Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier brevet de la Luxure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Premier brevet de la Luxure! Empty
MessageSujet: Premier brevet de la Luxure!   Premier brevet de la Luxure! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:31

Et bien et bien, voila j’ai l’intention apres mur réflexion et de longue années d’etude en polytechniques (je rigole hein ?) de déposer un Brevet d’etude sur le fameux Vivre-Boxer !!!!

J’explique en détail ce qu’est le vivre-Boxer ? Le publique acclame « Ouai ouai explique explique », Ok ok je vais le faire : Et bien tout d’abord, c’est un Boxer, il sert a porter vos…. Fesses bien au chauds, ce Boxer est inimitable et unique pour la seul raison qu’il est fait en soie et pas n’importe quelle des soies, une soie que l’on ne trouve qu’a un endroit, et cette endroit n’est pas un endroit mais une personne, la belle et douce Cyanure, oui cette Cyanure celle qui vaut 95 millions de Berry de l’équipage de l’impitoyable Jaag l’Immortel le deuxième hommes a etre encore en vie apres avoir rencontrer sa Majesté Roger !!! Elle est tissé avec amour, et doté des pensées les plus douce de son future possesseur qui n’est personne d’autre que moi, ces pensés sont si profonde qu’elle ont pour effet de rendre ce Boxer (qui a l’air simple comme ça ) aussi sur qu’une vivre carte a l’exeption fait que le boxer ne se consume pas, des lettres sont gravé sur le bord du Boxer (Luxure devant et Silver derrière tout ça couleur or) se consument petit a petit en fonction de la personne a qui elles sont attribué, si la personne est en danger la lettre se consume et brule la peau du porteur lui laissant la lettre sur la peau lui rappelant a jamais qu’il perd ou qu'il a perdu un etre cher a ses yeux. Ce Boxer n’est possible a avoir que si… non enfaite je suis le seul a pouvoir l’avoir excepté Jaag et Cyanure si ils le désirent a qui je donne l'unique autorisation de le porter.Bien sur pour Cyanure ça ne serait pas un Boxer,quoiqu'un femme en boxer est plutot sexy ;P mais on est pas là pour dire si Cyanure est mieux en Boxer ou en petite couture hein?

Voila donc je met un Brevet et interdit donc de reproduire cette idée sur tout sorte d’objet, vêtement, aillant le meme principe, de près ou de loin a une vivre-carte (excepté la vivre-carte elle-même qui est tres rare).


Le L pour Jaag Akanawa
Le U pour Iphis Yatorie
Le X pour Eden
Le U pour Cyanure
Le R pour Kinzo Katan
Le Y pour Alice

Le S pour Seth'gya
Le I pour
Le L pour
Le V pour
Le E pour
Le R pour


Dernière édition par Silver Luxury le Sam 17 Oct 2009 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Premier brevet de la Luxure! Empty
MessageSujet: Re: Premier brevet de la Luxure!   Premier brevet de la Luxure! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:58

V pour validé!

La fille à la tronçonneuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier brevet de la Luxure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie De la Luxure
» Renom de la Luxure
» La banque de la Luxure
» L'Interview de la Luxure
» Luxure dégage ton cul d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: