Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Validée]Présentation de Milly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Milly Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Milly   [Validée]Présentation de Milly EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:39

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: émillie
Age:16 ans
Sexe:féminin
Comment avez vous connu le forum? grâce à mon frère Riku
Combien d'heures vous vous connectez par jour? quand je peux donc relativement souvent.
Tes Mangas préférés:Tout ceux que mon frère me laisse lire donc beaucoup Smile
Ton pirate préféré dans one piece : Boa Hancok(par qu'il ne faut pas oublier qu'elle a un lourd passé)
Hobbys:Inventer des histoires
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Machiavela Elareyna (Machiavela est son prénom Smile)

Pseudonyme : Milly (MachIaveLa eLareYna)

Age : 17 ans

Race : Humaine

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : Aucun (pour l'instant Smile)

Métier : pas une pirate donc . . .

Physique : De grand yeux d'un bleu profond comparable au néant. Immenses, infinis et imperturbable. Ce bleu saphir donne à son regard de la douceur et même de la chaleur, apaisant, reposant voilà le regard que Milly pause sur le monde et ses habitants. Son petit nez fin lie ses yeux avec ses formes arrondie. Ses narines à l'image du reste de son nez sont arrondie (disons ovale Smile). Ses lèvres pulpeuses donnent un peu de sensualité à son visage, toujours humide.
De petites oreilles rondes sont cachés par ses cheveux. Sa chevelure, volumineuse et d'un noir ébène s'étendait du haut de son crâne jusque ses reins. Elle passait beaucoup de temps à les peigner, à les rendre voluptueux et doux. Mais le vent venait toujours, comme s'il y prenait plaisir se mêler à sa chevelure et cela donne à sa coiffure du volume donnant à Milly un charisme certain.

Des formes fines,élancées et arrondies. Un buste droit mais souple formant deux courbes se rejoignant petit à petit depuis ses épaules jusque ses hanches puis s'éloignant de nouveau. Un ventre souple et sensuel. des seins fermes, ni trop gros, ni trop petit. de quoi faire tomber à la renverse n'importe quel homme et rugir de jalousie n'importe quelle femme. Ceci surmontée par un cou tout aussi souple avec une peau fine et douce. De longs bras fins s'échappent de ses épaules ronds. Des formes tout aussi sensuelles mais plus en longueur se terminant par de petites mains douces et bien faîtes. De longues jambes élancées finissent son corps dans le même style de forme, arrondies sensuelle.

Tout ceci recouvert d'une peau légèrement bronzée et d'une douceur sans égale.

Milly porte une chemise rose sans bouton (oui je sais c'est bizard Smile) et n'ayant pour seul moyen de la refermer sur son corps, une lanière rouge faîte de soie, au niveau de sa taille. Sa chemise s'arrête quelques centimètre plus bas. Sur la manche gauche de sa chemise est dessiné un serpent noir qui s'enroulant au tour de son bras jusqu'à son épaule. Une ceinture d'or retient en forme de serpent un long drap de soit qu'elle à enroulé au tour de sa taille lui servant de robe.
Celle-ci s'arrêtant juste au dessus de ses chevilles. Sa robe est cependant ouverte permettant à sa jambe droite de se libérer lorsque Milly marche.
Elle porte des sandales noires, fines et souple à son image.
Enfin Milly porte un grand et long manteau rouge sang décoré avec des longues dorures s'étendant le long de ses manches(qu'elle ne met jamais) et traverse son dos au niveau de ses omoplate entre lesquelles une plume noire est dessinée.

Caractère & morale : Ayant de naissance le sang chaud, Milly a comme beaucoup de gens sa dose de luxure. Elle n'est pas comme beaucoup de femme ou d'homme ne pensant qu'à passer à l'acte. Elle son petit plaisir est de séduire. Lorsqu'elle se trouve en présence d'homme aux hormones masculines particulièrement développées elle ne peut s'empêcher de montrer qu'elle existe et à l'aide de mouvements sensuels séduire tout homme en mal d'amour au tour d'elle. Il ne va cependant jamais plus loin. Milly est depuis sa naissance empathique, si bien que le bonheur des autres fait son bonheur. Aucune jalousie n'a donc jamais infesté son cœur. Elle a toujours été de nature calme, patiente et très difficilement irritable. Elle eest toujours prête à aider son prochain quel qu'il soit. Elle à cependant, comme son père un orgueil assez développé et il lui semble normal d'être le centre d'intérêt.
N'ayant rencontré que très peu de personne la flèche de l'amour n'est jamais venue transpercer son cœur mais elle attends le grand amour avec une certaine impatience.
Du fait de son orgueil Milly peut s'avérer être facilement irritable. Une simple allusion à son hypothétique insignifiance suffit à la faire voir rouge. Une foie en colère elle peut se montrer sans pitié et faire preuve d'une violence sans égale. Lorsqu'elle est lancée peu de chose ont de chance de la calmer mis à par ses amis bien sur.
Selon elle le monde est pourrie de l'intérieur et la seule solution au problème serait l'apocalypse. Une fin pour tout recommencer depuis le début, sans faire d'erreur cette foie. Puisque les Dieux ne semble pas vouloir s'occuper de ce monde et de son peuple alors Milly a décidé de faire ce que les Dieux auraient dut faire depuis fort longtemps.
Les Dieux n'ont jamais été le centre d'attention de Milly de toute façon, non pas qu'elle se sente supérieur à eux, mais par ce qu'elle les trouve avare, cupide et égocentrique. Les seuls être méritant d'être chéris dans ses prières sont les anges qui sont à ses yeux les êtres les plus pures de l'univers tout entier.


Fruit du Démon : Suna Suna no mie (le fruit des sables)

Histoire : C'est dans le pays désertique et aride d'Alabasta que commence mon histoire. Je ne vous parlerai pas du magnifique, immense et majestueux Royaume. Encore moins de ses habitant car pour être honnête je n'y suis jamais allé. Non mon histoire commence au beau milieu de désert, dans un village minuscule. Dix maison tout juste. Aucune n'avait fière allure mais aucune ne tombait, comme s'il elle se sentaient obligée de protéger les familles qui vivaient sous leur toit. Les tempête de sable étaient rare mais la nuit le froid se faisait si intense qu'un toit et un foyer n'étaient jamais de trop. Les gens qui vivaient là étaient pour la plus part très âgés et ont donc une grande expérience en ce qui concerne la vie dans le désert et la vie tout court d'ailleurs.
Il y avait cependant deux exception dans le village. Deux jeune adolescents dans la force de l'age. Milly et Jace avait tout deux 17 ans et étaient les deux seul utilisateur de fruit du démon du village. Aussi loin qu'elle se souvienne Milly à toujours utilisé les pouvoirs que lui conférait le fruit des sables. Avant que Jace ne mange celui de la fragmentation elle ne savait même pas qu'il s'agissait d'un fruit qu'elle avait mangé. Au début le fait de n'être que de sable et non de chair et de sang l'effrayait mais avec le temps elle s'y était fait et y avait même prit gout.

Un soleil de plomb brillait comme tout les jours, haut dans le ciel. L'absence de vent rendait l'atmosphère lourde, et étouffante. Les habitants du village s'étaient tous réfugié chez eux pour éviter l'insolation et se reposer. Le calme et le silence s'étaient donc installé sur le village. Un silence qui fut bref car rapidement Milly et son ami vinrent le perturber. Il avait prit pour habitude de tester leurs aptitude en tant qu'utilisateur de fruit du démon. Milly arrivait à provoquer la fragmentation du corps de Jace alors que ce dernier arrivait tout juste à la forcer de se transformer en sable.
Puisqu'il commençaient tout deux à être fatigué il arrêtèrent. Il grimpèrent sur un toit et regardèrent le couché de soleil. Il parlèrent longtemps, de tout et de rien. De la pluie qu'ils ne voyaient pas assez souvent, du beau temps qu'il voyaient beaucoup trop souvent, de la vie et du monotone de cette dernière.
Ils parlèrent si longtemps qu'ils finirent par s'endormir ensemble sur le toujours perchés sur le toit de la maison où vivaient Jace.
Au milieu de la nuit Milly fut réveillée par son amie qui semblait très agité et même terrorisé. Il hurlait, criait et suppliait Milly de se réveiller. Ce qu'elle fit non sans être quelque peu agacée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un Jace complètement affolé et bougeant dans tous les sens lui apparue. Elle ne l'avait jamais vus dans un tel état. Elle tenta alors de le calmer et lui demanda ce qu'il ce passait et quel était le problème qui semblait tant le perturber.
Il se calma quelques secondes pour lui dire qu'un homme était venu pendant la nuit, alors qu'il dormaient et qu'il avait tué tous les adultes, puis reparti dans son délire pleurant à chaudes larmes. Milly avait à peine entendu la fin de son histoire que transformée en sable elle se rendit dans toutes les maisons du village pour constater que ce venait de lui dire Jace était vrai. Tous les adultes étaient mort. Elle sortit de chez elle complètement chose le regard trouble et une larme chaude et salée coulait le long de sa joue. Jace vint la rejoindre et ils s'étreignirent pour se rassurer et se calmer mutuellement. Milly frotta ses yeux avec son avant bras pour sécher ses larmes, se calma, reprit ses esprit et demanda à Jace dans quelle direction l'homme était parti. Son ami resta perplexe face à une telle question puis il montra l'Est. Milly usa donc de son pouvoir pour suivre l'homme dont elle voulait voir le visage.
Au bout d'une demi journée de voyage elle se retrouva face à un ancien temple. Etant le seul bâtiment à plusieurs centaine de kilomètre dans cette direction elle supposa que l'homme s'était arrêté ici. Elle entra donc dans ce temple qui lui semblait étrangement malsain. Elle arriva dans un grand couloir au plafond extrêmement haut. Des piliers plus impressionnant les uns que les autres soutenaient cet édifice. Plus elle avançait plus la lumière se faisait rare, comme si elle s'engouffrait dans le néant, dans les ténèbres les plus profonds.
Elle arriva dans une salle circulaire dont la seule source de lumière était des chandelier disposés tout au tour de la pièce.
Au centre de la salle se dressait un homme dont la taille n'avait rien d'humain. Il faisait bien plus de deux mètre et plus d'un mètre séparait ses épaules. Ses bras plus large que le corps de Milly n'étaient constitués que de muscle dur comme de l'acier. Une impression de sur puissance émanait de cet homme. Lorsque celui-ci se tourna Milly ne put que se changer en sable pour passer inaperçue. Connaissant son pouvoir elle savait très bien que l'homme ne pourrait lui faire de mal, mais la peur l'avait saisie. Maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin sans penser à autre chose que de venger la mort de ses parents, maintenant qu'elle était fasse à l'homme qu'elle haïssait sans connaître elle ne contrôlait plus son corps. Elle était tétanisé, paralysé par la peur. L'homme se retourna vers le centre de la salle où un autel avait été pausé. Sur cet autel l'homme venait de pauser deux fruit, puis il s'éloigna de deux pas de l'autel et s'agenouilla comme pour se préparer à faire un sacrifice aux dieux ou un rituel d'une religion que Milly ne connaissait pas. Alors un homme sortit de nul part apparu sur l'autel écrasant les deux fruits, les faisant exploser, répandant leur jus sur tout l'autel. L'homme portait un grand manteau noir et une grande capuche recouvrait son visage Milly ne pouvait donc voire son visage. Il parla d'une voix résonante et qui impose le respect à l'homme gorille qui semblait terrorisé et complètement soumis. Le nouveau venu sauta de l'autel dans un mouvement souple et élégant, pour atterrir avec douceur derrière l'homme gorille qui ne scia pas. De la où elle était Milly ne pouvait voir que le menton et la bouche de l'homme à la capuche, cela ne suffit pas à le reconnaître mais elle put voir ses lèvres bouger et ainsi lire sur ses lèvres ce qu'il disait à l'homme géant qui ne bougeait toujours pas.

"Il ne devrait pas tardé à arriver"


Voilà ce que Milly put comprendre en lisant sur ses lèvres. Quelqu'un allait venir mais qui???
Milly qui commençait à ne pas aimé la tournure que prenaient les choses décida de rebrousser chemin et de retourner dans son village, pour retrouver son ami et se reposer de tout ce qu'elle venait de vivre. Alors que toujours en état de sable elle glissait lentement sur le sol, elle aperçut Jace qui approchait de la salle. Prise de panique elle lui sauta dessus reprenant sa véritable apparence. Lui disant à voix basse qu'il ne fallait surtout pas aller de ce côté car c'était dangeureux. Jace se releva frotta ses vêtement pour enlever le sable, leva le regard vers Milly. Son visage avait changé, un rictus malsain avait prit place sur son visage.

"Je suis désolé Milly, tellement désolé . . ."


(suite dans le post rp Smile)

Rêve / But : Rétablir l'ordre dans le monde.

Post RP :


Dernière édition par Milly le Sam 11 Avr 2009 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Milly Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Milly   [Validée]Présentation de Milly EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:20

Bienvenu

Le fruit du sang est déjà utilisé par Akari Hadashi, à part sa tous est bien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Milly Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Milly   [Validée]Présentation de Milly EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:52

Post-rp :

Milly ne compris pas ce qui arriva dans les secondes qui suivirent. Son ami de toujours Jace l'attrapa par le cou et la traina avec une force et une violence qu'elle ne lui connaissait pas. De plus sans qu'elle ne sache pourquoi elle ne put se transformer en sable pour échapper à son étreinte et se sentit mal à l'aise jusqu'à ce qu'il ne la lâche. Ceci fait il fallut à Milly plusieurs minutes pour reprendre ses esprit et beaucoup plus encore pour admettre ce qu'elle voyait. Jace se tenait en face de l'homme de l'homme encapuchonné et lui parlait d'égal à égal. De plus l'homme armoire à glace qui elle en était maintenant certaine avait tué ses parents et tous les habitants du villages, se tenait toujours à genou la tête baissée vers son torse. Puis l'homme mystère enleva sa capuche la jetant derrière lui.
A ce précis Milly crut que ses yeux la trompaient. Elle pensait, ou plus tôt espérait qu'elle vivait un cauchemar et espérait bien tôt se réveiller. Le spectacle qui avait lieu devant elle était au delà du possible et de l'imaginable.
Devant elle se tenait son ami Jace et face à lui se dressait un autre Jace, plus grand, plus âgé et dont le visage traversé de multiple cicatrice était dur. Son regard malsain se pausa sur Milly, qui tremblait de peur et pour la première foie depuis qu'elle utilisait les pouvoirs de son fruit du démon, elle avait froid.

"Que m'avez-vous fait ?!

-Mais voyons Milly comment peux tu croire ne serais ce qu'un instant que MOI ton meilleur ami aurais put te faire du mal, dit le Jace adulte.

-Vous n'êtes pas mon meilleur ami, c'est . . .

-Jace?! Tu es encore un peu jeune pour comprendre ce genre de chose mon enfant. Ceci dit tu n'as pas tort, entre moi et ton meilleur ici présent il y a comment dire . . . une petite différence. "

Un sourire sadique s'entendait sur toute la largeur de son visage.

"Voix-tu ma petite Milly . . . non tu ne voix pas bien entendu, alors laisse moi t'expliquer. Il y a maintenant six moi ton ami s'est perdu dans le désert, tu te souvient n'est ce pas?! Eh bien . . . c'est ce jour ci où il a découvert cette endroit. Ce jour ton chère Jace est devenu ton pire ennemi."

Milly pausa son regard sur Jace, elle ne le reconnaissait pas. Il avait un regard mauvais et empli de haine et de jalousie.

"-Quoi ?! Mais ... pour... pourquoi?

-POURQUOI?hurla Jace. Pourquoi? mais par ce que tu as ce que je désire le plus au monde. Le fruit des sable Milly, le fruit des sables. J'ai toujours trouvé injuste que ce soit à toi qu'il est été donné.

-Mais ce n'était pas de ma faute je . . .

-Je sais bien que ce n'est pas de ta faute je sais bien c'est d'ailleurs la seule raisons qui fait que tu es encore en vit aujourd'hui. "

Tout a coup tout devint clair dans l'esprit de Milly.

"C'est toi ?! C'est toi qui . . .

-Qui ai massacré le village? Voyons je t'en prit Milly comme si j'allais me salir les mains avec leur sang? Non Darhn s'en est chargé, dit-il en montrant du doigt l'homme gorille.

-Mais je ne comprend pas qu'est ce qu. . .

-Donc il y a six mois, continua le Jace adulte, notre chère Jace ici présent est arrivé ici et qui a-t-il rencontré?

-MOI. Un petit homme surgit de nul part tout de blanc vêtu. Je me présente Miliaruno Giallo, dit-il en faisant la révérence. Enchanté de rencontré la on ne peut plus célèbre Machiavela Elareyna.

-QU... Comment connaissez-vous mon ....

-Oh tu sais je connais beaucoup de chose, beaucoup trop à mon gout.

-Et vous êtes qui?

-Ne me suis-je pas présenté, dit l'homme en blanc avec un petit sourire qui n'avait rien de malsain, au contraire Milly était plus tôt rassurée par ce sourire doux et rayonnant.
Mais tu as raison un simple nom ne suffit pas, je suis l'homme que l'on connaîtra sous le nom de voyageur du temps, dans quelques années!!!


-Voyageur du . . .

-Giallo a mangé le fruit du temps, alors il peut aller strictement par tout où le temps lui permet de se rendre.

-Oui, mais j'aurai aimé le dire gamin. Bref là d'où je viens . . . disons plutôt là quand je viens le monde est . . . disons qu'il n'est plus ce qu'il était. Il n'a plus la splendeur que tu vois tous les jours. C'est pourquoi étant donné que j'en ai le pouvoir j'ai décidé de changer tout ça. Le monde est pourrie de l'intérieur la seule façon de le changer est de l'empêcher de pourrir alors . . .

-Mais quel rapport cela avec moi et Jace???

-Oh aucun rapport avec toi ma douce enfant, mais Jace est un graçon puissant dans ce genre de petite escapade avoir des muscles est toujours utile!!

-Mais . . ."

Milly n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix féminine raisonna dans toute la salle et Milly en était sure dans tout le temple. Milly ne put comprendre ce que la voix disait mais elle était impressionnante. Tout le monde présent dans la salle à part Milly s'agita, la voix avait eut de l'effet sur eux. Les deux Jace coururent vers la sortie et l'homme armoire à glace sembla hésiter quelques secondes puis se dirigea également vers la sortie du temple. Il ne restait plus que l'homme en blanc qui semblait s'être déjà calmé et Milly qui ne comprenait toujours pas ce qu'il ce passait et qui ne savait pas quoi faire. L'homme en blanc se dirigea vers Milly et lui demanda avec une gentillesse pure de ne pas bouger, puis il se tourna fit des gestes dans le vide et disparu. quelques secondes passèrent puis tout comme l'homme en blanc avait disparu Un gigantesque serpent de sable sortie de nul part et se dirigeant vers le plafond de la salle où il s'écrasa littéralement. Lorsque tout le sable qui le composait fut tombé L'homme en blanc sortit du tas de sable, toussant et crachant du sable.

"Franchement tu ne t'es vraiment pas amélioré avec le temps."

Tout à coup un autre serpent de sable sortit de nul part et se dirigea vers l'homme en blanc qui se relevait seulement et qui donc ne put esquiver. Le choc fut si puissant que le plafond et tout le temple avec lui commençait à trembler dangereusement. Cette foie l'homme en blanc s'était relevé rapidement et se préparait à une potentielle attaque.
Pendant quelques secondes un silence persistant s'installa dans le temple. Puis sans prévenir avec une violence et une puissance sans égale une avalanche de sable envahit le temple tout entier enterrant vivant l'homme en blanc et Milly qui était toujours là. Heureusement son pouvoir lui permit de suivre le courant de l'avalanche en sens inverse et sortir du temple qui était complètement recouvert. Enfouit sous un montagne de sable. L'homme en blanc de nouveau sortit de nul part apparue juste devant Milly dont la moitié du corps était encore de sable. Alors que ses pied redevenaient de chaire et de sang, quelque chose sortie des sables.
Une femme dont la beauté était sans égale. Elle était grande, majestueuse son impressionnante crinière noir ébène lui donnait un air impérial. Son regard froid se posa sur Milly qui n'eut comme reflex que baisser les yeux. Le fait que Milly soit allongée sur le sable et que la jeune femme se tienne droit debout ne faisait qu'augmenter l'effet de sur puissance qui émanait de cette dernière et l'impression d'inexistence que ressentait Milly. Du sable glissait le long de sa peau qui semblait douce, si douce. L'homme en blanc se retourna et les deux adultes restèrent une bonne minutes sans bouger, sans parler. Puis alors que l'homme en blanc s'apprêtait à dire quelque chose la mystérieuse femme leva le bras en direction de l'homme qui resta sans voix.

SAND SNAKE

Le bras de la jeune femme s'allongea et prenant la forme d'un serpent de sable chargea en direction du l'homme en blanc, qui se téléporta juste avant de recevoir le choc. Mais derrière l'homme en blanc se trouvait Milly qui n'eut pour seul reflex que de se protéger avec ses bras. Se prenant la morsure de sable de plein fouet. Heureusement son fruit lui permettait de ne pas ressentir la douleur et son corps se transforma automatiquement en sable dans un élan de pur instinct de survie. Lorsqu'elle repris une forme physique les deux adversaires étaient de nouveau fasse à fasse. Immobiles, dans un silence religieux. Une foie de plus la jeune femme attaqua avant que l'homme n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit. Elle leva son bras vers le ciel et le transforma en un gigantesque jet de sable qui retomba en direction de l'homme en blanc. Milly commençait à en avoir marre de ce prendre tout les coups à la place de tout le monde car une foie de plus l'homme avait esquivé.
Ce petit jeux dura plusieurs dizaines de minutes. Milly avait compris que la seule façon pour elle de s'en sortir vivante et en pleine santé mental elle devait réagir au lieu de subir. Alors elle s'était levé et à chaque foie qu'un des deux combattant lançait une de ses attaque elle se transformait en sable et allait se cacher dans un endroit sur jusqu'à ce que l'homme en blanc ne la retrouve, que la jeune femme surgisse avec la violence et la puissance dont elle était capable et que tout recommençait.
Elle s'était alors réfugié à l'intérieur du temple dans la seule salle qui n'était pas inondé par l'avalanche de sable. Elle resta quelques minutes dans le silence. Puis une main vint se pauser sur son épaule. Elle se retourna en sursaut et remarqua que face à elle se tenait les deux Jace et l'homme gorille.

"Ne nous enterre pas trop vite."

Milly se retourna et tenta de trouver une issue en vain. Les trois compère finirent par la rejoindre, la bloquant dans un cul de sac. Le Jace adulte leva son bras en direction de Milly et à se moment le toit se fissura laissant s'échapper tout le sable qu'il soutenait. Une foie de plus Milly usa de son pouvoir pour se retrouver à la surface. Elle regarda au tour d'elle aucun trace de l'homme en blanc et de la jeune femme. Elle décida alors de retourner dans son village pour se calmer et oublier ce qu'elle venait de voir et d'entendre.
Mais le jeune apparut devant elle, plus belle et plus resplendissante que jamais.

"Bon nous n'avons pas beaucoup de temps alors tais-toi et écoute, sa voix était douce et apaisante. Tout ce qui vient de ce passer à dut beaucoup te choquer, tu ne sais peut être pas comment réagir, tu es troublée. "

La jeune femme regarda au tour d'elle.

" Je suis désolé mais les problèmes ne vont pas s'arrêter là. Giallo à raison sur un sujet : le monde est pourri, pourri de l'intérieur et pour y remédier c'est cette époque qu'il faut changer. Mais il pense que vous, ceux qui vivez à cette époques êtes trop primitif pour agir de vous même alors il veut tout faire.
Il a tort c'est à vous d'arranger la situation, c'est à toi!!!


Sottise!

L'homme en blanc venait d'apparaître derrière la jeune femme.

Toi et moi Machiavela sommes les seules à pouvoir faire quoi que ce soit, même ce pauvre Jace est complètement inutile. Ensemble nous pourrions régner sur le monde tout entier et . . .

-Tu veux guérir le monde, le purifier ou le soumettre?

Les deux habitants du futur se regardèrent l'un l'autre. Après une brève minute de silence l'homme en blanc dit :

Très bien puisque tu n'es pas avec moi tu es contre moi.

Il se prépara à lancer une attaque vers la jeune femme mais un pic de sable arriva sur lui le forçant à arrêter son geste pour esquiver. La jeune femme se tourna vers Milly et dit :

S'il te plait ne gâche pas cette chance que je te donne. Vois le monde de tes yeux et juge par toi même de l'aide dont il a besoin.

Elle prit Milly dans ses bras et explosa. Dans une explosion de sable comme Milly n'en avait jamais vue. De plus ce sable semblait spécial, il la força à se transformer en sable et à le suivre dans son élan. Si bien qu'elle se retrouva à plus d'une vingtaine de mètre au dessus du sol s'éloignant à grand pas du désert, d'alabasta et de tout ce qu'elle connaissait. Ce sable bien étrange l'emmenait visiblement dans un endroit qui lui était alors inconnue, ce sable qui lui venait de la plus belle et la plus douce jeune femme qu'elle ai jamais connu, semblait prêt à tout pour la faire bouger, pour lui visiter le monde. Elle allait à présent pouvoir voir de ses yeux, pouvoir agir de sa volonté et surtout. Il lui avait été donné pour mission de juger, de juger le monde et de lui donner par la suite l'aide qu'il nécessitait.
Milly décida de prendre cette mission au sérieux, alors elle se prépara psychologiquement, au moment même où le sable de sa tutrice la déposerai sur le sol étranger commencerait son périple.
Mais pour l'instant elle était fatiguée, alors elle se laissa porté par le sable, suivant les courants d'airs. Et elle s'endormie dans l'attente d'un atterrissage prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Milly Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Milly   [Validée]Présentation de Milly EmptySam 11 Avr 2009 - 0:51

Voilà je m'excuse pour le double post mais c'était pour dire que j'ai fini mon post rp et avec ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Milly Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Milly   [Validée]Présentation de Milly EmptySam 11 Avr 2009 - 1:13

Valider, mais comme je te l'ai
dit par MP tu devra avoir un niveau de Rp
assez bon, sous peine de perdre le fruit.
mais pour le moment tu es valider et le fruit est accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de Milly Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Milly   [Validée]Présentation de Milly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Milly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Milly
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation.
» [Validée]Présentation de Quero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: