Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée]Présentation de Morgwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgwen Knowledge
Colonel
Colonel
Morgwen Knowledge


Nombre de messages : 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 385
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Morgwen Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Morgwen   [Validée]Présentation de Morgwen EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:52

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Deuxième compte d'Antharia Aisu

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom :
Knowledge Morgwen

Pseudonyme : Œil d’Argent

Age : 17

Race : Inconnue. Certaines personnes disent qu’elle est humaine, d’autres disent qu’elle est cyborg.

Occupation : Marine

Rang Spécial : ///

Métier : Informatrice, Espionne

Physique :


Commençons tout d’abord par la tête. Parlons de son visage, ovale et fin, digne d’une jeune fille non loin de l’âge adulte. Une peau légèrement pâle, qui bronze peu, mais lisse et ferme. Morgwen fait partie du genre de filles ayant une beauté naturelle et presque innocente. Mais gare aux apparences : ayant des sourcils foncés joliment dessinés, ses yeux particuliers lui donnent à la fois une impression de mysticisme… Ou peut-être autre chose de plus mystérieux. Morgwen a des yeux d’un gris luisant, identique à la couleur de l’argent, foncé par l’obscurité et éblouissant par la lumière ! Mais un regard - formé de petites paupières et de petits cils - qui est inexpressif pour les inconnus. Du moins, il s’agit d’une impression qu’elle veut garder. Parlons maintenant de son nez : un nez fin et délicat, sans aucune imperfection, terminé par des petites narines enfantines. Ensuite, venons-en à la partie que beaucoup de garçons auraient aimé s’approprier et y gouter au moins une fois : sa bouche. Ses lèvres ont une couleur pêche craquante qui contraste avec sa peau. Fines et délicates, elles lui donnent un aspect adorable et révèlent un sourire magnifique. Ses oreilles sont cachées derrière sa chevelure d’un brun couleur chocolat et pourtant particulière. Sa frange asymétrique cache son œil droit, lui donnant un air espiègle. Le coté gauche de sa coupe est court, et s’allonge de plus en plus vers la droite. Une coupe permettant de mettre sur le coté droit de son buste toutes ces mèches longues. Quand elle est avec des personnes de sa connaissance, son air est toujours agréable donne l’impression d’être inoffensive et innocente.

Ensuite viens son corps que l’on peut définir de « mignon » dans son genre. Un corps que tous les hommes guettent du regard.
Du haut de son petit mètre soixante cinq et de ses quarante cinq kilos, elle a une musculature fine mais efficace uniquement concentré sur l’agilité et la souplesse. De longs bras fins, sans réelle musculature entraînée. Une silhouette de femme-enfant en fait. Sa poitrine de taille moyenne contraste légèrement avec son ventre plat. Ses longues et fines jambes délicates rajoutent à son air fragile.

Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire. Au repos, Morgwen aime les vêtements simples et légers, et adapter ses vêtements au temps météorologique. Mais lorsqu’elle a une mission, elle a un ensemble un peu particulier. La première chose qui choque les gens est la chaîne qu’elle porte à son cou. Non pas une chaîne d’un collier ! Loin de là ! Une chaîne pour emprisonner ! Une chaîne qui d’ailleurs inspire la peur car elle lévite et bouge seule, semblant s’allonger et se raccourcir, avec le souhait de Morgwen… Ou pas.
Toute sa tenue vestimentaire, assez près du corps, est d’un gris acier ou d’un gris légèrement azuré. Elle possède de longs gants avec des gantelets plus robustes. Morgwen, à ses poignets, possède les mêmes chaînes que celle à son cou. La seule différence entre ces chaînes est que celles de ses poignets sont beaucoup plus « vivantes » et sont plus souvent portées que celle à son cou. Nul besoin de protection, celles-ci sont à la fois ses armes et son bouclier. Les parties non recouvertes d’un vêtement sont ses épaules droites et fines, et son ventre, dont des sortes de glyphes entourent son nombril. Elle porte des bottes dont les motifs sont semblables à ses gants.

Sa posture féminine et sa démarche enfantine montre son charme. La tête haute elle donne l’impression de montrer une certaine responsabilité qu’elle porte sur les épaules. Des gestes vifs et gracieux qui parfois, même souvent, la rendent maladroite. Lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle est dans ses pensées, elle pose son index sur ses lèvres.


Caractère & morale :

Bien que son physique montre une personne enfantine et innocente, les apparences sont souvent trompeuses. C’est d’ailleurs, l’exemple parfait pour cette jeune fille ! En effet, Morgwen est l’incarnation même du savoir. Cette jeune fille à la fleur de l’âge, est d’une culture à couper le souffle et d’un savoir à faire pâlir les historiens de tous les équipages confondus, et même de ceux qui ne prennent pas la mer.

Parlons de ses différents aspects :
En mission, la jeune fille est d’un sérieux parfois stressant pour ses adversaires. Elle prend tout au sérieux et tient à finir le travail qu’on lui a demandé de faire… Jusqu’au moment où elle fait une gaffe. En effet, Morgwen est parfois maladroite, chose qui a souvent failli lui coûter pas mal sans l’aide de ses chaînes et parfois de coéquipiers. En réalité, Morgwen est rarement à l’offensive, car ses missions sont souvent de récolter pas mal d’informations et d’être furtive et espiègle pour les obtenir. Une espionne hors pair, aussi bien par son physique que par ses compétences.
Pour ce qui est hors mission, Morgwen est comme l’on dirait, une autre personne. Calme et douce, elle paraît insouciante et est quelqu’un de très réservée. Contrairement à son « bouclier » impressionniste d’être stoïque, en réalité, c’est quelqu’un de très expressionniste et qui a besoin de l’être.
Loin d’être quelqu’un de vantard ou d’orgueilleux, Morgwen est quelqu’un à la fois modeste et épanouie, volontaire et sociable. Elle n’hésite pas à se battre pour ce qui est juste pour elle. Défendre des personnes sans défense, protéger des animaux, des plantes, ou toute autre forme de vie, bref, Morgwen possède un élan de générosité fréquent mais peu contrôlé.
Pour ce qui est de son passé, Morgwen est assez sceptique et ne préfère pas en parler. De ce côté-là, c’est un vrai mystère…
Pour ce qui est du comportement face à d’autres personnes, elle reste réservée et ne converse réellement qu’avec des personnes de confiance. D’ailleurs, pour revenir aux missions avec coéquipiers, ce sont les personnes avec qui elle est le plus souvent.

Pour ce qui est de ses adversaires, elle les traite avec respect. Si elle les juge honorable, elle est prête à les laisser vivants. En réalité, elle juge au comportement. Son sens de la justice s’occupe du reste. Quitte à tuer.

Parlons maintenant de ses passions, elles sont nombreuses et le combat n’en fait pas partie. Sa plus grande passion est la Connaissance ! Elle lit beaucoup et fait beaucoup de recherches sur le monde qui l’entoure et sur son histoire elle-même. Ensuite, rester un moment dans la nature. Bien qu’elle ait plus de liens avec la technologie. Et d’autres passions et habitudes, comme profiter du calme, aimer la musique douce…

En effet, Morgwen est quelqu’un avec de sérieux maux de tête. Pas du genre à prendre un médicament et hop plus de bobos. Il s’agit de douleurs violentes pouvant causer la perte de conscience. On ne sait pas pourquoi. C’est la raison pour laquelle elle préfère rester au silence, car le bruit accentue la venue de ses maux.



Fruit du Démon : Zoan inventé > Yoippari Yoippari No Mi, Zoan de la Chouette. A vous de juger le niveau

Techniques Spéciales : Ses chaînes sont ses armes. Elles sont vivantes et ont une entité propre. Les techniques liées à celles-ci seront expliquées dans la fiche technique.

Histoire : ( passé de votre perso )

Rêve / But : Enlever ses chaînes. Connaître le but de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen Knowledge
Colonel
Colonel
Morgwen Knowledge


Nombre de messages : 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 385
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Morgwen Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Morgwen   [Validée]Présentation de Morgwen EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:33

Histoire :

Que dire de Morgwen ? Cette fille si discrète, qu’on pourrait qualifier de fantôme, regardant depuis des années par la fenêtre l’immensité aquatique, depuis cette grande tour, tenant un livre dans ses mains ? Je vais vous raconter son histoire si solitaire, et pourtant, si particulière ! On ne connaît pas réellement l’origine de Morgwen, ni la nature de ses parents. Tout ce que l’on sait, c’est que l’enfant avait été trouvée près d’une crique abandonnée à l’ouest d’une île. En réalité, il y avait peu de choses sur cette île, mis à part beaucoup de faune et de flore. C’était d’ailleurs miraculeux qu’elle ait survécu, au lieu de se faire dévorer par n’importe quelle bête des environs. Le seul bâtiment humain qu’il y avait, était une immense tour, semblable à un phare, mais qui ne l’était pas.

Cette tour était habitée par un géant. Un géant presque de pierre, mais avec un cœur en or. Ce fut lui qui trouva le bébé. Bien sûr, vous vous doutez de la suite, le géant, n’ayant point de femme ni d’enfant, décida de s’occuper de Morgwen. Bien qu’il ne s’était jamais occupé d’un enfant, en particulier d’une enfant apparemment humaine. Imaginez un géant, avec son corps plus grand que la moyenne, s’occuper d’un enfant qui ne fait même pas la paume de sa main. Une décision rude mais Ô combien touchante.

Donc, l’enfant grandit « normalement » entre les murs de la grande tour, autant que le géant commençait à prendre de l’âge. Vieillissant, mais toujours autant empli de sagesse. Il lui appris les bases : manger et boire à des heures fixes (le Géant allait chasser et ramenait le repas), la politesse, marcher, l’apprentissage de la langue. Bref, tout ce qui était lié à la sociabilité, à la vie, et surtout, à la survie. Quand elle grandit, à l’âge de 9 ans, le Géant lui montra l’une des plus grandes pièces de la tour : Quand Morgwen la vit, elle en était ébahie. Une immense bibliothèque, emplie de livres. « Le Sanctuaire de la Connaissance », disait toujours le Géant. Et depuis, à chaque fois que le Géant la cherchait, il retrouvait toujours l’enfant dans cette pièce, sur un fauteuil bien confortable, face à la fenêtre, un livre dans les mains. Mais jamais le même.

Bien sûr, trop d’enfermement au cours des ans dans cette tour n’était pas bon, donc le géant la laissait sortir, en interdisant Morgwen d’aller dans la forêt, au risque d’être en danger. La jeune fille obéit au Géant, qui la considérait comme son propre enfant. Elle allait souvent sur la plage, sentir le vent caresser son corps, son visage. Elle fixait l’océan. Bien qu’elle ait tout appris grâce aux livres, elle se demandait comme tout ce qu’elle avait lu pouvait vivre, à travers le temps. Comment les gens se comportaient. Et d’autres choses. Cela était la plus grande question de la jeune fille, en quête d’une Connaissance et d’une Sagesse plus importante. Encore plus importante que celle de son « père ». Mais un jour, comme incarnant Eve, elle eut l’envie de manger un fruit. Un fruit que lui avait apporté le Géant, mais qui l’avait déconseillée d’y toucher. Mais le géant étant parti, et l’estomac de la demoiselle criant la famine, elle croqua un bout, sans savoir réellement ce qui se passa, sentant son corps changer de l’intérieur. Simple impression, ou magie interdite ? Elle ne le sut pas pour le moment.

Mais ce fut à 13 ans que sa vie bascula, prenant une tournure totalement différente. Un cataclysme s’abattit sur l’île. Colère de Dieu ? Enchantement Divin ? La Tour du Géant était complètement détruite, anéantie par les flammes. Le corps de l’habitant de toujours devait sûrement se trouver sous les décombres. Mais qu’était-il advenu de la petite humaine qui partageait sa vie ? La jeune fille avait été trouvée par un navire empli de Marines. Inerte, sur la plage. Quelque chose s’était passé pour elle, car la jeune fille, avait été trouvée gisant sur le sable mais toujours vivante. Chose étrange, surprenante voir même terrorisante, la jeune fille avait des ailes dans son dos, et portait des chaînes à ses poignets et son cou. Ces chaînes inspiraient la terreur, bougeant seules, attaquant le premier Marine essayant de faire du mal à la jeune fille. Le Capitaine, déglutissant, décida quand même (il n’eut surtout pas le choix) de la garder à bord. Quand la jeune fille se réveilla, les seules phrases qu’elle dit étaient des plaintes, à propos d’elle-même. N’arrivant pas à dire ce qu’il s’était passé sur l’île, bafouant des choses incompréhensibles, elle se plaignait d’avoir des maux de tête insupportables. À tel point qu’elle s’en tenait la tête.

Ils arrivèrent à destination. La jeune fille, n’ayant nul endroit où aller, décida de les suivre, malgré la peur des Marines. Entre deux, le Capitaine avait réfléchi au cas si particulier de la jeune fille. Elle pourrait intégrer leurs rangs ? De plus, les ailes que la jeune fille avait lors du cataclysme et qu’elle ne portait plus une fois s’être réveillée. Il était sur qu’il s’agissait d’un Fruit du Démon, ces fruits dont on entendait si souvent parler. C’est alors que la décision fut prise, Morgwen entra dans la Marine, subissant un entraînement pour perfectionner ses aptitudes par rapport à son fruit. Et d’ailleurs, que fut la surprise quand ils virent qu’elle possédait un Zoan ! Un point positif pour l’espionnage et l’infiltration. Morgwen suivit alors ce chemin, sans vraiment savoir pourquoi.

Les années passèrent, et cela faisait 4 ans que Morgwen avait rejoint la Marine. Son comportement, depuis le Cataclysme, comme elle l’appelait, avait complètement changé. Et comme ayant une voix dans sa tête, elle avait acquéri des connaissances dont elle ne se souvient plus d’avoir lu dans un livre. Serait-ce lié aux chaînes ? Personne ne le savait. Pas même elle. Mais en tout cas, elle avait gardé son sens de la justice et de la sagesse que le Géant Défunt lui avait enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen Knowledge
Colonel
Colonel
Morgwen Knowledge


Nombre de messages : 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 385
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Morgwen Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Morgwen   [Validée]Présentation de Morgwen EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:35

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Présentation de Morgwen Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Morgwen   [Validée]Présentation de Morgwen EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:49

Validated by God =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Présentation de Morgwen Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Morgwen   [Validée]Présentation de Morgwen EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de Morgwen Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Morgwen   [Validée]Présentation de Morgwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Morgwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation.
» [Validée]~ Présentation Yune ~
» [Validée]Présentation de Milly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: