Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Interview de la Luxure

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'Interview de la Luxure Empty
MessageSujet: L'Interview de la Luxure   L'Interview de la Luxure EmptySam 6 Fév 2010 - 21:27

L'interview de la Luxure!


Cette semaine, nous recevons Silver Luxury, LE Silver Luxury, et on lui pose toutes les questions que vous vous êtes toujours posées!


L'Interview de la Luxure Avasildf6ab8a019
    Kazuki :Bonjour!

    Silver Luxury : Bonjour!

    Kazuki :Pour commencez, que pouvez-vous nous dire de vos occupations ?


    Silver Luxury : Mes occupations? Mis à part naviguer de part les mers accompagné de la belle Evy, le sanguinaire Docteur et la petite Riko, euh j'oublie le dragon Natsu... Je passe mon temps à me dissimuler aux yeux des gens pour vivre normalement. Normalement pour moi c'est ouvrir mes banques sur tout le monde et emplir les cales de mon navires sans nom fait par la belle Iphis Yatori et pouvoir se prélasser avec mon équipage.


    Kazuki :Avez-vous un équipage ?

    Silver Luxury : En parlant d'équipage ça répond à votre deuxieme question. J'ai effectivement un équipage, les Angel's Myrmidon, à l'origine pour servir les sombres dessins de Jaag c'est devenu une troupe "d'élite" de mon point de vue qui peut toujours servir à tuer pour Jaag mais avant tout a vivre notre vie sur les océans. Il y à La petite prodige dans son art de cuisto, un prodige aussi est notre Doc dit Le Docteur qui lui est un... enfin une personne à part qui pourra se révéler plus qu'important pour tous. Les deux derniers membres sont Evy Natsume et Natsu. Une femme maitresse dans les arts martiaux et sont dragon. Tres impressionnant...Evy tout comme Natsu...je sais pas lequel est le plus impressionnant des deux.

    Kazuki :Quels sont vos projets pour l’avenir ?

    Silver Luxury : Les projets que je me suis fait sont plutot secrets... mais celui que j'ai annoncé officiellement à cette petite troupe est on ne peut plus simple. Survivre, vivre, où est la différence? Je souhaite leur montrer la beauté de ce monde, si tenté qu'il reste un peu de beauté dans ce monde que ces pourris de marins ont ravagé...


    Kazuki :A quelle cathégorie appartenez-vous ? Pirate de par votre alliance à Jaag, ou Civil qui fait son travail ?

    Silver Luxury : Je me considère Civil, de par le fait que j'ai quitté le Corps des Shishibukai.

    Kazuki :Avez-vous des particularités d'équipage ? Comment est la vie sur votre bateau ?

    Silver Luxury : Sur mon bateau, je donne à chacun la total liberté de ses faits et gestes. Les femmes, par exemple, ont leur propre intimité si elle le désire. Leurs propres secrets, leur vie... Ce qui est demandé est accordé. Les hommes idem. Je comprend toute personne ne dévoilant pas ses origines, étant dans ce même cas.

    Kazuki :Voudriez-vous que je vous pose une question ?

    Silver Luxury : Euh une question? Vous voulez être ma soeur?


    Kazuki :Un dernier mot pour la fin ?


    Silver Luxury : Un petit mot pour la fin.... Les sweats au pouvoirs !!!!!!!!!!!!!!! (& mort aux marins)


    Kazuki :Vive les sweat...Longue vie à La marine, qu'il a dit, c'était juste un bug de magnéto...Je crois...


Et voilà pour cette semaine! N'oubliez pas de nous envoyez vos suggestion d'interview par MP!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Interview de la Luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxure dégage ton cul d'ici
» Galerie De la Luxure
» Renom de la Luxure
» La banque de la Luxure
» Premier brevet de la Luxure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: