Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Technique de Prist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prist
Vice Amiral
Vice Amiral
Prist


Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Ou je veux xD

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Prist Empty
MessageSujet: [Validée]Technique de Prist   [Validée]Technique de Prist EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:03

Sans fruit:

Rokusiki:

Soru: L'utilisateur de cette technique court si vite qu'on ne le voit plus et donne l'impression d'une téléportation.

Kami-E: Le guerrier devient extrêmement souple, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.

Geppou: Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler, cette technique se combine au "Soru".

Ran Kyaku: Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance.

Shigan: Technique permettant de tout transpercer avec un de ses doigts ou de lancer un laser en donnant une pichnette dans le vide en direction de la cible.

Tekkaï: Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.

Kamisori : Combinaison de Geppou et de Soru. Cette technique permet de bouger encore plus vite et laisse l'illusion à l'adversaire d'être à plusieurs endroits en même temps.

Roku Ou Gun : Pour utiliser cette attaque, le pratiquant pose ces deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne semblable à celle d'un Impact-Dial en plus puissant. Cette attaque permet de nullifier les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.

Avec le teleport teleport no mie:

Teleport slash: Prist se téléporte de façon alèatoire autours de son adversaire, lui donnant des coups d'épée d'endroit diffèrent.

Teleport Shigan: Une technique comparable au Shigan normal, mais le fait que Prist se téléporte avant de la lancé la rend plus difficile à ésquiver.

Teleport Roku Ou Gun: Une technique comparable au Roku Ou Gun normal, mais le fait que Prist se téléporte avant de la lancé la rend plus difficile à ésquiver.

Teleport: l'utilisation simple du pouvoir donner par son fruit, pour esquiver ou pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Prist Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Prist   [Validée]Technique de Prist EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:28

Alors je me pose une question puisque j'ai aussi un Vice Amiral mais je pense que les techniques du sixième style ne sont que pour ceux du CP9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Vice Amiral
Vice Amiral
Prist


Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Ou je veux xD

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Prist Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Prist   [Validée]Technique de Prist EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:38

Je comprends ton point de vue Musashi!

Mais mon personnage fut membre du Cp9 avant de devenir Vice-amiral en le demandant à l'état major. Vu que mon histoire n'avait posé aucun problème, je pensais de même pour les techniques. Donc j'aimerais savoir si c'est le cas ??
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Prist Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Prist   [Validée]Technique de Prist EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:40

Hum alors dans ces cas là j'ai fait une intervention inutile XD Validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Technique de Prist Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Prist   [Validée]Technique de Prist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Technique de Prist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique d'Hénachie
» [Validée] Technique de Zed
» [Validée]Technique de Metana
» [Validée]Technique de Milly
» [Validée]Technique de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: