Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kirato euh je sais pas quoi dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kirato euh je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: kirato euh je sais pas quoi dire   kirato euh je sais pas quoi dire EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:32

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:steven

Age:18 et demi

Sexe:masculin

Comment avez vous connu le forum? google

Combien d'heures vous vous connectez par jour?trop a mon gout

Tes Mangas préférés:bleach naruto(shippuden) death note
Ton pirate préféré dans one piece :brook
Hobbys:fumer, faire la fete
Autre:je m'aime =)

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :kirato shiba

Pseudonyme : kirato

Age :28

Race : humain

Occupation : tuer

Rang Spécial :envisage le cp9

Métier : tueur

Physique : Kirato porte un bonnet de rasta et enfoui le plus souvent ses rastalocks dans celui-ci , il a un t shirt très fin mais qui en hiver lui tien chaud , il aborde un sarouel avec des étoile du che gevara sur les genoux .il mesure dans les 1 m 78 ais son bonnet lui donne une impression qui mesure de quelque centimètre de plus .ses mains son abimer au niveau des première phalange .il aborde un tatouage a la hanche gauche avec des carte de poker en signe de chance , il porte toujours a la mains gauche son katana tendit qu'as sa main droite une cigarette peu commune et entre son index et son majeur , ses chaussure représentante les couleur d'un pays qu'il a toujours aimer la Jamaïque un pays qui ne sait pas ou trouver mais dont il reviens souvent dans ses rêves. il porte aussi un bracelet avec un M en souvenir de sa mère décéder pour lui donner vie .

Caractère & morale :
Kirato n'avait qu'une peur affronter les gens bénéficiant d'un fruit du démon , cette peur a beaucoup réduit mais lui laisse qu'elle que moment de frisson , il vit pour ses rêve et n'aime pas la violence , il peut être froid avec des gens froid mais si il rencontre des gens sympathique il le sera de même , il n'as tuer que 30 personne ,au long de sa vie , il n'aime pas être trop froid car un combat sans sourire n'est pas un vrai combat , il n'aime pas non plus les gens qui frime sur leur qualité de combat car le plus souvent il ne sont que médiocre , kirato fume beaucoup de drogue car il se détend que comme sa , et sa réflexion est très accru , il feras tous pour donner un monde paisible mais pas trop sinon il ne serait pas assez intéressant a son gout

Fruit du Démon : Cana Cana no mi, il enveloppe le sabre ou l'utilisateur , il envoi des courant de fumé dont les effet perturbe plus ou moins le cerveau de l'adversaire ( du genre voir deux kirato ) affecter par la fumée

Techniques Spéciales :ce bat au sabre avec une précision hors pair et a une agilité qui lui sert beaucoup

Histoire :
Le vent soufflé dans le ciel enneiger par cette belle matinée du moi de février , une femme hurlait de douleur , une douleur telle que les infirmiers s’inquiétaient, ces hurlement personne savait quelle les pousserait pour la dernière fois en donnant vie a son enfant , ses hurlement était celle d’une femme qui n’avait plus de famille , ses hurlement donnèrent vie a kirato , enfant dont la destiné allait être changer le jour de sa naissance.

Le réveil était brutal , ses membres tremblait , kirato se leva de son lit , il avait maintenant 11 ans ,la vie suivait son cours , bien que sans famille et vivant dans un orphelinat , kirato avait une intelligence hors du commun , mais les cours lui importait peu , il regarda par la fenêtre puis s’assit a coté de la photo de sa mère , beaucoup d’enfant ici avait des photo de leur parent disparu mais il avait au moins une photo d’eux dont la famille était unis , kirato lui était seul , la photo de sa mère était sans parent sans enfant , il aurait aimer voir le sourire de sa mère tenant sont enfant dans ses bras mais celle-ci avait décéder depuis 11 ans maintenant , il regarda son réveil , la pendule indiquer qu’il lui restait encore 1 heure avant le levé du soleil .
Il se remit au creux de son lit avant de tomber dans un léger sommeil…..

Des année passèrent , kirato avait toujours sur lui la photo de sa mère mais , il avait quitter l’orphelinat depuis 3 mois , il vagabonder d’île en île pour trouver le centre de sa vie , kirato avait bien changer , son look était celui d’un homme détresser , son sarouel lui tomber au ras des pied laissant apparaître des chaussure jaune et vert , il avait les cheveux qui avait pousser et sur son chemin un homme lui avait faite ce qu’il appelait dreadlocks , kirato avait accepter bien que pour lui , ses coupe s’appelait rasta lock et non dread locks. Il avait maintenant un sabre en main, il passait sa vie avec lui le traînant le long du sol , nombre de pirate sévissait sur le bord des cote a la recherche de pillage , kirato devait se défendre de ce genre d’homme.

Bien des année passèrent, kirato avait travaillé dans de nombreux bateau mais les quitté très vite, il n’aimait pas être diriger .kirato avait maintenant 25 ans et il avait des projet grandiose intégrer un clan libre de tuer et arriver a la plus haute place c'est-à-dire le diriger et être libre d’allez sur les champ de bataille.

Kirato passa un an de plus sur les mers a combattre , toujours le même sabre a la main skyty n’avait qu’une peur , affronter un des célèbre combattant ayant benificié des fruit du démon , il devait pouvoir leur faire face , leur tenir tête c’est ainsi que skyty parcouru les 7 mers pendant un an sans succès de ses fruit a pouvoir magique , il décida alors un jour de s’arrêter le long d’un champ de canabis et d’y cueillir quelque tête afin de se détendre , kirato savait que fumer un petit peu l’aider a mieux réfléchir . Après cette assis quelque minute il remarqua un pied isoler mais celui-ci n’avait pas de tête mais de léger fruit grisante avec une odeur de canabis très forte, il s’approcha de ce fruit dont une fumé s’échappait lentement la tentation de goûter a se fruit fut très grande, il l’arracha soigneusement de sa tige et le porta a la bouche.

La première bouché lui donna un frissons dans le dos, puis il éloigna le fruit puis a la deuxième bouché celle-ci lui parut infame, et kirato s’écroula sur le sol, une douleur lui parcouru le cerveau puis une sensation de légèreté s’offrit a lui. Kirato se releva puis regarda autour de lui , il ramassa son sabre puis parut stupéfier ,de la fumée émanait de celui-ci , il se retrouva alors dans un monologue avec lui-même.

• qu’ai-je bien pu manger, que m’arrive t’il *

kirato repris sa marche le long de la cote puis vit un navire , kirato l’observa , il n’était pas grand et ses occupant n’avait pas l’air nombreux , kirato pris la cote et descendit a l’eau , il posa le pied dans l’eau pour nager en direction du bateau , mais il coula a pique se redressant sur ses pieds il refit une tentative inespéré qui ne donna rien , il venait de comprendre ce qu’il avait goûter n’était pas un simple fruit , il venait de manger un fruit du démon .il s’assit et contemplât le bateau est compris que sa seul ressource pour partir de l’île était d’embarquer a bord , il envoya un signaux puis s’assit une heure passa avant qu’une barque décide d’accoster sûrement pas pour lui mais c’était sa seul chance .

Il se releva lentement l’épée en main voyant la barque se rapprochait de plus en plus , des éclat de rire éclataient de la barque , quand celle-ci fut a environ 10 mètre du rivage , kirato aperçu que la barque comportait 5 homme dont les habit avait besoin d’être fortement lavé , le vent s’arrêta au moment ou la barque s’écrasa le long de la plage . Les 5 hommes descendirent de l’embarcation puis regardèrent autour d’eux sans portait attention a kirato .

D’un pas ferme kirato s’avança , la main serrait sur le pommeau de son épée il s’avança en direction des hommes non armé , mais dont les regard laisser paraître une suspicion a l’égards de leur nouveau venu , l’un d’eux s’avança puis lâcha d’un ton ferme.


_ T’es qui toi ? T’es un pirate ? T’es perdu ?t’as des objets de valeur ?

kirato fut étonner, il venait demander de l’aide et en retour avant qu’il n’ait plus dire un mot , les mercenaire de se bateau lui demander si des objet de valeur traînait dans les poche de son pantalon . kirato préféra ne rien répondre et leva sa main dont l’épée était au dessus du soleil , 3 des hommes sortir des bâton en bois de leur dos .


Tu ne veux pas répondre, on va te faire parler !

kirato pris appuis pour lancer son attaque, le pied droit appuyait sur le sol , le pied gauche pour l’impulsion , il sauta d’un pas décider , les homme eux accoururent vers lui bâton a la main tendit que le reste plus en arrière avec les poing fermé , skyty commença a baisser sa garde lorsque la fumée qui lentement avait pris possession de son épée lança un léger filament de fumer en direction de la bande de pirate face a lui , il s’arrêtèrent tous un instant et kirato les regarda stupéfait avait de reporter son regard sur son épée , il vit alors les pirate prix de convulsion avant de partir dans un léger délire qui s’accentuait au cours des seconde qui suivait .

kirato maintenant ne pouvait plus doutait , le fruit qu’il avait manger n’était pas un simple fruit , c’était un fruit du démon …..

kirato avait peur de ses propre pouvoir mais il était bien décider a les contrôler , cette fumée dont émanait l’odeur de ce qu’il avait l’habitude de fumer était un présage comme quoi sa vie allait changer , sans famille sans attache , il allait prouver qu’il réussirait , il mit le pied dans la barque et s’éloigna du rivage laissant les pirate dans un délire total accompagnait de rire et des mot incompréhensible . il rama jusqu’au bateau est grimpa a l’échelle son katana ranger dans son fourreau donner une effet de fumée sur tout le corps de kirato , il pris soin de ne pas tomber de l’échelle sinon sa mort serait assurer , il arriva sur le bateau et regarda autour de lui , tout le monde se rua sur le pont principal il n’était plus que 4 avec le capitaine du petit navire , il était tous inoffensif , pas d’arme a feu ni d’épée sur eux , kirato s’adossa contre le rebord puis d’un ton serein lâcha naturellement.


Je ne suis pas ici pour vous faire du tort j’ai juste besoin d’une embarcation pour me rendre sur une autre île.

Un homme sorti d’un cabine avant que kirato n’eu fini sa discussion, il s’avança et lui dit .

Je t’ais vu las bas sans toucher a ses homme tu les a rendu dingue, je me présenterai pas a toi mais je vais te donner un conseil , je veut bien que tu reste ici mais mon prochain arrêt et le cypher pol j’ai l’intention dans faire partie .

Le cypher pol , un groupe d’élite au pied du gouvernement , kirato savait que il serait tenter par un poste comme celui-ci , il avait décider que se serait lui qui serait pris a la place d’un homme trop sur , kirato se leva et s’approcha de l’homme .

Je suis supérieur a toi intellectuellement, maintenant je te propose un combat une fois arrivait la bas pour voir si tu vaut une personne du cp9 , puis ceci n’est pas une proposition , j’ai bien l’intention d’y allez moi aussi mais jusqu'à ce jour peu de bateau parte en direction du cp9 de peur de ne pas y revenir !!

Un silence frappant tomba dans le petit bateau, les homme se regardèrent puis Kirato s’assit dans un recoin du bateau, il laissèrent leur amis sur l’île sans ce souciant de leur destin et le bateau repris sa route sur les mers, quelque jour passèrent, le bateau se faisait souvent attaquer mais l’homme dont l’identité était secrète s’amusait a lui seul a détruire les ennemi qui lui faisait face. kirato semblait soucieux car la route commençait a se faire longue , arriver au rivage kirato se releva et dit clairement au autre membres .

Vous été bien sympa ici, vous avez la belle vie grâce a cette homme, en pointant du doigt la cabine ou il logeait, mais vous n’avançait pas assez vite pour moi, donc mon arrêt se fera ici , il posa un sac d’argent pour compenser les frai de son voyage ;lorsque la porte de la loge de l’homme s’ouvrit a la volé , celui-ci en sortit puis regarda au loin les terre qui se dessinait .

Il dit nonchalamment.

Sa tombe bien que tu t’arête ici , c’est le cypher pol , tu vois , la patience que tu a garder jusqu'à maintenant ta servie jeune homme .

Une heure passèrent avant que le bateau n’accoste le long d’un quai , tout le monde descendit et kirato s’avança le premier pour partir en direction du cp9 , une épée lui barra la route , l’homme se tenait a ses coté le regard brillant avec un léger sourire malicieux .

Je n’ais pas oublier !

Kirato sourit lentement pour sortir une cigarette qu’il avait rouler puis l’alluma afin de bien se détendre, il sera fort son sabre dans sa main, tellement que la lame en tremblait, il fit un saut en n’avant et le combat s’engagea …..(Éclipse)….

Le combat fini , kirato brandit sa lame en l’air fier de lui il avait fait abandonner l’homme dont le nom lui était toujours inconnu , il lui tendit sa main pour le relever , sa défaite , avait était dur kirato n’avait pas eu besoin d’utiliser son fruit du démon , il lui sourit puis tourna la tête , il regarda au loin la porte de la justice , il y était enfin l’île du cp9 , il allait enfin tenter sa chance …….Ernie lobby devant lui il avait réussi a traverser nombre de mer pour arriver ici sa nouvelle vie allait débuter…………………
Rêve / But :
devenir chef du cp9 dans l'optique de tuer les méchants pirates et laisser les bons pirates vivre leur rêves =)
Post RP : euh attend un petit test pour vous l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

kirato euh je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: kirato euh je sais pas quoi dire   kirato euh je sais pas quoi dire EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:05

Houuuu.. Alors déjà, quatre choses qui me tapent dans l'oeil à la première lecture :

- Les points. En effet, tes phrases font la taille des paragraphes, c'est assez désagréable à lire.

- La mise en forme : aucune mise en gras, rien n'est fait pour faciliter la lecture, ça ne donne pas envie de voir ta fiche. Donc fais un effort de mise en forme s'il te paît ^^

- L'orthographe... :/

- En ce qui concerne le CP9, il faut mériter sa place (si place dispo il y a, il faudra que je reconfirme ça), donc ça passe par un RP de bonne qualité, agréable à lire (fond et forme).


Voilà, l'ami ^^ Commence d'abord par améliorer ces points, s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

kirato euh je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: kirato euh je sais pas quoi dire   kirato euh je sais pas quoi dire EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:36

Alors c'est moche..
Moche moche moche moche moche xDDD
Ensuite, la ponctuation est très.. comment dire.. inexistante ? xD
Et pour le Cp9, faut premièrement le mériter, et ensuite que le boss soit d'accord x)

Sur ce, bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

kirato euh je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: kirato euh je sais pas quoi dire   kirato euh je sais pas quoi dire EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:15

CP9?

Il doit rester une place de libre.

Si j'ai mon avis à donner, j'attendrai la fin du post rp!

Cependant, ton fruit est redondant avec le doku doku et il y a des dialogues dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

kirato euh je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: kirato euh je sais pas quoi dire   kirato euh je sais pas quoi dire EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:19

Hum,
Merci Anima, j'avais pas vu le fruit x)

Bon ! Donc en plus de la ponctuation inexistante et des gros bloques de texte que tu nous lâche comme ça, tu demande un fruit qui est trop ressemblant à celui de Smoker, à savoir le Doku Doku no Mi.
Donc je te le refuse, désolé.
Si besoin est, la liste des FDD est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirato euh je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: kirato euh je sais pas quoi dire   kirato euh je sais pas quoi dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kirato euh je sais pas quoi dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!
» KIT ou double (et c'est le cas de le dire !)
» Quoi ?! Encore lui ?
» Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]
» Razor Ramon the rated R superstar! (faut le dire en roulant les "r" sinon ça le fait moins) (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: