pourris et chiant à mourir. Quand il fût sur le pont, une sensation bizarre dans tout son petit être se fit ressentir, surement le fruit, cela va passé. Mais la sensation s'accentua et la douleur fut bientôt insupportable ... Tout son corps se transformer en petites billes. Pris de panique Crow hurla et demanda du secours, dans l'espoir que quelqun l'entende mais ce n'était qu'un éspoir patéthique et misérable. Au bout de quelques secondes son corps redevint a sa forme initial, la douleur se dissipa, et Hev' redevint calme. Etrange .. très étranges.

15 ans ... aucun navire, aucun amis, aucune vie mais un pouvoir exeptionnel. Il savait contrôler son pouvoir, et s'amuser avec ses billes pendant son temps libres, c'est a dire tout le temps. Son rêve de Marine s'effacer peu à peu, ce rêve qui était ancré dans sa mémoire il y a quelque année, laché prise .. Il ne se faisait plus d'illusion, sa vie terne et monotone, se serait celle la pendant toute son existance .. Tu vis ici, tu meurs ici, son moral au plus bats il entendit des canons au loin puis le bruit s'intensifier, Hev' regarda a la fênetre et vit un bateau pirate pris en chasse par la marine. Enfin ils étaient la, il pourrait se sauver. En deux en trois mouvement il fit son baluchon, laissa un mot sur le bureau de sa chambre et courut le plus vites possible et le plus près du bateau de la marine, qui réussit a arrêter le pavillon noir. Heavy D. Crow fit de grand gestes pour attirer leurs attention, et quand le bateau fut assez près, il sauta a la mer sous le regard des marins quelque peu étonné ... Après 10 minutes de luttes avec le courant le ramenant sans cesse vers la terre, Crow atteignit le bateau et s'aggripa à une corde qu'un matelot lui balança en pleine figure. Un marin vint s'occuper de lui et avant même qu'il lui est adressé la parole le jeune Crow s'écria :


Je viens pour m'engager ! Je suis prêt a tout les sacrifice nécéssaire !!

Etonné le garçon lui indiqua la cabine du chef, il passa devant ce qu'il croyait être les nouveau prisonnier, mais Crow tendit l'oreille et entendu un sous officier hurler : "Par le fond".
Termes que Hev' ne comprenait pas, un acte qu'il comprit très bien c'est quand les officier coupèrent la gorge de chaque detenue et les balancèrent a la mer. Choqué il se retourna et alla droit dans la cabine de ce qui allait bientôt être son commandant.

Cela fait maintenant un ans que Heavy D. Crow voyage avec l'équipage du Blue Berry, il découvrit les grandes villes, les pirates, le sentiment que l'on a quand nous sommes au pied du mur, face a l'inévitable, face a la mort ... Cet vie Hev' l'aimait, bien que ses début en tant que trouffions était difficile il est maintenant un soldat a part entière de la marine, et il est très fier de ce qu'il est ! Le capitaine l'aime beaucoup, non pas a cause de sa bonne humeur et de sa participation pour n'importe quel tache sur ce navire, mais surtout a cause de son aptitude spécial a générer des billes a la places de sa chair et de ses os. Dans la bataille ce pouvoir est très utile pour esquiver les coups, et même si il ne sait pas encore bénéficier totalement du pouvoir que le ciel lui a envoyé il n'en reste pas moins un adversaire redoutable pour les pirates. Le temps passé, les saisons défilé et Hev' voulait changer d'air .. Son talent n'était pas assez exploité sur ce navire d'après lui. Son capitaine fut fort mécontent quand il appris que Crow était partit lors du dernier ravitaillement.

Il avait intégrer la marine local, gardien de prison .. voila son nouvel emploi qui était pas si mal payer que sa et qui plaisait a Heavy car son boulot consister aussi à attraper les bandits. L'action c'était ce qu'il manquait sur son ancien navire, la Crow était pleinement satisfait. Sa vie se passait bien, il n'avait aucune nouvelle de l'île ou il avait passé les 15 pires année de sa vie, ses parents ne c'étaient jamais vraiment soucer de son bien être, mais cela lui allé très bien.
Matiné ensoleillé, la mer était calme, la ville était calme, aucun bandits attraper pour l'instant, sa seul mission aujourd'hui était de faire 500 mètre .. c'est a dire, d'aller au port de prendre le pirate attraper par le régiment des Immortels et de leurs donné les 10.000 berrys qu'il valait. Rien de bien palpitant, néanmoins Heavy voulait a tout pris le faire pour le rencontrer, lui ... Le contre Amiral Godwrath D. Alexander. Pourquoi il devait parler au contre amiral ? Une requête .. Une simple requête. Faire partit de son régiment, il en avait l'étoffe et le courage, il avait l'intelligence et la force pour faire partit de l'Unité du Contre Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy D. Crow
Colonel
Colonel
Heavy D. Crow


Nombre de messages : 18
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation.   [Validée]Présentation. EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:00

Post Rp :
Que faire ? Risquer sa vie et celle de toute son équipage, annoncer a des centaines de personnes la mort de leurs proches .. détruire des familles entière ? Esque cela en vaut la peine ? Le jeu en vaut il la chandelle ? Vivre dans l'ombre ... ou mourire en ayant combattu pour sa patrie et que notre nom ne s'efface jamais dans le coeur de chaque guerrier de ce monde, dans le coeur de chaque matelot, dans le coeur de chaque homme libre n'ayant plus aucune crainte de la tyrannie de la piraterie ! Je vous le demande mes amis ! Etes vous prêta sacrifier votre vie pour la gloire et la liberté ?! Etes vous prêt a défendre ce qui vous sont chère ?!

Ce fut les dernière paroles d'un commandant a ses hommes, avant de se battre contre la plus grande armée jamais levé contre la marine. L'enemie est trois fois plus nombreux que la marine .. 3 contre 1 c'est équitable pour les soldat de la marine. La tension monte .. les canons sont braqué sur les trouptes enemie qui se rapproche, les hurlements des assaillant font craqué les plus faibles. Plus que quelques instants et des centaines de soldat vous perdre la vie, le capitaine est sur le pont. C'est lui qui va annoncer l'attaque et démarrer la boucherie qui va avoir lieu .. plus que quelques instants, une poid a l'estomac se forme chez le commandant, sur ses épaules reposent le sort de ses solats, loyal et dévoué. Leurs canon sont près, leurs fusils sont près, leurs sabres aiguisé. Plus que quelques instants ... Un bruit rententit, l'assaut est lancé ! La première vague de canon detruit parcièlement la rangé de bateau rafistolé par les pirates. Leurs bateau ne sont pas en bonne état, la marine a des cuirassé puissants et bien équipé. Les bateau coulent pendant que l'on entend le cris des pirates succombant sous leurs bléssure. Un cris retentit, du sang jallit, le bateau du commandant est pris d'assaut. des canons on touché tout le flanc droit et le navire bat en retraite. Des hurlements de joie se font entendre de tout les bateaux enemis.

Le commandant se retourne, et vois un homme de très grande taille, une barbe hiruste et noir comme le pétrole lève son pistolet et cris de toute ses forces donnant du courage a tout ses camarades pirates.


A L'ABORDAGE

Des dizaines de cordes s'aggripent sur le bateaux qui n'est toujours pas assez loin, les miliciens tirent, rechargent, tirent, rechargent, tirent .. sortent leurs épée, et le carnage commence, Heavy D. Crow sort son sabre et plante un pirates tentant de sabordé le navire, puis il esquive de justesse l'arme d'un grand homme, sculpté dans du bois et ressemblant a une armoir a glace. Son ennemi est fort, mais il a clairement l'avantage, dominant le combat grâce a son agilité. Une masse de muscle est bien trop lente face a la rapidité du commandant, et bientôt le géant meurt sous les differend coup d'épée qui lui entaille la chair. Alors que l'équipage contient les pirates du bateau principale, un autre aborde le navire. Beaucoup trop nombreux pour eux seul, un cuirassier allié leur vint en aide, mais les cibles au canon sont aléatoire et beaucoup se retrouve dans l'eau sans avoir fait le moindres dêgats, l'arme au corps à corps et la seul issu pour pouvoir se défaire de leurs ennemi. Ils se battent avec bravours, mais les pirates sont de courageux amateurs, qui n'ont pas plus d'experience dans l'art du combat au corps à corps que pour le tricot. Malgrès le désavantage du nombre, la marine s'en tire plutôt pas mal, les pertes sont superficiel, et les bléssures ne sont pas trop graves, pendant leurs combat épique sur le bateau. Le reste de la flottea contenue les pirates dans un petit canale et a réduit en miettes leurs effectifs. La bataille est bientôt gagné, alors qu'ils vont tué le quelques dernier pirates, une surprise de taille les attends. Tout les canons enemis se braquent sur le leurs qui tentent d'esquiver, mais inévitablement le bateau sombre dans les abysse. Heavy et quelque hommes réussit a monter sur le bateau enemis qui grouille de pirates qui ne ce sont pas encore battu. Les aurait t'ils sous-estimez ? Un traquenard .. Les bateau contenue dans le canal sont en partie détruit, mais maintenant la flotte de la marine est encerclé par une dizaine de bateau venue de derrière l'île.. Retournement de situation qui n'étais pas attendu. Le commandant envoie un message a tout les bateaux pour leur dire de ce battre jusqu'a la mort ! La marine ne céderas pas ! La marine se battra ! La marine vaincra !!

En effet, la marine n'as pas céder. La marine c'est battu. Mais la marine n'a pas vaincu. Les 7 hommes présent avec Hev' se firent tuer par deux pirates caché dans un tonneau, et pour les quelques navires restant dans le canal, ils se firent bombardé. Un pirate ne fait pas de prisonnier .. un pirate n'a pas de pitié ... Heavy, quand a lui pris le controle du bateau adverse et s'enfuie.
Que faire ? Risquer sa vie et celle de tout son équipage, annoncer a des centaines de personnes la mort de leurs proches ... détruires des familles entières ? Esque cela en vaut la peine ? Esque le jeu en vaut il la chandelle ?
Rester dans l'ombre et vivre sa vie paisiblement ... Mourrir sur le champ de bataille avant d'avoir connus la chaleur d'une femme ...
Cette journée resta gravé dans le Coeur d'Heavy ... le seul survivant de cette terrible boucherie. L'homme qui emmena a l'abattoire plus de 700 personnes ... Son nom resteras a jamais gravé dans les mémoires.


Dernière édition par Heavy D. Crow le Sam 8 Aoû 2009 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation.   [Validée]Présentation. EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:09

bah écoute, pour moi c'est bon et je te donne le grade de colonel, ou de contre-amiral, à voir avec les autres ;p

Tu as ta première validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation.   [Validée]Présentation. EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:39

Je rejoins l'avis de Jaag. Je dirais Colonel de prime abord, mais si tu me jure de faire attention à l'orthographe, je suis ok pour contre-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation.   [Validée]Présentation. EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:41

hop validation de la Perversion.

Au grade de Colonel.

Le grade d'amiral du vice (ou de vice amiral) tu pourras l'acquérir au cours d'une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation.   [Validée]Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Morgwen
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]presentation de hénachie
» Présentation de Tsumi [Validée]
» [Validée]Présentation de Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: